|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Maillot jaune : Carlos SASTRE
Le grand farori pour tous c'est Cadel Evans, mois je pense qu'il est impossible pour lui de gagner le tour de France avec une équipe comme l'équipe Lotto. Pour gagner le tour de France, il faut une équipe plus forte globalement et cette équipe cette année c'est CSC. Sastre avec des équipiers comme les 2 Schleck, Voigt et Cancellara à l'équipe pour battre Evans. De plus je pense que la chute de Evans il y a quelques jours l'handicape (secrètement) un peu. Classement à ce jour : EVANS / SCHLECK Frank à 0'01 / VANDEVELDE à 0'38 / KOHL à 0'46 / MENCHOV à 0'57 / SASTRE à 1'28 / KIRCHEN à 1'56 / EFIMKIN à 2'32 /.../ VALVERDE à 4'41 /.../ CUNEGO à 5'37 / PEREIRO à 6'01 /.../ SCHUMACHER à 6'26 /... Maillot vert : Oscar FREIRE Avec 47 points d'avance sur Hushovd, 52 points d'avance sur Zabel, 63 points d'avance sur Cavendish et 75 points d'avance sur Kirchen, il semble très difficile de battre à la régulière Oscar Freire pour ce maillot vert cette année. Classement à ce jour : FREIRE 219 pts / HUSHOVD 172 pts / ZABEL 167 pts / CAVENDISH 156 pts / KIRCHEN 144 pts / DUQUE 137 pts / .... Maillot à pois : Frank SCHLECK Il semble que seul les Saunier Duval étaient intéressés par ce maillot, maitenant qu'il ne sont plus en course, ce maillot devrait revenir à un courreur de Gerolstener (Kohl ou Lang) ou un CSC (Schleck F.) Classement à ce jour: LANG 60 pts / KOHL 59 pts / SCHLECK F. 46 pts / SANCHEZ 31 pts / EVANS 30 pts / NIBALI 30 pts / ... Maillot blanc : Vincenzo NIBALI 4 courreurs semblent rester en course pour le gain du maillot blanc à Paris, Nibali, Monfort, Kreuziger et Schleck A. Les 2 Liquigas sont à 2 pour le même objectif et ils devraient jouer la course d'équipe, avec un marcage sur leur principaux rivaux. Classement à ce jour: NIBALI / MONFORT à 2'49 / KREUZIGER à 2'53 / SCHLECK Andy à 4'27 / GONZALO RAMIREZ à 13'57 |
|
||||
|
Citation:
![]() ![]() ![]() j'ai encore versé une larme quand j'ai ouvert ce topic...
|
Citation:
Citation:
![]() ......Et oui... pour le maillot vert et le maillot blanc, c'est fort mal parti, a moins d'une chute ou d'abandon pour Freire...et d'un miracle en montagne de Schleck...il me reste plus qu'Evans pour sauver l'honneur... |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|