Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offres Spéciales
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11 (permalink)  
Vieux 04/07/2008, 06h54
ajaxsenal ajaxsenal est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Maillot jaune: Cadel Evans (AUS/Silence-Lotto)

Avec l'absence de Alberto Contador, champion 2007, la porte est grande ouverte pour Evans qui avait terminé deuxième. En plus d'avoir une excellente équipe, il a beaucoup progressé et à eu d'excellent résultats depuis le début de l'année. Il est, en ce moment, à sont plus fort en carrière.
C'est le choix qui s'impose.

Maillot vert: Robbie McEwen (AUS/Silence-Lotto)

J'ai hésité longtemps. En l'absence du vainqueur de 2007, je crois que McEwen, titré en 2002, 2004 et 2006, pourra porter ce maillot vert cette année. J'ai pensé à Thor Hushovd (NOR/Credit Agricole) mais je ne suis plus sure s'il possède les qualités à son age.

Maillot à pois: Juan Mauricio Soler (COL/Barloworld)

Difficile à dire??? Allons pour le favoris dans ce cas. Il l'avait lui même gagné en 2007 et je crois qu'il va retenter le coup. Allons par la négative: Rico s'est épuisé au Giro, je préfere le laisser tomber. Il pourrais y avoir Andy Schleck mais il aura peut-être d'autre préoccupation et une autre stratégie. Il y a Christophe Moreau qui est peut-être le mieux placé pour disputé la maillot à Soler mais je dois en choisir un et c'est Soler. Tout dépend de leur stratégie. On verra!

Maillot blanc : Andy Schleck (LUX/Team CSC)

Il est le favoris, le grand espoir selon moi, et d'autre. Il a terminé le tour d'Italie 2007 en impressionnant tout le monde avec ça deuxième place. Il a une bonne équipe et s'est préparé pour le tour de France. Comme Amstrong, il a refusé de participer au Gyro 2008.
Ménagé, il est donc mon favori.

Dernière modification par ajaxsenal 04/07/2008 à 07h01.
  #12 (permalink)  
Vieux 04/07/2008, 11h53
rosieboy rosieboy est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Maillot jaune

cette année plus que jamais, les favoris pleuvent par trombent. Menchov, Sastre, les Schleck, Cunego, Evans, Valverde. Beaucoup de possibilités mais je vois le successeur de Contador plutot etant Evans ou Valverde. C'est les deux coureurs les plus complet et les plus performant en montagne et en contre-la-montre des favoris. J'ai une préférence pour l'espagnol,
Valverde

Maillot vert

C'est un des maillots les plus délicats a pronostiquer car suite aux chutes de la premieres semaines et aux passages des montagnes, beaucoup de sprinteurs sont perdus.... Hushovd, Mc Ewen, le jeune Chavanel, moi je suis fan de Zabel et en l'absence de Boonen je le vois a nouveau triompher. Certes il n'a plus ces jambes de 20 ans mais il reste toujours aussi présent et est toujours dans les meilleurs sprinteurs en montagne.
Zabel

Maillot à pois

C'est toujours le problème d'une échappé en montagne avec un coureur assez bon dans la grimpette quim prend tous les points de l'étape et arrive a rivaliser avec les meilleurs pour conserver son maillot. Riccardo ricco n'as surremnt pas encore les armes pour gagner le maillot jaune et donc va tenter beaucoup d'offensive en montagne et sera pour moi le meilleur grimpeur.
Ricco

maillot blanc

Pour moi, il n'y a aucun doute, ce maillot sera porter sur les Champs-Elyssés par Andy Schleck. Il est un des favoris de ce tour et sera tres probablement dans le top 10. S'il reedite ces performances du Tour de Suisse, aucun doute qu'il sera vainqueur. Son seul rival était Contador est étant absent, aucun doute sur ce maillot de meilleur jeune
Andy Schleck
  #13 (permalink)  
Vieux 04/07/2008, 19h12
ijn0683 ijn0683 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Maillot Jaune

Il y a aujourd'hui deux favoris Valverde et Evans, l'espagnol a beaucoup gagné cette saison, beaucoup couru donc, le tour est sans doute la comptetion la plus dure et la plus longue il faut ne pas etre carbo si l'on veut gagner. Il me semble qu'a ce jeu là, Evans a un avantage. Second du dernier tour, il a échoué a une 20-aine de secondes de contador. Mais cette année Valverde semble pret, il a montré lors de la premiere étape qu'il veut prendre les rênes du tour, c'est signe de grande confiance.

Valverde

Maillot Vert

Boonen ne sera pas là, il a été exclu et il aurait été l'un des favoris. Par conséquent il reste Hushovd qui est celui à mon avis qui possède la plus grande puissance, on l'a vu au dernier tour il s'est montré superieur a McEwen en le laissant sur place lors des premieres étapes où il y a eu des sprints. Il a gagné la deuxième étape au sprint, on a la confirmation de ses intentions.

HUSHOVD

Maillot à pois

Là c'est un peu le flou total car on sait qu'une échapée peut attribuer ce maillot de façon quasi-définitive. Je miserai bien sur une valeure sure, Soler qui monte bien. Mais c'est peut etre le plus imprévisible des maillots. Il a plus que bien figuré l'an passé puisqu'il est le tenant du titre et avec environ 2 fois plus de points que ses poursuivants.

SOLER

Maillot Blanc

Au niveau des jeunes, cette saison le plus impresionnant est sans doute A. Shleck. D'ailleurs il pourrait même etre l'un des candidats pour la victoire finale. Son manque d'experience pourrai lui etre préjudiciable. Mais pour le maillot blanc il semble etre le favori incontesté. L'an passé c'est le maillot jaune qui a également remporté le maillot blanc du meilleur jeune.

A. SHLECK

Dernière modification par ijn0683 06/07/2008 à 21h53.
  #14 (permalink)  
Vieux 04/07/2008, 20h45
lolotte lolotte est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Maillot jaune: Cadelk Evans

C'est le grand favori et il est en forme. il ne s'est pas cramé au Gyro. Ses statistique démontre bien sa domination: 3e Ruta del Sol, 1er Semaine Internationale, 2e Tour du Pays-Basque, 2e Flèche Wallonne, 7e Liège-Bastogne-Liège, 2e Dauphiné Libéré.

Maillot vert: Thor Hushovd

Tout simplement, il m'apparait le mieux placé. Surtout en considérant le fait que Boonen est absent. Les autres prétendants sont en baisse de régime. En plus ont sais que sont équipe va travailler pour le maillot vert. Autrement dit, il a l'appui de son équipe.

Maillot a pois: Soler

Je crois que Soler va travailler uniquement pour ce maillot là. C'est le seul qu'il peut gagné. Il n'a pas participé au Gyro contrairement à Ricco qui sera fatigué. Le tour est long, très long. Il faut être bien reposé. C'est pareil pour Piepoli, il sera fatigué par le Gyro et il a 36 ans.

Maillot blanc:Andy Schleck

Il va tout donné dans ce tour. C'est vraiment son gros objectif et il s'est préparé pour ça. Il n'a pas fait de Gyro cette année pour mieu se présever. Il a une équipe qui jouera pour lui. Son frère aussi va l'aider. Il avait fini deuxième au Gyro de 2007. C'est un choix dont je suis presque certains.
  #15 (permalink)  
Vieux 04/07/2008, 21h08
Florent Florent est déconnecté
Admin PEL

Par défaut

Citation:
Envoyé par lolotte Voir le message
Maillot jaune: Cadelk Evans

C'est le grand favori et il est en forme. il ne s'est pas cramé au Gyro. Ses statistique démontre bien sa domination: 3e Ruta del Sol, 1er Semaine Internationale, 2e Tour du Pays-Basque, 2e Flèche Wallonne, 7e Liège-Bastogne-Liège, 2e Dauphiné Libéré.

Maillot vert: Thor Hushovd

Tout simplement, il m'apparait le mieux placé. Surtout en considérant le fait que Boonen est absent. Les autres prétendants sont en baisse de régime. En plus ont sais que sont équipe va travailler pour le maillot vert. Autrement dit, il a l'appui de son équipe.

Maillot a pois: Soler

Je crois que Soler va travailler uniquement pour ce maillot là. C'est le seul qu'il peut gagné. Il n'a pas participé au Gyro contrairement à Ricco qui sera fatigué. Le tour est long, très long. Il faut être bien reposé. C'est pareil pour Piepoli, il sera fatigué par le Gyro et il a 36 ans.

Il va tout donné dans ce tour. C'est vraiment son gros objectif et il s'est préparé pour ça. Il n'a pas fait de Gyro cette année pour mieu se présever. Il a une équipe qui jouera pour lui. Son frère aussi va l'aider. Il avait fini deuxième au Gyro de 2007. C'est un choix dont je suis presque certains.
Salut lolotte,

Merci de bien respecter le règlement avec 3 lignes minimum, car la ton analyse est trop juste on ne peut pas la prendre en compte. Allez, un petit effort
  #16 (permalink)  
Vieux 04/07/2008, 23h27
robinho0212 robinho0212 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Maillot jaune : Valverde

Pour ce Tour 2008 il y a plusieurs favoris, mais surtout deux, Evans et Valverde. Moi je vois bien l'Espagnol l'emporter au final. C'est un tres bon grimpeur et est exelent coureur en contre - la - montre et c'est un gros atout pour le Tour. S'il est pret physiquement il prendra le dessus sur Evans et il a maintenant de l'experience pour faire la difference. Je vote pour Valverde meme si cela peut ce jouer de peut sur la fin.

Maillot vert : Thor Hushovd

Hushovd est pour moi le plus puissant de tous les sprinters et il s'imposera plus d'une fois sur les premieres étapes tres certainement. Reste a savoir si il finira le tour comme tous les autres favoris pour ce maillot. Si il le fini je suis persuadé qu'il aura le maillot sur les épaules a la fin de ce tour 2008. Mais il faudra faire attention au vieux baroudeur Mc Ewen toujours capable de faire des ravages et de finir le tour lui car c'est le doute que j'ai sur le Norvegien aujourd'hui.

Maillot à pois : Riccardo Ricco

Soler est le favorie pour remporter ce maillot mais vu sa chute hier et sa chute dans le Giro cette année c'est tres dur pour lui et donc il est désormais un peut hors course. Apres il y a Cunego, les frere Schleck et Riccardo Ricco. Ricco a fait un bon Giro terminant dans les trois premiers et s'il parvient a faire une grande étape dans ce Tour de France le maillot lui sera aquis tres certainement. Maintenant reste a savoir si c'est lui qui fera cette superbe étape pour remporter ce maillot ou un autre.

Maillot blanc : Andy Schleck

Schleck est une valeur sur. Il fait partie des favoris pour remporter le Tour cette année et donc a son age je suis sur que le maillot blanc du tour ira sur ses épaules du début a la fin du tour. Le frere de Franck Shleck sera aussi present de les montagnes et il faut l'attendre au tournant cette année ! Mais il reste jeune et avec moins d'experience et peut aller savoir craquer dans une étape ce qui serait dommage mais possible dans ce tour de France toujours aussi difficile.

Dernière modification par robinho0212 06/07/2008 à 14h28.
  #17 (permalink)  
Vieux 04/07/2008, 23h58
Florent Florent est déconnecté
Admin PEL

Par défaut

Citation:
Envoyé par ijn0683 Voir le message
Maillot Jaune

Il y a aujourd'hui deux favoris Valverde et Evans, l'espagnol a beaucoup gagné cette saison, beaucoup couru donc, le tour est sans doute la comptetion la plus dure et la plus longue il faut ne pas etre carbo si l'on veut gagner. Il me semble qu'a ce jeu là, Evans a un avantage.

EVANS

Maillot Vert

Boonen ne sera pas là, il a été exclu et il aurait été l'un des favoris. Par conséquent il reste Hushovd qui est celui à mon avis qui possède la plus grande puissance, on l'a vu au dernier tour il s'est montré superieur a McEwen.

HUSHOVD

Maillot à pois

Là c'est un peu le flou total car on sait qu'une échapée peut attribuer ce maillot de façon quasi-définitive. Je miserai bien sur une valeure sure, Soler qui monte bien. Mais c'est peut etre le plus imprévisible des maillots.

SOLER

Maillot Blanc

Au niveau des jeunes, cette saison le plus impresionnant est sans doute A. Shleck. D'ailleurs il pourrait même etre l'un des candidats pour la victoire finale. Son manque d'experience pourrai lui etre préjudiciable. Mais pour le maillot blanc il semble etre le favori incontesté.

A. SHLECK
Salut ijn0683

Merci de bien respecter la regle des 3 lignes minimium pour chaque maillot, sinon on ne pourra pas prendre en compte ton prono merci.
  #18 (permalink)  
Vieux 05/07/2008, 11h58
kazou57 kazou57 est déconnecté
Modérateur
Champion Pel 1 (Juillet 08)

Par défaut

- Maillot jaune: 1er au classement général final

mon prono : A.Valverde

L'espagnol de la caisse d'epargne alejandro valverde est pour moi le vainqueur de ce tour de france 2008. Valverde vient de remporté le championnat d'espagne et portera donc les couleurs de son pays durant le tour. Vainqueur egalement du dauphiné liberé valverde nous montre qu'il est pret pour ce long combat qu'en le tour de france. Son plus sérieux adversiaire sera cadel evans.

ses resultats par course en 2008 :

3e Trophée Calvia
11e Tour du Haut-Var
1er Tour de Murcie
7e Critérium international
2e GP Primavera
1er Paris-Camembert
3e Amstel Gold Race
1er Liège-Bastogne-Liège
1er Dauphiné Libéré
1er Championnat d'Espagne

- Maillot vert: 1 er au classement des sprinters

mon prono : thor hushovd

Avec l'absence de boonen, thor ushovd est le favori pour le maillot vert. 4eme l'an dernier ushovd trouve une belle occasion de marché sur la 1ere marche du podium. Hushovd est un grand sprinter, puissant et regulier. Les sprinters ont generalement beaucoup de mal a passé la montagne mais Hushovd avec son style de demanager arrive a surmonter cette epreuve. Je pense que c'est le favori logique a la succession de tom boonen.

- Maillot à pois: 1er au classement des grimpeurs

mon prono : M.Soler

Tenant du titre le colombien mauricio soler sera le favori pour l'obtention de ce maillot a pois. L'an dernier il a toujours été present lors des etapes de montagnes ou il a été tres regulier. 4eme a le grand bornand, Vainqueur a tignes, 3eme au plateau de beille, 5eme au col d'aubisque. Soler est resistant et c'est celui qui a fait ses preuves sur le tour. Il est donc le logique favori.

- Maillot blanc: 1er au classement des jeunes (coureurs nés après le 1er Janvier 1983)

mon prono : andy schleck

Comme tous le monde mon favori sera andy shleck. Il est l'un des favoris pour ce tour 2008 donc il devrait être meilleur jeune. 2eme du tour d'italie andy schleck est dans l'équipe la mieux composé du tour ou il sera entouré par son frère franck. Schleck sait tout faire sur un velo et devrait avoir une recompense sur les champs
  #19 (permalink)  
Vieux 05/07/2008, 12h18
cluckinbell cluckinbell est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Victoire finale: Alejandro Valverde

Valverde est celui qu'on nous présente chaque année comme le favoris du tour, mais cette année il semble plus mûr, plus en forme, il s'est preparé spécialement pour cette comptetition en se préservant. Il a d'ailleurs gagné le dauphiné libéré. C'est le favori pour le maillot jaune. Ses concurrents sont avant tout Evans, Sastre, Cunego et peut être Andy Schleck.

Meilleur sprinteur: Thor Hushovd

Il a gagné ce maillot vert en 2005, et reste sur des bonnes performances cette saison avec des victoires au sprint bien sur. Il semble être le favori logique car Boonen n'est pas autorisé à participer. Le norvégien est très rapide et ne craque pas dans la montagne comme certains, il fini le tour presque tout le temps. Ce nest pas toujours le cas pour les sprinter on l'a vu avec Boonen il y a deux ans.

Meilleur grimpeur: Riccardo Ricco

Il a terminé 2ème du tour d'italie et est surement l'un des tout meilleurs grimpeurs du peloton de ce tour de France. Ce maillot est difficile à prévoir surtout avec ce tracé mais Ricco fait très bonne impression cette saison. Le seul soucis serait son tonus actuel car il s'est beaucoup dépensée cette saison et face aux exigeants cols des Alpes ou des Pyrénées cela va jouer peut etre.

Meilleur jeune: Andy Schleck

Andy Schleck est le favori indiscutable et il est celui qui peut meme jouer le classement général. Il a très bien figuré lors du Giro 2007, il semble a même de concretiser les espoirs qui lui ont étés confiés. La concurrence est un ton en dessous. Malgré tout son frere aisni que Ricco pourraient lui voler la vedette, malgré tout il (andy) semble en bonne position.

Dernière modification par cluckinbell 05/07/2008 à 12h28.
  #20 (permalink)  
Vieux 05/07/2008, 13h26
moto7 moto7 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

1er au classement des sprinter: Thor Hushovd.

Thor Hushovd,parce qu'il a ete déjà maillot vert en 2005,en 2008 notre cher THOR aimerait bien l'accroche pour la 2e fois.
Thor Hushovd est un coureur constant il a participe à beaucoup de tour,on peut citer entre autre le tour Méditerranéen en 2008,le tour de Paris-Nice 2007,le tour Gand-Wevelgem,le Tour de France,le tour de Tirreno-Adriatico,celui d'Espagne,le tour de Catalogne,le tour Dauphiné Libéré en 2006.pour ne cite que cela,THOR a beaucoup de course dans les jambes il est assez mur mentalemnt et surtout physiquement pour joue les 1er role dans ce tour de france 2008.

maillot jaune:Cadel Evans.Avec l'absence du grand Alberto Contador l'australien evans est bien positionne pour ce maillot jaune.
evans ne cesse de progresse tour apres tour,d'ailleur il finit sur le podium du dernier tour d'espagne.Evans sait que toute les conditions sont reunies pour accroche ce maillot jaune,il est donc pas question de laisse filer cette occassion.
Quelque Palmarès de Cadel Evans
2008 1 étape Paris-Nice,1 étape Tour d'Andalousie
2006 Tour de Romandie + 1 étape
2005 1 étape Tour d'Allemagne
2004 Tour d'Autriche + 1 étape
2002 1 étape Tour Down Under.

andy sera sans doute la revelation du tour de france 2008,le jeune luxembourgois est le seul jeune qui a un palmares acceptable :
2007 2e au Tour d'Italie
2006 2 étapes Tour de Saxe
2005 il est champoin de son pays 'Champion du Luxembourg clm'
Des gloires deja à son jeune age,super cool ce gamin.
Andy fait partir de l'equipe favorite de ce tour qui est le TEAM SCS.

Maillot à pois: 1er au classement des grimpeurs:JUAN MAURICIO SOLER.
LES SUPER FAVORI POUR CE MAILLOT:Moreau,Riccardo Ricco,Cunego,Soler,andy Schleck,Piepoli.
Mais parmi tous ce monde mon choix se portera sur SOLER.
En 2007 le colombien Soler finit meilleur grimpeur du tour de France,grimpe est donc sont truc.andy schelck pourrait bien l'inquiete cette annee,mais je croit pas qu'il le fasse,Andy vise le maillot blanc.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone