Victoire finale: Andy Schleck
Evans s'impose comme le favoris logique, cependant cette annèe les jeunes sont là.... avec comme chef de file Andy Schleck qui affiche déjà un beau palmares, avec notament une 2nde place au Giro et des top 10 sur le Tour de Romandie ou encore le Tour de Suisse. Il à certainement le talent pour pretendre à la victoire ici même, sont seul desavantage est peut être sont manque d'experience. Ce pendant l'histoire du tour à souvent étè ecrit par de jeune courreur à l'image des Hinault, Fignon ou encore Ullrich qui à leur époque avait fait chutè des gars plus experimentè. Alors Porquoi pas Schleck?
Meilleur sprinteur: Mark Cavendish
Pour rammenè le maillot vert a paris il ne suffie pas d'un un grand sprinter, il faut aussi savoir grimper.... Beaucoup de sprinter ce voit malheuresement dans l'obligation d'abandonnèe dés que là route commence a s'élevè.
A ce jeu là, je vais encore miser sur la jenesse, en prenant Mark Cavendish, qui reste sur un très bon tour d'italie, ou il à remportè 2étape. Il pourrait très bien se revelè sur ce Tour de France.
Meilleur grimpeur: Sylvain Chavanel
Surment le classsement le plus ouvert, tant tout courreur peut le revetir en se lancant dans de grand raide, comme un certain Vienque le fesait à sont epoque. Etant donnè que c'est surment le seul classement où les français peuvent esperè bien figurè, je vais miser sur Sylvain Chavanel qui en bon barroudeur tentera surment quelque chose.
Meilleur jeune: Andy Schleck
Les jeunes seront bien present cette annèe à l'image d'Andy Schlek (CSC), Roman Kreuziger (Liquigas) ou encore Thomas Lövkvist (Columbia). Roman Kreuziger aurra surment l'occasion de donnè la réplique à Andy Schlek et pourrait très bien lui aussi ce issè dans le haut du classement et être par là même une des revelation de ce tour de France. Mais vue que je donne Andy Shleck vainqueur du Tour, il devrait donc par là même être le detenteur de la tunique blanche à Paris.

LinkBack URL
About LinkBacks
aaaah, superstition, quand tu nous tiens !!!
CADEL EVANS
THOR HUSHOVD
RICCARDO RICCO
ANDY SCHLECK