moi je finis bon dernier avec toutes ces grilles annulées, appelez moi voiturebalaiboy !!!![]()
moi je finis bon dernier avec toutes ces grilles annulées, appelez moi voiturebalaiboy !!!![]()
Par dessus pont...!!!
et bah ! pour un prono fait assez rapidement, ça a bien marché. merci PEL.
dommage car avec un peu plus de reflexion je n'aurais pas joué Schlien au saut à ski, mais bon ma seule reflexion "poussée" eait sur le temps de la descente et ça a payé
Sincerement merci d'avoir proposé ce concours qui sort des sentiers du foot et tennis.
Pour moi c'est sans commentaire.Vite à oublier, j'arrive quand meme à rentrer dans les points![]()
La STANLEY CUP for THE SHARKS
pour moi un petit 700 points (petit ??? c'est la premiere fois que je prends des points dans une offre speciale)
merçi PEL
une petite question pour la team pel nous preparent ils une offre speciale pour la coupe du monde çà pourrait etre sympa(ex:classement de poule,le gagnant)
euh, ben non chlolia74, désolé mais c'est tellement un évenement peu important cette Coupe du Monde de Foot 2010 que l'on ne fera aucune offre spéciale dessus !!!!![]()
![]()
Par contre, nous vous anonçons un scoop : en même temps que ce petit évènement, il y a en Angleterre à Sheffield, du 05 AU 11 JUILLET 2010 : un évènement majeur que PEL ne ratera pas : la COUPE D'EUROPE de TWIRLING-BÂTON !!!!![]()
Une méga offre spéciale vous sera proposée à cette occasion.![]()
Piano, sano, lentano... comme l'AJ Auxerre !![]()
![]()
mais je suis fan de twirling baton et en plus je pratique avec ma fille championne de france des moins de huit ans donc je vais m'eclater pour cette offre speciale vivement le mois de juillet se sera des points facilement gagner merci a toi deudeuch
plaisanterie mise a part j'avoue c'etait une question vraiment peu reflechi![]()
C'est possible mais il y a quand même une infime chance...
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.