je dis juste que c'est fastidieux et qu'il y aurait sûrement plus de participants... acceptez les critiques, c'est comme ça qu'on progresse![]()
je dis juste que c'est fastidieux et qu'il y aurait sûrement plus de participants... acceptez les critiques, c'est comme ça qu'on progresse![]()
On accepte les critiques quand elles se veulent constructives, si c'est pour avoir un concours sans analyse ou avec une analyse limitée pour satisfaire encore plus la fainéantise de certains, cela fait du sens que pour ces gens la. Effectivement on aurait plus de monde mais plus de gens uniquement là pour les lots mis en jeu.
Perso cela ne m'intéresse pas.
Le fait de ne jamais déposer chez les books est mal vu. Encore plus quand plusieurs acteurs sont en jeu. C'est toute l'équipe de PEL et son image qui s'en trouve dégradé par ces comportements.
Pourquoi mes paris PEL League One ne sont pas comptés bons mais corrigés en bleu avec voir règlement?
Une explication, svp?
Oui lis le règlement sinon tu ne comprendras pas pourquoi je ne prends pas en compte ton prono...
tu avais pas parlé d'un nouveau point de reglement qui empecher un membre de faire 2 paris sur la meme rencontre qui devait etre appliquer à partir de 01/10 ??
Au niveau des paris de type rallye (poster un jour, reposter 2 jours apres) est ce que le jour1 on peut poster d'autres paris vu que ceux là ne seront pris en compte que plus tard ?
Non l'analyse doit être différente mais rien n'empêche de pronostiquer sur la même rencontre dans la mesure ou c'est un pari simple et non un combo.
Décidemment le grand manitou n'accepte pas mes paris. Que du bleu
Pourrais-je savoir la raison cette fois-ci pour le prono du 06/01/10, svp? Si c'est pour me dire va lire le règlement, merci je viens de le faire, donc tu peux éviter.
D'avance merci.