Tennis - ATP Roland Garros
Jo-Wilfried Tsonga - Juan Martin Del Potro
01/06/09 à 14h00
Duel de choc en prévision entre ces deux gros cogneurs pour ce 1/8è de finale. Tsonga et Del Potro, respectivement 8è et 5è joueurs mondiaux, font tous les 2 un bon début d'année 2009 ; Le premier a remporté 2 titres (Johannesburg, Marseille) et Del Potro 1 titre : l'Open d'Auckland. Pour cette édition de Roland Garros, l'Argentin n'a encore pas concédé un seul set et Tsonga monte en puissance en s'affirmant à chaque tour. Déterminé et soutenu par un public entièrement acquis à sa cause, le Français va faire de son mieux pour ne pas décevoir. Mais face à Del Potro, il avoue lui-même que ce sera "très compliqué". Et très serré, aussi je vais pronostiquer un match long en 4 ou 5 sets, donc avec 40 jeux ou plus. Les deux joueurs ont un très bon service puissant et alignent les aces. Etant chacun difficiles à breaker, les deux adversaires risquent d'aller à un ou plusieurs jeux décisifs pour arriver à se départager sans compter qu'ils sont très physiques. Nadal ayant été éliminé, Tsonga et Del Potro vont avoir une raison supplémentaire de se battre avec la perspective réaliste d'emporter le trophée. Match très disputé, sets à rallonge, jeux décisifs, enjeux importants avec l'élimination de Nadal, je ne vois pas l'un ou l'autre s'imposer facilement et rapidement : le nombre de jeu risque d'être élevé. Du beau spectacle en perspective.
- Type de pari : plus ou moins de 39.5 jeux
- Mon pronostic : plus de 39.5 jeux
- Règlement du bookmaker : Pari nul en cas d'abandon de l'un des participants.
- Cote : 1.86 chez Unibet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 43 unités
- Capital après pari: 450 unités

LinkBack URL
About LinkBacks