oui bien sur, j'ai pas précisé, mais cela serait avant le début de la rencontre, sinon ce serait une forme évidente de triche, et c'est pas dans ce sens que je soulevais la question
pour bien précisé et que cela puisse servir à tous
exemple :
post le 4 juin pour un match ayant lieu le 6 juin
mais le 5 juin je trouve une info importante qui me met un gros doute et je supprime le message
merci
La cagnotte grossit heure par heure, elle est rendue à 800 euros.
Ce soir, elle devrait atteindre les 1500 €![]()
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
Pourquoi les 5 premiers ne remportent t'ils pas de point PEL matt?
Allez Lensois les supporters sont la
Nous avons remarqué que c'était toujours les mêmes qui échangeaient leurs points. C'est pourquoi j'adopte une autre approche. Ces membres ne déposent jamais chez les books. De ce fait je me fais taper sur les doigts par les books. Ces membres ont le droit d'être bon mais quand on est bon et gagnant régulier on devrait pas avoir de mal a déposer 10 euros de temps en temps pour faire marcher l'économie.
Le problème, c'est que les personnes qui gagnent sur PEL ont tendance à gagner sur les books. Et donc elle n'ont pas besoin de redéposer....
Perso, je dépose encore sur les nouveaux books pour débloquer leurs bonus de bienvenue. La j'ai encore gamebooker, bet-at-home et expekt.
ps : et je vais avoir encore les 100 euros de sportingbet du concours à débloquer, trop dur la vie, pas le temps de faire de nouveaux dépots....
Dernière modification de stragen, 25/05/2009 à 17h17
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
Ok merci pour cette precision
Allez Lensois les supporters sont la
super le concour mais comme toujour mon probleme est les 9 ligne pleine cest dur pour moi![]()
Pas mal le réglement , sinon , ce concours ma l'aire pas mal du tout.![]()
Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!
Excellent nouveau réglement , je remarque que tous les points négatifs on été ajustés ( il fallait jouer 1 h avant le pari ou bien il ne fallait pas éditer son poste meme si on avait fait juste une petite erreur) .
Je vois aussi que la cagnotte est arrivée a 800 euros![]()
Bonne chance a tous pour ce nouveau challenge et vivement que ca réussisse.![]()