Sujet fermé
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 80
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    Nous avons remarqué que c'était toujours les mêmes qui échangeaient leurs points. C'est pourquoi j'adopte une autre approche. Ces membres ne déposent jamais chez les books. De ce fait je me fais taper sur les doigts par les books. Ces membres ont le droit d'être bon mais quand on est bon et gagnant régulier on devrait pas avoir de mal a déposer 10 euros de temps en temps pour faire marcher l'économie.
    Je suis d'accord avec toi, mais comment les books peuvent ils identifier que l'ont dépossent Via le site PEL ?

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

C'est simple quand un book te crédite il regarde ton historique joueur, il sait déjà que tu es de PEL puisque ton pseudo est entre ses mains. Si ensuite dans ton historique il a jamais de dépôt soit le book te crédite pas prétextant une erreur quelque part, soit il me fait remarquer que tu es un mauvais joueur.

Mais ce n'est valable qu'avec les comptes que vous avez ouvert avec PEL. Maintenant j'ai rien contre les bons joueurs, simplement quand on gagne pas mal et régulièrement, un petit dépôt de 10euros avec vos comptes ouvert grâce à Pel, ca fait marcher ce forum.

Si plus personne de PEL dépose chez les books, je vais finir sans sponsor et donc sans lots. Un cercle vicieux quoi

Alors on veut bien être gentil et vous proposer bcp de choses mais faut un retour de votre part également

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Quand tu t'inscris, les books savent à partir de quel site tu viens et le gardent en mémoire. C'est comme ça que les books peuvent rémunérer leurs affiliés.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par KINDY38 Voir le message
    super le concour mais comme toujour mon probleme est les 9 ligne pleine cest dur pour moi

On en revient toujours à la même chose, a mon avis si tu choisis un match dont tu es sur du prono, une analyse de 9 lignes pleines n'est pas un souci. tu dis ce que tu penses avec points forts points faibles, et on est vite a ces 9 lignes

et puis, si rien qu'avec ta phrase la :

Citation Envoyé par KINDY38 Voir le message
    super le concour mais comme toujour mon probleme est les 9 ligne pleine cest dur pour moi
    tu vois si tu mets : super le concours mais comme toujours mon probleme est les 9 lignes pleines c'est dur pour moi

tu gagnes déja un peu

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par mikadu Voir le message
    On en revient toujours à la même chose, a mon avis si tu choisis un match dont tu es sur du prono, une analyse de 9 lignes pleines n'est pas un souci. tu dis ce que tu penses avec points forts points faibles, et on est vite a ces 9 lignes

et puis, si rien qu'avec ta phrase la :

tu vois si tu mets : super le concours mais comme toujours mon probleme est les 9 lignes pleines c'est dur pour moi

tu gagnes déja un peu
    autre version :
    extraordinaire le concours neanmoins comme d'habitude ma problematique va etre les neufs lignes completes, c'est difficile pour moi.

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Il y a plein de choses à écrire dans un prono : la présentation de la compétition et celles des équipes/joueurs, la meteo, les particularités de la rencontre, le niveau ainsi que les points forts et les points faibles des 2 joueurs/équipes, leurs derniers résultats et la tendance qui en découle, les anecdotes sur la rencontre, la raison qui t'a fais choisir ton prono, les blessés/suspendus/incertains, les stratégies des équipes, leur dernier diner et la sortie en boite la veille de tel ou tel joueur, la loi des séries, le head to head, la tendance d'une catégorie de parieurs qui joue de manière irrationnelle et qu'il faut contrer, les circonstances habituelles ou inhabituelles du match, la description physique/technique/mentale des forces en présence...
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

on a le droit de parler de la mafia russe ..... ?

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ou de la corruption italienne?
    (Chievo Bologne coté à 1.52 la semaine derniere)

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    C'est simple quand un book te crédite il regarde ton historique joueur, il sait déjà que tu es de PEL puisque ton pseudo est entre ses mains. Si ensuite dans ton historique il a jamais de dépôt soit le book te crédite pas prétextant une erreur quelque part, soit il me fait remarquer que tu es un mauvais joueur.

Mais ce n'est valable qu'avec les comptes que vous avez ouvert avec PEL. Maintenant j'ai rien contre les bons joueurs, simplement quand on gagne pas mal et régulièrement, un petit dépôt de 10euros avec vos comptes ouvert grâce à Pel, ca fait marcher ce forum.

Si plus personne de PEL dépose chez les books, je vais finir sans sponsor et donc sans lots. Un cercle vicieux quoi

Alors on veut bien être gentil et vous proposer bcp de choses mais faut un retour de votre part également
    Et comment ça se passe si on s'est inscrit sur ces books il y a quelques mois via le site normal et non par le biais du forum ?
    Et même question si on a déposé il y a quelques mois chez ces mêmes books sans avoir redéposé... ?

C'est mal vu ?

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je voulais qu'on revoit un paradoxe sur le point de règlement concernant les avertissements parce qu'en l'état, il favorise les mauvais pronostiqueurs.

Je m'explique, si on prend mon cas pour ce mois-ci : si j'avais eu faux sur les trois pronos où j'ai été averti, j'aurais alors perdu des points et serais descendu au classement. Mais ces pronos auraient été comptabilisés dans le total et j'en aurais eu assez pour tenter de finir le PEL Ligue One de ce mois-ci. Alors que là, mes trois pronos ne comptent pas et je suis plus défavorisé qu'un mauvais pronostiqueur car je ne peux pas finir PEL One et du coup, pas de gain et un handicap quasi insurmontable pour participer à la LDC de septembre.

Comme il n'y a plus qu'une Ligue, le fait de perdre des unités n'est plus aussi pénalisant que lorsqu'il y avait le spectre de la descente pour les derniers des 2 Ligues.

Alors je pense que pour équilibrer lorsqu'il y a un avertissement :
    soit on compte un prono bon comme prono annulé mais il compte quand même dans le total des pronos effectués,
    soit on retire les unités dépensées pour un prono faux et on ne le compte pas dans le total.
    Ou même les deux...
    Dernière modification de ZeuSK, 31/07/2009 à 11h28

Sujet fermé
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles des messages