Sujet fermé
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8
Affiche les résultats de 71 à 80 sur 80
    Membre de la Communauté PEL Avatar de krea45
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orléans
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

petite question qui pourra peut être servir
    Je vois qu'il y a la possibilité d'éditer, bien entendu avant la/les rencontres sinon c'est de la triche ^^, prenons mon exemple d'hier soir :

J'ai fais un combo tennis 17/01 (nuit du 17 au 18) avec comme book X, un des matchs est annulé car pas joué (grrr la pluie) :
    J'avais déjà posté un combo pour la journée du 18/01 (nuit du 18 au 19) avec comme book Y, je souhaitais remplacer l'un de mes pronos qui n'était pas sûr d'être joué avant 06h00 (qui d'ailleurs s'est révélé faux grr Söderling ...) par mon prono annulé de la veille.
    Donc la manipulation était-elle possible : remplacer un prono par un autre préalablement posté chez un autre book : je suppose qu'il aurait fallu remplacer la côte avec le bon book mais sinon pour faire simple il est possible de remplacer un pronostic posté, par un autre qui nous semble plus pertinent ou avec une meilleure côte totale dans mon cas ^^ ?

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Hop,

Une question : les jours de Champions League, la PEL Ligue One s'interrompt ? On ne peut même pas parier sur des événements hors Champions League ?

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Citation Envoyé par morfal Voir le message
    Hop,

Une question : les jours de Champions League, la PEL Ligue One s'interrompt ? On ne peut même pas parier sur des événements hors Champions League ?
    Oui ceci est en place depuis les débuts de la ligue des champions.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Et c'est bien dommage car c'est prévu une nouvelle fois la semaine prochaine.

Membre de la Communauté PEL Avatar de gamewinner
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Salut tout le monde.

Je voudrais participer à PEL Ligue One mais il y a un petit soucis. J'étais déjà inscrit chez un ou deux bookmakers avant de connaitre le site, ce qui veut dire que je ne pourrais pas m'inscrire sur tous les books via vos liens

Est-ce que je peux qd même participer ?

Merci pour la réponse.

a+

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Oui tu peux, c'est pas bien grave, inscrits toi sur les bookmakers que tu peux

Membre de la Communauté PEL Avatar de gamewinner
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ok je vais m'inscrire chez les autres alors

a+

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Juste pour dire qu'il faut 9 lignes pleines et quand je lis certains pronos avec des fautes qui plus est, je remarque que l'argumentation est vraiment très limite je trouve car certains ne se privent pas d'abuser avec des statistiques. (6 lignes sur 9 par exemple). C'est dommage tout de même que les personnes ne prennent pas un minimum de temps pour parler d'un pari en dehors de stats !!!!!!

Je n'ai rien contre les gens concernés mais d'autre se décarcassent et mériteraient un tout autre sort. A bon entendeur, à plus.

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Sorelgildas : je ne sais pas à qui tu fais allusion, ce n'est pas le sujet, mais parfois les stats donnent une bonne indication pour livrer un prono. C'est pas forcément fiable, mais ça aide, et les arguments tirés de stats peuvent être très pertinents. Les books d'ailleurs se servent beaucoup de stats et de probas pour automatiser le calcul des cotes, ce serait trop long de décortiquer les milliers d'événements à la mano.

Maintenant, par rapport aux 9 lignes : mettre 6 lignes de stats quand elles sont pertinentes, en rapport avec l'événement, et surtout qu'elles justifient le prono effectué, ça ne me choque pas. Par contre, je suis d'accord avec toi quand on a une liste des 5 derniers matchs de chaque équipe, ou une série de points/set/buts sans rapport avec l'analyse.

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

il n'y a pas à avoir débat sur ce sujet car les modos avertissent en cas ou l'argumentation est trop mauvaise et à force il y a sanction de plus en plus stricte, donc ne cherchons pas si les autres font mieux ou moins bien mais restons sur nos propres pronostiques car il y aura toujours à redire sur nos propres argumentations.

Sujet fermé
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8

Règles des messages