-
Mise à jour du règlement PEL Ligue One !!!!
Bonjour à tous,
Petit rappel pour éviter les mauvaise surprises :
Pour recevoir vos gains il faut être :
- Agé de plus de 18 ans et de nationalité française
- inscrit sur tout les books partenaires du concours PEL Ligue One via notre tableau comparateur (aucune exception ne sera faite) et remplir votre profil avec vos pseudos chez chaque partenaires.
- membre du forum et participer à la vie du forum (25 messages par mois hors offres concours)
- respectueux du règlement et des autres membres
N'oubliez pas de déposer et parier de temps en temps chez nos partenaires surtout si vous êtes un gagnant régulier de PEL.
-
A partir du 4 juillet, tout lien résultat qui ne donne pas le résultat directement sans que j'ai besoin de chercher sera averti dans les règles de l'art avec annulation si le prono est bon. Votre résultat doit se trouver sur la première page de votre lien le jour même et le jour d'après.
Pour le moment j'ai simplement averti...
-
Toute contestation pour un avertissement reçu ne sera prise en compte, votre message sera directement effacé dès maintenant.
Tout avertissement donné est donc définitif.
-
Je constate également que la moitié des profils ne sont pas complet, ne venez pas pleurer après vos gains !
-
Nous ne tolérons plus aucunes suppression de messages de votre part. J'ai les moyens de faire revenir a la surface vos essais 
Tout prono supprimé sera pris en compte si il est faux et annulé si il est bon. Le tout sera bien évidemment accompagné d'un avertissement.
Règles des messages