Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 03/06/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

Tennis ATP
    Roland Garros
    Monfils - Federer
    Le 03/06/09 à partir de 11h00

Quel gros match qui nous attend sur le central aujourd'hui avec notre français Monfils qui va affronter Federer que l'on a vu mal mené dernièrement, Monfils sur cette rencontre à toutes ses chances mais il faudra être solide et faire très peu d'erreurs, On a vu qu'hier soir il a su élever son niveau de jeu pour battre un faible Roddick en 3 sets, Il possède un grand service avec un coup droit qui trouve souvent les intervalles, Son jeu est assez complet et sur ses terre en France il voudra démontrer qu'il n'est pas fini, Son problème au genou à l'air d'avoir disparu, tant mieux pour nous, La partie risque de se jouer sur beaucoup de temps et les spectateurs seront à mon avis content, Pour mon pronostique je vois bien une victoire de Gaël sur le 1er set, Généralement il entame bien ses parties à l'inverse d'un Federer qui est un peu long au démarrage, Monfils est un battant et la terre battue est une bonne surface pour lui, Pour ce qui est de Federer, sur ses deux dernières prestations il a eu du mal et en toute logique il s'est incliné au 1er set face à Paul Henri Mathieu et surtout face à l'allemand Haas, Ce dernier lui à donné beaucoup de fil à retordre et il n'est pas passé loin de l'élimination, Federer on ne le connait tous, mais son tennis est moins performant ces jours-ci et face à un Monfils des grands jours on pourrait bien assister à une petite surprise, Le suisse aura une nouvelle fois la pression car il voudrait bien gagner le titre qui lui manque, Je crois donc que le gain de la 1ère manche soit en faveur de notre petit français qui n'a rien à perdre sur cette rencontre car le favori reste tout de même le numéro 2 mondial,

- Type de pari : vainqueur du 1er set
    - Mon pronostic : MONFILS
    - Règlement du bookmaker : Au minimum un point doit être joué et terminé. En cas d'abandon au cours du match , le joueur abandonnant est déclaré perdant.
    - Cote : 3,00 chez bwin
    - Capital avant pari: 400 unités
    - Gain possible: 100 unités
    - Capital après pari: 350 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/06/2009 à 18h18

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

Tennis ATP
    Roland Garros
    Stosur - Cirstea
    Le 03/06/09 à partir de 11h00

Pour ce 1er quart de final ça nous promet du grand spectacle entre la roumaine Cirstea et l'australienne Stosur, Lors de leur dernière partie elles se sont distinguées avec notamment la victoire de la roumaine en 3 sets face à Jankovic la 5ème joueuse mondiale, Pour Stosur elle a su garder la tête froide pour venir à bout de la française en deux petits sets rapidement expédié 6-1 et 6-2, Alors pour le pronostique je vois donc sans hésiter une victoire de Stosur qui malgré un classement un peu meilleur 32 pour 41 je crois que son jeu est plus complet, Elle frappe fort et possède un bon sens du jeu que n'a pas son adversaire, Néanmoins il faudra s'en méfier car hier elle a fait une grosse impression, Ses deux joueuses ne sont jamais affrontés dans un circuit WTA donc c'est le moment de vérité, Mis à part sur ce tournoi de Roland Garros elle n'a jamais brillée dans les autres tournois, Par contre pour son adversaire Stosur elle est très performante cette année et surtout ici en France en ayant battu tout de même Dementieva, Schiavone ou encore Razzano, Alors oui elle aura la pression car elle est favorite pour cette rencontre, Je crois que ça va être accroché pendant un bon moment et la première qui commettra des fautes sera rapidement éliminé,

- Type de pari : 1 - 2
    - Mon pronostic : 1 – VICTOIRE STOSUR
    - Règlement du bookmaker : Au minimum un service doit être joué. En cas d'abandon au cours du match , le joueur abandonnant est déclaré perdant.
    - Cote : 1.70 chez interwetten
    - Capital avant pari: 350 unités
    - Gain possible: 35 unités
    - Capital après pari: 385 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/06/2009 à 18h19

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Tennis ATP
    Roland garros
    J.M.Del Potro - T.Robredo
    11h

1/4 de finale messieurs sur le court Suzanne Lenglen entre l'argentin Juan martin Del potro tete de serie n°5 et l'espagnol Tommy robredo tete de serie n°16. Pour cette rencontre je vais pronostiquer sur le nombre de jeux que je trouve plutot elevé. Juan Martin Del potro a dominé facilement Michael LLodra, Vktor Troicki et Igor Andreev en 3 petits sets. Lors de son dernier matche l'argentin a dominé Jo wilfried Tsonga en 4 manches mais dans un matche qu'il a maitrisé du debut jusqu'a la fin. Del potro est vraiment impressionnant depuis le debut du tournoi avec un jeu tres solide. Il n'a ceder que 6 fois son service en 13 sets disputés et n'a eu que 9 balles de break a sauvé depuis le debut de la quinzaine. Robredo a dominé facilement le francais Mannarino et l'espagnol Gimeno Traver en 3 manches. Il bat difficilement l'argentin maximo Gonzalez en 4 manches alors qu'il aurait pu etre mené 2 sets 0. Vainqueur en 4 manches egalement de l'allemand Kohlschreiber Robredo aura fort a faire face a un roc comme Del potro. Del potro fait figure d'epouvantail dans ce quart de finale. Tous plaide pour lui un gros service, un coup droit enorme et une surface qu'il adore. Robredo devra jouer de malice pour faire dejouer Del potro mais je n'y crois pas une seconde. Le nombre de jeux de bwin est vraiment trop elevé de plus la cote est belle.

- Type de pari : over/under
    - Mon pronostic : Moins de 39,5 jeux
    - Règlement du bookmaker : Annulé si abandon
    - Cote : 1.65 chez bwin

Tennis ATP
    Roland Garros
    G.Monfils - R.Federer
    11h

1/4 de finale messieurs sur le court Philippe Chartrier entre le francais gael Monfils tete de serie n°11 et le suisse Roger Federer tete de serie n°2. Pour cette rencontre je vais pronostiquer sur une victoire du suisse avec handicap. Roger Federer a remporter son 1er titre de la saison a madrid sur terre battue contre Nadal qui lui a donné confiance. Pour son entrée en lice a roland Federer bat facilement l'espagnol Alberto Martin avant de rencontrer les pire difficultés contre l'argentin Acasuso capable du meilleur comme du pire. Federer n'a pas paru au mieux lors de ses derniers matches avec des victoires a l'arrache mais ses victoires difficiles renforce son moral. Malgré des sautes de concentration le suisse s'est en toujours sorti. Gael Monfils a demarré en trombe cette quinzaine avec des victoires en 3 manches sur l'americain Reynolds et le roumain Crivoi. Melzer lui a opposé une belle resistance mais n'a rien pu faire contre la monf s'inclinant en 4 manches. Monfils vient de croquer Roddick mais cette fois c'est le maitre federer qui est en mission depuis la defaite de Nadal. Federer a certes la pression du resultat mais il n'a jamais perdu contre Monfils. Le suisse n'a d'ailleurs perdu qu'un seul set en 4 matches contre le francais. Monfils n'a pas eu de matche difficile et il peu pecher par manque de combat difficile. Victoire de federer avec handicap et avec la maniere pour reaffirmer que le boss reste le boss

- Type de pari : +/- 4,5 jeux
    - Mon pronostic : Victoire de Federer -4,5 jeux
    - Règlement du bookmaker : Annulé si abandon
    - Cote : 1.62 chez bwin

cote combo : 2.673

capital avant pari : 400 unités
    mise : 50 unités
    gains possible : 83.65 unités
    capital apres pari : 483.65 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/06/2009 à 23h17
    Allez Lensois les supporters sont la

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

TENNIS
    ATP ROLAND GARROS
    03/06/09 à partir de 11h
    FEDERER - MONFILS

Notre dernier frenchie Gael Monfils arrive en quart de finales de Roland Garros où il va affronter l'ex-terreur du circuit Roger Federer. Il a eu plutot un parcours assez facile jusque là, en triomphant successivement de Reynolds, Crivoi, Melzer puis dernièrement Andy Roddick. Ces performances sont à soulignées car le français, blessé au genou, était encore incertain quelques jours avant le tournoi. Son genou a l'air de tenir parfaitement, et Monfils a pu faire remarquer l'extreme solidité de son jeu de fond de cours. Il semble à l'aise dans sa tete. Son mental de guerrier lui sera un précieux atout face à son bourreau de l'an dernier qui l'avait battu en demis finales. Federer a connu plusieurs frayeurs en ce début de tournoi contre des joueurs normalement plus faibles que Murray. Après un premier tour facile contre Martin, le Suisse a été mené au score contre Acasuso puis Paul Henri Mathieu. Pire, il a frisé la correctionnelle contre Tommy Haas où il a été mené 2 sets à rien avant que l'allemand sombre. Durant ces matchs, son jeu n'a pas été véritablement transcendant. Il commet plus de fautes directes qu'à son habitude et son jeu d'attaque n'est pas exceptionnel non plus. Certes, il a beaucoup d'expérience avec lui, mais Monfils aura le public dans sa poche et ce n'est pas le genre de joueur à donner beaucoup de points à l'adversaire. Il aura sa chance contre Federer, à lui de la saisir...

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : victoire de Monfils
    - Règlement du bookmaker : si abandon dans les 2 premiers sets, le pari est remboursé, dans les autres sets le joueur abandonnant est perdant
    - Cote : 3,93 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 570
    - Gain possible: 146.5 unités
    - Capital après pari: 520 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/06/2009 à 18h20
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

TENNIS - ATP Roland-Garros
    Monfils - Federer
    03/06/09 à partir de 11h00

Le plus beau quart de finale de Roland-Garros 2009 sera peut être le plus beau match de cette édition : il opposera le français Gael Monfils, 10ème joueur mondial et classé 16ème à l'ATP, et le suisse Roger Federer, numéro deux mondial et 3ème à l'ATP. Gael le dit lui même : RG, c'est son tournoi. Plus qu'une ambition, un rêve, mais un rêve qu'il se donne les moyens d'atteindre, et les circonstances actuelles plaident en sa faveur. Gael a été le premier, et un des seuls à battre Nadal cette saison (sur dur à Doha en janvier, 6/4 6/4). Il mise tout sur la terre battue, c'est pourquoi il avait fait ce choix tant decrié, à l'aube d'un week-end de coupe davis important, d'aller disputer ce tournoi sur battue à Acapulco, atteignant la finale. Et puis preuve qu'il en veut, il ne se bagarrerait pas autant avec son genou, s'il ne pensait pas que ça en vaut vraiment la peine, et qu'il peut aller plus loin dans ce tournoi. La Monf avait déjà atteint les demies l'année dernière, il a donc de l'expérience, mais il est bien plus fort cette saison! Physiquement déjà, il couvre mieux le terrain, il est plus rapide et plus vif (si, c'est possible!). Mentalement, ses sautes de concentration se font plus rares, il est plus sérieux. Tactiquement, Gael a maintenant plusieurs cordes à son arc, et il sait adapter son jeu à l'adversaire, à ses sensations, à la situation, et il applique ainsi le bon schéma tactique. Federer de son côté à une pression énorme, bien sûr en raison des éliminations de Djoko et Rafa. Et fedex, depuis ces derniers mois, on ne le voit pas jouer son meilleur tennis de manière linéaire durant un match entier. Jusque là, Monfils a surclassé tous ses adversaires, et ce de manière déconcertante et impressionnante. Pendant ce temps, l'ex-numéro un mondial s'est fait peur contre Acasuso, a été accroché par Mathieu, et a frolé la correctionnelle contre Tommy Haas! Le français pourrait bien prendre sa revanche de l'an passé, et ce tournoi pourrait définitivement devenir SON roland-garros...

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Victoire de Monfils
    - Règlement du bookmaker : Deux sets doivent être joués, après celui qui abandonne est declaré perdant
    - Cote : 3.95 chez Pinnacle
    - Capital avant pari : 490 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 147,5 unités
    - Capital après pari : 440 unité
    Dernière modification de Fanom13, 03/06/2009 à 18h21
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

TENNIS
    Tournoi WTA Roland Garros - Quarts de finales
    Sorana Cirstea - Samantha STOSUR
    Le 03/06/2009 à 14h00

La jeunesse a le vent en poupe chez les dames dans ce Roland 2009 ! Après Cibulkova, et si la jeune Cirstea venait compléter ce joli tir groupé des moins de 20 ans ? En face de la roumaine, nous aurons une Samantha Stosur experimentée, sûre de son tennis et qui se découvre sur une surface aussi exigente que la terre battue. Ce match reste en tout cas très ouvert. Comment Cirstea aura t-elle digéré son exploit de l'avant veille face à Jankovic ? Je crois vraiment qu'elle a les armes pour gêner l'australienne, auteure d'un parcours exceptionnel avec des victoires sur Schiavone, Razzano et surtout Dementieva. Si la tornade brune roumaine, qui joue sans complexe, fait parler la même puissance qu'au tour précédent, Stosur aura du souci à se faire car son jeu d'attaque pourrait bien se mettre difficilement en place. En tout cas, ce ne sera certainement pas une ballade de santé, comme ce fut le cas face à Razzano, la française étant complètement passé à côté de son match. Mon pari du jour va donc se diriger vers la victoire de la roumaine sur un score de deux sets à un car il y a tout à parier que ce match sera accroché et que ces deux joueuses ne lâcheront rien pour se qualifier pour le dernier carré d'un Grand Chelem, chose que les deux joueuses n'ont jamais connues. Victoire de Cirstea deux sets à un donc !

- Type de pari : Pari sur les sets
    - Mon pronostic : Victoire de CIRSTEA par 2 sets à 1
    - Règlement du bookmaker : annulé si abandon
    - Cote : 4.50 chez BET 365
    - Capital avant pari: 400 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 350 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/06/2009 à 18h21
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - ATP Roland Garros
    Monfils - Federer
    03/06 à partir de 11h

Pour ce match tant attendu entre Monfils et Federer, je vais pronostiquer sur une "surprise" et jouer la victoire du français. Dans ce tournoi, les surprises sont au rendez vous et ont dû inspirer fortement Monfils, qui de plus joue un tennis digne des meilleurs. En effet, Monfils a fait grosse impression dans ce tournoi et monte en puissance à l'image de son dernier match contre Roddick mené de bout en bout. Avec des coups énormes, notamment le service, mais aussi une très grosse couverture de terrain, le français à tous les atouts pour faire quelque chose de grand cette année. A tout ça il faut ajouter le public, qui aime bien Roger également, mais qui pour cette rencontre devrait être clairement du côté du français. Quant au suisse justement, il n'a pour l'instant pas brillé, mais il est toujours là contrairement à Nadal et Djoko... Cependant il n'est pas passé loin de l'élimination à deux reprises déjà, face à Acasuso et Tommy Haas au dernier match. Le suisse a pu s'en sortir dans les moments clés, mais face à un Monfils qui semble avoir un petit plus sur le court central, je ne suis pas sûr que cette fois notre ami Federer s'en sorte... Je tente donc la victoire française qui me parait bien possible dans cette rencontre qui sera probablement l'un des grands rendez vous de ce grand chelem...

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Victoire de Monfils
    - Règlement du bookmaker : Deux sets doivent être joués, après celui qui abandonne est declaré perdant
    - Cote : 3.95 chez Pinnacle
    - Capital avant pari : 300 unités
    - Gain possible : 147,5 unités
    - Capital après pari : 250 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/06/2009 à 18h22

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - ATP Roland Garros
    Monfils - Federer
    03/06 à partir de 11h

Toujours sur ce même événement qui semble être l'un des événement les plus importants de la journée concernant le sport... Cette fois-ci je vais miser sur le fait que Federer ne gagnera pas plus d'un set (donc au maximum, le suisse gagnera un set). Le suisse va avoir du fil à retordre dans ce match et je pense que si le public est autant derrière Gael que lors de son précédant match face à Roddick, le match peut vite s'emballer en faveur du français qui aurait alors toutes ses chances de balader le suisse tout comme il l'avait fait contre l'américain. L'année dernière, Monfils avait déjà joué face à Federer ici mais en demi-finale, il avait perdu en 4 manches... Cette année, je doute que le français ne tente pas le coup à fond, et avec la réussite et le talent qu'il a montré ces derniers jours, je me demande bien si même Federer peut l'arrêter. Alors que Monfils n'a perdu qu'un set en 4 matchs, le suisse s'est montré beaucoup plus vulnérable et en a concédé déjà 4, seulement, il montre de plus en plus de difficultés et s'il ne réagi pas très vite, alors ce quart de finale pourrait bien être le dernier match de Federer cette année à Roland Garros. Je vais donc tenter le coup sur une victoire plus ou moins expéditive de Monfils, ne laissant pas plus d'un set à Federer... Evidemment, j'espère par la même occasion que le suisse ne retrouve pas son meilleur niveau sur ce match

- Type de pari : Federer gagnera t-il plus d'un set ?
    - Mon pronostic : NON (Federer doit gagner au maximum un set pour que la pari soit OK)
    - Règlement du bookmaker : 1.) Paris à 2 issues possibles : Au cours d’un match de tennis se terminant par le retrait de l’un des joueurs, le pari à 2 issues possibles est déclaré valide dès que la première balle du match a été jouée. Pour que les paris soient valides, le gagnant est toujours le joueur déclaré comme tel par l’arbitre du match. Les mêmes conditions s’appliquent aux matches en double.

2.) Tous les autres paris sont valides une fois que leur résultat est clairement établi, c’est-à-dire qu'il n’y a aucun autre résultat possible avant même l’éventuel retrait d’un joueur. Les paris dont le résultat n’a pas été établi au moment du retrait sont nuls.
    - Cote : 4.72 sur Bwin (ramenée à 4.5)
    - Capital avant pari : 250 unités
    - Gain possible : 175 unités
    - Capital après pari : 200 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/06/2009 à 18h23

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis ATP
    Roland garros
    J.M.Del Potro - T.Robredo
    11h

Pour ce quart de finale opposant Del Potro à Robredo, le suspens n'est qu'utopique, car l'on sait pertinnement que l'argentin rejoindra les demies sans encombre. Simplement sur la rencontre de demain, je vois une victoire nette et sans bavure de Jean Martin de La Poutre en 3 sets expéditifs, vite fait bien fait! Je vais m'expliquer...Tout le monde a vu le fabuleux match du n°5 mondial face à Tsonga, avec un sacré niveau de jeu et surtout une très grosse resistance à la pression, car croyez moi, jouez avec une foule contre vous, c'est très difficile! Alors sur le Lenglen face à Robredo, nul doute qu'il va trouver ce match plus facile d'un coup...jusqu'à présent il n'a perdu qu'un set (au tie-break qui plus est), et encore le contexte était exceptionnel comme je l'ai signalé; et puis soyons serieux, bien qu'aureolé de 2 titres sur l'ocre cette saison, l'ibérique a déjà concedé 2 sets à Roland, et semble vraiment en dessous de son adversaire du jour! Certes l'honneur espagnol est en jeu, et le Tommy porte les espoirs de tout un peuple sur ses épaules, mais justement la pression, il aime pas vraiment ça, donc il risque de déjouer plus qu'autre chose...Alors même si la terre battue n'est pas la terre de prédilection de l'argentin, oui il existe des exceptions, celui-ci ayant la possibilité de gagner un titre du grand chelem, ne va pas se priver d'aller jusqu'au bout, on sait que la recuperation et le physique sont importants en fin de tournoi, d'où l'importance de vite bâcler ses matchs. C'est pourquoi la victoire en 3 sets semblent être l'issue la plus probable, mais aussi celle escomptée de la part de l'élève d'Eduardo Infantino...De plus celui-ci mène 1-0 au h2h, et Robredo n'a jamais dépassé le cap des quarts, ici à la Porte d'Auteuil...Bref sur la forme du moment, le talent et la motivation, l'argentin semble au-dessus de son adversaire, et va vouloir marquer les esprits en mettant une grosse victoire demain!

- Type de pari : 1 2 avec handicap de +/-2,5 sets
    - Mon pronostic : Victoire de Del Potro malgrès un handicap de -2,5 sets
    - Règlement du bookmaker : Pari annulé en cas d'abandon
    - Cote : 2.30 chez Unibet
    - Capital avant pari : 400 unités
    - Gain possible : 65 unités
    - Capital après pari : 465 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/06/2009 à 23h19
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages