Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 26 sur 26
    Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

FOOTBALL
    Tournoi Espoir de Toulon - Phase de poules
    FRANCE - QATAR
    Le 04/06/2009 à 20h30

Comme chaque année en juin, nous avons droit au tournoi espoirs de Toulon, réservé au moins de vingt ans et qui révèle bien souvent les futurs grands de demain. Ainsi, des joueurs comme Alan Shearer, Zidane, Thierry Henry, Riquelme ou plus recemment Ronaldo se sont montrés lors de cette compétition par le passé. Décevante en 2008, alors qu'elle était détentrice des 4 trophées précédents (2004, 2005, 2006 et 2007), la France revient avec la ferme intention de reconquérir son bien. Mais la poule des Bleus est encore bien compliquée cette année avec le Portugal (finaliste en 2006) et le Chili (finaliste l'an dernier). Le troisième adversaire du soir est le grand outsider de la compétition, le Qatar, qu'il ne faudra pas prendre pour autant à la légère. Mais bien sûr, les joueurs qataris ont peu d'expérience et risquent de rencontrer de grosses difficultés (en face, il y aura des joueurs évoluant déjà dans les plus grands championnats européens). C'est donc une bonne occasion pour les Bleus d'Eric Mombaerts de prendre 3 points et de marquer des buts, comme ils l'avaient fait lors de leur récente victoire contre l'Angleterre. Pour l'animation offensive, les Bleuets pourront compter sur l'apport de joueurs comme les bordelais Obertan et Sertic, mais aussi sur l'attaquant de Liverpool David N'Gog. Une chose est sûre, les joueurs savent que le goal average peut avoir une importance capitale dans l'optique de la qualification pour les demi-finales. Avoir un avantage d'au moins deux buts d'écart sur le Qatar ne serait pas malvenu pour débuter la compétition.

- Type de pari : Vainqueur du match avec Handicap 3 ways
    - Mon pronostic : Victoire de la FRANCE (-1)
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.67 chez 888 sports
    - Capital avant pari: 507.5 unités (si pari précédent validé)
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 33.5 unités
    - Capital après pari: 457.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/06/2009 à 22h57
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

basket ball, espagne play offs
    real madrid - tau ceramica
    20H15

Voici du basket espagnol et ses play ioffs avec cette grande affiche entre le real madrid qui occupe une quatrieme place au classement face a tau ceramica le leader du championnat. pour ce match, je vais jouer ce pari : Tau total points : + 81.5 points. Nous avons deux grosses equipes de ce championnat qui s'affrontent avec une equipe du real madrid qui est tres doue a domicile avec 14 victoires pour deux defaites seulement. cette équipe possède une bonne attaque mais elle possède aussi une mauvaise defense avec une moyenne de points encaisses de 79 points/matchs. cette équipe du real madrid a encaisse plus de 81.5 points aucune fois sur ces cinq derniers matchs. cependant, face au real madrid une equipe de tau ceramica redoutable a l'exterieur avec un bilan de 12 victoires pour quatre defaites. tau ceramica c'est surtout une tres grosse attaque avec une moyenne de points de 87 points/matchs. c'est la meilleure attaque du championnat a l'exterieur. cette équipe de tau ceramica sur ces cinq derniers matchs a vu passé le cut de 81.5 points a cinq reprises!! on peut meme ajouter que le moins qu'elle aie marque c'est 89 points contre gran canaria sinon elle a marque voire jusqu'a 100 points dans ces matchs. je tente ce pari car nous avons une equipe du real madrid qui, certes est efficace a domicile avec une bonne attaque mais possède une mauvaise defense qui devrait profiter a tau ceramica.

- Type de pari : tau ceramica total points : Over/under 81.5 points.
    - Mon pronostic : total points over 81.5
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.83 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 550 unites
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 41.5 unités
    - Capital après pari: 591.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/06/2009 à 22h58

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

J'ai supprime mon pari sur le match de malaga-barcelona car celui ci est demain.
    je le dis car je ne sais pas s'il ont peut effacer un message.
    Dernière modification de orythree, 04/06/2009 à 20h41

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Festival de Toulon Espoir
    France-Quatar
    Le 04/06/2009 à 20h45

La France reçoit le Quatar pour le Festival Espoir de Toulon ce soir pour un match qui s'annonce assez facile pour nos Bleuet , habitué a cette compétition.Le Quatar est quasi inconnue dans ce tournoi et reste une équipe modeste qui auras fort a faire face a cette équipe de France , avec une équipe de qualité qui est l'un des favori de cette compétitions.Le groupe de la France est assez compliqué dans ce tournoi car ils vont rencontrer le le Portugal qui a été finaliste en 2006 puis le Chili qui a été finaliste l'année dernière.L'outsider est donc cette équipe du Quatar dans ce groupe.Ce match n'est pas joué d'avance tout de même , même si le Quatar n'a pas beaucoup d'expèrience avec des joueur presque inconnue.Les Bleuets devraient prendre les 3 points dans cette rencontre et ainsi commencer cette compétitions dans les meilleurs conditions.Dans ce match , je vois des buts du côté des Bleuets et non du côté du Quatar alors je vais miser sur un under 3 qui est pour moi assez probable dans cette rencontre.La victoire de la France est quasi sûr pour ma part et je vois bien un petit 2 à 0 , bien que tout cela reste mon opinion.
    Si on regarde les derniers résultats des Francais , on peut voir qu'ils ont fait lors des 8 dernières rencontres , 6 victoires et 2 nuls. Allez les Bleuets , 3 points ce soir et la compétitions seras bien partit.

- Type de pari : Over/Under
    - Mon pronostic : Under 3
    - Règlement du bookmaker : Pari gagnant si le score se termine sur : 0-0;1-1;1-0;2-0;0-1;0-2;2-1;1-2.Pari remboursé si il y a : 3-0 ou 0-3.Pari perdant si il y a autres score.
    - Cote : 1.69 chez 10Bet
    - Capital avant pari : 377.50 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 34.5 unités
    - Capital après pari : 412 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/06/2009 à 23h00
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket - NBA
    L.A. Lakers - Orlando Magic
    05/06 à 03h00

Pour cette grande finale des playoffs NBA cette année, les Lakers de Los Angeles reçoivent pour ce Game 1 le Magic d'Orlando. A priori, les Lakers partent légèrement favori, mais sur le parquet, les choses pourraient bien tourner en faveur de Howard and co... Lors du match 1, le Magic a toujours mis une grosse pression sur ces adversaires : en demi-finale de conférence face à Boston, Orlando avait ramené la victoire du parquet des Celtics, et en finale, même chose avec une victoire ramenée depuis le parquet des Cavaliers... Bref, les voici maintenant en finale face à Los Angeles, et à mon avis, la technique sera la même, Orlando voudra bien sûr ramener la victoire et pourront compter sur leurs gros joueurs pour cela. De l'autre côté, Los Angeles a montré quelques difficultés en début de série face à Houston, où ils perdent alors le match 1 pourtant à domicile, et limite la casse en s'imposant sur le fil face à Denver 105-103 au terme d'un match où les Nuggets n'ont fait que mener au score... Les Lakers sont donc présents ici, mais la manière un peu moins, contrairement à Orlando qui s'est défait des deux grosses équipes de la conférence Est pour se donner une chance de ramaner enfin le titre de champion... A mon avis ce n'est pas maintenant que le Magic va craquer, et avec un handicap en leur faveur, je pense qu'ils ont de grandes chances...

- Type de pari : 1-2 avec handicap
    - Mon pronostic : Victoire d'Orlando avec handicap +6.5 points
    - Règlement du bookmaker : Prolongations comprises
    - Cote : 1.91 sur Stanjames
    - Capital avant pari : 200
    - Gain possible : 45.5 unités
    - Capital après pari : 150 unités
    Dernière modification de Fanom13, 05/06/2009 à 18h35

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket - NBA
    L.A. Lakers - Orlando Magic
    05/06 à 03h00

Pour mon second pari, je vais faire confiance une seconde fois au Magic d'Orlando pour ce Game 1 de la finale des playoffs et ce premier match à Los Angeles. Comme je l'ai dit, il faut s'attendre à une énorme pression des coéquipiers d'Howard dans ce début de match, et les Lakers, qui se sont montrés fragile en début de match à plusieurs reprises contre Denver ainsi que dans leur séries précédentes, vont probablement souffrir. En effet, à 5 reprises en 6 matchs face à Denver, les Lakers, avec un handicap de -3.5 pts, étaient perdant à la mi-temps. Ce détail n'aura sans doute pas échapper à Orlando qui va donc tenter de profiter de ces débuts de matchs un peu moyens de la part de Los Angeles. Ensuite, et comme je l'ai dit également, Orlando vient pour gagner et est en grande confiance après leurs victoires face à Boston et Cleveland, et ce n'est pas le fait de se déplacer à Los Angeles qui leur fait peur puisque que ce soit sur le parquet de Boston ou celui de Cleveland, Orlando était parvenu à s'imposer. Cette nuit il faut donc à mon avis s'attendre à un match assez équilibré, et surement à l'avantage du Magic en début de rencontre, reste à savoir à quel moment les Lakers mettront la machine en route... Je tente donc la victoire d'Orlando à la mi-temps, avec l'handicap en leur faveur...

- Type de pari : 1-2 avec handicap (Mi-temps)
    - Mon pronostic : Victoire d'Orlando avec handicap +3.5 points à la mi-temps
    - Règlement du bookmaker : -
    - Cote : 1.95 sur Pinnacle
    - Capital avant pari : 150 unités
    - Gain possible : 47.5 unités
    - Capital après pari : 100 unités
    Dernière modification de Fanom13, 05/06/2009 à 18h35

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages