Football
Monde-Match amicaux-Espoirs
Danemark-Islande
Le 05/06/2009 à 14h30
Le Danemark affronte l'Islande en match amical cette après-midi en Espoirs.Le Danemark est une nation assez moyen dans le milieu du football mais je pense qu'ils sont plus fort que leurs adversaire du jour , l'Islande.Le Danemark joue a domicile et ont les capacités pour prétendre a la victoire.Ils ont perdu leurs derniers match en Turquie sur le score de 2 buts a 0.Quand a l'Islande , ils ont concédés le nul a domicile contre la Slovaquie sur le score de 1 but partout.Je vais m'attarder sur le pari Under 3.5 sur ce match car le Danemark ne marque pas beaucoup a domicile et quand on regarde ces derniers match en une année a domicile , ils y a aucune fois ou ils ont fait un Over 3.5. Le 11 Octobre 2008 contre la Serbie ou ils ont perdu sur le score de 1 but à 0 , le 09 Septembre 2008 à domicile contre l'Ecosse ou ils ont gagnés sur le score de 1 but a 0 et le 26 Mars 2008 à domicile toujours contre la Suède ou ils ont perdu sur le score de 1 but à 0.Donc sur leurs 3 derniers match a domicile , il y a eu qu'un seul but.L'Islande a l'extérieur concéde beaucoup de but car sur leurs 5 derniers matchs à l'extèrieur , ils ont concédé au total 9 but.Mais le Danemark ne marque et n'encaisse pas beaucoup a domicile donc le Under 3.5 est largement faisable.
- Type de pari : Over/Under 3.5
- Mon pronostic : Under 3.5
- Règlement du bookmaker : Sans objets
- Cote : 1.45 Chez PartyBet.com
************************************************** ******************************
Football
Monde-Match amicaux
France-Turquie
Le 05/06/2009 à 20h45
L'équipe de France reçoit la Turquie ce soir pour un match amical qui se déroulera a Gerland.L'équipe de France a la pression sur cette rencontre après sa défaite face au Nigéria sur le score de 1 but à 0.Ils doivent donc réagir sous peine t'entendre beaucoup de bruit auprès des médias.La Turquie est une très bonne équipe qui joue bien au football avec des joueur individuellement très fort techniquement.Ils ont été jusqu'en demi-final du dernier Euro et peuvent vraiment embêter cette équipe de France qui est dans le doute.Raymond doit composer sa meilleur formation possible et je pense que l'ont devrait voir les titulaire aligné ce soir sur le terrain.Dans le camp de la Turquie , ils sont a la peine ces derniers temps car l'équipe est en ce moment 3eme de leur groupe de qualification pour avoir fait 2 victoires en 6 matchs .Les absents sont Nihat ou Emre qui sont des joueurs clef de cette effectif et je pense que la Turquie va avoir du mal a jouer son jeu.Pour la France , je ne voit pas d'absent et Benzema seras sans doute aligné en points se soir en tant que titulaire pour amené de la percution (enfin , si il y arrive) et Ribéry seras sans doute la aussi.La France devras absolument gagner pour reprendre confiance en eux.Je vais miser sur la première équipe qui marqueras et je pense que sa seras la France.
- Type de pari : Prémière équipe à marquer
- Mon pronostic : France
- Règlement du bookmaker : Pari gagnant si la France marque le 1er but du match.Pari remboursé si aucun but est marqué.
- Cote : 1.40 Chez PartyBet.com
- Cote total : 2.03 chez PartyBet.com
- Capital avant pari : 412 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 51.5 unités
- Capital après pari : 362 unités

LinkBack URL
About LinkBacks