Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 30
    Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

F1 - GP de Turquie - Qualifications
    Samedi 6 Juin 2009 à 13h00
    Prono : Meilleure place entre Massa et Raikkonen

Analyse :
    Comme l'a souligné Zeusk, les Brawn ont connu des déboires lors des ES1 et 2, avec une voiture très instable. En résulte leurs moyennes performances, confirmées également lors des ES3 puisque les 2 Brawn terminent à la 6ème et 7ème place. On avait pris l'habitude de mieux. En revanche, beau retour de Massa qui signe le meilleur temps lors de ces ES3, et qui voudrait bien s'affirmer une fois de plus en Turquie, ce serait sa 4ème fois d'affilé. En effet, Massa aime ce circuit au tracé dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, en ayant signé la pole lors des 3 dernières éditions. Je ne dis pas qu'il fera la pole aujourd'hui, mais je pense qu'il sera mieux placé que Raikkonen, car sa place lors des 3 différentes séances d'essais a toujours été meilleure que celle de l'Iceman. Massa sait déjà que le titre est hors de portée, mais reste conscient qu'il est possible de gagner des GP cette année. Avec une Ferrari améliorée, Massa sait qu'il dispose d'une monoplace plus compétitive. Ensuite, je mise sur la persevérance et la tenacité de Massa pour ces qualifications. Massa ne lachera rien pour confirmer sa 1ère places des ES3, et à ce jeu là aussi je pense que Massa est supérieur à Raikkonen dans la volonté et la tenacité. Je prends donc le risque de dire oui Massa sera mieux classé que Raikkonen lors des qualif, je dis le risque car Raikkonen a aussi gagné ce GP, donc il connait aussi très bien ce circuit.

Type de pari : Meilleure qualif entre Massa et Raikkonen
    Mon pronostic : Victoire de Massa
    Réglement du bookmaker :A bet in qualification is settled after the Final Grid Position immediately after qualifying session counts. Time penalties during the qualifying session as specified by FIA count. Other grid demotions/promotions are disregarded.
    Cote : 1.40 chez Unibet
    Capital avant pari : 500 unités
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 20 unités
    Capital après pari : 450 unités
    Dernière modification de Fanom13, 06/06/2009 à 14h44
    Par dessus pont...!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Formule 1 - Qualifications
    Samedi 06 juin à 13h00
    Grand Prix de Turquie

Le Grand Prix de Turquie est déjà la septième épreuve de la saison que l'écurie Brawn domine que ce soit au classement pilotes ou au classement constructeurs. Les saisons de Formule 1 s'enchaînent mais ne se ressemblent pas pour certaines écuries. L'équipe BMW Sauber peut en témoigner. La saison passée, R. Kubica s'était classé quatrième au Championnat Pilotes et N. Heidfeld sixième. L'écurie était en troisième postion au classement Constructeurs. Aujourd'hui, ils ont toutes les peines du monde à enchaîner des résultats. Pire, Kubica n'a même pas encore marqué de points cette année. Seul Heidfeld en a marqué et est même arrivé deuxième en Malaisie, mais dans des conditions dantesques. Dans la presse allemande, le Polonais n'a pas caché sa déception sur les revers que connaît son équipe. Cependant, l'écurie dispose maintenant du fameux double diffuseur et les résultats parlent d'eux-mêmes : troisième temps en ES 2 et cinquième en ES 3 pour Kubica. De quoi lui remonter le moral... Pour la séance qualificative, je le vois bien figurer et notamment face à H. Kovalainen. Même si ce dernier a réalisé le meilleur temps en ES 2, il est rentré dans le rang en ES 3. De plus, le pilote de McLaren n'a jamais particulièrement brillé en qualifications.

- Type de pari : Face à Face (qualifications) Kubica / Kovalainen
    - Mon pronostic : Kubica
    - Règlement du bookmaker : Un pari sur les qualifications sera décidé en fonction du classement sur la grille de départ déterminé à l’issue immédiate de l’épreuve de qualification. Les pénalités de temps au cours des sessions de qualification spécifiées par la FIA comptent. Les autres grilles de promotions/rétrogradations ne sont pas prises en compte.
    - Cote : 1,55 chez Betsson
    - Capital avant pari : 612 U
    - Mise : 50 U
    - Gain possible : 27,5 U
    - Capital après pari : 639.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 06/06/2009 à 14h43

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football, France, Ligue 1
    20h45
    Albanie - Portugal

C'est un match capital que va disputer le Portugal en vue de la qualification pour la prochaine coupe du monde en Afrique du Sud. Avec seulement 6 points en 5 matchs, les portugais pointent actuellement à 7 longueurs de la Hongrie et du Danemark. Autant dire que la situation n'est pas facile pour les portugais et qu'une victoire en Albanie est impérative. Mais ce ne sera pas une partie de plaisir pour eux si nous nous référons à leurs 6 derniers matchs. En effet, ils n'ont connu que deux fois la victoire, une fois contre l'Afrique du Sud et une autre fois contre la Finlande, deux fois à domicile. Ils ne se sont imposés que contre Malte dans ce groupe 1. Les portugais se montrent pourtant très confiants à l'image du président de la fédération de football portugaise qui déclarait que les portugais se concentraient déjà sur le prochain match. Un manque d'humilité qui pourraient donner une source de motivation supplémentaire à l'Albanie. Les coéquipiers de L.Cana voudront faire au moins aussi bien que lors du match aller où ils étaient parvenus à prendre le point du nul en faisant 0 - 0. Le Porugal a énormément de difficultés à marquer des buts. Il faut dire que les portugais ne possèdent pas de véritable numéro 9. Je pense que les portugais auront une nouvelle fois beaucoup de mal lors de ce match. Ils sont pour moi trop confiants et sous estime une nouvelle fois l'Albanie. Voilà pourquoi je pense que ce match se soldera par un match nul

- Type de pari :1N2
    - Mon pronostic : Match nul
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 4.75 chez unibet ramenée à 4.5 pour le concours
    - Capital avant pari: 350 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 300 unités
    Dernière modification de Fanom13, 07/06/2009 à 01h05

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

TENNIS
    WTA ROLAND GARROS
    06/06/09 à 15h
    SAFINA - KUZNETSOVA

C'est la finale Dames de Roland Garros entre 2 joueuses russes, Dinara Safina et Svetlana Kuznetsova. Ce n'est pas vraiment une surprise de les retrouver toutes les 2 à ce stade car ce sont les 2 joueuses qui avaient fait le meilleur parcours sur terre battue avant Roland Garros. Safina avait d'ailleurs gagné le tournoi de Madrid et celui de Rome, Kuznetsova s'étant approprié celui de Stuttgart. Le point commun de ces 2 joueuses est d'avoir un mental assez défaillant lors des finales des tournois du Grand Chelem. Il est donc difficile de savoir qui aura le dessus sur ce point. Le début de match risque d'etre déterminant, on sait bien à quel point les finales peuvent etre rapidement expédiés chez les femmes. Safina possède un meilleur service et un meilleur revers, mais le coup droit de Kuznetsova peut la faire balader dans les 4 coins du court. Si elles jouent à leur vraie valeur, Safina a un petit avantage sur Kuznetsova, mais il est très rare que 2 jeunes femmes jouent à ce niveau en finales. En effet, je connais assez mal le mental féminin, mais une chose est sur, les experts n'ont jamais réussi à comprendre ce qui se passait dans le ciboulot d'une joueuse de tennis. Donc en l'absence de preuve scientifique, c'est du 50-50 selon moi. Je joue donc Kuznetsova qui possède une meilleure cote, et je prend moins de risques car Safina est au dessus physiquement et pourrait gagner 2 sets à 1 en ayant perdu le premier set.

- Type de pari : vainqueur premier set
    - Mon pronostic : Kuznetsova
    - Règlement du bookmaker : pari annulé si premier set pas terminé
    - Cote : 2.75 chez 888Sports
    - Capital avant pari: 520 unités
    - Gain possible: 87.5
    - Capital après pari: 607.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 06/06/2009 à 21h53
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Eliminatoires de coupe du monde - Zone Europe
    Islande - Pays-bas
    06/05/2009 a 20:45

Les pays bas qui dominent de la tete et des epaules ce groupe font face aux ilsandais qui savent que la qualification dans ce groupe serait ardu avec l'ecosse la Macedoine et la Norvege et lorsqu'on regarde les classements on se rend compte que les néerlandais font figure d'epouventail avec leur facilité a s'imposer et on deja beaucoup marqué dans cette poule avec 12 buts et la defense est hermetique n'a encaissé qu'un seule but a l'inverse des islandais qui ont peu marqué mais beaucoup encaissés alors les hollandais savnet qu'avec les joueurs comme Sneijer et van des vaart ou encore Robben ils peuvent se faciliter la tache surtout que l'Islande n'est pas une foudre de guerre et n'est que troisieme dans la poule derriere l'ecosse et avec cette victoire les hollandais sevent qu'ils peuvent definitivement se mettre a l'abri et se qualifier le plutot possible pour apres jouer des matches avec le snouveaux qu'il faudra tester et pour cette fin de saison ils voudront en finir en beauté et confirmer les bonnes dispositions qu'on a vu durant l'euro et cette equipe sait qu'avec le collectif de jeune qu'elle a qui jouent ensemble depuis presque 4 ans l'harmonie pourrait prendre tout comme l'Espagne pour le dernier Euro et apres quoi ils pourront pretendre a un titre que ce soit Européen ou mondial mais pour l'heure il faut se qualifier alors une defaite n'est pas permise

- Type de pari : 1N2 a la mi-temps
    - Mon pronostic : Pays-bas
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 1.85 chez Sportingbet

FOOTBALL
    Eliminatoires de coupe du monde - Zone Europe
    Lituanie - Roumanie
    06/05/2009 a 20:00[/B]

Voila deux equipes qui sont dans la poule de la France pour cette qualification pour le mondial 2010 en Afrique du sud un groupe formé en plus de ces deux la de la France,Les iels feroés, de la Serbie et de l'Autriche ou les equipes de ce soir sont respectivements 3 eme pour la lituanie et avant derniere pour la Roumanie ce qui est des plus surprenant quand on voit ce qu'a realisé les Roumanie lors de l'Euro et de la phase qualificative les Serbes et lituaniens ont dejoué tous les pronostics en se positionnant a ces place qu'ils occupent actuellement du coup la Roumanie est dans l'obligation de resultat et quand on voit les joueurs qu'elle compte on peut dire que ce sera facile avec Mutu le grnad metronome et quelques joueurs come Chivu qui ont une experience assez poussée des grand match et on pourrait croire que cette equipe va laminer les lituaniens mais il faut pas oublier que la lituanie a gagner lors du match aller en Roumanie et la Roumanie qui perd ne va pas se qualifier ce qui serait un drame quand on voit les equipes qui composent la poule on se dirai que les roumains devraient au moins terminer deuxieme surtout qu'en face les joueurs ne sont pas connus et ils viennent de perdre deux fois 1-0 face a la France ce qui confere a la roumanie qui est une equipe joueuse beaucoup de chance mais la football n'est pas une science exacte et une surpprise n'est pas a ecartée dans ce genre de rencontre

- Type de pari : les equipes qui marqueront
    - Mon pronostic : les deux equipes
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.95 chez sportingbet

- Cote : 3.6
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 130 unités
    - Capital après pari: 400 unités
    Dernière modification de Fanom13, 06/06/2009 à 21h55

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Hippisme
    Reunion 1 Vincennes
    course 6 a 16h35
    Face a face quitus du mexique/ quarla

Quitus du mexique , ce male de 5ans se presente dans ce lot à 110 000 qur une distance de 2175m qu'il affectionne meme s'il est plus à 'laise sur de plus longue distances. Confié à Jos verbeeck, il devrait confirmer son excellente régularité des semaine passées. Depuis le 11 novembre 2008 ce cheval ne s'est jamais classé au delà de la 3eme place. Tres sage il n'a été disqualifié que 2 fois en 29 courses... Sur ses 10 dernieres sorties, il présente un bilan impressionnant de deux 3eme places, deux 2eme places et 5 victoires.. Il fait partie des valeurs sures de cette course d'autant que face à lui, quarla n'est pas u gage de confiance, Disqualifié 7 fois sur ces 25 dernieres courses. Cette femelle de 5 ans reste sur une victoire le 02/05/09 mais ne presente pas une régularité exemplaire, sur last 10, 3 victoires, deux 2eme places, une 3eme place, une 4eme place, une 8eme place et deux fois disqualifiée... Meme confiée à nivard elle devrait avoir du mal dans la fraicheur de vincennes cet apres midi. son record personnel est son record sur le parcours de 1'11'5. A contrario, le record personnel de quitus du mexique est également son record dur le parcours de 1'11'1... La différence devrait encore se faire sur ce lot et quitus du mexique devrait meme se rapprocher d'un nouveau succès sans problême.

- Type de pari : 12
    - Mon pronostic : 6 Quitus du mexique devance 8 Quarla
    - Règlement du bookmaker : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers
    - Cote : 1.45 Chez unibet
    - capital : 500 unités
    - mise : 50 unités
    - gains possible : 22.5 unités
    - capital apres pari : 522.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 06/06/2009 à 21h56

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

RUGBY
    FRANCE
    FINALE TOP 14
    CLERMONT FERRAND - PERPIGNAN
    06/06/09 à 21h00

Ce soir c'est l'événement au stade de france, enfinune finale sans Toulouse ou Paris... défait respectivement 19 -9 par Clermont et 21-21 par Perpignan, c'est un coup de tonnerre qui s'est abattu sur le championnat le week end dernier. clermont peut encore approcher de son but ultime, remporter le Top 14
    clermont ferrand est le grand malchanceux de ce championnat avec 9 finales jouées, toutes perdus. cette année, après une longue mise en jambe, clermont a terminé en trombe ce championnat arrachant à 3eme place à un stade francais poussif. C'est une vraie bataille attaque/défense qui va avoir lieue ce soir au stade de france. clermont pourra compter sur nalaga, meilleur marqueur du championnat pour soulever le brennus ce soir. Avec 536 points inscrits, clermont possède, et de loin la plus belle stat offensive du championnant puisque les equipes en demi finale n'ont pas dépassé les 385 points.... La surprise de leur classement à la 3eme place est totale puisqu'ils possèdent également la meilleur défense du championnant à égalité de points avec toulouse en n'ayant encaissé que 148 points quand perpignan en prenait 156...
    ce soir Clermont va jouer son meilleur niveau pour obtenir enfin ce titre et recompenser le travail de son neo zelandais. Clermont est d'ailleurs la seule equipe à detenir une telle organisation professionnelle d'hemisphere sud et je pense que cette revolution dans la gestion va peser dans cette finale.

- Type de pari : 1 N 2
    - Mon pronostic : Victoire Clermont ferrand
    - Règlement du bookmaker : Temps reglementaire uniquement
    - Cote : 1.55 Chez betclic
    - capital : 522.50 unités
    - mise : 50 unités
    - gains possible : 27.5 unités
    - capital apres pari : 472.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 07/06/2009 à 01h06

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football Qualification coupe du monde 2010
    Le 06/06/09 à 20h45
    Albanie-Portugal

Pour aujourd’hui ce sera les qualifications pour la prochaine coupe du monde. Avec un match de la poule 1 et le Portugal qui se déplace en Albanie. Cette modeste équipe est en train de progresser mais tout doucement, ils ont deux résultats plutôt flatteur sur les éliminaotoire, un nul contre la Suède et un autre Nul mais sur le terrain du Portugal. Dans cette sélection pas beaucoup de joueurs connus. Donc une nouvelle fois ils vont tenter de garder leur but inviolé. Mais ce soir en face c’est le Portugal qui commence a se trouvé dans une position très délicates. Ils sont 3 éme et commence à voir le Danemark s’envoler donc attention car la qualification va devenir très difficile. Cristiano Ronaldo vient de terminer la saison en trombe et je suis certain qu’il va beaucoup apporter à son équipe. De toute façon, le sélectionneur Queiroz Carlos joue très gros car en cas de non victoire, il y a de grande chance que le Portugal ne soit pas à la prochaine coupe du monde ce qui est impensable car le Danemark et la surprenante Hongrie n’attendent personnes et il ne faut pas oublie la suède qui a plusieurs matches en retard. Pour moi pas le moindre doute le Portugal va faire le boulot et gagner cette rencontre contre cette modeste équipe d’Albanie et ainsi ce replacer dans son groupe.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire du Portugal
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 1.40 chez Expeckt
    - Capital avant pari: 650 unités
    - Gain possible: 20 unités
    - Capital après pari: 670 unités
    Dernière modification de Fanom13, 07/06/2009 à 01h07

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Qualif.Coupe du Monde-Europe
    Islande - Pays-Bas
    Le 06/06/2009 à 20h45

L'Islande reçoit les Pays-Bas ce soir pour le compte de la qualification a la coupe du monde.Match du groupe 9 donc pour un match qui s'annonce assez déséquilbré mais attention a cette équipe Islandaise.Si les Pays-Bas remporte ce match ce soir , ils seront alors sûr et certain de participer a la prochaine coupe du monde.Au match aller, ils l'ont emporter sur le score de 2 buts a 0.Ils pourront donc partir en vacance tranquillement si ils viendraient a l'emporter face a cette modeste équipe d'Islande.La dernière victoire de l'Islande été a l'extérieur sur la pelouse de la Norvége ou ils les ont battues sur le score de 3 buts à 1.Une très bonne performance mais depuis , plus rien.Ils enchaînes les défaites car ils ont tout perdue soit une série de 5 défaites consécutives.encaissant en moyenne 1.5 buts par match , l'Islande va certainement encaissés des buts ce soir car les Pays-Bas marquent en moyenne 2 but par match.En parlant des Pays-Bas , eux , ils restent sur une série de 7 matchs sans défaites soit , 6 victoires pour 1 match nul en Tunisie sur le score de 1 buts partout.Mon pari va visé le nombre de but inscrit dans le match , un parie risqué mais qui est , pour moi , assez probable.Je vois bien 2 voir 3 buts inscrit dans cette rencontre ou les Hollandais ont marqué 5 buts lors de leurs 4 derniers déplacement et l'Islande ont marqué a 4 buts lors de leurs 4 derniers match a domicile.

- Type de pari : Nombre de Buts ?
    - Mon pronostic : 2-3 Buts
    - Règlement du bookmaker : Pari gagnant si il y a 2 voir 3 buts dans ce match.
    - Cote : 1.95 chez Betclic
    - Capital avant pari : 362 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 47.5 unités
    - Capital après pari : 409.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 07/06/2009 à 01h07
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    Eliminatoires de coupe du monde - Zone CONCACAF
    USA v Honduras
    le 07/06/2009 à 02h15

Pour mon premier paris de ce soir direction la Zone CONCACAF avec un match qui va opposer les USA à l'équipe d'Honduras à Chicago dans le stade du Toyota Park. En effet, les USA reste sur une claque retentissente subit au Costa Rica 3 buts à 1 et donc l'équipe est en plein doute mais les hommes de Bob Bradley n'ont plus connu la défaite depuis 2004 à domicile. Mëme si Honduras est une équipe très rapide et puissante sans grande individualités, les USA devrait faire la différence sur une pelouse excellente contrairement à celle de Jeudi où la pelouse était excecrable, ce qui a désavantagé les USA qui n'ont pas pu poser leur jeu fait de deux touches de balles maximum. Les Usa se sont révélés lors de la dernière coupe du monde notamment contre les Italiens et aussi contre les Ghanéens en ayant fait deux matchs plein. Ils ont des prodiges en attaque notamment JOsy Altidore qui n'a tout juste que 20 ans et qui plante but sur but avec dejà 5 réalisations et Freddy Adu mais aussi ils ont deux attaquants très expérimentés qui évolue dans les meilleurs clubs européens, ce sont Damacus Beasley et Donovan qui a fait une pige au Bayern Munich. Avec cette attaque de feu il devrait rapidement marquer et donc passer l'handicap de -2 buts qui semble être le bet de la nuit. Et enfin, ils ont une défense très solide avec comme chef de file Onyewu qui évolue au Stardard de Liege.

- Type de pari : 1-N-2 avec handicap +/-2 buts
    - Mon pronostic : Victoire des USA malgrès un handicap de -2 buts
    - Règlement du bookmaker : Aucun. Pour que le pari soit gagnant, les USA doivent avoir marqué au minimum 3 buts de plus que leurs adversaires (ex: 3-0; 4-1...)
    - Cote : 4.20 chez Sportingbet
    - Capital avant pari : 522 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 160 unités
    - Capital après pari : 472 unités
    Dernière modification de Fanom13, 07/06/2009 à 04h25

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages