F1 - GP de Turquie - Qualifications
Samedi 6 Juin 2009 à 13h00
Prono : Meilleure place entre Massa et Raikkonen
Analyse :
Comme l'a souligné Zeusk, les Brawn ont connu des déboires lors des ES1 et 2, avec une voiture très instable. En résulte leurs moyennes performances, confirmées également lors des ES3 puisque les 2 Brawn terminent à la 6ème et 7ème place. On avait pris l'habitude de mieux. En revanche, beau retour de Massa qui signe le meilleur temps lors de ces ES3, et qui voudrait bien s'affirmer une fois de plus en Turquie, ce serait sa 4ème fois d'affilé. En effet, Massa aime ce circuit au tracé dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, en ayant signé la pole lors des 3 dernières éditions. Je ne dis pas qu'il fera la pole aujourd'hui, mais je pense qu'il sera mieux placé que Raikkonen, car sa place lors des 3 différentes séances d'essais a toujours été meilleure que celle de l'Iceman. Massa sait déjà que le titre est hors de portée, mais reste conscient qu'il est possible de gagner des GP cette année. Avec une Ferrari améliorée, Massa sait qu'il dispose d'une monoplace plus compétitive. Ensuite, je mise sur la persevérance et la tenacité de Massa pour ces qualifications. Massa ne lachera rien pour confirmer sa 1ère places des ES3, et à ce jeu là aussi je pense que Massa est supérieur à Raikkonen dans la volonté et la tenacité. Je prends donc le risque de dire oui Massa sera mieux classé que Raikkonen lors des qualif, je dis le risque car Raikkonen a aussi gagné ce GP, donc il connait aussi très bien ce circuit.
Type de pari : Meilleure qualif entre Massa et Raikkonen
Mon pronostic : Victoire de Massa
Réglement du bookmaker :A bet in qualification is settled after the Final Grid Position immediately after qualifying session counts. Time penalties during the qualifying session as specified by FIA count. Other grid demotions/promotions are disregarded.
Cote : 1.40 chez Unibet
Capital avant pari : 500 unités
Mise : 50 unités
Gain possible : 20 unités
Capital après pari : 450 unités

LinkBack URL
About LinkBacks