Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 30

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 06/06/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Rugby - Test-matchs internationaux
    06/06/2009 11:30
    Australie - Barbarians.

En France la saison est fini en proD2, s'acheve demain en top14 et les test-matchs commencent. Demain aura lieu Australie contre les Barbarians. Les Barbarians, appelés aussi BaaBaas, sont une selection de très bons joueurs de rugby, venants de nombreuses nations, on y retrouve des anglais, des irlandais, des neo-zelandais, les français Sebastien Bruno et Serge Betsen et .... deux australiens. Les australiens avec ce match commencent à preparer le tri-nations, c'est le premier de 3 test-match, sur qu'ils voudront bien commencer. Ils alignent une équipe pas loin de leur type. Les barbarians, eux, ont gagné recemment contre les anglais qui plus est à Twickenham mais ce jour là les anglais alignaient une équipe experimentale, le score final 33-26, ça a scoré pas mal, c'est ce qui arrivera à l'australie si ils ne jouent pas serieusement mais je n'y crois pas, l'australie sera plus en place et meilleure en defense et le manque d'automatisme du coté des barbarians leur portera surement prejudice, le décalage horaire pourrait aussi peser dans la balance. Depuis 1984 les australiens ont toujours gagné contre les barbarians (d'un minimum de 7 points) mais tous ces matchs, 6 au total, se sont toujours déroulés à Cardiff ou à Londres, pas de doute qu'à domicile les Australiens ne voudront pas rater leur match.

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2)
    - Mon pronostic : victoire de Australie
    - Règlement du bookmaker : rien de spécial.
    - Cote : 1.29 chez Bwin
    - Gain possible: 14.5 unités
    - Capital après pari: 514.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 06/06/2009 à 21h37

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

TENNIS
    WTA – France – Roland Garros
    Safina – Kuznestova
    05/06/2009 à partir de 15h00

Cette finale sera 100% russe et aujourd'hui ça sera très difficile car se sont deux amis qui se connaissent bien et surtout leur jeu, Nous auront à faire à deux femmes qui frappent très fort sur un court, Safina rêve de remporter ce tournoi, elle qui a du perdre en finale la saison dernière face à Ivanovic, Et puis elle est 1ère mondiale et le moindre qu'elle pourrait faire c'est de gagner un tournoi du grand Chelem, En ce qui concerne mon pronostique je vais opter pour qu'il y ait plus de 9,5 jeux dans le 1er set, Je pense que ça sera très serrée et que chacune aura sa chance de victoire sur cette rencontre, Lors de leurs 11 confrontations c'est Safina qui est devant avec 7 victoire face à 4, Les deux joueuse ont dû beaucoup se battre pour arriver jusqu'ici, Néanmoins Kuznestova à beaucoup plus souffert sur cette quinzaine avec des rencontres très longues face à Williams et Stosur, De plus elle a subi un petit problème au niveau de sa cheville droite, La partie sera acharnée et les deux femmes vont se rendre coup pour coup, Je pense qu'au niveau du physique elle se valent mais dans une finale on oublie la fatigue sachant que le trophée n'est pas loin, Alors j'espère que cette partie tiendra toutes ses promesses et que le spectacle soit au rendez-vous,

- Type de pari : plus/moins de 9.5 jeux dans le 1er set
    - Mon pronostic : plus de 9.5 jeux
    - Règlement du bookmaker : Au minimum 1 set doit être joué et terminé. En cas d'abandon dans le 2ème set, le joueur abandonnant est déclaré perdant
    - Cote : 2.04 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 337.50 unités
    - Gain possible: 52 unités
    - Capital après pari: 389.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 06/06/2009 à 21h39

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

TENNIS
    WTA – France – Roland Garros
    Safina – Kuznestova
    05/06/2009 à partir de 15h00

Pour mon second pronostique je vais une nouvelle foi parier sur cette rencontre qui opposera Safina 1ère WTA à Kuznestova 7ème, Cette partie risque d'être très animée avec beaucoup de rebondissement, On sait aussi qu'une finale n'est jamais simple à jouer et la 1ère qui va flancher va se voir échapper le titre suprême, Alors je vois bien une partie qui dure dans le temps avec des points indécis, Face à face il y aura deux compatriote pour un seul titre à la clé, Safina rêve de gagner son 1er grand Chelem mais pas Kuznestova qui pourrait l'en empêcher, Au niveau de l'intensité du match on devrait être servi avec deux femmes qui joue du bon tennis et qui osent beaucoup de chose, Par contre il pourrait y avoir une surprise cet après-midi avec la 7ème mondiale qui n'a rien à perdre, En tout cas pour Kuz j'espère qu'elle aura récupérée de ses deux dernières rencontres qui furent très intenses avec à chaque fois 3 manches disputées, Et puis ce ne fut pas simple du tout pour elle car elle s'est blessée à le cheville, Son jeu est simple mais efficace, Elle tape fort dans la balle avec son coup droit et est très vif sur toutes les balles, Elle est moins performante sur son service tout comme Safina qui fait beaucoup de double faute, Néanmoins elle est très costaud et il faut noter qu'elle n'a concédée jusqu'à présent qu'un seul set donc respect, Mais j'espère bien que cela va changer et que la donne sera différente,

- Type de pari : plus/moins de 21.5 jeux dans le match
    - Mon pronostic : plus de 21.5 jeux
    - Règlement du bookmaker : Au minimum un point doit être joué et terminé. En cas d'abandon au cours du match , le joueur abandonnant est déclaré perdant.
    - Cote : 1.75 chez bwin
    - Capital avant pari: 389.50 unités
    - Gain possible: 52 unités
    - Capital après pari: 339.50 unités

Avertissement, erreur sur le gain possible
    Dernière modification de Fanom13, 06/06/2009 à 21h41

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Hippisme
    Reunion 1 Vincennes
    course 1 a 14h00

La 1ere course du programme de la réunion en diurne de Vincennes va se dérouler sur les 2700 mètres de la grande piste. Ils seront 10 chevaux âgées de 4 ans n'ayant pas gagné 115.000€. Pour cette épreuve je joue que Romulus de beauval va devancer royale du perthois. Romulus de beauval est un hongre de 4 ans entrainé par Joël Van Eeckhaute. Il affiche un bilan de 1 victoires et 6 place en 16 courses. Il debute sa carriere au trot attelé par des petites places. Il debute sa carriere au monté lors de l'hiver 08 avec une belle reussite. Il obtient une victoire et 5 places en 6 courses. Tres a l'aise au monté ou il a trouvé ses marques romulus de beauval est un bon outsider dans cette epreuve. Confié a Pierre yves Verva romulus de beauval va evomuer sur son parcous de predilection. Royale du perthois est entrainé par Jean loic Claude Dersoir. Elle affiche un bilan de 4 victoires et 2 places en 19 sorties. Elle debute sa carriere a l'attelé par des performances quelconque. Laureate pour ses 2 premieres sorties au monté elle montre aussi beaucoup de susceptibilité. Elle a beaucoup decu en fin d'hiver et vient de faire une rentrée. Meme si elle possede beaucoup de classe son caractere est aussi grand que son talent. De plus elle devrait encore manquer d'une course et face a des chevaux affutés sa chance n'est pas evidente. Se sera tout ou rien avec elle. Elle peut gagner comme etre disqualifié. Romulus de beauval est plus sur en course et est en forme ascendante.

- Type de pari : 12
    - Mon pronostic : 5 Romulus de Beauval devance 7 Royale du perthois
    - Règlement du bookmaker : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers
    - Cote : 2.10 Chez unibet
    - capital : 418.15 unités
    - mise : 50 unités
    - gains possible : 55 unités
    - capital apres pari : 473.15 unités
    Dernière modification de Fanom13, 06/06/2009 à 14h37
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - Finale Roland Garros (WTA)
    06/06/2009 15:00
    Safina - Kuznetsova

Enorme match entre deux très grandes guerrières. Finale 100 % russe, ces deux joueuse on largement mérité cette finale car elles se sont battus à fond, elles ont réussi à s'accrocher et à transformer leur désir en réalité. Safina s'est battu depuis le début du tournois ce qui est de même pour Kuznetsova. Ceux deux joueuses ont énormément souffert pour en arriver à là. Elles vont toutes les deux jouer se match au maximum. Kuznetsova a tout de même éliminé l'une des grandes favorites de ce tournoi à savoir Serena Williams (joueuse numéro deux mondiale), cependant Dinara Safina reste tout de même la joueuse numéro un du monde, et ceci est du aux grand entraînement parcourus jusqu'à présent. En effet, elle devance son adversaire Kuznetsova. Elle possède un mental d'acier ainsi que de l'expérience. Je pense que maintenant qu'elle est en finale elle ne laissera en aucun cas passer cette chance. Elle finira par emporter ce tournoi. Je pense tout de même que ce "combat" sera très serré. Si l'on revient au favoris, Safina faisait partie de cette fameuse liste. Je pense que physiquement elle est plus prête que son adversaire, qui elle doit être très fatiguée suite à son dernier match. Safina emportera ce grand chelem. Je dirai que Safina possède 98 % de son côté.

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : victoire de Safina
    - Règlement du bookmaker : rien de spécial.
    - Cote : 1.42 chez UNIBET
    - Gain possible: 21 unités
    - Capital après pari: 450 unités
    Dernière modification de Fanom13, 06/06/2009 à 21h42

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket de ligue Turc
    Efes Pilsen reçoit Fenerbahce le 6 juin à 19h00

2eme match comptant pour la finale du championnat Turc entre les 2 meilleures équipes de turquie. En effet ces équipes dominent outrageusement le basket Turc depuis plusieurs années. Ces 2 équipes ont d'ailleurs participé à l'euroleague cette saison avec les honneurs. Efes a fini premier de la saison régulière avec seulement 2 défaites en 30 matchs dont 15 victoires en 15 réceptions dans sa salle. Fenerbahce a fini 3ème de la phase régulière avec tout de même 8 défaites pour 22 victoires. Fenerbahce n'est pas super à l'aise en déplacement avec 7 défaites en 15 déplacements. Efes est donc favori pour cette rencontre bien que Fenerbahce a crée la surprise lors du premier match en s'imposant dans la salle de Efes 68-60. Efes va devoir absolument gagner avant d'aller chez Fenerbahce. Durant la phase régulière chaque équipe avait gagné à domicile. la cote de la victoire de Efes n'est pas interessante (1,25 ) et le handicap (7.5 ) est difficile à pronostiquer. Je vais m'interesser au nombre de point. La victoire est primordiale pour Efes alors que Fenerbahce jouera sans presion avec une victoire d'avance. Les défenses seront donc agressives, les chocs et contacts seront musclés. Efes a la meilleure défense à domicile avec 67,8 points encaissés par match et Fenerbahce a la meilleure défense en déplacement avec 72 points encaissés par match. Il est vrai que les attaques des 2 équipes tournent à plus de 80 points par match mais j'espère que les défenses prendront le dessus dans ce match. A noter que Efes s'était imposé dans sa salle 69-63 en phase régulière soit 132 points inscrits.

- Type de pari : Over / Under 149,5 points - temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : Under 149,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations non incluses
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 569 unités
    - Gain possible: 42,5 unités
    - Capital après pari: 611,5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 06/06/2009 à 21h44

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, eliminatoire coupe du monde
    zone europe
    azerbaidjan- wales
    17H00

place au eliminatoire de la coupe du monde et pour aujourd'hui, j'ai choisi de prendre ce match entre l'azerbaidjan face au pays de galles. pour ce match, j'ai decide de prendre l'under 2.5 entre une equipe d'azerbaidjan qui occupe une avant derniere place ans ce groupe face au pays de galles qui est juste devant a la quatrieme place. je tente l'under 2.5 dans ce match car l'azerbaidjan a domicile, c'est un pauvre bilan de 0 victoires pour un match nuls et trois defaites. ce n'est pas tres glorieux. cette équipe d'azerbaidjan a joue quatre matchs et n'a pas marque un but que ce soit a domicile ou a l'exterieur. cette équipe n'a joué qu'un match a domicile contre le liechenstein avec un magnifique score de 0-0 et un bel under 2.5 aussi! face a l'azerbaidjan, une equipe de galles qui n'est pas fameuse non plus avec un bilan un peu meilleur de deux victoires pour quatre defaites! cette équipe a effectue deux deplacements dans ses matchs. elle est allé en russie avec une defaites encaissé sur le score de 2-1. le pays de galles est ensuite aller perdre en allemagne sur le plus petit score de 1-0. on voit que galles a fait deux deplacements et l'under est passé une fois sur deux. mais on voit que a deux reprises cette équipe n'a pas marque un but lors de ses deux deplacements. Nous avons deux equipes qui ont des attaques fantomes avec un match aller qui s'est solde par une courte victoire de galles dans les dernieres minutes. Je pense qu'ils en sera de meme en azerbaidjan.

- Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : under 2.5
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.6 chez bwin
    - Capital avant pari: 637.5 unités
    - Gain possible: 30 unités
    - Capital après pari: 667.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 06/06/2009 à 21h42

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, eliminatoire coupe du monde
    zone europe
    azerbaidjan-galles
    17H00

Je continue dans mes matchs d'eliminatoires et avec ce match entre cette équipe d'azerbaidjan opposé au pays de galles. pour mon second pari dans ce match, j'ai choisi ce pari : les deux equipes marquent : NON. comme je l'ai dit dans ce groupe qui est domine par l'allemagne. Nous avons deux equipes qui presentent de petites attaque avec d'un coté une equipe de l'azerbaidjan qui n'a pas marque un but en quatre matchs joués. que se soit a domicile ou elle a fait match nul avec un score de 0-0 contre le lichstentein ou les deux equipes n'ont pas marque. L'azerbaidjan est une equipe qui joue tres defensif puisque cette équipe n'a encaisse que 4 buts ce qui en fait une bonne defense dans ce groupe. face a l'azerbaidjan, une equipe de galles qui possede aussi une petite attaque avec deux matchs joues a l'exterieur et seulement un but inscrits contre la russie et une defaite en allemagne sur le score de 1-0. A cela, on s'apercoit qu'avec l'azerbaidjan a domicile, les deux equipes n'ont pas marque sur le seul match joue a domicile contre le lichstentein. De son coté, le pays de galles dans ses deux matchs joues a vu ce pari passé a une reprise et c'etait contre l'allemagne avec une defaite 1-0. a al'aller ce pari est passé avec un score de 1-0 en faveur du pays de galles. je pense que ce match peut se terminer meme sur un score de 0-0 ou au pire sur une courte victoire et je suis persuade que les deux equipes ne marqueront pas sur ce match.

- Type de pari : les deux equipes marqueront-elles : OUI/NON
    - Mon pronostic : NON
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.9 chez bwin
    - Capital avant pari: 667.50 unités
    - Gain possible: 45 unités
    - Capital après pari: 712.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 06/06/2009 à 21h43

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - WTA Roland Garros
    Safina - Kuznetsova
    06/06 à 15h00

Pour ce samedi, je vais m'intéresser à la finale femmes du tournoi de Roland Garros et je vais miser sur Kuznetsova dans le premier set. Kuznetsova a toujours gagné son premier set dans ce tournoi et a fait très bonne impression. Safina de son côté a gagné la plupart de ses matchs tranquillement mais s'est tout de même fait peur en quart de finale face à Azarenka, en perdant 6-1 le premier set. Les deux joueuses se sont affrontées déjà deux fois sur terre battue cette année, et ça fait 1-1 dans les confrontations sur cette surface en 2009, mais Kuznetsova est surtout la seule joueuse ayant réussi à battre la numéro un mondiale sur terre battue cette année, pour s'offrir le titre à Stuttgart. Kuznetsova sait qu'elle a toutes ses chances face à sa compatriote. De plus, Safina ne semble pas imperturbable dans les grand rendez vous, l'année dernière ici même à Roland Garros elle s'était inclinée en finale face à Ivanovic, et à nouveau en finale à Melbourne, la russe s'était lourdement inclinée face à Serena Williams dans un match expéditif. Cette fois-ci, elle voudra sans doute mieux faire, mais en face elle affrontera une joueuse qui l'a déjà battue sur cette surface cette année et qui va tenter de profiter de son statut d'outsider pour faire plier la numéro un mondiale et imposer son rythme dès les premiers jeux.

- Type de pari : 1-2 Premier set
    - Mon pronostic : Victoire de Kuznetsova dans le premier set
    - Règlement du bookmaker : Le premier set doit arriver à son terme
    - Cote : 2.7 sur Pinnacle
    - Capital avant pari: 112.5 unités
    - Gain possible: 85 unités
    - Capital après pari: 197.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 06/06/2009 à 21h45

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages