Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 08/06/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

TENNIS
    Tournoi ATP du QUEEN'S (Londres) - 1er tour
    Ivo KARLOVIC - Teimuraz GABASHVILI
    Le 08/06/2009 à 12h00

Changement de cap et de surface cette semaine avec le lancement de la saison sur gazon qui risque de faire beaucoup de bien à de nombreux joueurs, parmi lesquels le géant Karlovic, qui va être ravi de retrouver une surface plus rapide, qui convient bien mieux à son jeu. L'adversaire qui lui est proposé demain est le robuste russe Gabashvili, modestement classé à la 70ème place à l'ATP. Lui aussi sera certainement satisfait de quitter la terre battue, qui ne lui a pas trop réussi ces dernières semaines, quoique... En effet, il a pu se rassurer un peu en parvenant en demi finales du challenger de Furth cette semaine. Comment va t-il appréhender un changement de surface aussi radical en trois jours ? On peut se poser la question d'autant que le croate sera lui tout de suite à l'aise grâce à son grand service et le jeu d'attaque qu'on lui connaît. Malgré tout, il est souvent brouillon dans le jeu et je ne serai pas surpris de voir 3 sets disputés demain car on va voir deux joueurs buriner et faire des fautes. C'est le genre de match pas très joli à voir, un peu indécis et qui dure généralement. Karlovic est évidemment mon favori mais je ne suis pas certain qu'il puisse s'imposer en deux sets secs car son adversaire pourrait bien lui poser des problèmes. Je mise donc sur le croate par 2 sets à 1.

- Type de pari : pari sur les sets
    - Mon pronostic : Victoire de KARLOVIC par 2 SETS à 1
    - Règlement du bookmaker : 1 ball (une balle doit être joué pour que le pari soit pris en compte)
    - Cote : 4.05 chez Bet 365
    - Capital avant pari: 457.5 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 152.5 unités
    - Capital après pari: ... unités
    - Lien résultat : Live tennis - Resultats tennis en direct - Livetennis

Le match a lieu demain
    Dernière modification de Fanom13, 08/06/2009 à 20h40
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Hippisme
    Reunion 1 Vichy
    course 1 a 13h50

La 1ere course du programme de la réunion en diurne de Vichy va se dérouler sur les 2850 mètres d'une piste corde a droite. Ils seront 18 chevaux âgées de 7 a 10 ans n'ayant pas gagné 180.000€. Pour cette épreuve je joue que orev du reynard va devancer oclock des salines. Orev du reynard est un male de 7 ans entrainé par Jerome Huguet. Il affiche un bilan de 9 victoires et16 place en 38 courses. Il debute sa carriere par une victoire a vichy et s'est montré tres regulier depuis cette epreuve. Doué son entraineur prend son temps avec lui, il a tres peu couru a vincennes mais avec une belle reussite. Il a peu couru durant l'hiver et trouve des taches favorables. Il est en retard de gain et malgré le rendement de distance sa place est sur le podium. Orev du reynard vient de laisser une bonne impression a lyon parilly s'imposant facilement. Oclock des salines est entrainé par Jean pau Piton. Elle affiche un bilan de 8 victoires et 8 places en 64 sorties. Elle demarre sa carriere par 2 echecs avant de montrer des moyens a vincennes qu'elle n'a pas confirmé. Son dernier meeting d'hiver a été tres decevant. Elle vient de refaire surface en prenant 2 2eme place dans des lots similaires. Avec un bon parcours elle a sa chance pour finir dans le quinté gagnant. Orev du reynard a couru 2 fois moins de course qu'oclock des salines et pourtant il a plus de gain. Il a plus de moyen et peut pratiquer toutes les tactiques de course. S'il se montre sage il devrait logiquement devancer oclock des salines.

- Type de pari : 12
    - Mon pronostic : 15 ORev du reynard devance 14 oclock des salines
    - Règlement du bookmaker : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers
    - Cote : 1.85 Chez unibet

Hippisme
    Reunion 1 Vichy
    course 1 a 13h50

La 1ere course du programme de la réunion en diurne de Vichy va se dérouler sur les 2850 mètres sur une piste corde a droite. Ils seront 18 chevaux âgées de 7 a 10 ans n'ayant pas gagné 180.000€. Pour cette épreuve je joue que odeo du temps va devancer milano du gite. Odeo du temps est un hongre de 7 ans entrainé par Jean marc Gaudin. Il affiche un bilan de 6 victoires et 14 place en 38 courses. Il a donné satisfaction des ses premieres courses s'imposant 2 fois en 6 courses. Il connait la piste de vichy comme sa poche. Apres un passage a vide odeo tu temps a retrouvé la bonne carburation et reste sur 1 victoires et 7 places en 9 courses. Recent 2eme a lyon parilly odeo du temps decouvre un bel engagement au premier poteau et sa forme ascendante peut l'amener a pretendre a une place dans le quinté. Milano du gite est entrainé par Olivier Picard. Il affiche un bilan de 14 victoires et 9 places en 63 sorties. Il a beaucoup decu ses dernieres semaines n'arrivant a prendre de places durant plusieurs mois. 5eme a reclamer a reims il decoit encore ensuite. Il crée une enorme surprise a lyon s'imposant a plus de 90/1. Il n'a pas repeté lors de sa sortie suivante. Compliqué en course le grand nombre de partant et le rendement de distance ne seront pas pour l'avantager. Il ne detient qu'une chance secondaire selon moi. Odeo du temps devrait profiter de sa bonne place au premier poteau pour le devancer

- Type de pari : 12
    - Mon pronostic : 6 Odeo du temps devance 18 Milano du gite
    - Règlement du bookmaker : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers
    - Cote : 1.82 Chez unibet

cote combo : 1.85

- capital : 475.65 unités
    - mise : 50 unités
    - gains possible : 42.50 unités
    - capital apres pari : 518.15 unités
    Dernière modification de Fanom13, 08/06/2009 à 20h42
    Allez Lensois les supporters sont la

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Tournoi International de Toulon
    Portugal-Qatar
    Le 08/06/2009 à 19h00

Le Portugal affronte le Qatar pour le compte du 3eme match de ce groupe B de ce tournoi International de Toulon , catégorie Espoir.Le Portugal est actuellement 3eme de ce groupe avec 0 points car ils ont une meilleur différence de buts et le Qatar est bon dernier avec le même nombre de points.Ce match est important pour ces deux formation car les 3 points les relanceraient.Le Portugal est quand même favori dans ce match mais ont débutais très mal ce tournoi.Son premier , étant contre le Chilie , c'est terminé par une défaite sur le score de 1 but à 0 , ensuite , son deuxième match été contre la France ou ils ont perdu aussi sur le score de 1 but à 0 , donc , pour l'instant , ils restent sur une série de deux défaites consécutive pour avoir marqué 0 buts et en encaissés 2.Le Qatar a débuter ce tournoi contre la France ou ils ont perdu sur le score de 1 but a 0 après avoir sérieusement embêter nos bleuets.Ensuite , son deuxième match été contre le Chilie ou l'a , ils ont encaissés 3 buts et ainsi perdu sur le score de 3 buts a 0.Le Qatar n'a jamais participé a ce tournoi et reste une équipe très modeste avec des joueur encore inconnue.Le Portugal ,a pour moi , une sérieuse chance e l'emporter sur cette rencontre car , même si ils ont débuter ce tournoi par deux défaites , ils restent une équipe qui joue bien au football et qui sont plus fort sur le papier sur ce match.Mon pari va plutôt se tourner vers les deux équipe , s'ils marqueront tout lesdeux lors de cette rencontre et mon choix se tourne sur le non car je ne voit pas le Qatar marqué contre le Portugal sur ce match.

- Type de pari : Les 2 équipes marquerons-t-elles ?
    - Mon pronostic : Non
    - Règlement du bookmaker : Pari gagnant si une seul équipe marque.
    - Cote : 1.70 chez Bwin
    - Capital avant pari : 409.50 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 35 unités
    - Capital après pari : 444.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 08/06/2009 à 23h13
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - ATP London
    Andujar - Malisse
    08/06 à 18h00

Début de la saison sur gazon et premier pronostic du côté du Queen's dans ce match opposant le belge Xavier Malisse, 172eme à l'ATP, à l'espagnol Pablo Andujar, 103eme. Au classement, l'écart est considérable entre les deux joueurs et est nettement en faveur de l'espagnol. En revanche, comme la plupart des espagnols, le gazon n'est pas la surface favorite d'Andujar, cependant il sort d'une saison sur terre battue durant laquelle il a pu rivaliser avec les plus grand à Monte Carlo, Madrid ou encore Roland Garros, et niveau confiance, il est certainement au dessus d'un Xavier Malisse qui ne joue plus beaucoup (seulement 5-6 tournois cette année) et qui reste sur le circuit challenger. Autant dire que le niveau n'est pas le même et Malisse regresse un peu ces derniers mois. Dans ce match, étant donné que c'est le premier sur gazon pour les joueurs, je pense que l'espagnol peut s'en sortir, Malisse n'étant pas encore au point sur la surface et qui revient tout juste sur les gros tournois cette année. Je vais donc pronostiquer une victoire d'Andujar, certes risquée mais qui au vue des performances des joueurs, et de la motivation des deux joueurs, me parait tout à fait possible pour l'espagnol. S'il joue ce match sérieusement, alors il a toutes ses chances...

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : Victoire de Andujar
    - Règlement du bookmaker : Annulé si abandon
    - Cote : 5.5 sur Sportingbet (ramenée à 4.5)
    - Capital avant pari : 207 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 175 unités
    - Capital après pari : 207 unités
    Dernière modification de Fanom13, 08/06/2009 à 20h38

Règles des messages