-
Membre de la Communauté PEL
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Basket - NBA
Orlando Magic - Los Angeles Lakers
10/06 à 03h00
Toujours sur ce Game 3 de la finale NBA entre le Magic et les Lakers, je vais cette fois-ci miser sur la victoire simple d'Orlando. Très solide sur son parquet depuis le début de la saison et surtout dans ces playoffs face aux grosses équipes, Orlando part favori sur ce match, et doivent le gagner pour garder des chances de titre NBA. Lors des deux premiers matchs, Orlando n'a pas joué avec la même facilité, lors du premier match les coéquipiers d'Howard sont passés à côté et s'en sont tirés avec au final 25 points de retard... Lors du match 2, Orlando a clairement rivalisé avec Kobe Bryant et toute la compagnie, puisque l'issue du Game 2 s'est joué en prolongation qui a finalement tourné à l'avantage des Lakers. Il a donc manqué un petit quelque chose à Orlando pour remporter ce match 2, et ce petit quelque chose ils l'auront cette nuit avec l'aide de leur public... Un avantage considérable qui devrait plus ou moins handicaper un peu les Lakers, de quoi laisser la place à Orlando de gagner son premier match de la série et jouer ensuite un Game 4 pour revenir à 2-2... Malgré le fait que les Lakers aient plus d'expérience dans ces finales, Orlando s'est jusqu'ici montré solide et je les vois bien encore une fois rester très performant à domicile...
- Type de pari : 1-2
- Mon pronostic : Victoire d'Orlando
- Règlement du bookmaker : Prolongations comprises
- Cote : 1.56 sur WillHill
- Capital avant pari: 284.50 unités
- Mise:50 unités
- Gain possible: 28 unités
- Capital après pari: 312.50 unités
Dernière modification de Fanom13, 10/06/2009 à 18h53
Règles des messages