Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 09/06/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Tennis - ATP Halle (Allemagne), Gazon, 1er tour
    Djokovic-Bolelli
    0906 à partir de 11h00

Voilà, le tournoi de Roland Garros est fini, c'est synonyme de fin de saison sur terre battue donc maintenant, place à une nouvelle surface de jeu: le gazon. Pour cet open, qui est en quelques sortes un tournoi de préparation pour Wimbledon, plusieurs grands joueurs répondent présent pour se jauger avant le prochain grand chelem dans 2 semaines comme Federer et Djokovic... En effet Djokovic joue dès ce mardi contre l'italien Bolelli. Le serbe n'a pas fait un bon tournoi de Roland Garros, il a été éliminé dès la fin de la 1ere semaine du tournoi, ce qui n'est pas très bon pour la conservation de sa 4eme place ou l'ambition de retourner dans le top 3 car Del Potro et Murray sont allés plus loin que lui dans ce tournoi. Djokovic est un grand tennisman, il se doit donc de réagir en accédant au moins à la finale de cet open, il a eu 1 semaine de repos pour se concentrer et se remotiver afin de se préparer au mieux pour le 1er match sur gazon de sa saison. Je fais beaucoup confiance à Novak car il va être revanchard, il ne fera pas de cadeaux à Bolelli, de plus Djokovic est très à l'aise sur gazon, il a un bilan en carrière de 21 victoires en 29 matchs alors que l'italien a un bilan mitigé de 7 V et 6D ! Malgré sa mauvaise performance à RG, Novak a un beau bilan de 39 victoires et 12 défaites cette saison alors que l'italien a un bilan négatif de 9 victoires et 13 défaites cette saison dans les évènements majeurs...
    Novak a rencontré 3 fois Bolelli et à chaque fois il s'imposait sans encaisser de set !
    Le serbe semble donc largement supérieur à cet italien qui est en manque de confiance cette saison et qui plus et, est mal à l'aise sur cette surface... Le serbe ne devrait pas être inquiété, ce 1er tour est assez clément à mon goût !

- Type de pari : Paris sur les sets
    - Mon pronostic : Djokovic gagne 2 sets à 0
    - Règlement du bookmaker : Annulé si abandon d'un des deux joueurs.
    - Cote : 1.35 chez Interwetten
    - Capital avant pari: 490.30
    - Gain possible: 17.5 unités
    - Capital après pari: 507.80 unités
    Dernière modification de Fanom13, 09/06/2009 à 22h32

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

TENNIS
    ATP (Halle/GER), gazon, Monde
    Rainer Schuettler - Marc Gicquel
    08/06/2009 à partir de 17h30

Comme on se retrouve entre ces deux joueurs, Et oui il faut savoir qu'ils se sont rencontrés lors du tournoi de Roland Garros et c'est le Français qui s'est imposé assez facilement en 3 sets 6-0 6-0 et 6-4, Donc malgré que Gicquel ne soit pas devant son adversaire au classement ATP il aura toutes ses chances, Pour ce qui est donc de leur classement respectif c'est le 29 ème contre le 46ème, Le scénario devrait ressembler à celui d'y a 10 jours on peut croire, Mais attention Schuettler joue chez lui à domicile et ceci doit être pris en compte, Alors pour mon prono je vais opter pour que le 1er set soit en faveur de l'allemand qui se doit de réagir après son face à face manqué, L'expérience doit jouer un rôle dans ce match et la force de frappe de Schuettler doit faire la différence à ce niveau, Pour Gicquel il se trouve dans la peau du favori et sans doute que sa dernière confrontation va lui donner confiance, A présent c'est un tout nouveau tournoi donc il y a une nouvelle donne, Ces deux hommes vont se livrer à une grosse bataille de fond de court et le 1er qui fera la différence se verra sûrement vainqueur de cette partie,

- Type de pari : vainqueur du 1er set
    - Mon pronostic : 1 - Schuettler
    - Règlement du bookmaker : Au minimum un service doit être joué. En cas d'abandon au cours du match , le joueur abandonnant est déclaré perdant.
    - Cote : 2.70 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 239.50 unités
    - Gain possible: 85 unités
    - Capital après pari: 239.50 unités

Avertissement tu n'as pas 9 lignes pleines et aussi tu t'es trompé de jour
    Dernière modification de Fanom13, 09/06/2009 à 22h34

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Il me semble que vous vous êtes planté sur la date les gars !!
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

TENNIS
    Tournoi ATP du QUEEN'S (Londres) - 1er tour
    Ivo KARLOVIC - Teimuraz GABASHVILI
    Le 09/06/2009 à 14h00

Changement de cap et de surface cette semaine avec le lancement de la saison sur gazon qui risque de faire beaucoup de bien à de nombreux joueurs, parmi lesquels le géant Karlovic, qui va être ravi de retrouver une surface plus rapide, qui convient bien mieux à son jeu. L'adversaire qui lui est proposé demain est le robuste russe Gabashvili, modestement classé à la 70ème place à l'ATP. Lui aussi sera certainement satisfait de quitter la terre battue, qui ne lui a pas trop réussi ces dernières semaines, quoique... En effet, il a pu se rassurer un peu en parvenant en demi finales du challenger de Furth cette semaine. Comment va t-il appréhender un changement de surface aussi radical en trois jours ? On peut se poser la question d'autant que le croate sera lui tout de suite à l'aise grâce à son grand service et le jeu d'attaque qu'on lui connaît. Malgré tout, il est souvent brouillon dans le jeu et je ne serai pas surpris de voir 3 sets disputés demain car on va voir deux joueurs buriner et faire des fautes. C'est le genre de match pas très joli à voir, un peu indécis et qui dure généralement. Karlovic est évidemment mon favori mais je ne suis pas certain qu'il puisse s'imposer en deux sets secs car son adversaire pourrait bien lui poser des problèmes. Je mise donc sur le croate par 2 sets à 1.

- Type de pari : pari sur les sets
    - Mon pronostic : Victoire de KARLOVIC par 2 SETS à 1
    - Règlement du bookmaker : 1 ball (une balle doit être joué pour que le pari soit pris en compte)
    - Cote : 4.05 chez Bet 365
    - Capital avant pari: 457.5 unités
    - Gain possible: 152.5 unités
    - Capital après pari: 407.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 09/06/2009 à 22h35
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis
    Tournoi ATP Queen's - 16 ème finale
    James Blake - Ivan Ljubicic
    Le 09/06/2009 à 16h30

Deux joueurs plutôt connus dans le tennis. Ivan Ljubicic à un an de plus que son adversaire américain : James Blake puisqu'il à 30 ans. Seulement ces deux joueurs ne sont pas en pleine forme en ce moment. Ils ont tous les deux besoin d'une victoire pour se remmetre dans le bain et espérer pouvoir gagner des places dans le classement mondial ATP. Techniquement; tactiquement, physiquement et mentalement je sens Ivan Ljubicic prendre le dessus dans ce match. Je ne sens pas l'Américain vraiment capable de destabiliser Ivan. Je pense tout de même que par la fatigue, Ivan perdra un set, mais il gagnera sans doûte 2 set à 1 contre l'américain. En réalité je pense tout de même que l'expérience de Ivan Ljubicic peut évidemment être favorable pour ces matchs à venir. Je connais Ljubicic comme étant un très grand combattant qui n'abandonne jamais. Ce Croate peux troubler ses adversaires. James Blake ne participe plus beaucoup à des tournois majeurs et souffre parfois beaucoup, il est très irréguliers. A Ivan Ljubicic de ne pas perdre ses services et d'être le plus offensif possible lors du service de son adversaire. Il va falloir gagner les premiers jeux qui sont très importants pour le tournant du match. Si James Blake ne gagne pas ses premiers services, il n'aura plus aucune chance de remporter la partie.

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : Victoire de Ivan Ljubicic
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 2.15 chez Betclic
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 57.5 unités
    - Capital après pari: 400 unités
    Dernière modification de Fanom13, 09/06/2009 à 22h36

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football 2ème division japonaise
    Ehime FC-Shonan Bellmare
    Le 09/06/09 à 12h00

L'équipe d'Ehime est classé 11ème sur 18 et ils restent sur une série de 2 défaites consécutives mais avant celle-ci avait enchainé 3 victoires que ce soit à domicile ou à l'extérieur et en général l'over 2.5 passait mais sur ce match je vais plus jouer la victoire de l'équipe visiteuse tout simplement parce qu'elle est troisième du classement et que ce match en retard de la 20 ème journée peut leur permettre de prendre la tète de la division à condition d'y soigner la différence de but. Le H2H montre qu'à domicile Shonan Bellmare l'emportait assez facilement mais paradoxalement jamais ils n'ont battus cette équipe d'Ehime sur son terrain en quatre confrontations le match nul est le résultat qui bien souvent a séparer ces deux équipes mais voila pour moi l'enjeu du match est la première place pour Shonan et je ne pense pas qu'ils laisseront passer l'occasion, sur les cinq derniers matchs à domicile les visiteurs n'ont pas marqués qu'à une seule reprise et l'équipe d'Ehime n' a pas marqués pendant 3 de ces cinq matchs, Shonan à l'extérieur l'a emporter à 3 reprises et ont marqués 9 buts sur 3 matchs et en ont encaissés 2 dont 1 les faisant perdre mais cette équipe peut marquer beaucoup de but et devrait l'emporter et par consequent rejoindre le club Cerezo Osaka.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire de Shonan Bellmare (2)
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 1.83 chez Bet365
    - Capital avant pari: 486 unités
    - Gain possible: 41.5 unités
    - Capital après pari: 527.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 09/06/2009 à 22h37

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

TENNIS - ATP Halle
    Melzer - Clement
    09/06/09 à 12h00

Le gazon prend racine après l'apothéose de la saison ocre à Roland-Garros. Le premier tour du tournoi de Halle en Suisse continue aujourd'hui et mettra aux prises le français Arnaud Clément, 50ème joueur mondial et 81ème à l'ATP, et l'autrichien Jurgen Melzer 28ème joueur mondial et 46ème au classement ATP. On le sait bien, les belles heures d'Arnaud Clément en simple son derrière lui, avec notamment cette finale à l'Open d'Australie contre Agassi. Mais le français reste un joueur qui peut s'avérer redoutable, en raison notamment de son jeu de jambes et son retour de service qui restent parmis les meilleurs du circuit. Et c'est aussi ce qui fait de lui un joueur de surface rapide. La preuve en est : ses titres conquis à Marseille, Washington, Metz et Lyon ainsi que ses finales Nottingham et s'Hertogenbosch (les deux sur gazon). Quant à l'année dernière, c'est bien sur gazon que le français a été le plus performant, et même incroyablement performant en atteignant les quarts de finale à Wimbledon. Ce n'est pas un hasard, mais en grande partie dû aux qualités développées par Arnaud depuis sa "reconversion" en excellent joueur de double. Quant à Melzer, c'est bien plus un joueur de terre battue qu'autre chose. L'an passé, l'autrichien a sorti un bilan de quatre victoires pour trois défaites, dont une à Wimbledon contre un français, un certain... Arnaud Clément !

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Victoire de Clément
    - Règlement du bookmaker : Au moins une balle doit être jouée
    - Cote : 2.25 chez Bwin
    - Capital avant pari : 491,5 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 62,5 unités
    - Capital après pari : 441.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 09/06/2009 à 22h38
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

PARI DOUBLE

Basket Allemagne Play Off
    Bonn vs. Alba Berlin
    09/06/09 à 21h

Demi-Finale du championnat Allemand de basket et match qui s'annonce tres indecis entre Bonn et l'Alba Berlin. Bonn mene la serie 2-1 et a l'occasion de remporter la confrontation en cas de victoire sur son parquet sur ce match. Au contraire Berlin devra absolumen s'imposer pour rester en vie. Au niveau des confrontations directes, Bonn est allé s'imposer a la surprise generale a Berlin pour le 1er match (71-73) avant de l'emporter aux prolongations lors du 2e (75-72 ap). Berlin a pris sa revanche en atomisant Bonn lors du 3e match (victoire 65-39 du club de la capitale a domicile). Je pense que Berlin a reussi a trouver comment manoeuvrer son adversaire et la demostration risque de se poursuivre lors du match 4. En effet Berlin a été la derniere equipe allemande engagée en Euroleague cette saison et a terminé leader du championnat. Et bien qu'ils aient eu toutes les peines du monde a vaincre le 8e Paderborn (3-2), les Berlinois sont en train de monter en puissance et Bonn (4e de la saison reguliere) ne semble pas de taille a resister. De plus, Alba Berlin est la 2nde meilleure equipe du championnat a l'exterieur avec 10 victoires en 17 matchs; et Bonn a concedé la defaite a 2 reprises lors de ses 6 derniers matchs a domicile (67:83 contre Braunschweig, obscur 13e du championnat et 72-87 contre Trier 10e de la BBL). En conclusion, je vois bien Alba Berlin decrocher la victoire de l'espoir qui lui permettrait de disputer une belle a domicile. Et le Handicap de 1.5 points ne me fait pas peur.

- Type de pari : 12 avec Handicap 1.5
    - Mon pronostic : 2 (Alba Berlin -1.5)
    - Règlement du bookmaker : Le pari est considéré gagnant en cas de victoire de Berlin par au moins 2 points d'ecart a la fin du temps reglementaire.
    - Cote : 1.91 chez 888sport

Basket Turquie Play Off Finale
    Ulker Istanbul (Fenerbahce) - Efes Istanbul
    09/06/09 à 19h00

Et Finale du championnat Turque de Basket ce soir et match qui peut etre decisif dans la course au titre. En effet Ulker Istanbul mene 2 manches a 0 et remporterait le championnat en cas de victoire ce soir. Mais pour cela Ulker devra disposer d'une equipe de Efes Istanbul blessée dans son orgueil dans un derby qui s'annonce explosif. Efes a terminé premier de la phase regulière avec seulement 2 defaites en 30 matchs. Et Efes n'avait jamais perdu a domicile cette saison avant cette finale. Toutefois une des deux defaites de la phase reguliere a eu lieu face a Ulker (apres prolongation) qui a terminé quant a elle 3e de la phase reguliere avec 8 defaites en 30 matchs. Mais il ne faut pas oublier que Ulker a été la meilleure equipe turque cette annee en Euroleague et que terminer leader du championnat n'etait pas la priorité. De plus, depuis l'elimination de cette Euroleague Ulker tourne beaucoup mieux : en effet cette equipe reste sur 11 victoires consecutives et n'a pas perdu un seul match lors de ces play off. Et dans les deux premiers matchs de la serie, Ulker a crée la sensation en s'imposant non pas une mais deux fois chez son voisin Efes (60-68 puis 67-70) Jamais 2 sans 3 ce soir? Ulker doit abasolument terminer la serie avant de se rendre a Efes pour le match 5. Victoire Ulker malgré le handicap de 4.5 points.

- Type de pari : 12 avec handicap -4.5
    - Mon pronostic : 1 (Ulker -4.5)
    - Règlement du bookmaker : Le pari est consideré gagnant en cas de victoire d'Ulker Istanbul par 5 points ou plus d'ecart à la fin du temps reglementaire.
    - Cote : 2.00 chez 888sport

- Cote totale : 3.82 chez 888sport
    - Capital avant pari: 487.5 unités
    - Gain possible: 141 unités
    - Capital après pari: 437.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 10/06/2009 à 00h27

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Europe Euro -19 ans, qualifications
    Pays-Bas - Russie
    Le 09/06/2009 à 17h00

Match de qualification a la prochaine coupe d'Europe des moins de 19 ans cette après-midi qui va opposé les Pays-Bas a la Russie pour un match qui s'annonce assez équilibré dans l'ensemble ou ces deux formations jouent bien au football.Les Pays-Bas restent sur une série de trois match sans victoire et doivent donc réagir au plus vite.Sur ces 10 dernières rencontres toutes compétitions confondues , ils ont effectués seulement 3 victoires puis ont fait 4 matchs nul pour 3 Défaites.Bilan assez mitigé donc pour cette équipe Hollandaise qui doit prendre les 3 points sur ce match pour esperer a la qualification au prochain Euro.Sur ces 10 rencontres , ils ont marqués à 15 reprises pour avoir encaissés 14 buts.Ces deux équipes se sont déjà rencontrer l'année dernière en Russie ou le score ces soldé sur un nul , 1 partout.Parlons maintenant de cette équipe de Russie ou je pense sont plus fort que cette équipe Hollandaise car ils sont sur une bonne dynamique malgrés qu'ils restent sur une série de deux match nul cette année.Si on fait le point aussi sur leurs 10 derniers match toutes compétitions confondues , on peut s'apercevoir car c'est mieux que leurs adversaires du jour car ils ont effectués 6 victoires pour 3 matchs nul et une seule défaites qui remonte au 29 Mai 2008 sur le terrain de la Gréce ou il ont perdu sur le score de 3 buts a 1.Pour ce qui est des but marqué et encaissés ; ils ont marqués a 24 reprises pour en avoir encaissés 13.Ce sont deux équipes qui marquent beaucoup et le Over 1.5 serait de bonne mise sur cette rencontre.

- Type de pari : Over/Under 1.5
    - Mon pronostic : Over 1.5
    - Règlement du bookmaker : Sans objets.
    - Cote : 1.40 chez Partybets.com

************************************************** ******************************

Football
    Monde-Match amicaux
    Bosnie-Herzegovine - Oman
    Le 09/06/2009 à 20h45

La Bosnie-Herzegovine reçoit Oman pour un match amical qui me paraît assez facile a trouver un vainqueur.La Bosnie reste une équipe qui joue bien au football et qui a gagné tout recemment ces deux match face a la Belgique.Sur leurs 10 derniers match toutes compétitons confondues , ils ont effectués 5 victoires pour 2 match nul et 3 défaites.Bilan plutôt moyen pour cette équipe mais ils ont quand même gagné contre la Belgique , a domicile puis à l'extérieur , ensuite , ils ont battues la Slovénie , l'Arménie , l'Estonie puis embêter l'Espagne ou les Espagnol on trouvé la victoire assez difficilement sur le score de 1 but à 0.Oman reste sur une défaite a domicile contre l'Egypte sur le score de 1 but à 0.Mais sur leurs 10 derniers match toutes compétitions confondues , ils ont gagné a 5 reprises pour 2 défaites et 3 match nul.Cette année , ils ont joué qu'a une seul reprise a l'extérieur contre le Koweit et ils l'ont emporter sur le score de 1 but a 0.Cette équipe ne marque pas beaucoup , 9 but sur leurs 10 dernières rencontre.La Bosnie lui , marque ne moyenne 2 voir 3 but par match , ce qui est énorme pour cette équipe.Pour moi , je n'hésite pas a mettre la Bosnie vainqueur de ce match amical.Une belle côte pour cette équipe qui , je pense , va dominer ce match assez facilement.

- Type de pari :1X2
    - Mon pronostic : 1 (Bosnie-Herzegovine)
    - Règlement du bookmaker : Sans objets.
    - Cote : 1.40 chez Partybets.com

- Cote totale : 1.96
    - Capital avant pari : 444.50 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 48 unités
    - Capital après pari : 492.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 10/06/2009 à 00h29
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages