Football
Qualifications CM - Groupe 4, Europe
Finlande-Russie
10/06 à 19h30
Match au sommet ce soir dans ce groupe 4 pour les éliminatoires de la Coupe Du Monde 2010. En effet, rencontre choc en perspective entre le 2eme du groupe, la Russie et la Finlande, 3eme de la poule à deux points des russes... Ce match est très important pour chaque équipe car en cas de victoire de la Finlande, la Russie passe 3eme, en cas de match nul, tout restera à faire lors des prochains matchs et si la Russie s'impose, elle revient à un point du leader, l'Allemagne et prend 5 points d'avance sur le 3eme ! Il n'y aura donc pas de chichi entre ces deux bonnes nations qui ne négligeront aucun aspect du match puisque chaque équipe a tellement des trois points... La Finlande reste sur 2 victoires en 3 matchs et les russes ont remporté leurs 3 dernières rencontres, donc les deux sélections sont assez en forme ! Extérieur et domicile confondus, la Russie a marqué 10 buts contre 4 encaissés sur ses 6 derniers matchs et la Finlande, quant à elle, a inscris 7 buts et a encaissé 11 buts en 6 matchs, on peut donc s'apercevoir que pas mal de buts pleuvent lors des rencontres. Et vu l'enjeu du match de ce soir, on peut penser que ce sera pareil car les deux équipes devront attaquer et donc se découvrir, par conséquent, des buts sont à prévoir. Les championnats de ces pays sont en plein boum, donc les joueurs auront leurs automatismes...
En résumé, je pense que les deux équipes devraient pouvoir inscrire au moins un but chacune...
- Type de pari : Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?
- Mon pronostic : Oui
- Règlement du bookmaker : Ce pari comprend les pénalties pris et les buts contre son camp marqués durant le temps réglementaire (incluant le temps additionnel) . Prolongations et tirs au but ne sont pas inclus dans l'évaluation.
- Cote : 1.83 sur UNIBET
- Capital avant pari: 507.80 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 41.5 unités
- Capital après pari: 457.8 unités

LinkBack URL
About LinkBacks
) pour prendre le match en main dès la première mi-temps. En effet, sur ces deux derniers matchs, le Bresil menait dèjà 2 à 0 à la mi-temps et n'avait plus qu'à assurer la victoire en deuxième mi-temps. Je vois le même scenario pour ce match car l'Uruguay est à la peine ces derniers temps avec seulement 1 points pris sur ces trois derniers matchs et une attaque en panne avec seulement 1 but marqué sur 270 min. C'est pourquoi je vois une victoire bresilienne de bout en bout sur ce match.