Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 30
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Football
    Qualifications CM - Groupe 4, Europe
    Finlande-Russie
    10/06 à 19h30

Match au sommet ce soir dans ce groupe 4 pour les éliminatoires de la Coupe Du Monde 2010. En effet, rencontre choc en perspective entre le 2eme du groupe, la Russie et la Finlande, 3eme de la poule à deux points des russes... Ce match est très important pour chaque équipe car en cas de victoire de la Finlande, la Russie passe 3eme, en cas de match nul, tout restera à faire lors des prochains matchs et si la Russie s'impose, elle revient à un point du leader, l'Allemagne et prend 5 points d'avance sur le 3eme ! Il n'y aura donc pas de chichi entre ces deux bonnes nations qui ne négligeront aucun aspect du match puisque chaque équipe a tellement des trois points... La Finlande reste sur 2 victoires en 3 matchs et les russes ont remporté leurs 3 dernières rencontres, donc les deux sélections sont assez en forme ! Extérieur et domicile confondus, la Russie a marqué 10 buts contre 4 encaissés sur ses 6 derniers matchs et la Finlande, quant à elle, a inscris 7 buts et a encaissé 11 buts en 6 matchs, on peut donc s'apercevoir que pas mal de buts pleuvent lors des rencontres. Et vu l'enjeu du match de ce soir, on peut penser que ce sera pareil car les deux équipes devront attaquer et donc se découvrir, par conséquent, des buts sont à prévoir. Les championnats de ces pays sont en plein boum, donc les joueurs auront leurs automatismes...
    En résumé, je pense que les deux équipes devraient pouvoir inscrire au moins un but chacune...

- Type de pari : Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?
    - Mon pronostic : Oui
    - Règlement du bookmaker : Ce pari comprend les pénalties pris et les buts contre son camp marqués durant le temps réglementaire (incluant le temps additionnel) . Prolongations et tirs au but ne sont pas inclus dans l'évaluation.
    - Cote : 1.83 sur UNIBET
    - Capital avant pari: 507.80 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 41.5 unités
    - Capital après pari: 457.8 unités
    Dernière modification de Fanom13, 11/06/2009 à 00h12

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Equateur v Argentine 10/06/2009 23:00
    Coupe du monde 2010
    Zone Amsud

Analyse:

l'Equateur es classés 7éme avec seulement 14 points autant dire que la qualifications es a l'eau ,alors que pour l'Argentine quand a eux ils sont 4éme ,quasiment sur de se qualifier mais il faut quand méme faire attention car derrière l'Uruguay es a 5 points et une défaite de l'Argentine pourrait les faire trembler car aprés il ne resteras que 3 matchs .L'Argentine et tout ses talents devrait se défaire de l'Equateur assez facilement surtout que lors de leur derniers matchs amical l'Argentine avait pris une salle claque qui a du marquer les esprits des supporters et surtout de Maradonna qui se croyait champions d'avance .L'Argentine doit réagir et marquer les esprits par une large victoire et ils en n'ont largement les moyen ,certains joueurs auraient bien voulu partir en vacances mais il faudra attendre car se match es trés importants pour la suite .La qualification pour la prochaine coupe du monde ne devrait pas èchapper aux joueurs de Maradonna mais ils faudra quand méme se méfier de cette équipe d'Equateur ou il n'est jamais facile de gagner .Pour cela je vais faire confiance a l'entraineur pour remotiver ses troupes aprés la claque reçu et surtout aux talents de toutes l'équipes pour marquer pas mal de but ,ce soir le spectacle devrait étre au rendez-vous et les buts aussi .Rarement une équipe de talent passe deux fois de suite a coté d'un match .

- Type de pari : plus moins de 3.5 buts
    - Mon pronostic : Plus de 3.5 buts
    - Règlement du bookmaker : Ils doit y avoir au moins quatre buts dans le match
    - Cote : 4.00 chez sportingbet
    - Capital avant pari : 450 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 150 unités
    - Capital après pari : 400 unités
    Dernière modification de Fanom13, 11/06/2009 à 13h57

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOT
    Qualifs Coupe du Monde 2010
    10/06/09 à 20h15
    ILES FEROES - SERBIE

Dans le groupe de la France, c'est à dire le groupe 7, la Serbie leader se déplace chez le petit poucet, les Iles Feroe. Les serbes ont l'occasion de distancer les français en l'emportant. Ils ont déjà 5 points d'avance et peuvent porter leur capital à 8 unités d'avance en ayant joué 2 matchs de plus. La différence entre les 2 équipes est flagrante, mais les scores de ces 2 nations sont rarement des scores à over ces derniers temps. Les Iles feroes semblent disposer d'une équipe plus solide qu'auparavant, ils viennent meme de battre l'Islande chez elle 2 buts à 1 en match amical. Leur sélectionneur a resserré les boulons en défense. Ils n'ont d'ailleurs encaissés que 5 buts lors de leurs 4 premiers matchs de ces éliminatoires, pour un seul but marqué. Leur tactique est donc de rester derrière et de guetter une opportunité. Recevoir le leader du groupe est un honneur pour eux et ils resteront soudés au moins jusqu'au premier but. De leur coté, la Serbie enchaine les bons résultats. Toutefois, ils n'ont gagnés que 1-0 face à l'Autriche en mettant un penalty dans les premières minutes. Une victoire leur suffit et je pense qu'en cette fin de saison, beaucoup de joueurs sont au bout du rouleau et revent de prendre des vacances. La serbie devrait donc assurer le coup en l'emportant 1-0 ou 2-0 mais je ne crois pas à un score fleuve.

- Type de pari : over/under
    - Mon pronostic : under 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 2.55 chez Bwin

FOOT
    Qualifs Coupe du Monde 2010
    10/06/09 à 21h15
    ANGLETERRE - ANDORRE

Autre choc extremement déséquilibré de ces éliminatoires de la Coupe du Monde, j'ai nommé le match entre l'Angleterre et Andorre. Les anglais connaissent un très bon début de qualifications. Ils ont pris de l'avance sur la Croatie dans leur poule en l'emportant chez eux et n'ont plus que des matchs "faciles" à gérer. Les anglains viennent encore de l'emporter 4-0 au Kazakhstan. Ils sont en forme, mais auront ils le courage de mettre plus de 5 buts à l'équipe d'Andorre ? Le calendrier anglais est en effet extremement chargé et ce match ressemble plus à un match de gala d'avant congé plutot qu'à un match de compétition. Andorre possède un très faible niveau, ils ne sont pas derniers de leur poule pour rien. Ils viennent encore de se prendre 5-1 en Biélorussie. Contre les Anglais comme pour toutes les grosses cylindrées, la consigne est simple : tenir le plus longtemps possible. Andorre va donc rester à 11 derrière tout au long de la partie qui va ressembler à un attaque - défense. Au match aller, Andorre avait tenu le choc car il n'avait perdu que 2-0 contre les Anglais. A part leur dernier match contre les Biélorusses, l'over 5.5 buts n'avait plus été atteint depuis septembre 2007 et une défaite 6-0 contre la Croatie. S'ils tiennent bons la première mi-temps, les andorrans peuvent s'en sortir avec une branlée honorable de moins de 6 buts.

- Type de pari : over/under
    - Mon pronostic : under 5.5 buts
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.60 chez Bwin

- Pari combo intitulé "saison crevante": under 2.5 buts (Féroé - Serbie) et under 5.5 buts (Angleterre - Andorre)
    - Cote combo : 4.08 chez Bwin

- Capital avant pari: 557.50
    - Gain possible: 154
    - Capital après pari: 507.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 11/06/2009 à 00h12
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

basket ball, france play offs
    nancy-villeurbanne
    20H45

encor ce match entre nancy et villeurbanne, je vais tenter dans cette demi finale de jouer la victoire des locaux en resultat double. Comme je l'ai dit plus haut ces deux equipes se sont deja rencontres pour une victoire des nanceens a villeurbanne sur le score de 69-70 pour nancy; Aujourd'hui, ces deux equipes se retrouvent dans cette demi finale. Je vais tenter le coup d'une victoire de nancy en resultat double car nancy ca a ete costaud en championnat tout au long de l'année avec 12 victoires pour seulement trois defaites; on s'apercoit que sur ces quatre derniers resultats, nancy a gagne ses quatre matchs a domicile et de plus a trois reprise la victoire en resultat double est passé. cela s'est produit contre roanne a deux reprises et face a orleans. la seule fois ou ce n'est pas passé c'etait contre le mans qui est tres performant a l'exterieur. face a nancy, une equipe de villeurbanne qui a bien marche hors de chez elle avec 9 victoires pour six defaites. c'est la meilleure equipe a l'exterieur du championnat. Sur ces derniers matchs joues, villeurbanne a perdu en etant mene a la mi-temps a une seule reprise. cela s'est produit contre strasbourg. je vais tenter malgre tout la victoire en resultat double car nancy evolue a domicile et a ete capable de s'imposer a villeurbanne il y a peu. Alors tentons le coup!

Type de pari : resultat double HT/FT
    Mon pronostic : nancy/nancy
    Cote : 1.95 chez bet365
    Règlement du bookmaker : sans objet
    Capital avant pari : 652 unites
    Mise : 50 u
    Gain possible : 47.5 u
    Capital après pari : 602 unités
    Dernière modification de Fanom13, 11/06/2009 à 00h13

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

Basket - Pro A - Playoffs - Demi Finale Retour
    Mercredi 10 Juin 2009 à 20h45
    Nancy / ASVEL
    Prono : Under / Over 148.5 points

Analyse :
    C'est dans un palais des sports complet que le SLUC Nancy accueille ce soir l'ASVEL, pour un match qui s'annonce à la fois très difficile et très tendu, tant la place en finale en dépend. Et quand on connait le scénario du match aller qui s'est déroulé à l'Astroballe il y a quelques jours, on ne peut que rester douteux quant au nom du vainqueur ce soir. En effet, dominés pendant plus de 3 quarts temps (score de 67 à 63 à la 39ème minute), les Nancéiens ont arraché la victoire, après un véritable hold up, en s'imposant avec un point d'écart sur le score de 69-70. Inutile de vous dire que les verts de l'ASVEL seront revanchards et remontés comme jamais pour prendre leur revanche et se racheter de leur défaite si brutale. Les joueurs de l'ASVEL vont alors tout donner, tout tenter et provoquer les Cougars de Nancy qui restent en confiance, à domicile et sur un parquet imprenable depuis 4 ans en playoffs. Nancy cette saison a trop souvent manqué de rigueur en défense, et ce soir il faudra allier réussite aux lancers, présence aux rebonds, limiter les pertes de balles et rendre sa raquette irréprochable. Bref être solide en défense et ne pas faire preuve de trop de maladresse, car les joueurs de l'ASVEL savent être efficaces. Mais la présence incertaine de Laurent Foirest, véritable maitre à jouer de l'équipe (douleur au mollet) demandera encore plus d'intensité défensive à l'ASVEL. Bref je vois un match tourné sur la défense avec un rythme de jeu pas très élevé, propice alors à un score serré et favorable à l'under 148.5.

- Type de pari : Over / Under 148.5 points
    - Mon pronostic : Under
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez Betway
    - Capital avant pari: 437.5 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: 480 unités
    Dernière modification de Fanom13, 11/06/2009 à 00h13
    Par dessus pont...!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Qualifs' pour la CDM 2010 - CONMEBOL
    11/06/2009 - 02:50
    Brésil - Paraguay

Un match très intéressant cette nuit dans le cadre des qualifications pour la coupe du monde 2010 qui va opposer le Brésil, premier de la zone CONMEBOL avec 24 points, qui accueille son dauphin, le Paraguay avec également 24 points. Le Paraguay fait un parcours surprenant pour le moment avec une belle 2ème place du classement avec 7 victoires, 3 nuls, et 3 défaites. En revanche, les coéquipiers de Roque Santa Cruz restent sur une défaite à domicile contre les Chiliens (0/2) lors du dernier match le 7 Juin. De son côté, solide leader du groupe avec 24 points, les Brésiliens comptent bien confirmer la belle victoire obtenue à l'Uruguay (0/4), cette nuit et ainsi prendre une sérieuse option pour la qualification à la coupe du monde. Il faut dire que la Seleção a une équipe bien armée que ce soit offensivement avec la meilleure attaque du groupe (23 points), mais aussi défensivement avec seulement 5 buts encaissés en 13 matchs. La dernière défaite des coéquipiers de Daniel Alves remonte il y a 1 an au 15 juin 2008 contre le ... Paraguay ! En effet, lors du match aller le Paraguay avait créé l'exploit de battre le Brésil 2/0 avec des buts de Santa Cruz & Cabanas. Pour ce match retour, je pense donc que les Brésiliens ne devraient pas rencontrer trop de soucis pour s'imposer assez largement face à cette surprenante équipe de Paraguay et ainsi prendre 3 points d'avance sur ces derniers.

- Type de pari : Vainqueur du match (1-N-2).
    - Mon pronostic : Victoire du Brésil
    - Règlement du bookmaker : Sans objet.
    - Cote : 1.28 chez Bet365
    - Capital avant pari : 520 unités
    - Gain possible : 14 Unités
    - Capital après pari : 534 Unités
    Dernière modification de Fanom13, 11/06/2009 à 13h58

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Football - Eliminatoire Coupe du monde 2010 - Qualifications, Amérique du Sud
    Bresil - Paraguay
    Le jeudi 11 juin 2009 à 1h00

Pour ce match des éliminatoires de la coupe du Monde 2010, le Bresil recoit le Paraguay. Il y a 4 jours le Bresil est enfin parvenu à battre l'Uruguay et est donc revenu à égalité de points avec leur adversaire du jour le Paraguay. En effet, le Bresil a enfin repris la tête de ce groupe Conmebol longtemps dirigé par le paraguay. Cette équipe paraguayenne avait très bien debuté ses eliminatoires avec de belles series de victoires donc la confrontation contre le Bresil en juin 2008 qui s'était soldé par une victoire du Paraguay 2 à 0. Les bresiliens ont donc une revanche à prendre et viennent de reprendre la tête de ce groupe avec une meilleur différence de buts et la selecao peut dans la foulée prendre 3 points d'avance sur leur ennemi direct au classement. Après deux belle victoires en match amical cette hiver (6-2 contre le Portugal et 2-0 contre l'Italie), les bresiliens viennent d'enchainer deux larges victoires consecutives pour ces eliminatoires. Avec un 4 à 0 contre l'Uruguay et 3 à 0 contre le Perou, le bresil peut compter sur ces bons attaquants comme Robinho, Adriano, Kaka ainsi que Fabiano (3 buts sur les deux derniers matchs!) pour prendre le match en main dès la première mi-temps. En effet, sur ces deux derniers matchs, le Bresil menait dèjà 2 à 0 à la mi-temps et n'avait plus qu'à assurer la victoire en deuxième mi-temps. Je vois le même scenario pour ce match car l'Uruguay est à la peine ces derniers temps avec seulement 1 points pris sur ces trois derniers matchs et une attaque en panne avec seulement 1 but marqué sur 270 min. C'est pourquoi je vois une victoire bresilienne de bout en bout sur ce match.

- Type de pari : Resultat Mi-temps / Score Final
    - Mon pronostic : Bresil / Brésil
    - Règlement du bookmaker : Le brésil doit mener à la mi-temps et remporter le match
    - Cote : 1.80 chez Interwetten
    - Capital avant pari : 493 unités
    - Gain possible : 40 unités
    - Capital après pari : 443 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Championnat des Etats-Unis - MLS
    11/06/2009 - 02:30
    Houston Dynamo - CD Chivas USA

Pour mon deuxième pari du jour, direction le championnat des États-Unis et le Major League Soccer pour une rencontre assez intéressante entre deux équipes de la conférence Ouest qui va opposer le Houston Dynamo, 2ème du classement avec 6 victoires, 3 nuls et 2 défaites, qui accueille le leader CD Chivas (8 victoires, 3 nuls, et 2 défaites). Les Texans restent sur une belle victoire (0-1) à Chicago lors du dernier match à l'éxterieur, tandis que Chivas a également gagné son dernier match à domicile sur ce même score contre Seattle. Pour ce match, je vais m'intéresser au nombre de buts marqués et plus particulièrement à l'Under 2.5. En effet, cette rencontre s'annonce assez fermée car elle va opposer 2 formations plutôt défensives entre d'un côté les locaux de Houston Dynamo, meilleure défense de la conférence avec seulement 7 buts encaissés, et de l'autre le CD Chivas, 2ème meilleure défense de la ligue avec 9 buts encaissés. La dernière confrontation entre ces 2 équipes au Texas remonte au 4 Mai 2008 avec un score nul et vierge 0-0. Pour conclure, je pense donc que ce match s'annonce très équilibrée entre les 2 meilleures équipes de la conférence Ouest, c'est pourquoi je vais tenter mon pari de l'under 2.5 buts car ces 2 formations vont sûrement beaucoup défendre pour ne pas encaisser le premier but, ce qui devrait nous donner un petit score à la fin du match.

- Type de pari : Under / Over 2.5 buts.
    - Mon pronostic : Under 2.5 buts.
    - Règlement du bookmaker : Sans objet.
    - Cote : 1.72 chez Sportingbet
    - Capital avant pari : 534 unités
    - Gain possible : 36 Unités
    - Capital après pari : 570 Unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

basket ball, WNBA, saison régulière
    Phoenix Mercury - New York Liberty
    Le 11/06 à 04h du matin

Match de basket féminin intéressant cette nuit aux Etats-Unis comptant pour ce début de saison régulière en WNBA, équivalent de la NBA niveau féminin. En effet, New York fait un long déplacement dans le sud-ouest des Etats-Unis pour affronter une très forte équipe, les Phoenix Mercury. Phoenix part largement favori pour ce match d'après les books et pour moi aussi car New-York est vraiment en manque de rythme et de confiance en ce début de saison car les new yorkaises restent sur 4 revers en 5 matchs et en moyenne, à chaque défaite, elles prenaient un écart de 13 points... alors je ne pense pas qu'elles pourront réhausser leurs stats contre une équipe de Phoenix aussi solide qui reste sur trois victoires d'affillée dont une impressionante pour leur premier match de la saison en championnat contre les grandes favorites pour le titre, les San Antonio Silver Stars, sur le score incroyable de 90-79 ! NY peut compter sur Mc Carville et Christon qui compilent 23 points, 7 rebonds et 2 passes en moyenne par match mais face au big three de Mercury, Taurasi, Pondexter et Bonner, ce sera tâche difficile dpour les inquiéter. Sur leur premier match, ces 3 joueuses ont compilé 64 points, 9 passes et 18 rebonds, ce qui est monstueux.
    L'effectif est plus riche coté Phoenix, Phoenix est très fort surtout à domicile et les new yorkaises fébriles sont en déplacement, celà risque de tourner à l'avantage assez radicalement en faveur de Phoenix !

Type de pari : Spread
    Mon pronostic : Mercury -6.5
    Cote : 1.95 chez bet365
    Règlement du bookmaker : Prolongations incluses
    Capital avant pari : 457.8 unites
    Mise : 50 u
    Gain possible : 47.5 u
    Capital après pari : 457.8 unités

Avertissement, mise en page incorrecte, regarde comment font les autres
    Dernière modification de Fanom13, 11/06/2009 à 14h02

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Football - Eliminatoire Coupe du monde 2010 - Qualifications, Amérique du Sud
    Equateur - Argentine
    Le Mercredi 10 juin 2009 à 23h00

L'Argentine 4ème au classement se déplace en équateur qui se situe à la 6ème place du classement. Seulement 5 points separent ces deux équipes et sachant que seulement les 4 premières équipes sont directement qualifié, les trois points de la victoire sont important pour les deux équipes. Cependant le haut du classement est très serré puisque l'argentine se situe qu'à 2 points du leader qu'est le Bresil. La semaine dernière, ces deux équipes ont remporté leur match qui comptait pour ces eliminatoires de la coupe du monde. L'argentine cette année est capable du meilleur comme du pire, la sevère defaite contre la Bolivie 6 à 1 en Avril dernier contraste avec les deux larges victoires 4 à 0 contre le Venezuela ou 3 à 1 contre le Panama. Même si la formidable attaque d'argentine peut être un peu fatigué de leur longue saison dans leur club respectif, Messi, Tevez ou Agüero ont une qualité de jeu et un réalisme devant le but. Je pense que ces hommes auront la motivation d'emmener leur équipe nationale tout droit vers la coupe du Monde en Afrique du Sud. L'argentine a cependant beaucoup de mal à gagner à l'exterieur car avec 1 seul victoire sur six matchs disputé à l'extérieur, le resultat est loin d'être brillant. De plus, cette année, l'Equateur à réussi à arracher le nul contre le Brésil et le Paraguay, c'est pourquoi, je prefère jouer la securité et jouer le Draw no bet.

- Type de pari : Draw no Bet
    - Mon pronostic : Argentine
    - Règlement du bookmaker : le pari est remboursé si le match se termine par un score nul
    - Cote : 1.73 chez Stanjames
    - Capital avant pari : 443 unités
    - Gain possible : 46.5 unités
    - Capital après pari : 393 unités
    Dernière modification de Fanom13, 11/06/2009 à 13h59

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages