Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 19 sur 19
    Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Basket Turquie Play Off Finale
    Fenerbahçe Ülker - Efes Istanbul
    11/06/09 à 19h00

On croyait cette équipe de l'efes istambul "morte" pour cette finale du championnat turque! En effet, après leur 2 premiers match à la maison, ils étaient menés 2-0. Étonnant quand on sait que cette équipe a dominé en long, en large et en travers ce championnat. Mais lors des plays-offs, le compteur est remis à zéro, et tout reste possible. Je disais donc que stambouliotes étaient mal parti, et tout le monde les voyait s'incliner sur le parquet d'Ulker. Celà a bien failli être le cas, mais Istanbul a puisé dans ses réserves et a gagné ce match à l'issue des prolongations. Difficile encore de donner un nom au vainqueur ce soir, même si les books voient Ulker favori. Je pense également que c'est un match ou on risque de voir peu de paniers incrits, tant on connait l'importance de cette rencontre. Mais si il y a encore des prolongations, l'under a un risque de ne pas passer. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de parier sur le nombre de points qui vont être inscrits lors de ce premier quart-temps. Quand on prend les premiers matchs, voici ce que celà donne. Le premier match nous donne 15-19 dans le premier quart, soit 34 points. Les second a donné un score de 14-11, c'est à dire 25 points. Le dernier match, le score a l'issue de ce premier quart était de 18-15, soit 33 points. Unibet propose un cut de 36,5 points, et celui-ci n'a jamais été dépassé. Je pense donc, vu l'importance de cette rencontre pour les deux équipes, qu'on ne verra pas beaucoup de paniers au début d'un match qui risque d'être crispant. Ensuite, oui celà risque de s'emballer....

- Type de pari : Nombre total de points marqués - 1er quart-temps?
    - Mon pronostic : Moins de 36.5 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.90 sur Unibet
    - Capital avant pari: 627,50 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gains possible: 45 unités
    - Capital après pari: 672.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/06/2009 à 02h53
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Tennis ATP
    Queen's Club Londres
    Ferrero-Malisse
    15h

Direction le tournoi du Queen's avec un match qui va opposer l'espagnol Juan Carlos Ferrero au Belge Xavier Malisse. El mosquito pointe au 90 erang mondial mais là il est vraiment sur la fin, il n'arrive plus à enchainer les bons matchs alors que de son côté le belge essaie de retrouver une santé après avoir été longtemps blessé à l'épaule,, ce qui a tué sa carrière car en junior il faisait partie des meilleurs joueurs du monde. En 2004, à Wimbledon, il a fait 1/8 e de finaliste. Là il sort des qualifs et ensuite il a battu Andujar et Rik de Voest qui est un bon joueur de gazon car il a un énorme service et de son côté Ferrero a battu Grosjean au premier tour mais Seb revenait de blessure et ensuite il a battu Mathieu. Même si Ferrero a accumulé les 1/4 de finale tout au long de sa carrière à Wimbledon, je vois Malisse être un sérieux client cet aprem car il jouera sans complexe. A l'OPen D'australie, Malisse a sérieusement inquiété Andy Roddick au second tour ce qui prouve qu'il a encore de beau reste. Malisse a un des plus beau revers du circuit ce qui risque de gêner Ferrero et il sert le plomb alors que de son côté Ferrero n'y ai plus du tout au service, il se fait souvent breaker, contre Kohli il perd en 5 sets car son service l'a trahi sinon il l'aurait emporté. Ferrero sort tout juste d'une longue préparation sur Terre, il risque d'en avoir encore plein les chausettes, c'est pourquoi cet aprem malisse sera un redoudable adversaire car il n'aura rien à perdre.

- Type de pari : Vainqueur du match 1 2
    - Mon pronostic : victoire de Malisse
    - Règlement du bookmaker : 1.) Paris à 2 issues possibles : Au cours d’un match de tennis se terminant par le retrait de l’un des joueurs, le pari à 2 issues possibles est déclaré valide dès que la première balle du match a été jouée. Pour que les paris soient valides, le gagnant est toujours le joueur déclaré comme tel par l’arbitre du match. Les mêmes conditions s’appliquent aux matches en double.
    - Cote : 2.81 chez BWIN
    - Capital avant pari: 472 unités
    - Gain possible: 90.50 unités
    - Capital après pari : 422 unités
    Dernière modification de Fanom13, 11/06/2009 à 19h33

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - Queenn's ATP (8 ème de finale)
    Mikhail Youzny - Gilles Simon
    11/06 à partir de 18h00

Très grand matchs entre deux bons joueurs de tennis. Ces deux joueurs sont de plus en plus forts. Ils sont en pleine progression. Il y a deux années de différence entre ces deux joueurs : Mikhail Youzny a 26 ans tandis que Gilles Simon en à 24. Au classement ATP, Gilles Simon devance Mikhail Youzny. Gilles Simon n'a pas été très performant lors du circuit de Roland Garros, il va donc devoir prendre le maximum de risques pour venir à bout de son adversaire Russe. Il est clair et net que Mikhail Youzny possède tout de même de grandes qualitées de compétiteur, il sait perturber le jeu de son adversaire et le faire très peur. Gilles Simon reste tout de même un joueur qui sais si bien attaquer que défendre. C'est pour cette raison là d'ailleurs que le match sera très serré. Ces deux joueurs sont réputés pour leur parcours moyens dans la majorité des tournois. Gilles Simon a très fin, il essaiera donc d'aller jusqu'au bout. Il essaiera de gagner le maximum de points afin de gagner des places. En effet, il est jeune et très ambitieux. A lui de faire le nécaissaire. Je vois bien ce match se finir par une victoire de deux sets à 1 pour Gilles Simon. Soit, Gilles Simon gagnera certainement sont match. Il faudra qu'il gagne ses jeux, signe de sécurité. Le meilleur étant tout de même de gagner des services des adversaires.

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : Victoire de Gilles Simon
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 2.30 sur BETCLIC
    - Capital avant pari: 300 unités
    - Gain possible: 65 unités
    - Capital après pari: 250 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/06/2009 à 02h54

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Suéde-Superettan
    Jonkopings-Mjallby
    Le 11/06/2009 à 19h00

Jonkopings reçoit Mjallby pour le compte de la 31eme journée du championnat suédois ce soir.Jonkopings a du mal en ce moment a trouver un bon équilibre dans ce championnat , c'est une équipe qui n'arrive pas a trouver le bon wagon est en ce moment ils occupent la 14eme place de ce championnat avec 26 points.Ils viennent de perdre leurs match a domicile contre Landskrona Bois sur le score de 2 buts a 0.Une défaite qui fait mal au moral une nouvelle fois et ils devrons vite réagir et pourquoi pas sur ce match même si Mjallby est une équipe qui tourne bien dans ce championnat.Sur ces 5 derniers match a domicile , Jonkopings a gagné à 3 reprises pour 2 défaites.Les deux derniers d'ailleurs et je pense qu'ils peuvent faire quelque chose dans ce match.Mjallby est actuellement 8eme avec 43 points est stagne dans le ventre mout depuis pas mal de temps.Mais cette équipe joue assez bien au football et ils restent sur une série de 3 matchs sans victoires en championnat.Sur leurs 5 derniers déplacement , toutes compétions confondues , ils ont effectué 4 victoires pour 1 match nul donc c'est un bilan correcte pour cette équipe de Mjallby.Niveau but , c'est pas le top pour Jonkopings qui a marqué a 26 reprises en 30 matchs de championnat et à encaissés 50 buts , c'est plutôt inquiétant car Mjallby marque pratiquement a tout ces match à l'extérieur.Pour moi , l'under 3.5 peut passer dans cette parti ou ces deux formations ont marqué peut de fois lors de leurs 5 dernières confrontation ou ils y a eu a chaque fois un under 3.5.

- Type de pari : Over/Under 3.5
    - Mon pronostic : Under 3.5
    - Cote : 1.28 chez Betssons

************************************************** ******************************

Football
    Danemark-1er Division
    Kolding-Lyngby
    Le 11/06/2009 à 19h00

Kolding reçoit Lyngby pour le compte du dernier match de la 29eme journée du championnat Danois ce soir.Kolding est plutôt en forme ces derniers temps car ils restent sur 2 victoires consécutives en championnat mais n'arrive pas a maintenir sa positions.Ils occupent actuellement la 12eme place avec 36 points.Mais c'est une équipe qui marque pas mal de but a domicile car ils ont marqués a 10 reprises sur leurs 6 derniers matchs a domicile.Depuis le début du championnat , ils ont marqués à 43 reprises en 28 matchs de championnat pour en avoir encaissés tout de même 53.Lyngby est l'actuel 6eme est font un bon championnat.Ils comptent 45 points et devraient embêter Kolding sur ce match.Mais cette équipe reste sur deux match sans victoire et devront réagir.Si on regarde leurs 5 derniers match a l'extérieur , on peut s'apercevoir que c'est plutôt moyen puisqu'il ont fait 2 victoires , une défaite et 2 match nul.Lyngby a marqué à 42 reprises en championnat pour en avoir encaissés seulement 23 ce qu'il leurs permet d'être la 3eme meilleur défense du championnat.J'ai aussi envie de miser sur l'under 3.5 sur cette rencontre car Lynby a une bonne défense et kolding marque en moyenne 1 voir 2 but a domicile.Pour moi , c'est probable mais bon , jamais sûr aussi.

- Type de pari : Over/Under 3.5
    - Mon pronostic : Under 3.5
    - Cote : 1.58 chez Betssons

- Cote total : 2.02
    - Capital avant pari : 442.50 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 51 unités
    - Capital après pari : 392.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/06/2009 à 02h56
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

basket ball, allemagne play offs
    berlin-bonn
    20H15

voici encor du basket et encor des play offs avec cette fois ci un match allemand entre berlin oppose a bonn; Pour ce match, je vais jouer l'over 134.5 entre une equipe qui a fini en tete du championnat face a bonn qui a fini 4ème du championnat. d'un coté, une equipe de berlin qui a domicile en championnat est irresistible avec un bilan de 16 victoires pour une defaite seulement a domicile; ce qui est interessant pour l'over, c'est que cette équipe de berlin possède une sacree attaque avec une moyenne de 87 points/matchs. c'est la meilleure du championnat a domicile; A cote de cela, cette equipe a encaissé une moyenne de 72 points/matchs. Sur ces derniers matchs, l'over 134.5 est passé a trois reprise sur ses cinq derniers matchs. face a berlin, une equipe de bonn qui a l'exterieur en championnat a un bilan de 8 victoires pour neuf defaites soit une equipe plutot bonne. cette équipe a marque une moyenne de 75 points/matchs. c'est une des bonnes attaque du championnat a a l'exterieur. en defense, cette équipe a une defense moyenne avec une moyenne de 76 points/matchs. l'over est passé a trois reprises sur ces quatre derniers matchs. ces deux equipes se sont rencontres deja et l'over est passé une fois sur deux rencontres. je vais tenter l'over avec deux bonnes equipes en attaque et une equipe de bonn qui ne sait pas trop defendre a l'exterieur.

- Type de pari : over/under 134.5
    - Mon pronostic : over 134.5
    - Cote : 1.85 chez expekt
    - Capital avant pari: 602 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: 644.50 unites
    Dernière modification de Fanom13, 12/06/2009 à 22h26

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

desole pour cette erreur
    Dernière modification de orythree, 11/06/2009 à 20h32

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

BASEBALL MLB
    NEW YORK YANKEES @ BOSTON RED SOX
    12/06/2009 à 1H10

3eme et dernière rencontre entre ces deux equipes. A l'entrée de cette série, new york était devant boston au classement en tête de leur poule. au bout de 2 matchs et 2 victoires de boston, Boston a donc pris a tête de la poule et les deux equipes se tiennent tête et ont bataillé tout au long des deux rencontres. La rencontre d'hier a été remporté tout juste par boston 6-5 . en partie à une equipe de new york longue à se mettre en route tout au long de la partie et surtout en raison d'un départ minable au start de wang qui a laissé 7 walks et 4 runs à Boston en seulement 2 innings. Remarquez, son ERA de 14.48 au début de son match laissait craindre le pire malgré un ERA de carriere satisfaisant. Remplacé au cours du 4eme inning, ca a été beaucoup mieux ensuite pour les yankees. Mais ce soir la donne va être changé, et de loin puisque c'est CC SABATHIA qui va débuter au start pour new york. Avec des stats bien plus agréable que wang , ca devrait le faire. dans sa carrière, c'est 122V pour 76D et un ERA de 3.65. Un era qui baisse ensuite cette saison à 3.56 et surtout à 3.07 lorsqu'il joue en terrain adverse. Des déplacements qui lui reussisse bien avec 4V 2D. Pour contrer sabathia, les red sox vont compter sur PERRY dont es bians et ERA sont positifs mais bien plus supérieurs que son adversaire. A la maison, il n'a essuyé qu'une seule défaite mais son ERA monte à 6.51 !! C'est la premiere fois qu'il rencontre new york sous le maillot de boston et je pense que dans sa tête ca va jouer et le faire fléchir. De plus new york s'est fait sweeper lors de la 1ere serie de 3 matchs contre boston, et les equipes en MLB se font rarement sweeper une 2eme fois contre la meme equipe dans la serie qui suit.

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : 2 Victoire new york yankees
    - Règlement du bookmaker : innings supplementaires compris
    - Cote : 1.68 chez pinnaclesports
    - Capital avant pari: 472.50 unités
    - Gain possible:34 unités
    - Capital après pari: 422.50 unites
    Dernière modification de Fanom13, 12/06/2009 à 04h55

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

mince, je croyais que c'etait a la demi le match allemand, Ca a deja commence.

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

BASKET
    Orlando-Lakers
    Match4 Finale NBA
    Horaire 3h00

Pour aujourd'hui je vais me consacrer à l"évènement sportif de la nuit,qui est bien sur le 4ème match de la finale NBA, série mené 2-1 par les Lakers face à Orlando.Lors des trois premiers match l'équipe évoluant à domicile c'est imposé.Celà va t'il durer?Les match 4 et 5 on lieu à Orlando alors que les éventuels match 6 et 7 aurait lieu à Los angeles.Lors du match trois gagné par Les Magic sur le score de 108-104 les coéquipiers de Pietrus on eu un taux de réussite au shoot approchant les 62%(record historique en finale NBA), ce qui est assez énorme, et malgré cela ils n'ont pu s'imposer que de 4 points.Alors que penser dans ce duel entre Howard et Kobe bryant?Bryant est dans une forme exceptionnelle, rien ne lui résiste et il est toujours là pour sortir des shoots de folies.Mais coté Orlando il n'y a pas de gros scoreurs,et Dwight Howard est bien muselé(6 shoots lors du match 4, 1 seul lors du match1), ils misent en priorité sur leur collectif et cela leur a bien réussi avec cinq joueurs au dessus de 18points.
    Sentimentalement j'espère que les Magics vont s'imposer avec leur petit français auteur d'un sublime dernier quart temps lors du match4, mais au niveau du jeu, c'est le moment pour les LAkers de faire le break dans cette finale et je pense qu'ils vont s'imposer.

- Type de pari : 12
    - Mon pronostic : victoire des lakers
    - Règlement du bookmaker : le resultat est pris à la fin du temps reglementaire(prolongations incluses)
    - Cote : 2.16 chez betsson
    - Capital avant pari: 467.5 unités
    - Gain possible: 58unités
    - Capital après pari: 467.50 unite

Avertissement, Tu as deux réglements, lequel est le bon?
    Dernière modification de Fanom13, 12/06/2009 à 17h47

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages