Basket Turquie Play Off Finale
Fenerbahçe Ülker - Efes Istanbul
11/06/09 à 19h00
On croyait cette équipe de l'efes istambul "morte" pour cette finale du championnat turque! En effet, après leur 2 premiers match à la maison, ils étaient menés 2-0. Étonnant quand on sait que cette équipe a dominé en long, en large et en travers ce championnat. Mais lors des plays-offs, le compteur est remis à zéro, et tout reste possible. Je disais donc que stambouliotes étaient mal parti, et tout le monde les voyait s'incliner sur le parquet d'Ulker. Celà a bien failli être le cas, mais Istanbul a puisé dans ses réserves et a gagné ce match à l'issue des prolongations. Difficile encore de donner un nom au vainqueur ce soir, même si les books voient Ulker favori. Je pense également que c'est un match ou on risque de voir peu de paniers incrits, tant on connait l'importance de cette rencontre. Mais si il y a encore des prolongations, l'under a un risque de ne pas passer. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de parier sur le nombre de points qui vont être inscrits lors de ce premier quart-temps. Quand on prend les premiers matchs, voici ce que celà donne. Le premier match nous donne 15-19 dans le premier quart, soit 34 points. Les second a donné un score de 14-11, c'est à dire 25 points. Le dernier match, le score a l'issue de ce premier quart était de 18-15, soit 33 points. Unibet propose un cut de 36,5 points, et celui-ci n'a jamais été dépassé. Je pense donc, vu l'importance de cette rencontre pour les deux équipes, qu'on ne verra pas beaucoup de paniers au début d'un match qui risque d'être crispant. Ensuite, oui celà risque de s'emballer....
- Type de pari : Nombre total de points marqués - 1er quart-temps?
- Mon pronostic : Moins de 36.5 points
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.90 sur Unibet
- Capital avant pari: 627,50 unités
- Mise: 50 unités
- Gains possible: 45 unités
- Capital après pari: 672.50 unités

LinkBack URL
About LinkBacks