Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 11/06/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - ATP Halle
    Melzer - Kiefer
    11/06 à partir de 12h

Dans ce tournoi de Halle, je vais m'intéresser au match opposant l'allemand Kiefer à l'autrichien Melzer. A priori, sur le papier, ce match est plutôt ouvert, les deux joueurs pointent à la 25eme et 30eme place mondiale, mais au niveau des confrontations, c'est clair : 7-0 pour Kiefer qui a donc toujours gagné contre Melzer. Il faut ajouter à tout ça le fait que le tournoi se déroule sur gazon, ce qui est loin d'être la surface favorite de Melzer, ainsi que le fait que tout ça se déroule en Allemagne, et donc Kiefer aura logiquement avec lui tout un public... Au premier tour, tandis que Melzer était accroché par Clément pour finalement gagner 1-6 / 6-3 / 6-2, Kiefer déroulait face à Troicki pour un match expéditif gagné par l'allemand 6-2 / 6-1. Autant dire que Kiefer a annoncé la couleur, et compte bien, chez lui, poursuivre l'aventure dans ce tournoi. Malheureusement pour Melzer, je doute que ce match soit trop dur pour lui, n'évoluant pas sur sa surface favorite et jouant également face à tout un public, ainsi que face à un adversaire qui a fait une énorme impression au premier tour, l'autrichien risque de s'arrêter là pour ce tournoi. Je ne vois même pas Melzer accrocher Kiefer, et je vais tenter la victoire 2-0 de Kiefer "à domicile" qui me parait tout à fait possible dans ce match...

- Type de pari : Score exact
    - Mon pronostic : victoire de Kiefer 2 sets à 0
    - Règlement du bookmaker : annulé si abandon
    - Cote : 2.1 sur WillHill
    - Capital avant pari: 312.5 unités
    - Gain possible: 55 unités
    - Capital après pari: 312.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 11/06/2009 à 19h29

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - ATP Halle
    Melzer - Kiefer
    11/06 à partir de 12h

Pour mon second pari, je reste du côté de Halle avec ce match entre Kiefer et Melzer et je tente cette fois-ci l'under 23.5 jeux. Comme je l'ai dit, Kiefer a fait très grosse impression lors de son premier match et n'a pas trainé pour sortir Troicki 6-2 / 6-1. Dans ce match, je le vois très nettement favori et même vainqueur en deux sets. Concernant le nombre de jeux, je pense que que ça risque de rester en dessous des 23.5 jeux disputés. En face, Melzer n'est pas un très gros serveur, au premier tour il a laissé filer des breaks pour finalement gagner en trois sets à l'issue de seulement 24 jeux. S'il joue de la même manière face à Kiefer, malheureusement pour lui ça risque de défiler en faveur de l'allemand une fois de plus... Et cette fois-ci, je doute que Melzer, qui affrontera par la même occasion le public allemand, puisse renverser une situation s'il venait à perdre le 1er set... Au contraire, Kiefer ne se fera pas prier pour enfoncer l'autrichien... Bref, à mon avis ce match a pas mal de chances de tourner vite fait à l'avantage de l'allemand, et je trouve le cut assez haut pour ce match, qui laisse même envisager un match accroché (7-6 / 6-4 par exemple...). Ce sera donc l'under 23.5 jeux pour moi dans ce match entre Kiefer et Melzer qui ne devrait pas durer...

- Type de pari : Over/Under (jeux)
    - Mon pronostic : Under 23.5 jeux dans le match
    - Cote : 1.83 sur WillHill
    - Capital avant pari: 312.5 unités
    - Gain possible: 41.5 unités
    - Capital après pari: 312.50 unités

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Tennis ATP
    Queen's Club Londres
    A.Roddick - L.Hewitt
    16h30

Les 1/8eme de finale du Queen's vont se disputer ce jeudi avec comme rencontre phare la rencontre entre l'americain Andy Roddick et l'australien Lleyton Hewitt. Pour cette rencontre je pronostique une victoire de roddick par 2 sets 0. Roddick tete de serie n°2 du tournoi affiche un bilan de 32 victoires et 7 defaites. Titré a memphis et finaliste a doha l'americain avait demarré l'année en trombe. Il vient d'effectué un bon roland garros atteignant les 1/8eme de finale pour la premiere fois de sa carriere. Son entrée dans le tournoi s'est tres bien passé avec une facile victoire sur le belge Kristof Vliegen en 2 manches 6-1 6-4. Roddick retrouve sa surface de predilection. Il compte 2 finales, 1 demi finale et un quart de finale a wimbledon. Vainqueur de ce tournoi l'an dernier Roddick est le favori de cette rencontre. De son coté hewitt affiche un bilan de 18 victoires et 10 defaites. Titré a Houston Hewitt reste sur une lourde defaite contre nadal a roland garros. Facile vainqueur de Schwank hewitt a ensuite tremblé l'espace d'un set contre Gil s'imposant en 3 sets. Hewitt n'a plus son niveau d'antan qui la vu s'imposer a wimbledon en 2002. Roddick a remporter les 3 derniers faces a faces et le seul sur herbe est revenu a roddick par 2 sets 0. Les deux joueurs aiment l'herbe et cette rencontre s'annonce splendide mais je pense que roddick avec son gros service devrait pouvoir balayer l'australien.

- Type de pari : paris sur les sets
    - Mon pronostic : victoire de Roddick par 2 sets 0
    - Cote : 2 chez williamhill
    - Capital avant pari: 468.15 unités
    - Gain possible: 50 unités
    - Capital après pari : 518.15 unités
    Allez Lensois les supporters sont la

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

Cyclisme - Dauphiné Libéré
    5ème Etape Valence / Mont Ventoux
    Jeudi 11 Juin 2009 Départ à 12h40
    Prono : Face à Face : Basso vs Contador

Analyse :
    Je pensais trouver d'autres pronos face à face avec Contador, notamment vs Evans ou Valverde mais à cette heure je n'ai trouvé que ce duel. Pourquoi le choisir ? Car pas évident de connaitre la forme des autres coureurs et le duel Evans vs Valverde me parait difficile à parier, étant donné la perf de Evans aujourd'hui et les défaillances régulières de Valverde lors des grandes étapes. Le Mont Ventoux, 1ère étape de montagne de ce Dauphiné sera incontestablement une étape d'entrainement pour les cadors de ce peloton, en vue de l'avant dernière du Tour 2009 qui arrivera également au Mont Ventoux. Alors il faudra de l'entrainement et à ce rythme là Contador est bien le mieux placé. Car il ne court pas le Dauphiné pour le gagner, mais bien pour poursuivre son programme d'entrainement exclusivement tourné sur la victoire du Tour 2009. Contador s'est entrainé dans les cols alpins début Juin avec 3 coéquipiers (Noval, Paulinho et Vaitkus) tous 3 présents sur ce Dauphiné. Une très belle performance en contre la montre aujourd'hui place Contador 2nd à 45 sec de Evans sur un exercice qui n'est pas le sien. Ensuite plusieurs scénarios sont possibles lors de l'ascension, dans laquelle je ne vois pas Basso comme principal agitateur du groupe de tête. De plus Basso reste encore sous le choc de sa pénalité de 20 sec tombée aujourd'hui (non respect des distances avec sa voiture suiveuse). D'autres coureurs comme Gesink, Nibali et Valverde voudront inquiéter Evans, le mettre dans le rouge, le tout au profit de Contador qui regardera ces coureurs là se battre, tout en maitrisant et suivant le rythme s'il accélère. Sa fringale au Paris Nice 2008 aura permis à Contador de ne plus commettre la même erreur sur ces étapes difficiles. Attention tout de même aux 2 autres étapes suivantes avec l'Izoard vendredi et le Galibier et la Croix de Fer samedi. De quoi aussi aborder la montée du Ventoux avec une gestion de l'effort qui sera plus grande que lors de la montée du Ventoux sur le Tour où tout se jouera. Si Evans joue la course en montée (sachant qu'il aimerait remporter le Dauphiné et qu'il avait gagné une étape arrivée au Ventoux en 2008 sur le Paris Nice), Contador suivra pour préserver sa place, effort que je ne pense pas fait par Basso. Contador, tout en voulant préserver ses forces pour le tour puisera quand même dans ses réserves, afin de se jauger avec les autres coureurs. C'est pourquoi je vois Contador bien placé sur cette arrivée, devant Basso.

- Type de pari : Face à Face Basso / Contador
    - Mon pronostic : Victoire de Contador sur Basso = Contador mieux classé
    - Règlement du bookmaker : les 2 prennent le depart et au moins un à l'arrivée
    - Cote : 1.27 chez Bet24
    - Capital avant pari: 480 unités
    - Gain possible: 13.5 unités
    - Capital après pari: 493.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 11/06/2009 à 19h33
    Par dessus pont...!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis ATP
    Queen's Club Londres
    Youzhny-Simon
    17h

Pour ce 1/8ème de finale opposant le russe et actuel n°44 mondial, Mikhail Youzhny, au tricolore et n°7 mondial, Gilles Simon, je vais faire confiance à notre frenchie. Bien que cette saison soit en dessous des attentes escomptées pour lui (pour preuve sa meilleure perf étant une demie à Marseille et à Dubai...), le retour sur le gazon peut lui être profitable et enfin relancer 2009... Car sa victoire contre Dimitrov l'a été à l'arrachée, avec le gain de 2 tie-break, ce qui n'est pas négligeable pour la confiance, chose dont manque cruellement Gillou à l'heure actuelle. Car le talent est toujours bel et bien-là, vous allez pas me faire gober qu'en l'espace de quelques mois, celui-ci est passé de cador du tennis français à un joueur banal...Le contre-coup est bien plus important que prévu, mais je sais pas, je sens que ce tournoi est pour lui...Enfin je veux dire on peux pas vraiment tomber plus-bas, plus personne n'attends des miracles de lui, il va jouer enfin sans pression, et qui sait s'il va pas nous monter en plein régime en vue de Wimble...en tout les cas moi j'en suis persuadé. Certes le russe mène 2-0 au h2h dont une victoire sur herbe à Wimbledon, mais le français n'était pas encore à son top niveau ( c'était en 2007; et il avait quand même pris 2 sets...), et aujourd'hui la donne va changée. Je fais parti de ceux qui affirment que le ruskof est une arnaque du circuit ATP, qu'il n'est connu que chez nous pour avoir battu Paulo en finale de Coupe Davis...oups excusez moi j'ai oublié qu'il était connu du monde entier...pour s'être ouvrir le crâne avec sa raquette après un geste d'enervement au cours d'un match! Bref quand je vois que Simon est l'outsider, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a value, quelque soit la forme actuelle du niçois, car l'on sait pertinnement que dans un grand jour, il peut battre n'importe qui...dans un jour moyen il peut rivaliser avec n'importe quel top 30...Youzhny n'en fait même pas parti, bref hormis le fait que celui-ci mène aux confrontations directs, je ne vois pas ce qui plaide en sa faveur pour remporter la rencontre!

- Type de pari : Vainqueur du match 1 2
    - Mon pronostic : victoire de Simon
    - Cote : 2.62 chez williamhill
    - Capital avant pari: 315 unités
    - Gain possible: 81 unités
    - Capital après pari : 265 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/06/2009 à 02h50
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis ATP
    Queen's Club Londres
    Ferrero-Malisse
    15h

A prèsent je vais m'intéresser à un autre huitième de finale opposant cette fois l'espagnol Ferrero,n°90 mondial, au belge Malisse qui quand à lui truste la 172ème place mondiale. Mon choix se porte vers X-Man. En effet celui-ci reste certainement un des joueurs les plus talentueux du circuit (j'en veux pour preuve sa 19ème place à l'ATP en 2002, et les nombreuses déclarations élogieuses de ses collègues), mais son mental en carton, son côté fantasque ainsi que les nombreux pépins physiques à répétition ne plaident malheureusement pas en sa faveur. Mais n'oublions pas que le belge a mené son pays il y a quelques années de cela en demies de Coupe Davis en sortant la Suisse de Federer, adversaire contre lequel il perdit en 5 sets à Wimbledon en 2001, après avoir été mené de 2sets...tournoi du Grand Chelem où il se fait sortir en demie l'année suivante! Depuis ce temps c'est la traversée du desert pour lui, mais non moins ponctué de coups d'éclats comme l'en atteste ce fabuleux match à l'US Open face au futur vainqueur, Agassi, où encore mené 2sets à rien, celui-ci fait une nouvelle remontée pour s'incliner en 5 sets; des finales à Adelaide et Delray Beach... Puis en 2007 il bat Nadal à Chennai en 2 sets (qui doute encore de son potentiel à présent?) gagne le tournoi, puis remporte dans la foulée celui de Delray Beach. Bref tout cela pour vous dire qu'en réalité ce joueur n'a pas eu la carrière qu'il mérite, et que bien souvent le succès n'est pas propotionnel au talent, hélas! Celui-ci est à son aise sur le gazon, et nul doute qu'il ne va pas laisser l'opportunité de rejoindre un quart de finale, surtout qu'en face de lui il va avoir Mosquito, qui avouons le à davantage d'ocre sous la semelle que d'herbe... De plus le courtraisien se retrouve une nouvelle fois sans entraineur, faute d'argent, ce tournoi dôté de 750 000 dollars tombe à pic, et souvenons nous qu'il a déjà connu de tels périodes où il devait tout gerer tout seul, et il s'en était très bien sorti! Alors pourquoi pas aujourd'hui, dans un match qui semble à sa portée, et qu'une victoire pourrait relancer, encore une fois, une carrière, car après en quart tout reste possible!

- Mon pronostic : victoire de Malisse
    - Règlement du bookmaker : 1.) Paris à 2 issues possibles : Au cours d’un match de tennis se terminant par le retrait de l’un des joueurs, le pari à 2 issues possibles est déclaré valide dès que la première balle du match a été jouée. Pour que les paris soient valides, le gagnant est toujours le joueur déclaré comme tel par l’arbitre du match. Les mêmes conditions s’appliquent aux matches en double.
    - Cote : 2.56 chez BWIN
    - Capital avant pari: 265 unités
    - Gain possible: 78 unités
    - Capital après pari : 215 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/06/2009 à 02h51
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

TENNIS
    ATP - SIMPLES: Halle (Allemagne)
    Rochus - Petzschner
    11/06/2009 à 14h00

Pour ce second tour c'est un duel entre le belge Rochus et l'allemand Petzschner, Ça nous promet un gros match avec sûrement une victoire de Petzschner qui joue chez lui dans son pays, Et puis il faut savoir que cela donne des ailes car au tour précédent il a battu Verdasco chose qui était rare pour lui, Alors avec la confiance accumulée il est capable de tout, Au niveau du classement ATP il est supérieur à son adversaire, En effet il se trouve à la 59ème contre 136ème, L'occasion est donc belle pour ce jouer d'atteindre le tour suivant, Son jeu basé sur un bon service volée, Son gabarit avec ses 185 cm fait qu'il est très à l'aise au niveau de l'endurance sur un court et son coup droit est très bon, Cependant il n' jamais remporté de titre majeurs dans sa carrière, Je pense qu'il peut s'imposer cet après-midi face à un adversaire que l'on connait peu et qui est plus habitué à jouer en double avec son frère, Il n'a jamais fait de gros miracle dans sa carrière également, A noter que c'est l'un des plus petit gabarit du tennis professionnel avec ses 1,65 mètres, Par contre au niveau de l'intensité et de la vivacité il est très fort, Néanmoins je ne pense pas que cela puisse souffrir pour cette rencontre et qu'il risque de subir les coups de Petzschner, Ils ne se sont jamais affronté en tournoi donc c'est une première, Mais au niveau de statistiques des deux joueurs et de leurs parcours respectifs je vais pencher pour une victoire allemande,

- Type de pari : 1 - 2
    - Mon pronostic : 2 - victoire de Petzschner
    - Règlement du bookmaker : Au minimum 1 set doit être joué et terminé. En cas d'abandon dans le 2ème set, le joueur abandonnant est déclaré perdant.
    - Cote: 1.60 chez unibet

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

TENNIS
    ATP - SIMPLES: Londres (Angleterre)
    Mahut - Karlovic
    11/06/2009 à 17h00

Pour ce second match cela risque d'être plus compliqué pour le croate qui part cependant favori pour cette partie, En effet il va rencontré un français Mahut qui n'est plus celui qu'il était par le passé mais qui est capable de faire des coups, Nicolas est actuellement 146ème ATP contre 29ème d'où une petite différence de niveau je pense, Nicolas aura la lourde tâche d'affronter un serveur hors paire en la personne de Karlovic, On ne sait jamais comment abordé ce style de joueur, Mais en tout cas il aura sa chance et ses dernières prestations en tournoi sur gazon et en l'occurrence ici fait qu'il peut réaliser une surprise, En effet il vient de battre successivement Cilic et Tipsarevic rien que ça, Alors pourquoi pas la passe de trois c'est à voir, Son jeu est très offensif avec un service volée et adepte des surfaces rapides telle que celle-ci, Son gabarit de ses 1,90 cm en fait un monstre de grosses frappes du droit, Par contre il est beaucoup moins à l'aise en fond de court lorsque l'échange dur, Dans ces tournois par le passé il s'est déjà illustrer alors attention qu'il ne refasse pas la même chose pour le croate qui est prévenu, Pour ce qui est de Karlovic s'est un gros serveur avec des services au delà des 200km/h, Au tournoi de Roland Garros il a fait 55 aces en une rencontre c'est dire l'homme, Sans ses premières balles ce joueur à du mal à se déplacer le fait également de son grand gabarit 2,08 mètres pour 104 kg, Ses frappes sont énormes et il place les balles ou il le souhaite en déstabilisant ses adversaires, Il fait le plus souvent un service volée comme mahut ce qui nous réserve donc du spectacle, Par contre son revers est son point faible, Alors dans ce duel de serveur volleyeur je vais quand même opter pour une victoire de Karlovic mais je pense que ça va être tendu entre deux hommes,

- Type de pari : 1 - 2
    - Mon pronostic : 2 - victoire de Karlovic
    - Règlement du bookmaker : Au minimum 1 set doit être joué et terminé. En cas d'abandon dans le 2ème set, le joueur abandonnant est déclaré perdant.
    - Cote: 1.60 chez unibet

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Cote totale: 2.56 chez unibet
    - Capital avant pari: 239.50 unités
    - Gain possible: 78 unités
    - Capital après pari: 189.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 11/06/2009 à 19h31

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - Hall ATP (8 ème de finale)
    Jurgen Melzer - Nicolas Kiefer
    11/06 à partir de 18h00

Match très intéressant entre ces deux allemands qui vont tous les deux chercher la victoire à tout prix. L'un à 32 ans (Nicolas Kiefer), l'autre à 28 ans (Jurgen Melzer). Il y a quatre années de différences entre ces deux joueurs, seulement, au tennis celà peux largement faire la différence. Jurgen Melzer n'a pas fais un très bon parcourt sur le circuit de Roland Garros alors qu'il en était tout à fait capable. Il va donc chercher cette victoire à tout prix. Il sait faire bouger son adversaire, se déplacer lui-même, mettre les bons coups là où il le faut. Nicolas Kiefer est plus fatigué que son adversaire, il n'arrive plus beaucoup à s'imposer, à montrer son jeu, à montrer qu'il peut être difficile à battre. C'est pour cette raison là que je pense que Melzer peux venir à bout de son adversaire. Nicolas Kiefer va tout de même, sûrement essayer de se montrer et de montrer de quoi est-ce qu'il est capable, que malgré son âge il peux toujours courrir...Cela risque donc d'être un match très compliqué et pesant pour les deux joueurs. Je penche à coup sûr pour une victoire de Jurgen Melzer, mais sûrement par un 2-1. Jurgen Melzer doit être agressif lors du service de Nicolas Kiefer. Il doit essayer de gagner le plus de jeux possible et ceci dès le début. Il mettrait ainsi la main sur le set.

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : Victoire de Jurgen Melzer
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 2.90 sur BETCLIC
    - Capital avant pari: 300 unités
    - Gain possible: 95 unités
    - Capital après pari: 300 unités

Avertissement, c'est quoi le réglement du book?
    Dernière modification de Fanom13, 11/06/2009 à 19h32

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

Tennis ATP
    Queen's Club Londres
    Youzhny - Simon
    Le 11/06/2009 à 17h

Je rejoue sur le tournoi tennis ATP du Queen's et sur un match du Français Simon mais pas gagnant cette fois ci ! Il m'a fait peur hier face à Dimitrov et est passé de justesse 7-6 7-6. En 1/8ème de finale, il tombe contre le russe Mikhail Youzhny qui est moins bien classé à l'ATP que notre français mais qui semblre beaucoup plus en forme au vue de ses derniers résultats. Je vais donc jouer l'inverse de ssssefyu un peu plus haut. Pourquoi ? La French loose plane sur le Queen's mais pas seulement. Simon n'a plus réalisé de perf depuis un moment et a montré ses limites au tour précédent. De plus Youzhny vient de gagner ses 2 premiers matchs 2 sets à 0 face à Oscar Hernandez puis Marcos Baghdatis. Il est donc en forme et semble plus prêt que le Français sur cette surface "verte". En mai, il s'est hissé en Finale du tournoi de Munich en perdant contre Berdych et il est ensuite allé jusqu'en demi-finale à Kitzbuhel. Comme le dit ssssefyu, Simon peut rivaliser avec n'importe quel top 30 car il sait hisser son niveau de jeu...mais le problème est qu'il a souvent plus de mal avec les moins bien classés, soit par manque de rage, soit par excès de confiance. Les 2 hommes se sont déjà rencontrés 2 fois dont une fois sur Gazon à Wimbledon et le Russe mène par 2 victoires à 0. C'est sur que c'est une belle value le 2.62 sur Simon, mais comme le dit le proverbe Kamouloxien :
    " Belle Value sur un frenchy, tu l'as dans l'c... sur ton Pari " !!!

- Mon pronostic : victoire de Youzhny
    - Règlement du bookmaker : Two full sets must be completed for wagers to stand. If less than 2 sets are completed, all wagers will be considered void.
    - Cote : 1.65 chez pinnacle
    - Capital avant pari: 569.50 unités
    - Gain possible: 32.50 unités
    - Capital après pari : 602 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/06/2009 à 02h52
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages