Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 24 sur 24
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, tournoi de toulon
    france-chili
    20H30

Voici la finale de ce tournoi de toulon qui voit s'opposer la farnce face a chili. Pour ce match, je vais jouer l'under 1.5 pour un match qui va selon moi etre tres serré. tout d'abord, nous avons la france qui a eu du mal deja dans ces matchs de poules avec un debut difficile; Les jeunes francais ont eu du mal pour venir a bout des qataris avec un but dans les arrets de jeux a la 93ème minute!! les francais s'imposant 1-0. ce score va etre de nouveau de la partie face au portugal ou les francais s'imposent de la meme maniere. les francais ont ensuite joue justement le chili qui les a battu en fin de match pour l'emporter sur le score de 0-1 aussi. les francais dans ce tournoi ont joue quatre matchs et l'over 1.5 est passé a trois reprises. seule dans leur demi finale, l'over n'est pas passé avec un score de 1-1 au bout du temps reglementaire. les chiliens de leur cote dans leur groupe ont joue trois matchs aussi et l'over 1.5 est passé a deux reprises. cela s'est produit face au portugal avec une victoire sur le score de 1-0; ensuite, cela s'est produit contre la france ou les chiliens se sont impose sur le score de 1-0. Il est vrai que l'over n'est pas passé face au qatar avec une defaite sur le score de 3-0 mais il s'agissait du qatar.. qui n'est pas non plus une grande nation du football meme chez les jeunes. les chiliens se sont qualifies pour la finale en s'imposant face au pays bas dans leurs demi finale en allant jusqu'au penalty. je pense que cette confrontation va se solder par un petit score les chiliens jouant leurs deuxieme finale dans ce tournoi et les francais vont se mefier de cette équipe chilienne.

- Type de pari : over/under 1.5
    - Mon pronostic : under 1.5
    - Règlement du bookmaker : sans prolongation
    - Cote : 2.7 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 644.50 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 85 unités
    - Capital après pari: 729.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/06/2009 à 23h00

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

PARI DOUBLE

Turf Vincennes (R3) Course n°3 Prix Tolosa
    Queen Flore vs. Quymja
    12/06/09 à 20h48

Pour ce pari je me suis donc interessé a la course n°3 de la Reunion 3 ce soir a Vincennes avec un duel entre le 10 Quymja et le 9 Queen Flore. Cette derniere part avec une petite avance sur le papier (cote a 1.52 chez Unibet) mais je vois plutot le 10 terminer en tete de ce Head to Head. En effet sur ses 4 sorties en 2009 Queen Flore a été Dai 3 fois pour une seule place (19/05/09 Vincennes : Attelé - 50 000€ - 2100m - Autostart - Grande et petite piste - Cde à g. - 17pts : 2e). Lors de cette course elle etait cotee a 43/1. Ce qui m'incite a parier sur elle c'est qu'elle est vraiment incorrigible : en effet ses 3 Dai en 2009 l'ont été ... dans le tournant final (la 1ere fois elle etait en tete quand elle est partie au galop, la 2nde elle etait distancée mais la 3e fois (il y a 2 semaines) elle est une nouvelle fois partie au galop alors qu'elle etait classée 2e). Bref on a l'impression que la perspective d'une victoire lui fait quelque peu perdre la tete et je la vois bien reiterer cette contre-performance aujourd'hui. Et son concurrent du jour est plus regulier car il a fini ses 2 dernieres courses (une 4e place le 28/05/09 a Vichy : Attelé - 48 000€ - 2850m - Cde à d. - 16pts qui succede a une 3e place le 18/04/09 a Enghien : Attelé - 60 000€ - 2150m - Autostart - Cde à g. - 16pts). L'entraineur de ce n°10 semble l'utiliser a bon escient et surtout a la bonne frequence. Elle peut meme envisager mieux qu'un accessit ce soir. La cote est belle : je prend le risque. 10 Quymja devance 9 Queen Flore.

- Type de pari : 12
    - Mon pronostic : 10 Quymja devance 9 Queen Flore
    - Règlement du bookmaker : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers
    - Cote : 2.25 chez Unibet

Turf Vincennes (R3) Course n°3 Prix Tolosa
    Quatevana vs. Quérida des Fouées
    12/06/09 à 20h48

Pour ce pari je me suis encore interessé a la course n°3 de la Reunion 3 ce soir a Vincennes avec un duel entre le 8 Quérida des Fouées et le 6 Quatevana. Cette derniere part avec une toute petite avance sur le papier (cote a 1.75 chez Unibet) mais je vois plutot le 8 terminer en tete de ce Head to Head. En effet, Quatevana a des resultats en dents de scie cette annee. Bien qu'elle reste sur une belle victoire le 02/06/09 a Vincennes : Attelé - 48 000€ - 2700m - Grande piste - Cde à g. - 12pts, ses premiers resultats de l'annee 2009 ont été quelque peu decevant. Ainsi ses 3 premieres performances dans des lots pourtant a sa portee (un 40000€, un 46000€ et un 20000€) ont surpris les parieurs. Pourtant annoncée a des cotes faibles, elle s'est classée 6e, 8e et 4e. Le 27 mai derniers elle a été dai à Enghien : Attelé - 50 000€ - 2875m - Cde à g. - 15pts pour avoir empietee a l'interieur de la piste. Et elle s'est donc imposée 6 jours plus tard a une cote ridiculement basse (2.9/1). Je pense que la fatigue de ces 2 courses cumulées vont peser dans la balance (et sur le cheval) aujourd'hui. D'autant plus que son adversaire du jour Quérida des Fouées reste sur des sorties que l'on qualifiera d'au moins exceptionnelles (3e le 24 mars, 1er le 14 avril, 2e le 27 avril et enfin1er le 15/05/09 a Vincennes : Attelé - 50 000€ - 2850m - Grande piste - Cde à g. - 10pts). Une nouvelle fois cette femelle est l'illustration parfaite d'un cheval utilisé a bon escient (courses regulieres toutes les 3 semaines qui permettent une bonne regulation physique et donc pas de fatigue). Autant sur le 1er pari j'assume parier sur un outsider autant dans celui-ci j'ai le sentiment que le possible futur vainqueur est ici.

- Type de pari : 12
    - Mon pronostic : 8 Quérida des Fouées devance 6 Quatevana
    - Règlement du bookmaker : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers
    - Cote : 1.87 chez Unibet

- Cote totale : 4.21 chez Unibet
    - Capital avant pari: 387.5 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 160.5 unités
    - Capital après pari: 548 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/06/2009 à 23h03

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Basket Italie lega A
    Montepaschi Siena - Armani Jeans Milano
    Le 12/06/09 à 20h30

Pour ce soir ce sera du basket et donc direction l’Italie pour la rencontre numéro 2 de la finale des Play offs entre Montepaschi Siena qui va recevoir sur son parquet fétiche l’équipe de Milano. La première rencontre n’a pas soufflé le moindre doute avec une très nette victoire des locaux qui est vraiment une classe en dessus de son adversaire du jour et pour moi il ne fait aucun doute que Siena va remporter ce soir cette deuxième rencontre. Mais je vois une réaction des visiteurs et donc ils ne vont pas perdre deux foid de suite avec plus de 20 points d’écarts. Milano a prouvé cette saison qu’ils pouvaient ennuyer beaucoup plus cette équipe, comme par exemple au mois de Mai ou ils ont perdus de seulement 4 points dans les derniers instants. Piero Bucchi le coach va devoir trouver la bonne méthode s’il y en a une. Ceci sera une petite compensation pour le coach Simone Pianigiani qui voulait faire beaucoup mieux en Euroligue mais ils se sont fais sortirent quart de finale par plus fort le grand Panathinaikos championd’Europe quelques temps plus tard. Donc ce soir il va y avoir une victoire de Sienne mais avec une plus petite marge que la dernière fois car je pense que Milano va resserrer les rangs et montrer un toute autre visage car on n’est pas en finale par hasard.

- Type de pari : vainqueur avec Handicap
    - Mon pronostic : victoire d’Armani Milano avec un Handicap de +19.5 points
    - Règlement du bookmaker : Si un pari sur le vainqueur, à handicap ou sur le total se termine par une égalité et qu'aucune cote n'a été offerte pour cette option, tous les paris seront alors déclarés nuls. Les paris seront évalués d’après le résultat comprenant les prolongations.
    - Cote : 1.85 chez Bwin
    - Capital avant pari:665.50 unités
    - Mise:50 unités
    - Gain possible: 42.50 unités
    - Capital après pari: 708 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/06/2009 à 23h04

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, argentine 1ere division
    banfield - independiente
    00H00

voici du football et du championnat argentin avec ce match entre banfield face a independiente. pour ce match, je vais jouer la victoire des locaux. Nous avons la le 15ème du championnat face au 12ème du championnat. D'un coté, une equipe de banfield qui a domicile c'est pas mal avec 7 victoires pour six matchs nuls et quatre defaites . C'est une equipe qui a marque une moyenne de 1.3 buts/matchs; ce n'est pas la meilleure attaque du championnat elle est plutot moyenne. cependant, cette équipe possède une bonne defense qui n'a encaisse qu'une moyenne de 1 buts/matchs. banfield reste sur ces derniers matchs sur deux victoires sur ces cinq derniers matchs. Elle a gagne face a gimnasia et face a arsenal. recemment, elle reste sur une defaite mais c'etait face a lanus une equipe redoutable a l'exterieur. ce n'est pas le cas de l'adversaire du soir qu'est independiente qui certes est devant banfield au classement. mais cette équipe est en grande difficulte hors de ses bases avec un bilan a l'exterieur de 2 victoires pour quatre matchs nuls et surtout onze defaites!! cette équipe possède la plus petite attaque avec seulement 10 buts inscrits en 17 matchs joués. Avec cela, cette équipe possède aussi la plus mauvaise defense du championnat. elle a encaisse 31 buts en 17 matchs soit une moyenne de 1.8 buts/matchs; independiente reste sur ces quatre derniers matchs sur trois defaites face a godoy cruz, river plate et lanus. je pense que banfield peut s'imposer ce soir face aune equipe en grande difficulte hors de chez elle.

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : sans objet
    - Règlement du bookmaker : Banfield
    - Cote : 1.9 chez interwetten
    - Capital avant pari: 729.5 unités
    - Mise:50 unités
    - Gain possible: 45 unités
    - Capital après pari: 774.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 13/06/2009 à 19h13

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages