Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 26

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 14/06/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de holow
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

rappel de mon pari wrc

Journée du 12/06/09

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

rappel de mon pari wrc
    Journée du 12/06/09

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

Partant après holow et tof88, j'ai la route un peu plus dégagée pour poster mon rappel de prono WRC !

Journée du 12/06/09
    Par dessus pont...!!!

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

dimanche 14 juin 2009

MotoGP - GP de Catalogne, Monde
    GP de Catalogne, course - 14:00

Nouvelle épreuve de cette saison motogp sur le circuit de Montmelo en Catalogne, près du lieu de wek-end de wrcboy à Barcelone . Casey Stoner est l'un des prétendants au titre pour cette année après avoir été champion du monde en 2007 et vice champion du monde en 2008. Cette année il est le leader au classement après ses victoires au Qatar et en Italie. L'australien et sa machine aiment ce circuit où ils ont fait 3ème l'an passé et également en 3ème position après la 1ère séance d'essais. Le local de l'étape, l'Espagnol Dani Pedrosa, aura le soutien du public. il pouvait prétendre à s'imposer comme lors de la course de l'an passé, lui qui est 3ème du classement pilote l'an passé et vice champion en 2007 et actuellement en 4ème position cette année. Mais il s'est blessé à la hanche en faisant du vtt juste avant le GP en Italie, puis il a chuté et s'est de nouveau fait mal à la hanche lors du GP d'Italie. Il fait preuve de courage en prenant le départ de cette course devant son public, il fait en général de bon départs, mais sur une piste sèche, le physique sera important. Il sera sous anti douleurs tout le week-end et il a dit qu'en Italie ça ne l'avait pas trop aidé, qu'il prendrait une dose plus forte ce vendredi pour voir ce que ça donne : il termine 14ème... Donc sauf chute ou ennui mécanique, Pedrosa sera logiquement derrière...

- Type de pari : duel en course
    - Mon pronostic : Stoner termine devant Pedrosa
    - Règlement du bookmaker : Pour chaque course, le podium sera considéré comme le résultat officiel, indépendamment de toutes les disqualifications possibles. Un conducteur sera considéré comme ayant participé à la course s'il participe ne serait-ce qu'à la première session de qualification. Concernant le pari meilleur des deux, tous les conducteurs doivent commencer la course pour que les paris soient tenus. Sera considéré comme le début d'une course, le signal de départ du tour de warm up. Concernant le pari meilleur des deux, le conducteur qui finit à la meilleure place sera considéré comme le vainqueur. Si les conducteurs ne terminent pas la course, le conducteur dont la position finale officielle est la meilleure, sera considéré comme le vainqueur de la course. Le titre des constructeurs sera considéré de la manière suivante : seront comptabilisés les points venant des podiums à la fin de chaque course. Les disqualifications ne changeant rien à ce mode de calcul.
    - Cote : 1.50 chez Betclic
    - Capital avant pari: 386.5 unités
    - Gain possible: 25 unités
    - Capital après pari: 411.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/06/2009 à 22h25

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

dimanche 14 juin 2009

MotoGP - GP de Catalogne, Monde
    GP de Catalogne, course - 14:00

Nouvelle épreuve de cette saison motogp sur le circuit de Montmelo en Catalogne, près du lieu de wek-end de wrcboy à Barcelone. Jorge Lorenzo est l'un des prétendants au titre pour cette année après avoir été le meilleur rookie de l'an passé, 4ème au championnat et l'un des rares à avoir gagné un GP. Cette année il est le dauphin au classement après ses victoires au Japon et en France. L'espagnol est sur le podium 4 fois sur 5 courses. Il se classe en 2ème position après la 1ère séance d'essais. Le local de l'étape, l'Espagnol Dani Pedrosa, aura le soutien du public. il pouvait prétendre à s'imposer comme lors de la course de l'an passé, lui qui est 3ème du classement pilote l'an passé et vice champion en 2007 et actuellement en 4ème position du classement pilotes. Mais il s'est blessé à la hanche en faisant du vtt juste avant le GP en Italie, puis il a chuté et s'est de nouveau fait mal à la hanche lors du GP d'Italie. Il fait preuve de courage en prenant le départ de cette course devant son public, il fait en général de bon départs, mais sur une piste sèche, le physique sera important. Il sera sous anti douleurs tout le week-end et il a dit qu'en Italie ça ne l'avait pas trop aidé, qu'il prendrait une dose plus forte ce vendredi pour voir ce que ça donne : il termine 14ème... Donc sauf chute ou ennui mécanique, Pedrosa sera logiquement derrière...

- Type de pari : duel en course
    - Mon pronostic : Lorenzo termine devant Pedrosa
    - Règlement du bookmaker : Pour chaque course, le podium sera considéré comme le résultat officiel, indépendamment de toutes les disqualifications possibles. Un conducteur sera considéré comme ayant participé à la course s'il participe ne serait-ce qu'à la première session de qualification. Concernant le pari meilleur des deux, tous les conducteurs doivent commencer la course pour que les paris soient tenus. Sera considéré comme le début d'une course, le signal de départ du tour de warm up. Concernant le pari meilleur des deux, le conducteur qui finit à la meilleure place sera considéré comme le vainqueur. Si les conducteurs ne terminent pas la course, le conducteur dont la position finale officielle est la meilleure, sera considéré comme le vainqueur de la course. Le titre des constructeurs sera considéré de la manière suivante : seront comptabilisés les points venant des podiums à la fin de chaque course. Les disqualifications ne changeant rien à ce mode de calcul.
    - Cote : 1.35 chez Betclic
    - Capital avant pari: 411.50 unités
    - Gain possible: 17.5 unités
    - Capital après pari: 429 unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/06/2009 à 22h26

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Afrique du sud - Coupe des confederations
    Afrique du sud - Iraq
    14/06/2009 a 16:00

Pour le match d'ouvertur de cette coupe des confederations le pays hote est opposé aux iranquiens qui sont champions dans le moyen orient et pour cette competition a valeur de test pour les africains a pouvoir organiser une coupe du monde beaucoup de spectacle est attendu et beaucoup de jeu aussi parce que la sont invités les differents champions de continent comme le Bresil l'Espagne ou autre comme l'Italie championne du monde et pour ce groupe qui comprend les deux pays qui jouent avec en plus l'Espagne la meilleur equipe actuelle et la nouvelle zelande la plus petite equipe supposée est l'iraq qui n'a pas l'experience des autres et dont les joueurs ne sont meme pas connus du monde et les minimiser serait une erreur car ils constituent un piege et les sud africain ont une equipe capable de l'emporter raison pour laquelle devant leur public ils doivent se donner a fond pour venir a bout des iraquiens que nuls ne connait pour cela il faut etre serieux des le debut de la rencontre et jouer comme ci cette competition avait valeur de mondial ce qui sera difficile vu les equipes qu'il y aura en face mais si les sud africains passent la phase des poules tous leur pays et s'y arretent apres tout le pays le leur excusera mais pour passer il va falloir d'abord gagner ce match et pour cela l'effectif sud africain et l'experience des joueurs qui la compose doit se faire sentir

- Type de pari : Equipe 1 Under/over 1.5
    - Mon pronostic : Over 1.5
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 1.8 chez SportingBet

FOOTBALL
    Afrique du sud - coupe des confederations
    Nouvelle Zelande - Espagne
    14/06/2009 a 20:30[/B]

LEs espagnols qui sont sur une bonne dynamique depuis leur championnat d'Europe extraordinaire rencontrent une equipe de Nouvelle zelande qui vient de faire forte impression face aux champions du monde dnas un match amical menant trois fois avant de se faire battre sur le score de 4-3 et qui a resisté aux champions du monde meme si l'equpe italienne a été fortement remaniée depuis l'obtention de leur titre de champion du monde face a la france et alors la nouvelle zelande sait que pour l'emporter ou tenir tete aux espagnoles il va falloir les surprendre et jouer a plus de leur niveau de jeu qu'ils ont produit lors du match face a l'Italie d'autant que les espagnols viennent dans le but de l'emporter en amenant avec eux toute leur equipe type et personne des joueurs ayant jouer la coupe d'Europe n'est allé en vacances car tous ces joueurs veulent etoffés leur palmares et faire montre de leur qualité en vue de la coupe du monde a venir dans cette competition qui est comme une repetition avant le meilleur spectacle sportif mondial de l'an prochain et l'Espagne a en son sein des tueurs du genre torres ou villa et un milieu de terrain qui vient de faire le triplé et avec tous ces arguments il ne serait pas etonnant de les voir triompher haut la main dans ce match de cette poule où ils sont archi favoris

- Type de pari : Premier mi-temps Under/over 1.5
    - Mon pronostic : Over 1.5
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 1.85 chez SportingBet

- Cote : 3.33
    - Capital avant pari: 421 unités
    - Gain possible: 116.5 unités
    - Capital après pari: 371 unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/06/2009 à 01h42

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

ATP Tennis
    Finale Queen's
    A.Murray - J.Blake
    14h

James Blake et Andy Murray s'affronte ce dimanche pour le titre sur le gazon du queen's club. Andy Murray tete de serie 1 est le grand favori de ce matche. Murray a remporté 3 tournois cette année et compte un final a indian wells. James Blake a atteint la finale a une seule reprise c'etait sur la terre battue d'estoril. Pour ce choc je vais pronostiqué sur l'over 21,5 jeux. Pourquoi? Tout d'abord les deux hommes se sont montré tres efficace au service durant la semaine. Blake a perdu son service a 4 reprises et Andy Murray n'a pas concédé une fois sa mise en jeu. Les deux hommes possede une premiere balle de qualité et ont inscrit beaucoup d'aces durant la semaine. Murray a inscrit plus de 30 aces en 4 matches tandis que l'americain en a inscrit 20. Il y a souvent des tie break de disputé sur gazon et comme les deux hommes ont perdu tres peu de fois leur service l'over 21,5 jeux me semble plus que probable. Murray a été impressionnant sur ses mises en jeu et a su se montrer realiste au bon moment. Blake a certes perdu 4 fois son service mais il a montré un excellent niveau de jeu sur le gazon ou il avait deja atteint la finale en 2006. Murray n'a pas rencontré d'opposition depuis le debut du tournoi et le niveau de l'americain pourrait lui donné des difficultés. A noter que murray n'a pas joué un seul tie break tandis que blake en a disputé 2. Cette finale ne sera pas a sens unique donc l'over est pour ma part une quasi certitude.

- Type de pari : Under/over
    - Mon pronostic : Over 21,5 jeux
    - Règlement du bookmaker : Annulé si abandon
    - Cote : 1.75 chez bwin

FOOTBALL
    Coupe des confederations
    Nouvelle zelande - Espagne
    20h30

Le 2eme matche de la journée de dimanche de la coupe des confederations va opposer la nouvelle zelande Vainqueur de la OFC Nation Cup 2008 et l'espagne vainqueur de l'euro 2008. Pour cette rencontre je vais m'interessais a un buteur. Je pense que david Villa va au moins marquer un but durant le matche. David Villa attaquant de Valence en espagne est un formidable buteur. Remarqué avec Gijon et Saragosse avec lesquels il inscrit 83 buts en 188 matches Villa rejoins ensuite valence avec qui il demontre tout son talent. Auteur de 28 buts en 33 matches cette saison Villa est tres efficace devant le but. En selection il a remporté le titre de meilleur buteur de l'euro 2008 avec 4 buts. Auteur de 28 buts en 44 matches avec la selection espagnole Villa a inscrit 100 buts en 179 matches. L'espagne est la grande favorite de cette rencontre et les buts devrait pleuvoir. La nouvelle zelande est une petite nation du football. Lors de leur 6 derniers matches les all blacks ont encaissé 11 buts. L'espagne reste sur 6 victoires avec 17 buts inscrits dont un cinglant 6-0 contre l'azerbaidjan recemment. Nul doute qu'avec le talent et l'instint de David Villa l'espagnole reussira a trouver l'ouverture et ouvrir son compteur but lors de cette competition.

- Type de pari : Villa marque t'il?
    - Mon pronostic : Villa marque
    - Règlement du bookmaker : Annulé si Villa ne joue pas
    - Cote : 1.90 chez bwin

Cote combo : 3.33

- Capital avant pari: 505.65 unités
    - Gain possible: 116.5 unités
    - Capital après pari: 622.15 unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/06/2009 à 01h43
    Allez Lensois les supporters sont la

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - ATP Halle
    Tommy Haas - Novak Djokovic
    14/06 à 13h15

Pour cette finale du tournoi de Halle en Allemagne, Djokovic, numéro 4 mondial, affronte Tommy Haas. Pour mon premier pari, je vais miser sur le fait qu'il n'y aura aucun tie break dans le match. Pourquoi ? C'est assez simple, tout d'abord, c'est une finale et les joueurs auront une certaine pression sur chacun de leur jeux de service, ce qui pourrait bien laisser quelques opportunités de break dans ce match. Ensuite, au niveau de l'expérience, Djokovic est pas mal, et pourrait bien mettre une énorme pression sur l'allemand et plier ce match rapidement. Jusqu'ici, Djokovic a réussi à breaker son adversaire à chaque sets disputé dans ce tournoi et les occasions, bien que parfois manquées, sont très nombreuses. Pour l'instant, le serbe n'a joué qu'un seul tie break dans ce tournoi, c'était alors face à Rochus (alors qu'il avait le break en poche dès l'entame du set pourtant...). Du côté de Haas, il a joué 4 tie break en 4 matchs, mais je pense que face à Djokovic ça risque d'être une tout autre histoire. Enfin, la côte me parait énorme pour ce genre de pari, et surtout sur un match en 2 sets, donc je tente le coup sans hésiter, et je pense clairement que ce match peut vite être empoché par le serbe qui ne voudra pas laisser passer des points face à un joueur sur le papier nettement en dessous.

- Type de pari : Y'aura t-il un tie break dans le match ?
    - Mon pronostic : NON
    - Règlement du bookmaker : 1.) Paris à 2 issues possibles : Au cours d’un match de tennis se terminant par le retrait de l’un des joueurs, le pari à 2 issues possibles est déclaré valide dès que la première balle du match a été jouée. Pour que les paris soient valides, le gagnant est toujours le joueur déclaré comme tel par l’arbitre du match. Les mêmes conditions s’appliquent aux matches en double.
    2.) Tous les autres paris sont valides une fois que leur résultat est clairement établi, c’est-à-dire qu'il n’y a aucun autre résultat possible avant même l’éventuel retrait d’un joueur. Les paris dont le résultat n’a pas été établi au moment du retrait sont nuls.
    - Cote : 2.72 sur Bwin
    - Capital avant pari: 342.5
    - Gain possible: 86 unités
    - Capital après pari: 292.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/06/2009 à 01h44

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - ATP Halle
    Tommy Haas - Novak Djokovic
    14/06 à 13h15

Pour mon second pronostic, je reste sur cette finale du côté de Halle et je tente cette fois la victoire du serbe en deux sets. Bien que Tommy Haas évoluera avec le public, son adversaire du jour risque de lui poser beaucoup de problèmes... Dans le passé, les deux joueurs se sont affronté seulement deux fois, mais à deux reprises la domination a été nette et du côté de Djokovic, vainqueur 3-0 dans leur confrontation à Roland Garros et 2-0 à Indian Wells. Dans ce tournoi, Djokovic n'a été inquiété qu'une seule fois, face à Serra, où il a sauvé plusieurs balles de match, mais tous ses autres adversaires ne lui ont pas posé beaucoup de problèmes et à 3 reprises en 4 matchs Djokovic s'est imposé en deux sets. En revanche, les matchs ont été beaucoup plus serré du côté de Tommy Haas, qui une fois de plus n'est pas passé loin de la défaite face à Kohlschreiber (2-6 / 7-6 / 7-6). Dans ce match, au delà du niveau des deux joueurs, il y aura la pression à gérer, et le serbe a l'habitude des grands rendez vous depuis quelques années, et sachant que Murray jouera sa finale au Queen's, Djokovic se doit de l'emporter pour ne pas laisser le britannique prendre le large au classement ATP... Pour moi ce sera donc une victoire claire de Djokovic, en deux sets...

- Type de pari : Tommy Haas gagnera t-il au moins un set dans le match ?
    - Mon pronostic : NON
    - Règlement du bookmaker : 1.) Paris à 2 issues possibles : Au cours d’un match de tennis se terminant par le retrait de l’un des joueurs, le pari à 2 issues possibles est déclaré valide dès que la première balle du match a été jouée. Pour que les paris soient valides, le gagnant est toujours le joueur déclaré comme tel par l’arbitre du match. Les mêmes conditions s’appliquent aux matches en double.
    2.) Tous les autres paris sont valides une fois que leur résultat est clairement établi, c’est-à-dire qu'il n’y a aucun autre résultat possible avant même l’éventuel retrait d’un joueur. Les paris dont le résultat n’a pas été établi au moment du retrait sont nuls.
    - Cote : 2.84 sur Bwin
    - Capital avant pari: 292.5
    - Gain possible: 92 unités
    - Capital après pari: 242.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/06/2009 à 01h51

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages