Tennis ATP > Eastbourne, Grande-Bretagne
Le 16/06/09 à 16h00
Santoro, Fabrice Vs Ginepri, Robby
Comme pour mon pari précédant, direction Eastbourne en Grande Bretagne mais cette fois pour une rencontre homme. Et une nouvelle fois, j’ai choisi le match d’un francais, ou notre brave vieux serviteur Fabrice Santoro va défier L’américain Robby Ginepri. Du haut de ses 36 ans Fabrice est toujours là, égale à lui-même un combattant extraordinaire et qui se donne toujours à fond sur le terrain, il est très difficile à joueur et beaucoup de joueur l’on souvent comparé à un mur car il renvoie toute les balles. Mais voila le poids des années commence à ce faire sentir et même si envie est toujours présente, les jambes ont de plus en plus de mal à suivre. Depuis deux ans il voit son classement baissé et je ne vois pas les choses changer dans l’avenir. En face de lui ce n’est pas le meilleur joueur au monde, mais à 26 ans il peut encore progressé. Ce joueur a un très bon service et risque de faire très mal à Fabrice. Les joueurs ce sont rencontrés à deux reprises pour deux victoires du Français mais la dernière à eu lieu il y a trois ans et depuis le jeu de son adversaire à beaucoup changé, pour preuve, il vient de battre Golubev, Andrey sans la moindre inquiétude. Donc pour moi-même avec son métier notre français ne va pas sortir vainqueur de cette confrontation.
- Type de pari : 1-2
- Mon pronostic : victoire de Ginepri
- Règlement du bookmaker : Au minimum 1 set doit être joué et terminé. En cas d'abandon dans le 2ème set, le joueur abandonnant est déclaré perdant.
- Cote : 2.36 Chez Unibet
- Capital avant pari:649.5 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 68 unités
- Capital après pari: 599.5 unités

LinkBack URL
About LinkBacks
et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !