Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 17 sur 17
    Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Tennis ATP > Eastbourne, Grande-Bretagne
    Le 16/06/09 à 16h00
    Santoro, Fabrice Vs Ginepri, Robby

Comme pour mon pari précédant, direction Eastbourne en Grande Bretagne mais cette fois pour une rencontre homme. Et une nouvelle fois, j’ai choisi le match d’un francais, ou notre brave vieux serviteur Fabrice Santoro va défier L’américain Robby Ginepri. Du haut de ses 36 ans Fabrice est toujours là, égale à lui-même un combattant extraordinaire et qui se donne toujours à fond sur le terrain, il est très difficile à joueur et beaucoup de joueur l’on souvent comparé à un mur car il renvoie toute les balles. Mais voila le poids des années commence à ce faire sentir et même si envie est toujours présente, les jambes ont de plus en plus de mal à suivre. Depuis deux ans il voit son classement baissé et je ne vois pas les choses changer dans l’avenir. En face de lui ce n’est pas le meilleur joueur au monde, mais à 26 ans il peut encore progressé. Ce joueur a un très bon service et risque de faire très mal à Fabrice. Les joueurs ce sont rencontrés à deux reprises pour deux victoires du Français mais la dernière à eu lieu il y a trois ans et depuis le jeu de son adversaire à beaucoup changé, pour preuve, il vient de battre Golubev, Andrey sans la moindre inquiétude. Donc pour moi-même avec son métier notre français ne va pas sortir vainqueur de cette confrontation.

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : victoire de Ginepri
    - Règlement du bookmaker : Au minimum 1 set doit être joué et terminé. En cas d'abandon dans le 2ème set, le joueur abandonnant est déclaré perdant.
    - Cote : 2.36 Chez Unibet
    - Capital avant pari:649.5 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 68 unités
    - Capital après pari: 599.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Tennis WTA Eastbourne, Grande-Bretagne
    Le 16/06/09 à 16h00
    Mauresmo, Amélie Vs Zvonareva, Vera

1er tour du Tournoi WTA d'Eastbourne aujourd'hui et match qui s'annonce fort interessant a suivre entre la Francaise n°17 mondiale Amelie Mauresmo et une petite Russe de 24 ans actuelle 7e joueuse au classement WTA a savoir Vera Zvonareva. Star vieillissante du circuit, Amelie Mauresmo aura laissé l'espace d'un tournoi (a Madrid en Espagne) l'espoir de la voir revenir sur le devant de la scene internationale et de la voir pourquoi pas remporter Roland Garros pour un Happy End qui viendrait conclure une belle carriere. Quelques semaines et une petite deculottée (6-4 6-3) infilgée par la tres modeste Groenefeld, Anna-Lena de son prenom, plus tard, Mauresmo est retombée dans ses travers et dans son train-train quotidien. Alors pour se relancer elle herite de Vera Zvonareva seulement 7e mondiale donc pas grand chose a craindre pour Amelie (d'apres les books (1.70) et la tribu PEL apparement). Apres tout la Russe n'a remporté que 15 de ses 18 derniers matchs (dont une defaite ... par forfait). De plus elle n'a remporté QUE deux des 5 derniers tournois auxquels elle a pris part (a Pattaya City, Thailande, Asie et a India Wells, USA, Amérique). D'ailleurs depuis le 10 fevrier son ratio de manches gagnées est de 29/33 soit un peu plus de 87% (en comparaison Amelie Mauresmo est a un taux extraordinaire de ... 55%, toujours sur la meme periode). Et les Ivanovic, Azarenka, Wozniacki, Li que Vera a etrillé 2 sets 0 le mois dernier ne sont que de modestes joueuses dont on entend jamais parler. Je laisse au peuple francais (et aux books) l'illusion de croire qu'une victoire Francaise est tout a fait probable en raison d'une blessure de la Russe lors de son dernier match : pour ma part je pense que la Russe passera si peu de temps sur le court qu'elle n'aura meme pas le temps de souffrir. Victoire expeditive de Zvonareva en 2 sets.

- Type de pari : Score exact sur les sets
    - Mon pronostic : victoire de Zvonareva 2 sets a 0
    - Règlement du bookmaker : En cas d'abandon, le pari est annulé
    - Cote : 3.45 chez Centrebet
    - Capital avant pari: 353.5
    - Gain possible: 122.5 unités
    - Capital après pari: 303.5 unités

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Turf
    reunion 3 vincennes
    course 1 a 19h55

La 1ere course du programme de la reunion en nocturne de vincennes reunit des chevaux agées de 5 ans n'ayant pas gagné 62.000€. Pour cette epreuve je pronostique que quechua de feline va devancer Querida candeenne. Quechua de feline est entrainé par Remi Mourlon. Elle a couru 20 fois pour un bilan de 3 victoires et 8 places. Tres reguliere depuis ses debuts quechua de feline est une machine a trotter. Laureate a 2 reprises en province et une fos sur la cendrée de vincennes elle reste sur plusieurs places en petites province. Mais ses 2 sorties a vincennes ont été extra. Si elle est dans un etat de forme similaire elle a sa place dans les 3 premieres. Mis au repos cette hiver elle est en retard de gain et dispose aujourd'hui d'un bonne engagement. Querida candeenne est entrainé par Mathieu Abrivard. Elle a couru 24 fois et affiche un bilan de 3 victoires et 8 places. Tres reguliere en debut de carriere elle a montré de la susceptibilité cet hiver. Elle va decouvrir le long parcours de vincennes et elle ne devra pas tiré comme lors de ses dernieres sorties sur courte distance. Si elle se montre tendu elle ne finira pas le parcours. Quechua de feline a une marge de progression contrairement a querida candeenne qui a pris beaucoup de gains recemmment. Avec un parcours correct quechua de feline doit lutter pour la gagne et n'a pas a montré son aptitude au tracé parisien.

- Type de pari : 12
    - Mon pronostic : 7 Quechua de Feline devance 6 Querida candeenne
    - Règlement du bookmaker : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers
    - Cote : 1.78 chez unibet

Turf
    reunion 3 vincennes
    course 3 a 20h48

La 3eme course du programme de la reunion en nocturne de vincennes reunit des chevaux agées de 3 ans n'ayant pas gagné 33.000€. Pour cette epreuve je pronostique que symphonia va devancer soriane de guez. Symphonia est entrainé par Philippe Moulin. Elle a couru 4 fois pour un bilan de 2 victoires et 1 places. Symphonia debute sa carriere par une 2eme place a Laval. Laureate des sa 2eme course elle montre des belles capacités au lion d'angers avant de repeter a vincennes devancant scala bourbon qui a repeté a un niveau superieur. Disqualifié au depart lors de sa derniere sortie symphonia est a reprendre en confiance. Deferré des posterieurs elle peut renouer avec la victoire a belle cote qui plus est. Soriane de guez est entrainé par Jean michel Bazire. Elle a couru 8 fois et affiche un bilan de 2 victoires et 1 places. Laureate pour ses debuts a nantes elle a repeté en s'imposant a enghien sous la pluie et en prenant plusieurs places. Elle a tenté sa chance a un niveau superieur sans reussite. Decevante recemment elle devra se montrer sage et plus argneuse pour esperer lutter avec symphonia qui possede un bel avenir devant elle. Soriane de guez sera deferré des 4 pieds mais ses performances n'ont pas été en s'ameliorant sans les fers. Symphonia avait fait impression lors de sa derniere victoire et si elle se montre sage sa place est sur le podium.

- Type de pari : 12
    - Mon pronostic : 4 Symphonia devance 12 Soriane de Guez
    - Règlement du bookmaker : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers
    - Cote : 1.56 chez unibet

cote combo :2.78

- Capital avant pari: 704.15 unités
    - Gain possible: 89 unités
    - Capital après pari: 654.15 unités
    Allez Lensois les supporters sont la

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

TENNIS
    WTA- Eastbourne
    Mauresmo - Zvonareva
    Le 16/06/2009 à 16h30

Belle rencontre aujourd'hui au tournoi WTA d'Eastbourne entre la Française Amélie Mauresmo actuellement 17ème au classement WTA et la Russe Vera Zvonareva numéro 7 mondiale . La Russe n'a pas eu de chance avec sa blessure en avril qui a coupé une tres belle série de performances dont une demi finale à l'Australian Open, la victoire à Pattaya et Indians Wells. Elle est donc tête de série numéro 4 de ce tournoi mais elle affronte aussi Mauresmo qui aime particulièment bien "le Gazon" (sans faire de jeu de mot déplacé !). Pour ce match du tournoi WTA d'Eastbourne, je ne suivrai ni les stats de la française face à la Russe (Mauresmo compte 7 victoires pour 1 seule défaite), car je pense que la rencontre sera beaucoup plus serrée qu'on ne le crois même si les books donnent Mauresmo favorite de ce duel. Pourquoi ? car c'est sur Gazon que se joue ce tournoi et que les 2 joueuses n'y ont pas joué depuis quelques temps. Mauresmo est dans une spirale descendante alors que Zvonareva est en pleine phase ascendante malgré une récente blessure à la cheville. La confiance est du coté de la Russe même si elle devra craindre des douleurs. De plus la Russe l'avait emporté lors de leur dernière rencontre par 2 sets à 1 en 6-4 3-6 4-6. Ce match est un bon test pour Mauresmo tentera de se relancer après son échec à Roland Garros, et ou Svonareva voudra vite oublier sa blessure. Je pense que la Russe sera prudente en début de match avec sa cheville quitte à laisser filer le premier set mais sil elle voit que ça tient dès qu'elle sera bien "chaude", Mauresmo dans le doute aura du mal a retrouver son niveau. Je vois donc Mauresmo bien rentrer dans son match mais laisser Zvonareva prendre confiance petit à petit pour renverser la situation pour l'emporter en 3 sets. C'est donc sur L'over 21.5 que je mise.

- Type de pari : Over/Under 21.5 jeux
    - Mon pronostic : Over 21.5 jeux
    - Règlement du bookmaker : Pari nul en cas d'abandon de l'un des participants.
    - Cote : 1.86 chez Unibet
    - Capital avant pari : 606.5
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 43 unités
    - Capital après pari : 649.5
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

basket, espagne play offs
    Barcelona- tau ceramica
    20H15

Voici ce quatrieme match de play offs en espagne. cette confrontation voit barcelone recevoir l'equipe de tau ceramica. Pour ce match, je vais jouer l'under 157.5. nous avons la une equipe de barcelone qui tout au long de la saison a ete efficace a domicile avec un bilan de 14 victoire pour deux defaites seulement. c'est une equipe qui marquait pas mal avec une moyenne de 85 points/matchs; Mais c'est surtout une equipe qui defend tres tres bien avec une moyenne de 70 points/matchs. c'est la meilleure defense du championnat a domicile. cette équipe de barcelone a passé l'under 157.5 a quatre reprises sur ces quatre derniers matchs! la tendance est clairement a l'under. face a barcelone, une equipe de tau ceramica qui a fini en tete du championnat et qui n'est pas maladroite a l'exterieur avec un bilan de 12 victoires pour quatre defaites. c'est une equipe qui marque avec la meilleure attaque du championnat mais c'est aussi une tres bonne defense avec une moyenne de 79 points/matchs. Sur ces derniers matchs joues a l'exterieur, tau ceramica a passé l'under 157.5 aucune fois!! cependant des que tau affronte barcelone l'under passe comme lors des deux derniers matchs joues a barcelone. Nous avons une equipe de tau qui possède une grosse attaque mais la defense de barcelone est intraitable et nous sommes en finale donc je pense que l'under a de grande chance de passer dans ce match ce soir.

- Type de pari : over/under 157.5
    - Mon pronostic : under 157.5
    - Règlement du bookmaker : under 157.5 sans prolongation
    - Cote : 1.83 chez bet365
    - Capital avant pari:687 unités
    - Gain possible: 41.5 unités
    - Capital après pari:728.5 unités

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

footabll, chili 1ere division
    Union catolica- santiago morning
    02H00

Voici pour mon deuxieme pari de la journée ce match chilien qui va opposer l'union catolica face a santiago morning. pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 entre une equipe de l'union catolica qui occupe une quatrieme place au classement; cette équipe reussit moyennement a domicile avec un bilan de 3 victoires pour trois matchs nuls et deux defaites. cette équipe l'union marque un peu avec une moyenne de 1.5 buts/matchs. par contre, cette équipe encaisse peu de buts avec une moyenne de 0.9 buts/matchs ce qui en fait une bonne defense. l'over n'est passé qu'une fois sur ces quatre derniers matchs mais on s'paercoit que l'union a toujpurs encaisse au moins un but a domicile. Et face a l'union catolica, une equipe de santiago morning qui fait le spectacle a l'exterieur. cette équipe a un bilan de 3 victoire pour deux matchs nuls et trois defaites; c'est une equipe qui fait le spectacle avec 18 buts inscrits ents 8 matchs cela nous donne une moyenne de 2.25 buts/matchs. c'est une des meilleures attaques du championnat a l'exterieur. Mais elle encaisse pas mal de buts avec 15 buts encaisses soit une moyenne de 1.9 buts/matchs ce qui en fait une mauvaise defense aussi; sur ces quatre derniers matchs, c'est festivals avec quatre overs 2.5 sur quatre matchs joues. Je vais tenter le coup pour ce match chilien.

- Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.6 chez unibet
    - Capital avant pari: 728.5 unités
    - Gain possible: 30 unités
    - Capital après pari: 758.5 unités

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920