Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Turf
    reunion 1 reims
    course 2 a 14h20

1ere reunion 2e course cet apres midi a Reims et duel selectionné entre le 17 Nasty Composite et le 7 Punch Erca. Interessons nous d'abord aux caracteristiques de la course : 7ème épreuve du Championnat des Jockeys, Monté - Européenne - 28 000 € - 2575m - 17 partants - Cendrée - corde : à droite. Pour 6 à 10 ans inclus, n´ayant pas gagné 190.000. - Recul de 25 m. à 110.000. Le n°7 Punch Erca reste sur 2 belles places (3e le 27/05/09 a Caen à 10 partants, 2e le 06/05/09 a Beaumont-de-Lomagne à 16 partants) dans des lots legerement moins bons que celui d'aujourd'hui. Mais avant ces 2 performances encourageantes, le cheval restait sur une 7e place le 26/04/09 a Argentan precédé de 2 dais en cette annee 2009, une fois alors qu'il etait 7e, l'autre fois alors qu'il etait sur le point de gagner la course. Donc c'est un cheval qui a l'air tres irregulier. Face a lui le n°17 joue dans une autre categorie : c'est lui qui a le plus gros gain en courses aujourd'hui. Meme s'il partira avec un desavantage de 25m, je doute que le 7 ait les capacités de lui resister : en effet avant d'etre dai lors de sa derniere course, il restait auparavant sur 4 courses dans des lots equivalents a celui d'aujourd'hui où il s'est placé sur la 1ere ou la 2e marche du podium (2 deuxiemes places et 2 premieres). De plus il n'a plus courru depuis 45 jours donc il devrait etre en tres grande forme d'autant plus qu'il sera deferré a l'arriere. Ces 25m de recul vont peut etre l'empecher de gagner la course mais ne risquent pas de le faire terminer derriere son opposant du jour. 17 Nasty Composite devance 7 Punch Erca.

- Type de pari : 12 (Head to Head)
    - Mon pronostic :17 Nasty Composite devance 7 Punch Erca
    - Règlement du bookmaker : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers
    - Cote : 1.88 chez unibet
    - Capital avant pari: 303.5 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 44 unités
    - Capital après pari: 347.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Turf
    reunion 1 reims
    course 3 a 14h50

1ere reunion 3e course cet apres midi a Reims et duel selectionné entre le 2 Rémy la Lande et le 12 Renier. Interessons nous d'abord aux caracteristiques de la course : Championnat du Grand Nord des 4 ans - Epreuve qualificative Attelé - Nationale - 22 000 € - 2575m - 11 partants - Cendrée - corde : à droite Pour 4 ans, n´ayant pas gagné 46.000. - Recul de 25 m. à 27.000. Le n°12 Renier est le grand favori de cette course (2.4/1 : cote relevée a 12h30) mais a donné sur ses dernieres courses, une impression mitigée : en effet le 15/05/09 a Vincennes sur un Quinté+ a 37000€ il a decroché une tres belle 3e place qui contraste avec sa sortie precedente le 27/04/09 a Enghien (dai pour s'etre enlevé à 150m du poteau alors qu'il était encore compétitif pour une place). Avant cela il a fait une enorme prestation le 14/04/09 a Vincennes dans un 52000€ où il a terminé 4e mais la aussi cet excellent resultat est terni par sa 7e place et son dai du mois de fevrier (resp a Vincennes et a Enghien). Bref je ne suis pas vraiment fan de ce type de chevaux incapable de reediter une belle performance, je prefere donner du credit au 2 Rémy la Lande capable du meilleur (1er le 20/04/09 a Le Croisé-Laroche et le 05/04/09 a Chartres) comme du pire (dai les 3 autres courses sur ses 5 dernieres). En conclusion ce cheval gagne ou ne termine pas : neanmoins il est dans une phase ascendante donc je le vois bien creer la sensation aujourd'hui. 2 Rémy la Lande devance le 12 Renier

- Type de pari : 12 (Head to Head)
    - Mon pronostic : 2 Rémy la Lande devance le 12 Renier
    - Règlement du bookmaker : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers
    - Cote : 2.80 chez unibet
    - Capital avant pari: 347.5 unités
    - Gain possible: 90 unités
    - Capital après pari: 297.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Coupe des confédérations - Groupe A
    17/06/2009 - 16:00
    Espagne - Irak

Deuxième journée de la coupe des confédérations avec une affiche très déséquilibrée cet après-midi dans le groupe A qui va opposer l'Espagne face à la séléction Irakienne. Lors du premier match face à la Nouvelle-Zélande, les Espagnols n'ont pas fait de cadeaux avec une victoire écrasante 5/0, dont un magnifique hat-trick du joueur de Liverpool, Fernando Torres. De son côté, l'Irak a réussi a tenir en échec le pays organisateur (0-0), malgré un nombre incalculable d'occasions manquées par les Bafana Bafana. Pour ce match, la victoire de La Furia Roja semble évidente vu la différence de niveau entre ces 2 pays. En revanche, je vais m'intéresser sur le nombre de buts marqués par les hommes de Vicente del Bosque en première Mi-Temps. En effet, on a bien vu lors du premier match face à la Nouvelle-Zélande que les coéquipiers de Cesc Fabregas ne mettaient pas 10 ans pour entrer dans le vif du sujet et passer à l'action puisqu'ils ont rapidement fait la différence avec 4 buts inscrits en première-période. Pour ce match, le scénario s'annonce donc identique entre d'un côté les Espagnols qui vont pousser d'entrée pour ouvrir le score rapidement, et de l'autre les Irakiens qui vont sûrement craquer au bout d'un moment à force de trop défendre.

- Type de pari : Equipe 1 (Espagne) : Mi-temps Plus de/Moins de 1.5 buts
    - Mon pronostic : Plus de 1.5 buts.
    - Règlement du bookmaker : L'Espagne doit marquer au minimum 2 buts en première Mi-Temps pour que le pari soit gagnant.
    - Cote : 1.75 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 581 unités
    - Gain possible: 37.50 unités
    - Capital après pari: 531 unités

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

TENNIS
    WTA - SINGLES: Eastbourne (Angleterre)
    Li N - Radwanska
    17/06/2009 à 18h00

Pour ce duel entre filles ça nous prmet du grand spectacle car elle ont un jeu qui se ressemble et au noveau du classement WTA c'est quasi pareil. En effet pour la chinoise elle est actuellement 19ème contre 11ème pour la polonaise. Au tour précédent elle se sont qualifiés plus ou moins facilement. Li a dû batailler ferme pour vaincre en deux sets face à Baltacha pendant que de son coté Radwanska battait sa soeur en deux sets rapides 6-1 et 6-1. A noter que ces deux joueuses se sont rencontrées une seule fois et c'était Li qui s'était imposée en trois sets. Alors pour pour mon prono je vais opter pour que le gain du 1er set soit en faveur de Radwanska qui me semble être un cran au-dessus de son adversaire. Chacune à déjà gagnée des titres 2 contre 4 en simple. Le jeu de Li est direct avec de grosses frappes de la main droite. Son service et bon ainsi que ses déplacements. Elle a un bon gabarit avec ses 172 cm pour 65 kg. Néanmoins je ne la sens pas faire un truc ce soir au contraire de Radwanska qui pourra jouer sur sa jeunesse (20 ans). Son jeu est basé sur un gros coup droit. Elle est une édepte des surfaces durs tel que le gazon. Elle construit bien ses points. Elle adore faire des amorties et n'hésite pas à traverser tout le court tellement qu'elle est mobile. Cette fille est très complète et sur cette surface elle est favori donc gain de la première manche pour la polonaise.

- Type de pari : qui va remporter le 1er set ?
    - Mon pronostic : 2 - Radwanska
    - Règlement du bookmaker : Au minimum un point doit être joué et terminé. En cas d'abandon au cours du match , le joueur abandonnant est déclaré perdant.
    - Cote : 1.70 chez expekt
    - Capital avant pari: 183.50 unités
    - Gain possible: 35 unités
    - Capital après pari: 218.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Coupe des confédérations - Groupe A
    17/06/2009 - 20:30
    Afrique du Sud - Nouvelle-Zélande.

Pour mon deuxième pari du jour, j'ai séléctionné le 2ème match du jour dans le groupe A entre l'Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Au Rugby, cette rencontre pourrait sans doute être le choc du jour, mais au foot, c'est loin d'être un choc. En effet la 72ème nation mondiale au classement Fifa affronte le 82ème pays mondial. Autrement dit ce match ne risque donc pas d'être très passionant au niveau du spectacle et des buts. Lors du premier match à Johannesburg face à l'Irak, Les Bafana-Bafana ont beaucoup déçu leurs supporters puisqu'ils n'ont pas été capable de marquer le moindre but avec un nombre incalculable d'occasions. De son côté, les hommes de Ricki Herbert n'ont rien pu faire face à l'armada de La Furia Roja avec une lourde défaite à vite oublier (5/0). Pour ce 2ème match qui se déroulera cette fois à Rustenburg, dans le Nord-Ouest du pays, les Sudaf' sont désormais dans l'obligation de gagner cette rencontre pour espèrer déccrocher la 2ème place du classement et se qualifier pour les Demi-Finales. Pour cela, il sera donc important de marquer un but rapidement dés la première Mi-Temps pour ne pas laisser installer le doute. C'est pourquoi je vais donc faire confiance aux coéquipiers de Thembinkosi Fanteni et tenter une victoire de l'Afrique du Sud à la Mi-Temps, et à la fin du match.

- Type de pari : Half Time / Full Time
    - Mon pronostic : Afrique du Sud / Afrique du Sud
    - Règlement du bookmaker : Sans objet.
    - Cote : 1.80 chez Bet365
    - Capital avant pari: 531 unités
    - Gain possible: 40 unités
    - Capital après pari: 571 unités

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, coupe des confederations
    afrique du sud-nouvelle zelande
    20H30

voici cette coupe des confederations avec ce match entre l'afrique du sud et la nouvelle zelande. pour ce match, je vais jouer le pari suivant : les deux equipes marquent : NON. Nous avons une equipe de l'afrique du sud, d'un coté, qui a commence sa coupe par un match nul face a l'irak sur le score de 0-0.. Un match ou aucune des deux equipes n'a marqué. l'afrique du sud est une equipe qui produit des matchs ou ca ne vole pas haut comme on atteste ses derniers resultats notamment en qualification a la coupe du monde. On s'apercoit que mis a part un score fleuve de 4-1 face a la guine equatoriale; cela ne vole pas haut, l'afrique du sud a perdu sans marquer face au nigeria avec une defaite sur le score de 2-0. on voit que sur ses six matchs, une seule equipe a marque a cinq reprises tout de meme. l'afrique du sud n'a pas marque contre la sierra leone a deux reprises; il en a ete de meme face au nigeria avec deux defaites sans marquer. seulement contre la guinée, l'afrique du sud a marque. face a l'afrique du sud, une equipe de nouvelle zelande qui a mal demarré par une raclée 5-0 face aux espagnols. sinon c'est une serie de matchs amicaux, certes ou celle ci a marque mais c'etait contre des equipes un peu fantomes comme la thailande avec une defaite 3-1! une defaite face a la tanzanie et un match nul 0-0 face au bostwana. je tente ce pari car je pense, que d'une part, il n'ya aura pas beaucoup de buts et je pense qu'une equipe des deux ne marquera pas ce soir.

- Type de pari : les deux equipes marqueront-elles : OUI/NON
    - Mon pronostic : NON
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.6 chez bwin
    - Capital avant pari: 758.5 unités
    - Gain possible: 30 unités
    - Capital après pari: 788.5 unités

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, USA MLS
    seattle sounders-dc united
    04H30

pour mon second pari, je vais me porter sur ce match opposant seattle face a dc united. pour ce match, je vais jouer le pari suivant : les deux equipes marquent-elle : OUI. nous avons une equipe de seattle qui occupe une 5ème place au classement avec de bons resultats a domicile. cette équipe a un bilan de 4 victoires pour 2 matchs nuls et une defaites. c'est une equipe qui marque avec 11 buts en 7 matchs soit une moyenne de 1.4 buts/matchs. Mais c'est une bonne defense qui n'a encaissé que 4 buts soit une tres bonne defense a domicile. malgre cela, cette équipe a joué cinq matchs dernierement et on s'apercoit que a quatre reprises, cette équipe a encaissé au moins un but et a trois reprises les deux equipes ont marques. face a seattle, une equipe de dc united qui a l'exterieur fait le spectacle avec un bilan de 1 victoire pour trois matchs nuls et une defaite. c'est surtout une equipe qui marque des buts avec 11 buts en 6 matchs soit une moyenne proche des deux buts/matchs; c'est une des tres bonnes attaque du championnat hors de ses bases. Mais elle encaisse aussi autant de buts ce qui en fait une mauvaise defense de ce championnat a l'exterieur. On s'apercoit qu'a quatre reprises, les deux equipes ont marque sur ses quatre matchs. on voit aussi que le spectacle est au rendez vous avec de gros scores. je pense que l'on devrait assister a un beau spectacle dans ce match avec deux equipes qui marquent.

- Type de pari : les deux equipes marqueront : OUI/NON
    - Mon pronostic : OUI
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.65 chez expekt
    - Capital avant pari: 788.5 unités
    - Gain possible: 32.5 unités
    - Capital après pari: 821 unités

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920