Egypte v Italie 18/06/2009 20:30
Coupe des confédérations
Analyse:
L'Egypte qui a perdu son premier match va maintenant se frotter a l'Italie qui a gagner son premier match contre les USA ,l'Egypte a quand méme marquer 3 buts au Brésil ce qui n'a pas du leur arrivé souvent et je les pense donc capable de taquiner l'équipe d'Italie qui a certes gagner son premier match mais qui a aussi attendue d'étre mener au score pour réagir et par la suite remporter son match .Mais l'Egypte compte quand méme plus de talent dans son équipe que les USA et il ne faudra surement jouer plus serieux pour l'Italie .L'Egypte es obliger de faire un résultat et je pense qu'ils en n'ont largement les moyen ,cette équipe d'Egypte a toujours eu du mal pendant les grandes rencontres mais ils ont toujours eu le mérite de produire du beau jeu et de taquiner les grandes nations .Si l'Italie prend trop le match a la lègère ils vont se faire surprendre par cette surprenante équipe d'Egypte qui méme avec cette défaite contre le Brésil a du se dire qu'ils ne sont pas tant que sa a la rue et si ils en ont mis trois au Brésil pourquoi pas a l'Italie ,enfin ils ne marqueront peut-étre pas 3 buts mais ils n'en prendront pas quatre non plus et je pense méme qu'ils vont réussir un mini exploit ,la victoire me parait difficile mais un match nul es largement possible .
- Type de pari : 1n2
- Mon pronostic : match nul
- Règlement du bookmaker : ras
- Cote : 3.50 chez SportingBet
- Capital avant pari:350 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 125 unités
- Capital après pari: 300 unités

LinkBack URL
About LinkBacks