Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18
    Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Egypte v Italie 18/06/2009 20:30
    Coupe des confédérations

Analyse:

L'Egypte qui a perdu son premier match va maintenant se frotter a l'Italie qui a gagner son premier match contre les USA ,l'Egypte a quand méme marquer 3 buts au Brésil ce qui n'a pas du leur arrivé souvent et je les pense donc capable de taquiner l'équipe d'Italie qui a certes gagner son premier match mais qui a aussi attendue d'étre mener au score pour réagir et par la suite remporter son match .Mais l'Egypte compte quand méme plus de talent dans son équipe que les USA et il ne faudra surement jouer plus serieux pour l'Italie .L'Egypte es obliger de faire un résultat et je pense qu'ils en n'ont largement les moyen ,cette équipe d'Egypte a toujours eu du mal pendant les grandes rencontres mais ils ont toujours eu le mérite de produire du beau jeu et de taquiner les grandes nations .Si l'Italie prend trop le match a la lègère ils vont se faire surprendre par cette surprenante équipe d'Egypte qui méme avec cette défaite contre le Brésil a du se dire qu'ils ne sont pas tant que sa a la rue et si ils en ont mis trois au Brésil pourquoi pas a l'Italie ,enfin ils ne marqueront peut-étre pas 3 buts mais ils n'en prendront pas quatre non plus et je pense méme qu'ils vont réussir un mini exploit ,la victoire me parait difficile mais un match nul es largement possible .

- Type de pari : 1n2
    - Mon pronostic : match nul
    - Règlement du bookmaker : ras
    - Cote : 3.50 chez SportingBet
    - Capital avant pari:350 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 125 unités
    - Capital après pari: 300 unités

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football FIFA Coupe des confédérations Groupe B
    Le 18/06/09 à 16h00
    Etats Unis- Brésil

Pour mon deuxième pronostique direction le football et ce match du premier tour du Groupe B de la coupe des confédérations qui se déroule en Afrique du Sud, le Brésil de va affronter les Etats-Unis pour leurs deuxièmes matches, les brésiliens se sont fait une belle frayeur contre l’Egypte avec une victoire 4-3 en toute fin de match grâce à un pénalty. De son côté les états Unis se sont fait dominés par l’Italie mais ils ont joués un bon moment à 10 donc ils sont difficile à juger. Les deux équipes se sont rencontrés à 4 reprise et le Brésil est toujours sortit vainqueur ce qui démontre quand même une différence de niveau ,malgré des courtes victoires. Je pense que Dunga va avoir beaucoup de chose à dire sur le premier match car il est incompréhensible que cette équipe ce soit mis dans une telle situation tellement il dominé le match en début de rencontre avec Kaka qui a fait briller sa technique. Donc je vois les Brésiliens supérieurs aux américains et puis ils ne vont pas encaisser trois buts à chaque rencontre alors qu’il est plus que possible qu’ils en inscrivent encore trois ou quatre et puis ils doivent une revanche à tous le monde pour cette premiére rencontre en demi teinte. Donc je vais essayer une nouvelle fois une victoire des Brésiliens avec un handicap de -1 but car je pense que les Brésiliens veulent marquer les esprits surtout envers l'Espagne.

- Type de pari : 1N2 avec handicap -1
    - Mon pronostic : Victoire du Brésil avec handicap -1 but
    - Règlement du bookmaker : le résultat est considéré bon après l’ajout du handicap
    - Cote : 2.10 chez Betway
    - Capital avant pari: 549.50 unités
    - Gain possible: 55 unités
    - Capital après pari: 604.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Coupe des confédérations
    Egypte - Italie
    18/06/09 à 20h30

Pour le match de ce soir entre l'Égypte et celle d'Italie, je pense que les deux équipes marqueront au moins un but, pour leur entrée dans cette compétition l'équipe égyptienne a subi en première période et était logiquement mené mais voila le Brésil menant n'était plus trop concerné en apparence, il n'était plus le meme Brésil , déjà après l'ouverture du score des brésiliens les égyptiens ont montré leur capacité de réaction puisque dans la foulée ils égalisaient maintenant pour moi le tour de force des égyptiens fut de marquer dès l'engagement après leur second but ce qui les ramena à 3-3, le Brésil finit par l'emporter et on sait tous comment .

Quant à l'Italie je pensais a tort qu'elle allait nous montrer quelque chose face aux USA puisque ce match hormis la superbe frappe de Rossi n'y était pas même si ils avaient le ballon mais n'en faisait pas une utilisation très intéressante, par contre l'arbitre leur a été ultra-favorable avec une expulsion qui au pire méritait un carton jaune et on a pu constater que les italiens était un peu lent mais surtout très fatigué maintenant le génie tactique n'est plus à démontrer et devrait faire la difference ce soir mais la fougue d'un Zidan peut faire mal à cette défense italienne à mille lieux du célebre cattenaccio .

Le challenge est de savoir si les égyptiens vont marquer un but face à cette défense que Lippi à surement critiquer après le match et normalement les attaquants italiens devraient trouver la faille face à la défense des pharaons.

- Type de pari : But pour les deux équipes ?
    - Mon pronostic : Oui
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.80 chez unibet
    - Capital avant pari: 327.50 unités
    - Gain possible: 40 unités
    - Capital après pari: 277.50 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Coupe de Norvège
    Start vs Lov-Ham
    18/06/09 à 18h00

Pour ce match comptant pour la coupe de Norvège voit s'opposer deux équipes qui ne sont pas dans la même division, et qui plus est voit rencontrer le troisième de la 1ere division norvégienne le club de Start est se voit attribuer comme adversaire le club de Lov-Ham qui est une division en dessous et classé à la 7ème place se qui n'annonce pas de chose très positive pour cette équipe qui encaisse des buts par des équipes qui sont moins bien classés et qu'en je dis ça ils ont pris au moins trois buts ce qui n'est pas rien, et dans la même pensée une équipe scorant assez facilement en D1 et ce peut importe de l'adversaire je me dis que ça peut tourner à la correction, alors mon idée première était de tenter l'over 3.5 mais vu leur classement en D1 à seulement 1 point du second je me dis qu'une légèrement rajeuni pourrait etre aligner et que le 2.5 serait plus "raisonnable" et je pense que seul Start peut passer cette over maintenant les choses s'accélèreraient si les visiteurs venait à marquer un but et c'est dans le domaine du possible puisque cette prend des buts contre les équipes mal voire très mal classés mais ils marquent au moins un but à des équipes qui sont censés etre plus fort alors l'over 2.5 doit passer, déja que j'établis un record dans la médiocrité pour l'inauguration de cette coupe alors les norvégiens vont faire plaisir à Bibi.

- Type de pari Under/Over 2.5
    - Mon pronostic : Over 2.5
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 1.45 chez Betway
    - Capital avant pari: 277.5 unités
    - Mise:50 unités
    - Gain possible: 22.5 unités
    - Capital après pari: 227.5 unités

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

basket ball, espagne play offs
    barcelona- tau ceramica
    20H15

Encor ces play offs de basket en espagne et cette confrontation entre bacelona face a tau ceramica. pour ce match, je vais jouer le pari suivant : tau total points : under 75.5. Nous avons deux equipes qui se rencontres il y a peu a barcelone avec une victoire pour barcelone sur le score de 85-67 ou l'on voit que ce cut de 75.5 points pour tau n'a pas ete franchi. Barcelona a domicile est une sacrée equipe avec au cours de l'année de bons resultats. c'est un bilan de 14 victoires pour deux defaites. C'est une equipe qui marque pas mal chez elle mais ce qui m'interesse. c'est que c'est une equipe qui encaisse tres peu de buts. c'est une forteresse a domicile barcelona avec une defense qui a encaisse une moyenne de 70 points/matchs. Sur ces derniers matchs joues, ce cut de 75.5 points n'a jamais ete franchi par une equipe en cinq matchs joués. Face a barcelona, une equipe de tau qui n'est pas maladroite a l'exterieur avec un bilan de 12 victoire pour quatre defaite. c'est une equipe qui possede une tres bonne attaque a l'exterieur avec une moyenne de 79 points/matchs. cette moyenne est au dessus du cut propose par le book. cependant, il s'agit de sa moyenne en championnat et face a barcelona, nous avons une equipe de tau qui butte souvent sur cette superbe defense de barcelona comme en atteste les resultats; sur leurs quatre confrontations directes entre ses deux equipes, on s'apercoit que tau ceramica a franchi ce cut de 75.5 points a une seule reprise tout de meme. Ainsi, je vais tenter le coup pour ce match.

- Type de pari tau total points over/ under 75.5 points
    - Mon pronostic : under 75.5 points
    - Règlement du bookmaker : Sans prolongation
    - Cote : 1.83 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 821 unités
    - Gain possible: 41.5 unités
    - Capital après pari:771 unités

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

BASEBALL US
    MLB
    HOUSTON ASTROS VS TEXAS RANGERS
    19/06/09 à 02H05

3eme et dernier match de la serie opposant les equipes de houston et de texas. Au bilan, texas mene la danse avec déjà 2 victoires dans les deux premiers matchs. Le premier était sur le score de 7-1 en faveur de texas et la deuxieme victoire d'un tout petit point toujours pour texas. Le truc, c'est que houston a déjà perdu ses 3 matchs dans la 1ere serie ayant opposé ces deux equipes en 2eme saison. Et en général, les equipes ne se font pas sweeper deux fois de suite. J'attends donc une grosse reaction de houston qui est passé tout près hier soir en amenant texas à gagner dans les prolongations. Texas s'apuiera sur sa reference au pitch, vincente padilla. homme d'experience, il affiche sur sa carrière MLB 91V pour 82D, il est donc tres prenable d'entrée de jeu. D'autant que ses stats ne sont pas au beau fixe cette année avec un ERA de 4.82 sur sa saison 2009 et de 5.73 @home !!! Il ne respire pas la regularité meme devant son public avec 3 victoires pour 2 défaites. Les battes sont chaudes en plus du cote de houston puisqu'il ont retrouvé un peu leur face hier et le jeune brandon Packe au pitch qui sera lancé en debut de rencontre devrait aussi rassurer ses batteurs. Il va surtout devoir cravacher pour prouver sa valeur après une longue absence due à une vilaine blessure. Je donne avantage à houston qui ne voudra pas se faire humilier une nouvelle fois par les rangers/

- Type de pari 1-2
    - Mon pronostic : Victoire Houston Astros
    - Règlement du bookmaker : innings supplementaires compris
    - Cote : 2.55 chez Bwin
    - Capital avant pari: 355 unités
    - Gain possible: 77.5 unités
    - Capital après pari: 432.5 unités

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, coupe libertadores
    Sao paulo- cruzeiro
    03H00

Voici de la coupe libertadores avec cette confrontation entre sao paulo face a cruzeiro. pour ce match, je vais jouer la victoire a domicile des locaux. dans cette coupe libertadores, cette équipe de sao paulo a joué quatre matchs a domicile et aussi cinq matchs a l'exterieur. Sur ces matchs a domicile, cette équipe a gagne a trois reprises sur ces quatre matchs. elle a ensuite connu un match nul. on peut voir que cette équipe n'a jamais perdu a domicile sur quatre matchs joués. cette équipe a gagne donc contre guadalajara avec une victoire sur le score de 1-0 puis elle a gagne contre le club colombien de america de cali sur le score de 2-1 pour ensuite gagner contre defensor sur le score de 2-1 aussi. Le match nul a ete concede face a medellin sur le score de 1-1. face a sao paulo, une equipe de cruzeiro qui sur ces matchs a l'exterieur reste sur ces quatre derniers matchs sur deux victoires pour un match nul et une defaite soit des resultats plutot bons. cette équipe a gagne a universidad de chile sur le score de 0-4 pour une autre victoire sur le score de 0-1 a sucre. cette équipe a aussi perdu a une reprise a estudiantes sur le score de 2-0 et fait match nul a quito sur le score de 1-1. Pour ce match, je vais jouer la victoire des locaux car, d'une part, sao paulo joue a domicile et c'est une equipe qui marche bien a domicile. A cela, cette équipe de sao paulo reussit plutot pas mal face a cruzeiro puisque l'on s'apercoit que sao paulo a joué cruzeiro a trois reprises dernierement et cette équipe s'est toujours impose ce pourquoi je tente le coup.

- Type de pari : 1-N-2
    - Mon pronostic : 1
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 1.7 chez expekt
    - Capital avant pari: 771 unités
    - Gain possible: 35 unités
    - Capital après pari: 721 unités

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920