tennis, Eastbourne England
Dancevic, Frank - Tursunov, Dmitry
15:20
Pour ce pari, je vais jouer la finale homme qui se déroule en angleterre ce cette après-midi, alors certe on peut penser que je prend un risque en me lancant à jouer dancevik mais ce joueur possede pour moi une réelle class raquette à la main. De plus, ce joueur à fait ses preuves sur gazon en remportant de jolies victoire. Il n'est donc pas le favori face au très en forme Tursunov mais je le vois faire un très grand coup outre manche ! du moins je l'espere. Si notre joueur Dancevik tient la distance et rrive à faire courir son adversaire tout en gardant un mental de fer avec le titre en ligne de mire, alors il a toute les chances de l'emporter. C'est pourquoi Dancevik n'est au finale qu'un risque mesuré qui peut rapporté gros, je compte sur lui pour remporter ce tournoi et soulever ce trophée à la place de Dimitri Tursunov, je pense qu'il en a les capacitées et le mental, vamooos franky ! c'est aujourd'hui ou jamais !!
Ne nous inquiétons pas sur ces capacités, il vient de l'emporter sur des cadors du circuit et il devrait ne faire peut-être qu'une bouchée de son adversaire le russe, que d'émoitions sur le gazon!
- Type de pari : 1-2
- Mon pronostic : victoire Dancevic, Frank
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 3,33 chez Bwin
- Capital avant pari: 372,5unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 116,5 unités
- Capital après pari: 422,5 ou 322,5 unités
- Liens résultat :Flash Score: Live Soccer Scores, Livescore
Désolé pour cette analyse catastrophique, étant absent toute la journée, j'ai demandé à un ami de me réaliser le post en lui donnant l'accès à mon compte. Il s'agit d'un certain "captain". Il n'est pas prêt de revenir sur mon compte celui-là!!
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”