Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 20/06/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Football, Coupe de la Confédération - Groupe A, Monde
    le 20/06/2009 à 20h30
    Afrique du Sud - Espagne

Les bafanas bafanas devant leur public vont vouloir gagner contre l'équipe la plus en forme du moment,l'Espagne. L'Espagne occupe la première place de ce groupe avec 2 victoires dans ces deux premiers match avec une large victoire 5 à 0 contre la Nouvelle Zelande et une petite victoire contre l'Irak qui s'est bien battu 1 seul but à 0. Mais le réalisme de l'équipe hiberique est impressionnant et possède une qualité technique et physique ces derniers temps digne d'une des meilleurs équipes mondiales. L'Espagne est donc déjà assurer de terminer dans le dernier carré mais la première place de ce groupe n'est pas encore joué. En effet, l'Afrique du Sud, hôte de cette competition, peut ce soir prendre la tête du groupe en cas de victoire, mais je ne les vois pas en mesure d'inquieter cette solide équipe espagnole bien en place. L'Afrique du Sud n'a pas réussi à s'imposer contre la surprenante équipe d'Irak et s'est rassurer face au new zelandais en gagnant 2 à 0. Mais rien n'est jouer pour la qualification car l'Irak peut bien ravir la deuxième place qualificative en cas de victoire face à l'équipe l'équipe la plus faible de ce groupe ce qui est fort probable. Les Bafanas ont leur destin en main mais je ne les vois malheureusement pas en mesure d'inquieter cette équipe espagnole qui compte une belle serie de victoires consecutives et qui compte bien poursuivre sur cette lancée et atteindre la finale de cette Coupe.

- Type de pari : Resultat 1 N 2
    - Mon pronostic : 2 Espagne
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez Interwetten
    - Capital avant pari: 451.5 unités
    - Gain possible: 42.5 Unités
    - Capital après pari: 494 unités

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

FOOTBALL
    TOURNOIS INTERNATIONNAUX: FIFA Coupes des confédérations
    Espagne - Afrique du Sud
    20/06/2009 à 20h30

Pour ce dernier match de la poule A cette rencontre parait être un peu joué d'avance car un match nul entre ces deux formations les qualifieraient tous les deux, Donc je crois que selon toute vraissemblance cette partie ne devrait pas soulever les foules, En tête du groupe l'Espagne ne risque rien et à su faire le travail lors de ces prestations d'avant en battant la nouvelle-Zélande 5 à 0 et l'Irak à l'arraché 1 à 0avec un but de Villa, Et puis aussi pour ce match l'équipe sera je pense remaniée pour faire reposer les actuels titulaires, Pour l'Aftique du Sud s'est la même chose, Ils se sont facilités la tâche en battant cete même équipe Zélandaise 2 à 0 pour accrocher un précieux billet pour la suite de la compétiton, On a pu voir que lors de leurs sorties ils n'ont pris aucun but c'est dire si la défense tient actuellement la route, Donc entre match nul me semble être le bon compromis entre eux, Les espagnols néanmoins doivent se méfier car en ne jouant pas il pourraient se faire contrer car il faut savoir que ce sont les africains qui organise cette compétion cette année d'où une motivation supplémentaire, On devrait donc voir au stade peut de spectacle car les organaismes vont commencer à s'user et la fraîcheur ils en auront bien besoin pour le futur.

- Type de pari : L'équipe de d'Espagne marquera-t-elle ?
    - Mon pronostic : NON
    - Cote : 4.55 chez bwin revue à 4.50 pour le concours
    - Capital avant pari: 295 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 245 unités
    Dernière modification de sorelgildas, 20/06/2009 à 18h16

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

FOOTBALL
    TOURNOIS INTERNATIONNAUX: FIFA Coupes des confédérations
    Espagne - Afrique du Sud
    20/06/2009 à 20h30

je vais une nouvelle fois pronostiquer sur cette rencontre qui me semble être plus ou moins simple, Et puis plus précisément sur le fait que l'équipe d'Espagne ne marqueta pas durant cette rencontre de football, Je m'explique bien qu'avoir battu la Nouvelle-Zélande 5 à 0 lors de leur en entrée en matière ils ont une toute la peine du monde à inscrire un but face à l'Irak pour leur second match, Maintenant ils savent qu'un match nul les qualifient directement et en restant premier du groupe, Et puis de l'autre le groupe sera remaniée donc les Villa et autre Torres ne devraient pas débuter, Autre argument c'est que cette formation de l'Afrique du Sud n'a pas encaissés de but lors de leur dernier match d'où une certaine solidité défensive, Pour eux aussi un match nul est synonyme de poursuite de la compétition, Cette partie sera donc à oublier je crois mais il faut se méfier des bafana bafana qui auront le soutien de tout un stade pour les pousser, Mais comme ils possèdent une défense de fer je crois que ça continuera et que les attaquants adverses vont se casser les dents, Pour eux une chose est simple il ne faut pas perdre, En même temps il faut que l'équipe Irakienne s'impose et ça par contre c'est possible vu la faiblesse des devsarires qu'ils vont affrontés. Alors tous derrière eux pour qu'ils puissent passer au tour suiavnt

- Type de pari : 1 -x - 2
    - Mon pronostic : Match nul
    - Cote : 3.20 chez bwin
    - Capital avant pari: 245 unités
    - Gain possible: 110 unités
    - Capital après pari: 195 unités
    Dernière modification de sorelgildas, 19/06/2009 à 10h30

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Eliminatoires coupe du monde - Zone Afrique
    Zambie - Algerie
    20/06/2009 a 14:00

Match tres chaud pour la derniere journée des eliminatoires en Afrique avant la pause dans une poule constitué des deux pays en presence en plus du champion d'Afrique l'egypte qui defend les couleurs africaines en coupe des confederations en compagnie de l'Afrique du sud le pays organisatuer et enfin du rwanda qui est troisieme dans cette poule ce match est un match de haut de tableau si on peut le dire ainsi pusique les deux equipes sont respectivement premieres et deuxieme juste avec une difference particuliere au niveau des buts avec avantage a l'Algerie qui a longuement été absente meme sur la scene africaine qui a reussi a se retrouver et donne le meilleur d'elle meme et sait que pour pretendre jouer l'année prochaine une eventuelle phase finale il faut gagner les matches a domicile et ceux a l'exterieur y faire des nuls meme si la Zambie n'est pas premiere venue avec comme coach Kalusha Bwala qui a fait le bonheur de ce pays en tant que joueur et qui aimerait le faire maintenant en tant qu'entraineur du coup les deux equipes vont d'abord s'atteler aux taches defensives avant de se lancer offensivement du coup le match pourrait etre enlever mais il sera fermé les deux equipes cherchant a combler leur defenses heureux celui qui gagnera il aura pris une option pour les matches a venir meme si le remake de ce match se jouera en septembre

- Type de pari : Under/over 2.5
    - Mon pronostic : 1.55
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 1.55 chez sportingbet

Je connais pas ton pronostic...

FOOTBALL
    Ireland Republique - Premier league
    Shamrock Rovers vs. Galway United
    20/06/2009 a 20:00

Match de mileu de tableau entre ces deux equipes qui occupent respectivement la 4 eme et la 6 eme place d'un championnat a 10 equipes qui est encore a qu'a ses debuts et pour cela Shamrock part avec un avantage par rapport au fait que lors du precedente match de cette année ils ont battu leur challenger du jour sur le score de 3-1 et ce a l'exterieur cela leur a procurer un certain avantage psychologique du coup les visiteurs voudront se venger et risqueront fort d'etre encore surpris puiqu'a l'exterieur ils ont du mal a s'en sortir il va donc falloir se surpasser pour venir a bout de l'equipe contre laquelle ils font face surtout que des les face a face les locaux ont tres rarement perdu face a leur visiteur du jour mais comme le football est une science inexacte une surprise de leur part n'est pas a ecarter et alors les locaux doivent savoir que pour gagner face a une equipe qui vient avec le couteau entre les dents il suffit d'un but pour qu'elle perde ses moyens et si les locaux marquent en premier c'est sur qu'ils gagneront leur match et ce avec la maniere et meme si 8 points les separent au classement ces deux equipes sont toutes proches l'une autant que l'autre et une victoire de l'une ou l'autre equipe ne sera pas usurpée meme si les locaux partent avantagés

- Type de pari : Equipe 1 Under/over 1.5
    - Mon pronostic : Over 1.5
    - Cote : 2.10 chez sportingbet

- Cote : 3.25 chez bwin
    - Capital avant pari: 271 unités
    - Gain possible: 112.5 unités
    - Capital après pari: 221 unités
    - Liens résultat :
    wwww.flashscore.com

Avertissement, entre le lien incliquable et ton premier pronostic inexistant, c'est chaud...
    Dernière modification de anniepatn, 19/06/2009 à 19h24

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

GP de Silverstone - Qualifications
    Samedi 20 Juin 2009 à 14h00 heure de Paris
    Prono : Face à Face Button / Barrichello

Analyse :
    Jenson Button a gagné six des sept premières courses de la saison et il arrive ce week-end à Silverstone chez lui, à la maison et devant son public. Comme Hamilton l'an dernier, Button voudra s'offrir son GP national. Mais face à l'homme fort de cette saison, son plus proche allier pourrait bien devenir son plus gros rival sur cette course. Barrichello, victorieux en 2003 sur ce circuit, et 3ème l'an dernier au terme d'une course folle avec l'arrivée de la pluie, aimerait bien prendre sa part de gateau ce week end. Barrichello a toujours été fort sur ce circuit car il a beaucoup tourné au début de sa carrière sur ce tracé. C'est un circuit sur lequel le freinage est moins important qu'ailleurs, et c'est un domaine dans lequel Barrichello a souvent des difficultés avec la voiture. Button auteur du 3ème temps lors des ES1, a chuté lors des ES2 en terminant 14ème, se plaignant de sousvirages. Quant à son coéquipier, le brésilien a fait une belle séance d'essais libres 2 pour finir 6ème. Les Brawn ont encore du travail pour revenir au niveau des Red Bull, mais Barrichello, satisfait de sa séance partira avec plus de confiance que Button. L'expérience et la confiance du brésilien pourrait peser dans la balance et prendre une meilleure place sur la grille que Button, qui aura insconsciemment l'obligation de bien faire devant ses fans. Button aura-t-il une suppression supplémentaire en raison de la domination ce jour des Red Bull ?

- Type de pari : Head to Head Button / Barrichello
    - Mon pronostic : Victoire de Barrichello sur Button (= Barrichello mieux classé)
    - Règlement du bookmaker : Si au moins un des deux pilotes ne démarre pas sa session individuelle ou ne la termine pas avec un temps de manche officiel, alors tous les paris seront nuls.
    - Cote : 3.05 chez Bwin
    - Capital avant pari : 461 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 102.5 unités
    - Capital après pari : 563.5 unités
    Par dessus pont...!!!

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Rugby
    Test matche
    Nouvelle zelande - France
    9h30

La nouvelle zelande affronte la france a l'occasion d'un 2eme test matche a Wellington. Apres l'enorme surprise lors du 1er test matche avec cette victoire francaise 22-27 sur la pelouse du Carisbrooke, les all blacks nous doivent une reaction. L'entrainement des blacks depuis cette defaite a été tres musclé avec une grande concentration. Humilé et touché dans leur orgueil les neo zelandais ont soif de revanche et cette revanche peut faire tres mal a nos bleus. Les deux equipes se sont rencontré a 46 reprises pour 34 victoires des blacks et 11 des bleus. Lors des 15 dernieres rencontres les score ont souvent été large avec beaucoup de points marqués. L'over 47,5 points sera passé a 12 reprises sur 15. Les blacks ont souvent mis des raclées au francais durant les tournées chez les neo Z. Les blacks voudront se venger et enregistre le retour de certains joueurs cadres. La francais aura fort a faire et si les blacks demarre la partie pied planché la deroute sera grande. Les blacks sont des machines et marquer avec le danger qui peut venir de tous les postes. La france n'est pas en reste avec des joueurs de grande qualité. Les rencontres internationales amical ont souvent été fructueuse en point et en essais. De plus la cote est plus qu'interessante etant donné que les blacks voudront croquer et mettre une fessée au bleus.

- Type de pari : over/under 47,5 points
    - Mon pronostic : plus de 47,5 points
    - Cote : 2.60 chez unibet
    - Capital avant pari: 802.90 unités
    - Gain possible: 80 unités
    - Capital après pari: 752.90 unités
    Allez Lensois les supporters sont la

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Rugby
    Test matche
    Nouvelle zelande - France
    9h30

Pour mon 2eme prono aujourd'hui je reste sur cette rencontre entre la nouvelle zelande et l'equipe de France. Je vais pronostiquer une grosse victoire des all blacks. La france vient de créer la sensation en battant la nouvelle zelande avec 3 essais a 2 pour les bleus. Les blacks ont subi une humiliation et auront la rage de vaincre. Graham Henry a dit dans un conference de presse que ses hommes etait pret pour la guerre. Certains francais (notamment Dusotoir) ont peur de se prendre une grosse claque comme lors du 61-10 ou dun 54-7 deja joué en nouvelle zelande. Beaucoup d'elements importants etait forfait lors du premier matche coté nouvelle zelande, certains d'entre eux sont de retour. Les blacks ont eu des entrainements tres intense cette semaine basé pour le combat. La france realise rarement deux fois le meme exploit. Les blacks auront un gros esprit de revanche et l'equipe de france peut connaitre une fatigue physique apres le 1er combat qui a été tres dur. Les blakcs ont le couteau entre les dents et comme ils produisent un jeu tres offensif les francais peuvent vraiment se faire du soucis. Lors des 5 dernieres rencontres joué en nouvelle zelande les francais ont prit 4 fessées. Nul doute que les blacks vont reagir et montrer que le 1er matche n'etait qu'un cauchemar.

- Type de pari : Handicap +16/-16
    - Mon pronostic : Victoire des Blacks par 17 points ou plus
    - Règlement du bookmaker : Si les blacks gagne de 16 points ou moins le pari est perdant, si les blacks s'impose par 17 points ou plus le pari est gagnant, si la france s'impose le pari est perdant
    - Cote : 2.75 chez unibet
    - Capital avant pari:752.90 unités
    - Gain possible: 87.50 unités
    - Capital après pari: 702.90 unités

Avertissement, énoncé mon pronostic non conforme
    Allez Lensois les supporters sont la

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football, japon 1ere division
    Kawasaki frontale-oita
    08H00

pour ce samedi, je vais m'interesser au match opposant kawasaki frontale face a Oita pour ce match de premiere division entre une equipe de kawasaki frontale qui occupe une 4ème place au classement face a oita qui est dernier du championnat. Pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 avec une equipe de kawasaki qui marche bien en championnat et a domicile avec un bilan de 4 victoire pour un match nul. c'est une equipe qui marque beaucoup de buts avec une moyenne de 2.6 buts/matchs. c'est une des grosse attaque du championnat a domicile. en defense, cette équipe encaisse peu de buts avec seulement 4 buts encaissés en 5 matchs soit une moyenne proche des un but/match. Le spectacle est au rendez vous avec cette équipe puisque l'on s'apercoit que l'over 2.5 est passé a quatre reprises sur ces cinq derniers matchs joués. face a kawasaki frontale, une equipe de oita qui a bien du mal a l'exterieur avec un bilan de 6 matchs joues pour six defaites tout simplement!! C'est une equipe qui marque peu avec une moyenne de 1 but/match. mais par contre, elle encaisse beaucoup de buts avec une moyenne de 2.5 buts/maths. Sur ces derniers matchs, l'over 2.5 est passé a quatre reprise aussi sur ces cinq derniers matchs comme on peut le voir. on s'aperccoit que le specatcle est au rendez vous avec ces deux equipes et je pense que l'over devrait voir le jour dans ce match entre une equipe de kawasaki qui marque beaucoup face a une equipe d'oita qui encaisse beaucoup de buts.

- Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.65 chez betway
    - Capital avant pari: 726 unités
    - Gain possible: 32.5 unités
    - Capital après pari: 676 unités

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Rugby Union-Matchs Internationaux
    Le 20/06/09 à 9h35
    Nouvelle Zélande-France

Pour ce deuxième test match de la France à l’extérieur, ca va être une sacrée revanche après l’exploit des bleus lors de la premier rencontre remporté 27 à 22. Cette rencontre aura lieu à Wellington avec des Blacks sur motivé. Eux qui voulaient laver l’affront de la défaite en coupe du monde, on prit un nouveau revers, en plus sur leur terre et avec la manière car les bleus ont dominés les débats. Je suis persuadé que ce match aura une toute autre saveur, car les blacks vont mettre le feu des les premiers instant de la rencontre et avec la puissance de leur équipe ceci pourrait faire très mal. Mais nos Français ne seront certainement pas ridicules, car ils ont déjà prouvés qu’ils pouvaient être très fort défensivement. En plus Marc Lievremont va titulariser Sébastien Chabal ainsi que Mas et Mermoz, afin d’apporter encore plus d’impact physique. Pour les bleus, c’est du bonus et une victoire serait tout simplement historique alors que pour les blacks, la défaite serait presque un drame national et Graham Henry en ferait certainement les frais. Donc mon pari va être sur le nombre total de point dans la rencontre car l’Over 42.5 points est déjà passé au premier match. Les deux équipes sont très joueuses et s’exposent souvent à des contres et puis les Blacks ont promis un match de folie et malheureusement, je ne suis pas certain que les français arriveront aussi bien à les contenir. Par contre je sais que nous inscrirons au moins une quinzaine de points, mais reste à savoir combien les blacks vont nous en mettre. De toute facon il va y avoir un match de fou et le score aussi.

- Type de pari : Plus de/Moins de 42.5 points
    - Mon pronostic : plus de 42.5 points dans le match
    - Règlement du bookmaker : Nombres total de points des deux équipes dans le match
    - Cote : 1.90 chez Unibet
    - Capital avant pari: 614.50 unités
    - Gain possible: 45 unités
    - Capital après pari: 564.50 unités

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages