Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 26 sur 26
    Membre de la Communauté PEL
    Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Coupe des confédérations - Groupe B
    21/06/2009 - 20:30
    Italie - Brésil

Le choc du premier tour de la Coupe des Confédérations, Brésil - Italie, aujourd'hui à Pretoria, a lieu exactement 39 ans après la légendaire finale du Mondial mexicain, le 21 juin 1970 au stade Aztèque, remportée 4-1 par la Seleçao . ! Le Brésil quintuple champion du monde affronte ce soir le champion du mondre en titre, l'Italie. Le Brésil est quasi assuré de sa qualification suite à ses deux succès respectivement face à l'Égypte dans la douleur 4-3 grâce à un penalty à la dernière minute et une victoire plus aisée face aux USA. Par contre pour les " Campioni del mondo " s'est plus délicat car après sa victoire face aux USA 3-1, les Italiens se sont inclinés à la surprise générale face à l'Égypte sur le plus petite écart. 'Italie peut manquer la qualification pour les demi-finales de la Coupe des Confédérations, tournoi qui sert de préparation au Mondial 2010 en Afrique du Sud. Même en cas de victoire, les Italiens (3 points) peuvent être devancés par le Brésil (6 pts) et l'Égypte (3 pts), qui les a battus 1-0. Pour ce match, je sens des buts ! Le Brésil en a déjà inscrit 7 et en a pris 3 contre les Égyptiens ... L'Italie est obligé pour une fois d'attaquer et non pas laisser venir donc des espaces se créeront derrière. Un choc, des stars des deux côtés donc du beau foot en perspective pour ce soir. Place au vrai foot !

- Type de pari : Plus/Moins de 2.5 buts
    - Mon pronostic : Plus de 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 1,95 chez Sportingbet
    - Capital avant pari : 450 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 47.5 unités
    - Capital après pari : 497.5 unités

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

COMBO

------------------------------------------------------------------------------------------------------

FOOTBALL
    Clausura - Championnat Retour ; Argentine - 18ème journée
    Estudiantes De La Plata - Colon
    Le 21/06/09 à 18h00

Dernière ligne droite du Championnat argentin de football (le deuxième championnat qui clôt la saison, d'où "Clausura") entre deux clubs qui lorgent encore sur les places d'honneur, surtout le club de Colon de Santa Fé (situé 200km au nord de Buenos Aires) qui peut encore accrocher une belle troisième place. Mais pour cela, il faut aller chercher la gagne, et sur le terrain d'Estudiantes LP, ce ne sera pas simple (une seule défaite à la maison sur 9 matchs disputés. En tout cas, cette opposition nous promet un joli duel et on peut compter sur le club de la capitale (qui occupe actuellement la sixième place, 5 points derrière Colon) pour jouer le jeu à fond et compliquer la tâche de leur concurrent du jour. Une chose est sûr, ce championnat argentin n'est pas l'un des plus prolifiques au monde en terme de but. Concernant plus précisément ces deux clubs, Colon a dépassé 6 fois le "over 2.5 buts" en 17 matchs (35%) tandis que les joueurs d'Estudiantes LP sont les plus ternes du championnat avec l'avant dernière attaque mais aussi la deuxième meilleure défense (seulement 14 buts encaissés, soit moins de 1 par match !). On va sans doute s'ennuyer sec à Buenos Aires, d'autant que l'enjeu de la rencontre risque de paralyser un peu les débats et le beau jeu. J'opte donc pour un under 2.5 buts dans ce match de foot argentin.

- Type de pari : Nombre de Buts (OVER/UNDER)
    - Mon pronostic : UNDER 2.5 entre ESTUDIANTES LP & COLON
    - Règlement du bookmaker :sans objet
    - Cote : 1.70 chez BWIN

-------------------------------------------------

FOOTBALL
    Tippeligaen - Norvège - 14ème journée
    Bodo Glimt - Lillestroem
    Le 21/06/09 à 18h00

L'une des équipes en perdition de l'élite norvégienne reçoit Lillestroem dans un duel qui s'annonce intéressant, bien qu'il concerne deux équipes qui lutteront certainement pour le maintien en Tippeligean cette saison. Occupant actuellement l'avant dernière place au classement (mais seulement à 2 points du dernier non relégable, en l'occurrence Lillestroem justement, c'est vraiment une opération rachat que les joueurs locaux vont tenter devant leur public tout à l'heure. En effet, les joueurs viennent d'encaisser 3 petites fessées consécutives contrariantes sur le terrible score de 4 à 0 ! ça fait mal au classement, mais au moral aussi. Malgré tout, tout espoir n'est pas perdu et une victoire ou au moins un nul les rassurerait face à Lillestroem qui va en revanche beaucoup mieux, et qui va tenter d'aller chercher 3 nouveaux points, après en avoir pris 11/15 sur les 5 dernières rencontres. Un parcours de champion ou presque ! Dommage que le début de championnat ait été un échec. En attendant, on peut compter sur un coaching super défensif de la part de l'entraîneur de Bodo Glimt, qui voudra à tout prix éviter une nouvelle déconvenue qui serait synonyme de gros coup de massue sur la tête de ces joueurs et plomberait le moral des troupes pour le reste du championnat. Je m'attends donc à un match plutôt équilibré, même si la confiance sera inéluctalement côté visiteurs. Les clubs norvégiens pratiquent souvent un football champagne mais je ne pense pas que ce match en sera par rapport au contexte connu par ces deux clubs ! Under 2.5 buts donc !

- Type de pari : Nombre de Buts (OVER/UNDER)
    - Mon pronostic : UNDER 2.5 entre BODO GLIMT & LILLESTROEM
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.15 chez BWIN

------------------------------------------------------------------------------------------------------
    - Cote du combo: 2.15*1.70= 3.65 chez BWIN
    - Capital avant pari: 107.50 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 132.5 unités
    - Capital après pari: 57.50 unités

"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Egypte v USA 21/06/2009 20:30
    coupe des confédérations

Analyse:

Egypte qui compte 3 points se trouve en bonne position pour accéder au demi-finale ,car je vois mal l'Italie faire un résultat contre le Brésil méme si le Brésil es qualifié je pense qu'il vont jouer le match a fond contre cette équipe d'Italie qui déçoit .Egyte a gagner contre l'Italie et a quand méme réussi a mettre 3 buts au Brésil ce qui n'est pas rien quand méme .Les Usa sont déja éliminés et je les pense vraiment pas capable d'inquiéter l'Egypte ,les USA ont pris 6 buts et n'en n'ont marquer qu'un seul.L'Egypte aprés sa victoire contre l'Italie que tout le monde voyait perdre a pris confiance et ce disent surement qu'ils peuvent créer une petite surprise dans cette coupe des confédérations .pourtant l'Egypte ne compte pas beaucoup de joueurs connus en Europe sauf peut-étre deux ou trois ,comme le fameux Zidan qui a déja fais parler de lui .Le football Africain es en plein ascension et commence a vraiment développer du beau jeu ,l'envie sera du coté de l'Egypte et ils devraient essayer de marquer pas mal de buts car l'Italie es pour l'instant devant et sais t'on jamais si l'Italie gagner contre le Brésil il faudrait alors une large victoire de l'Egypte pour passer devant l'Italie ,c'est pour cela que je pense que le match devrait étre assez ouvert entre une équipe qui doit marquer a plusieurs reprises et une autre qui va jouer tranquille et sans pression vu qu'ils ne peuvent plus se qualifier .

- Type de pari : Plus/Moins de 3.5 buts
    - Mon pronostic : Plus de 3.5 buts
    - Règlement du bookmaker : il doit y avoir au moins quatre buts dans le match
    - Cote : 4.00 chez Sportingbet
    - Capital avant pari : 250 unités
    - Gain possible : 150 unités
    - Capital après pari : 200 unités

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Italie v Brésil 21/06/2009 20:30
    Coupe des confédérations

Analyse:

L'équipe du Brésil déja qualifié reçoit l'Italie dans l'obligation de gagner et pour continuer l'aventure il faudra méme un score large car si l'Egypte gagne sur un score large ,l'équipe qui se qualifieras pour les demis sera surement l'Egypte .Le Brésil a marquer 7 buts en deux matchs et ils donnent l'impression de jouer facile et d'enchainer les buts comme des perles ,comme l'équipe du Brésil es déja qualifier ils devraient encore plus se faire plaisir et jouer encore plus décontracter contre cette pauvre équipe d 'Italie qui me semble bien vieillissante .Le Brésil ce n'est pas le genre d'équipe a faire des cadeaux méme qualifier et quand on vois la prestation des Italiens contre l'Egypte je pense vraiment que se match peut tourner au ridicule pour les Italiens .Les stars du Brésil comme Pato Robinho ou Kaka devraient se faire plaisr ce soir et jouer contre l'Italie méme en méforme donne toukours envie de surpasser et le Brésil devrait encore se surpasser ce soir ,je vois mal l'Italie gagner ou méme marquer ce soir car quand on marque pas contre l'Egypte comment faire contre le Brésil ,l'Italie va repartir bredouille de cette coupe et devra se poser les bonnes questions pour la prochaine coupe du monde car avec ses joueurs si l'Italie ne feras pas de vieux os en coupe du monde .La vitesse du Brésil va faire les différence sur la vieille défense de l'Italie et a plusieurs reprises .

- Type de pari : Résultat avec handicap de -1 but pour le Brésil
    - Mon pronostic : Victoire du Brésil malgré le handicap de -1 but
    - Règlement du bookmaker : Le Brésil doit gagner son match par deux buts d'écarts
    - Cote : 4.50 chez Sportingbet
    - Capital avant pari : 200 unités
    - Gain possible : 175 unités
    - Capital après pari : 375

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Coupe des Confédérations Groupe B
    Egypte-USA à 20h30

Match sans grand suspense entre une très bonne équipe Egyptienne qui a très bien joué tout au long de cette coupe des confédérations et une équipe américaine qui n'a absolument pas réussi à s'imposer lors de ce tournois des plus grandes équipes du Monde. Les champions d'Afriques arrivent à marquer dans cette coupe, ils ont d'ailleurs fais un excellent match face au Brésil malgré la défaite, ainsi qu'un très bon match face à l'Italie, qu'ils ont d'ailleurs remporté par le plus petit des scores. Les américains n'arrivent en aucun cas à imposer leur jeux, à être décisifs, à inquiéter l'équipe adverse...ce qui est totalement le contraire de l'Egypte qui est la deuxième équipe du Groupe B derrière le Brésil à avoir marquer le plus de buts. Ils ont un jeu très offensif notamment avec Mohammed Zidan, qui arrivent très bien à démonter sa puissance, ainsi que toutes ses capacités. Cette équipe Egyptienne possède de grand joueurs ainsi que beaucoup d'expériences contrairement aux américains qui sont très regroupés sur eux-mêmes. Les Américains marque très peu et encaisse beaucoup. Leur manque d'expérience est illustrée par le carton rouge conçu face à l'Italie alors qu'ils menaient un à zéro, avant d'être rejoint aux scores et d'encaisser un second but. Les Américains n'arrivent pas à gagner des points. Je pense donc qu'ils finiront avec zéro points et que la force Egyptienne sera supérieure à la leur. Je pense donc que les Egyptiens battront sans aucun problème ces américains doûteux.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire de Egypte
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 1.90 chez Unibet
    - Capital avant pari : 252.50
    - Gain possible : 45 unités
    - Capital après pari : 202.50

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920