Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 26

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 21/06/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Football, Coupe de la Confédération
    le 21/06/2009 à 20h30
    Egypte - USA

Les Egyptiens ont surpris beaucoup d’observateurs en battant l’Italie. Pourtant le football africain et en pleine essor et l’approche de la coupe de la monde à la maison donne de plus en plus d’ailes aux joueurs. La sélection de Marcelo Lippi continue sa descente aux enfers depuis la victoire en coupe du monde. C’est la fin d’une génération, à l’image de la France, avec des joueurs au bout du rouleau. L’Egypte a besoin d’une victoire sur les USA pour rejoindre les demies finales. Une victoire qui ne devrait pas être trop dur à acquérir vu la faible motivation affichée par les ricains. Les USA sont d’ores et déjà éliminés de la compétition, et à moins de vouloir tenter un dernier baroud d’honneur, je ne les vois pas s’imposer sur des égyptiens remontés à bloc. Hassan Shehata fait du bien à cette équipe égyptienne sur le plan tactique. Le bloc est bien en place et l’équipe se projete rapidement vers l’avant. Les Pharaons ont manqué de rigueur défensive en début de match contre le Brésil. Ils ont corrigé le tir contre les italiens laissant très peu d’espaces à leurs adversaires. Les Usa ont fini leurs deux premiers matchs a 10 , pris 6 buts, marqué 1 but et ils ont très certainement déjà la tête at home c’est pourquoi je pronostique une victoire de l’Egypte.

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Egypte
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.80 chez 888sport
    - Capital avant pari: 453 unités
    - Gain possible: 40 Unités
    - Capital après pari: 403 unités

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Football
    coupe des confederations
    Bresil - Italie
    20h30

La 3eme journée des phases de poule se termine aujourd'hui avec un choc entre le bresil vainqueur la copa america et quintuple champion du monde contre l'italie vainqueur de 4 coupe du modial. Pour cette rencontre je pronostique que les bresiliens inscriront au moins un but lors de la premiere mi temps. Le bresil a remporté ses 2 rencontres en inscrivant 7 buts et en encaissant 3 buts. L'italie avait bien demarré la competition par une victoire contre les etats unis mais ils sont tombé sur une bonne equipe d'egypte. Le bresil a inscrit 3 buts en premiere mi temps contre l'egypte et 2 contre les etats unis. L'italie a encaissé un but en premiere mi temps lors des 2 rencontres disputés en afrique du sud. Le bresil peut se contenter d'un nul mais ce serait risqué car il ne sont pas encore qualifié. Le bresil va aligner son equipe type, une equipe identique qui avait permis au bresil de dominer l'italie lors d'un matche amical a londres. Les rencontres entre les 2 equipes se sont rarement soldés par un 0-0. Ce scenario s'est produit seulement lors de la finale 94. L'italie n'a plus une defense de fer et le bresil est vraiment impressionant offensivement avec beaucoup d'occasions de buts donc je pense que les kaka, robinho, pato et Luis Fabiano vont trouver le chemin des filets en premiere mi temps.

- Type de pari : Mi temps Bresil marque?
    - Mon pronostic : le bresil marque au moins un but en premiere mi temps
    - Cote : 2 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 702.90 unités
    - Gain possible: 50 unités
    - Capital après pari : 752.90 unités
    Allez Lensois les supporters sont la

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Football
    coupe des confederations
    Bresil - Italie
    20h30

La 3eme journée des phases de poule se termine aujourd'hui avec un choc entre le bresil vainqueur la copa america et quintuple champion du monde contre l'italie vainqueur de 4 coupe du modial. Pour cette rencontre je pronostique que les bresiliens inscriront au moins deux lors des 90 minutes du temps reglementaire. Lors des competitions officiel les deux equipes se sont rencontré a 4 reprises. Lors de ses 4 rencontres le bresil a inscrit 8 buts soit 2 mar matche en moyenne. Les bresiliens ont scoré a 7 reprises en 2 matches depuis le debut de la competition. L'italie a encaissé 1 but par les etats unis et l'egypte qui ne sont pas des nations fortes du football mondial. L'italie n'a plus sa defense de fer et comme le prouve les derniers resultats avec notamment 3 buts encaissé par la nouvelle zelande les italiens n'ont plus cette arme. L'italie doit s'imposer pour esperer une qualification en demi finale donc ils devront prendre des risques. Le bresil possede des joueurs au potentiel enorme et au talent confirmé, le moindre espace lassé au auriverdé se payera cash. Le bresil vient d'inscrire 17 buts en 6 matches soit plus de 2 par matche. Le bresil possede sans doute la meilleur attaque du monde et avec une defense italienne vieillissante les quintuple champion du monde devrait au moins inscrire deux buts comme lors de la victoire bresilienne en amical a londres l'an dernier

- Type de pari : Over/under 1,5 buts Bresil
    - Mon pronostic : le bresil marque 2 buts ou plus dans le matche
    - Règlement du bookmaker : Temps reglementaire (90 minutes +arrets de jeu)
    - Cote : 2.25 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 752.90 unités
    - Gain possible: 62.50 unités
    - Capital après pari : 815.4 unités
    Allez Lensois les supporters sont la

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

FOOTBALL
    Coupe de la Confédération
    le 21/06/2009 à 20h30
    Egypte - USA

Pour cette dernière rencontre l'Egypte n'a pas d'autre choix que de s'imposer face aux américains et dans le même temps que les italiens ne battent pas le Brésil. En effet pour les égyptiens c'est victoire obligatoire et après leur récent succès face à l'Italie leur à redonner espoir et à présent rien ne peu plus leur arriver. Alors je crois qu'ils vont attaquer la partie pied au plancher et ne pas se préocupper de l'autre match. Les américains sont d'ores et déjà éliminés de la compétition après deux revers face à l'Italie 3 à 1 et 3 à 0 face au Brésil. Il seront donc démobilisés ce soir et cette formation va sans doute laisser filer le match et leur adversaires doivent en profiter. Alors je crois que la victoire peut-être acquise dès la mi-temps et ceci jusqu'à la fin de la rencontre. Du coté des phaarons la motivation est énorme et une place de second du groupe était presque inaccessible en début de compétition. Mais cette équipe à du coeur et est très costaud. Elle est tout de même champion de la dernier coupe d'Afrique des Nations ce qui n'est pas rien. Leur premier match face aux brésiliens fut difficile à avaler avec ce pénalty de dernière minute avec une défaite 4 à 3. Donc ce soir c'est le soir ou jamais pour espèrer poursuivre l'aventure de cette coupe.

- Type de pari : HT/TF
    - Mon pronostic : Egypte/Egypte
    - Cote : 2.60 chez interwetten
    - Capital avant pari: 195 unités
    - Gain possible: 80 Unités
    - Capital après pari: 145 unités
    Dernière modification de sorelgildas, 20/06/2009 à 22h42

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Afrique du sud - coupe des confederations
    Egypte - USA
    21/06/2009 a 20:30

les Egyptiens ont fait bonne impression lors de leur premier match autant physiquement que mentalement en revenant deux fois au score face a la grosse equipe qu'est le Bresil avant de perdre sur un coup du sort dans les encablures de la fin du match sur un penalty malheureux et lors de leur second match ils ont fait face aux champions du monde italiens qui se sont vus s'incliner pour la premiere fois face a une equipe africaine autant dire que les confrontations champion d'afrique champion du monde tourne toujours a l'avantage des afrcains et les USA ne sont pas mal mais sont tombes sur une poule assez relévé avec leur effectif moyen ils risuqent fort de perdre dans ce match ou les champions d'Afrique sont obligés de s'imposer et avec la maniere puisqu'une defaite du Bresil pourrait etre fatal au champion d'afrique qui n'ont pas le choix s'il veulent passer au seconde tour et dans le dernier carré dans cette competition c'est une equipe ou le danger peut venir de n'importe qui temoin le defenseur qui a marqué lors du match face a l'Italie et de plsu il savent hausser leur niveau de jeu pour atteindre les sommets meme si cel n'est pas le cas dans leur poule en ce qui concerne les eliminatoires de la dite coupe du monde mais ce match est largement a leur portée

- Type de pari : Egypte under/over 1.5
    - Mon pronostic : Over 1.5
    - Cote : 1.80 chez sportingbet

FOOTBALL
    Norvege - Tippeliga
    Molde - Fredrikstad
    21/06/2009 a 18:00

Molde qui est second du classement retrouve une equipe de Fradrikstad qui se bat pour remontée et ne pas etre relgué a l'issu de cette saison puisque se trouve 12eme d'un championnat a 16 equipe et doit se sauver mais les locaux sont sur une bonne serie ce qui leur a permis de recuperer les seconde place et ne doivent plus la laisser au contraire doivent combler le retard qu'ils ont concéde face au premier Rosenborg qui domine de la tete et des epaules ce championnat et sont a 7 points du premiers de plus cette equipe a eu un mauvais depart a domicile et doivent se rattrapper de cela face a leur public ce qui est en partie fait avec leur dernier match a domicile qui ont vu leur victoire et celui-ci devrait etre la copie des autres avec leur victoire meme si dans les face a face entre les deux equipes sont 50-50 puisqu'elles se battent mutuellement autant a domicile qu'a l'exterieur mais les locaux sont mort de faim et cette rage qu'ils ont de gagner et de se rapprocher de Rosenborg qui s'en va est un plus dans l'optique de la victoire dans ce match ils y arriveront s'ils mettent en pratique un serieux et une generosité dans l'effort auquel cas la victoire leur reviendra mais pour eux la victoire est plus que necessaire c'est une obligation sans quoi le championnat sera deja joué

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : molde
    - Règlement du bookmaker : Temps reglementaire (90 minutes +arrets de jeu)
    - Cote : 1.7 chez SportingBet

- Cote :3.06
    - Capital avant pari: 221 unités
    - Gain possible: 103 Unités
    - Capital après pari: 171 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de holow
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Formule 1 - GP Grande-Bretagne Course - 14:00

Nouvelle épreuve de cette saison 2009 de formule 1 avec le grand prix de Grande Bretagne. C'est le circuit de Silverstone qui accueille les pilotes ce week-end. Le pilote Allemand Sébastian Vettel est actullement un des rivaux de l'équipe BrawnGP qui domine de la tête et des épaules ce début de championnat 2009, surtout par l'intermédiare de Button. Seulement pour une fois ce week-end la donne semble coplètement changée. C'est les redbull qui ont totalement dominés les essais libres 1 et 2 en dominant copieusement le reste du plateau. La voiture profite d'un gros remaniement en terme de pieces et d'aérodynamique. Pour en revenir à Vettel, il a dominé largement les qualifications en parvenant à se positionner sur la pole position pour le départ de la course. Sur le circuit de Silverstone, il est très difficile de dépasser et avec un bon départ il aura la voie royale jusque vers la ligne d'arrivée , en cas de départ moyen, il a le plus d'essence embarquée et donc pourrra probablement dépasser ses adversaires par le jeu des arrets aux stand, sa voiture étant logiquement la plus performante ce week-end. La météo parfois capricieuse en Angleterre doit en théorie être clémente pour ce GP. Donc sauf grosse erreur ou ennui mécanique, je pense que Vettel est parfaitement en position pour gagner ce GP

- Type de pari : vainqueur course
    - Mon pronostic : Vettel gagne la course
    - Règlement du bookmaker : Pour chaque course, le podium sera considéré comme le résultat officiel, indépendamment de toutes les disqualifications possibles. Un conducteur sera considéré comme ayant participé à la course s'il participe ne serait-ce qu'à la première session de qualification. Concernant le pari meilleur des deux, tous les conducteurs doivent commencer la course pour que les paris soient tenus. Sera considéré comme le début d'une course, le signal de départ du tour de warm up. Concernant le pari meilleur des deux, le conducteur qui finit à la meilleure place sera considéré comme le vainqueur. Si les conducteurs ne terminent pas la course, le conducteur dont la position finale officielle est la meilleure, sera considéré comme le vainqueur de la course. Le titre des constructeurs sera considéré de la manière suivante : seront comptabilisés les points venant des podiums à la fin de chaque course. Les disqualifications ne changeant rien à ce mode de calcul. - Cote : 1.75 chez Betclic
    - Capital avant pari: 506.5 unités
    - Gain possible: 37.5 unités
    - Capital après pari: 544 unités

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

FOOTBALL
    Coupe de la Confédération
    le 21/06/2009 à 20h30
    Egypte - USA

j'ai choisi une nouvelle fois choisi cette rencontre de coupe des confédérations entre les Égyptiens et les américains, Pour ce qui est de mon pronostique j'ai choisi de savoir si cette équipe était capable de marquer des buts et je pense tout naturellement que oui, Lors de leur deux matchs du groupe B à chaque fois ils ont inscrits au moins un but que ce soit face aux italiens ou bien face aux brésiliens, Alors ce soir face à une équipe des États-Unis éliminée et après avoir concédée par deux fois 3 buts il en serait autrement, L'Égypte est sur un petit nuage et peut encore espérer se qualifié si victoire il y a, Il serait logique que ce soit le cas car les États-Unis seront désunis et n'auront plus rien à faire, Et puis certains joueurs ont hâte de partir en vacances car pour certain ce fut une longue saison, Alors oui l'Égypte est favorite et va marquer, Ils ont inscrits 4 buts dont 2 en première période, De plus le public sera derrière eux afin qu'ils puissent passer second du groupe pour une formation qui était déjà condamné à la 3ème place car dans le groupe il faut le rappeler il y a le Brésil et l'Italie, Alors je vois une avalanche de but ce soir avec deux formations aux objectifs complètement différents, La motivation est telle qui serait étonnant qu'ils ne défoncent pas,

- Type de pari : 1N2 avec handicap -1
    - Mon pronostic : Victoire de l'Egype malgré handicap de 1 but
    - Règlement du bookmaker : Le résultat est considéré bon après l'ajout du handicap
    - Cote : 3,30 chez bet365
    - Capital avant pari: 145 unités
    - Gain possible: 115 Unités
    - Capital après pari: 95 unités
    Dernière modification de sorelgildas, 21/06/2009 à 11h15

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

PARI DOUBLE

Premier Pari
    VOLLEY-BALL – Europe
    Dimanche 21 juin 2009 à 17h30
    ROUMANIE vs FRANCE
    Ligue Européenne Féminines – Groupe B

Pour ce dimanche, je vais faire un détour par le volley féminin. Je sais, c’est le genre d’épreuve à black-lister, tellement les matches féminins peuvent être impévisibles. Cependant j’ai déniché une jolie cote au sujet de l’équipe de France. En effet, celle ci est cotée @ 2.13 chez Pinnacle pour jouer en Roumanie. Bon, la France a gagné hier après-midi le match 1 par 3-2 et je compte sur nos françaises pour ré-éditer cette performance. Présentons d’abord le groupe. Il s’agit du groupe B de la ligue européenne féminine, compétition comprenant 2 poules de 4 équipes. Les turques (16 pts) dominent cette poule mais ont tout de même perdu leurs 2 premiers matches en Roumanie (2èmes avec 15 pts), étonnant tout de même. Les françaises sont pour l’instant troisièmes de cette poule avec 14 points. La Grande-Bretagne, faire valoir de ce groupe possède un bilan de 9 défaites en autant de matches….Bon revenons au match plus précisément. Les françaises sont capables du meilleur (1 seule joueuse au filet suffi pour contrer--si si vu ce samedi) comme du pire (réception lamentable par moment, tiens, on a vu le même problème chez les garçons vendredi contre l’Argentine). Avant de venir en Roumanie, les françaises ont enchainé 4 branlées consécutives face aux turques, ce qui explique leur place actuelle. Que dire des roumaines ? Au vue du match de samedi : pareil, c’est brouillon. Une fois fatiguées elles smashent dans les tribunes, servent dans le filet. Le 15-7 subi au tie break ce samedi a mis en évidence leurs lacunes. C’est pratique, ce sont exactement les 2 mêmes équipes qui vont s’affronter aujourd’hui. En conséquence, pas besoin de parler de l'absence ou la blessure de telle ou telle joueuse... Les françaises paraissent au-dessus techniquement et devraient confirmer. Je pense qu’elles peuvent même gagner sans passer cette fois-ci par le tie-break…Pour info, les roumaines avaient pris 2 corrections en France au début du mois. Alors 2.13 pour un outsider --- selon les bookmakers--- capable de gagner c’est toujours bon à prendre.

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : 2- Victoire de la FRANCE
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 2.13 chez Pinnacle

------------------------------------------------------------

Second Pari
    VOLLEY-BALL – Europe
    Dimanche 21 juin 2009 à 19h30
    ROUMANIE vs BELGIQUE
    Ligue Européenne Hommes – Groupe B

Bon allez, on reprend les mêmes et on recommence. Ce qu’il y a de bien avec les compétitions estivales de volley, c’est que les équipes s’affrontent 2 fois par week-end. C’est encore mieux quand le bookmaker fait deux fois, il me semble, une erreur de cote. Je vais donc rester en Roumanie (thème du jour) et donc m’intéresser à nouveau à un match de ligue européenne (masculine cettefois-ci) de volley-ball opposant la Roumanie à la Belgique pour un match revanche. Hier soir, j’avais bien senti la cote @ 2.40 chez Unibet sur la victoire de nos amis belges. C’est sur un score de 3-1 que les belges se sont imposés. Cette fois-ci, les bookies ont un peu baissé les cotes de la Belgique mais persistent à mettre les roumains comme favori. Pourtant, j’ai bien vu le match et il n’y pas eu photo tellement la Belgique était supérieure. Disons que les roumains ont mal débuté la rencontre et ont vite été asphyxiés sous la puissance du block belge. Ainsi ils ont été laminé 25-16 puis 25-21 lors des 2 premiers sets. Alors que les belges se dirigeaient tranquillement vers un succés en 3 sets, les roumains se sont rappelés qu’ils jouaient chez eux et ont aussi pensé à faire revenir les quelques 425 personnes qui avaient payé leur entrée dans la salle de Constanta et qui sans doute s'appretaient à partir. Leur chant du cygne a été bien sympa mais c’est finalement sur un 28-26 improbable que les roumains ont cédé au set 4. Radu (28 pts) et le capitaine Alexandru (15 pts) ont été les éléments les plus forts d’une équipe qui me paraît inférieure quand même….C’est à se demander ce que vaut leur équipe sans eux. Du côté des belges, Van der Walle (27 points par match sur les 2 derniers matches et Verhanneman (17 pts) vont achever à nouveau cette équipe roumaine. Allez les belges !

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : 2- Victoire de la BELGIQUE
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 2.13 chez Pinnacle

-----------------------------------------------------------------------------

Récapitulatif :
    Pari 1 : 2-Victoire de la France @ 2.13 chez Pinnacle
    Pari 2 : 2- Victoire de la Belgique @ 2.13 chez Pinnacle

- cote globale : 4.54 ramenée à 4.50 pour le concours chez Pinnacle.
    - Capital avant pari: 571 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 521 unités

Dernière modification de Empirik, 21/06/2009 à 15h08
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Coupe des confédérations - Groupe B
    21/06/2009 - 20:30
    Italie - Brésil

Un parfum de coupe du monde pour cette magnifique affiche dans le groupe B entre la Squadra Azzurra, 2ème de la poule avec 3 points (1 victoire, 1 défaite), qui affronte la Seleção, premier du groupe avec 6 points (2 victoires en 2 matchs). La Nazionale se retrouve ce soir dans une situation délicate avant d'affronter le Brésil. En effet, après avoir facilement dominé la modeste équipe Américaine lors de son premier match (3-1), les hommes de Marcello Lippi se sont fait surprendre par les Pharaons lors de la deuxième journée avec une défaite (0-1) sur un but de l'egyptien Mohamed Homos juste avant pause. La bande à Daniele De Rossi se retrouve donc dans l'obligation de s'imposer dans cette rencontre pour espèrer se qualifier dans le dernier carré, ou au pire obtenir le point du match nul toute en gardant l'oeil sur l'autre rencontre du groupe B qui va opposer l'Egypte face aux États-Unis. De son côté, après des débuts timides face à l'Egypte avec une victoire à l'arrachée (4-3), dans le temps additionnel, les coéquipiers de Daniel Alves ont prouvé à tout le monde que ce premier match n'était qu'un accident de parcours en s'imposant très largement face aux States (0-3). Pour cette 3ème et dernière journée, je pense donc que la bande à Dunga devrait confirmer les 2 premières victoires et s'imposer logiquement dans cette rencontre face à une équipe de la Squadra en pleine doute après cette surprenante défaite face à l'Egypte. Mais pour assurer et ne pas prendre trop de risques, je vais plutôt tenter un but de la Seleção en première période car je pense qu'ils vont mettre la pression d'entrée pour ne pas se faire dominer par la nazionale.

- Type de pari : Equipe 2 (Brésil) : Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 but.
    - Mon pronostic : Plus de 0.5 but.
    - Règlement du bookmaker : Le Brésil doit marquer au minimum 1 but en première Mi-Temps pour que le pari soit gagnant.
    - Cote : 2.00 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 612.50 unités
    - Gain possible: 50 Unités
    - Capital après pari: 662.50 Unités

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages