Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 12 sur 12
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, islande 1ere division
    breidablink-stjarnan
    22H00

je continue dans ma lancée et dans le football islandais dans ce match islandais entre breidablink face a stjarnan. Pour mon second pari, je vais jouer le pari suivant : minute du 1er but du match : entre la 1ere et la 30ème minute. Comme je l'ai dit plus haut nous avons deux equipes qui possèdent de tres tres grosses attaques avec une equipe de breidablink qui fait le show a domicile avec une moyenne de 2 buts/matchs et meme plus en defense. C'est simple breidablink a joué quatre amatchs a domicile et le premier but match a été marque entre la 1ere minute et la 30ème a quatre reprise sur quatre matchs joués! Comme je l'ai dit breidablink fait le spectacle a domicile et les chances sont grandes qu'un but arrive dans la premiere demi heure!. De plus face a breidablink, une equipe de stjarnan qui n'est pas en reste puisque elle aussi marque et encaisse des buts. Stjarnan c'est une moyenne de 2.3 buts/matchs marques et un peu moins de buts encaisse mais tout de meme une moyenne de 2 buts/matchs. Sur ces trois matchs joués a l'exterieur, ce pari est passé a trois reprises sur ses trois matchs joués. On s'apercoit donc que lorsque les deux equipes jouent a tout les coups, il y a un but dans la premiere demi heure de jeu. Ains, je tente le coup car nous avons deux equipes qui savent marquer des buts mais surtout deux equipes qui ne savent pas defendre!! Alors tentons le coup avec ce pari!

- Type de pari : minute du 1er but du match
    - Mon pronostic : entre la 1ere et la 30ème minute
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.65 chez expekt
    - Capital avant pari: 722 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 32.5 unités
    - Capital après pari : 672 unités

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920