Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 12 sur 12
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Hippisme
    reunion 3 Vincennes
    Course 5 a 21h44

La 5eme course du programme sur l'hippodrome de vincennes se deroule sur les 2850 metres de la petite piste. C'est une course reservé aux chevaux agées de 4 ans. Pour cette epreuve je pronostique que ritournelle d'auge devance rigolo. Ritournelle d'auge est entrainé par Franck Gaillard. Elle affiche un bilan de 3 victoires et 11 places pour 28 courses. Tres reguliere en debut de carriere elle avait tenté sa chance a un niveau superieur sans trop de reussite se classant souvent en tete des battus. Reclamer par son entraineur apres une 3eme place a argentan elle a apporter beaucoup de satisfactions dans ce genre de course. Elle reste sur 2 victoires et plusieurs places dans les courses a reclamer. 3eme d'une belle epreuve a vichy elle n'aura qu'a repeter cette valeur pour s'imposer aujourd'hui. Elle semble au dessus des concurrents qu'elle affronte aujourd'hui. Malgré le rendement de distance je pense qu'elle peut s'imposer. Rigolo est entrainé par Thierry Duvaldestin. ll affiche un bilan de 2 victoires et 3 places en 17 courses. Tres prometteur en debut de carriere ou il prit une victoire et 2 places en 4 courses rigolo a beaucoup decu par la suite montrant beaucoup de caractere. Disqualifié a 9 reprises sur 17 courses courues rigolo n'a jamais terminé un parcours a vincennes comptant 4 disqualifications en 4 course. Apres une victoire rassurante a enghien il vient denouveau disqualifié. Tres compliqué je ne comprends pas la cote d'unibet. Ritournelle d'auge reste sur plusieurs performances de premier choix et se montre appliqué en course. Malgré le rendement de distance elle devrait se debarraser de rigolo sans probleme.

- Type de pari : Duels hippiques 12
    - Mon pronostic : 13 Ritournelle d'auge devance 8 Rigolo
    - Règlement du bookmaker : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers
    - Cote : 1.82 chez unibet
    - Capital avant pari: 840.40 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible : 41 unités
    - Capital après pari: 840.40 unités
    Allez Lensois les supporters sont la

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810