Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 23/06/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket de bundesliga allemande
    Telecom Bonn reçoit Oldenburg le 23 juin à 18 h 30

Ce match est le 4eme de la série finale de la bundesliga allemande. Bonn mène 2 victoires a 1. Ce qui est surprenant c'est que les 2 équipes n'arrivent pas à s'imposer sur leur parquet et a se faire respecter devant leur public. Bonn a été gagné à Oldenburg lors du match 1 74-72, et Oldenburg a de suite remis les pendules a l'heure en s'imposant nettement 79-70 à Bonn. Oldenburg croyait donc avoir fait le plus dur mais Bonn a réagi dimanche et s'est de nouveau imposé à Oldenburg dans un match où les attaques ont pris le dessus sur les défenses 81-78.
    Quid du 4 eme match ? Oldenburg doit de nouveau réaliser un exploit et s'appuyer sur sa performance du match 2. Oldenburg a les moyens de gagner ce 4 eme match. Pourquoi ? parce que Oldenburg est très à l'aise en déplacement. Effectivement Oldenburg est la meilleure équipe du championnat allemand on the road. Ils ont gagné 11 fois en 17 déplacements. De plus ils possèdent la deuxième attaque à l'extérieur avec une moyenne de presque 77 points marqués par match. Pour preuve en play off ils ont réussi à s'imposer à Brose, à Franckfort et à Bonn.
    Bonn a des résultats satisfaisants à domicile mais pas irréprochables avec 3 défaites en 17 réceptions. Lors des play off Bonn a été plus à l'aise en déplacement qu'à domicile où ils se sont inclinés face à Berlin et avait eu besoin des prolongations pour s'imposer, toujours face à Berlin. Ce match sera donc serré et musclé et Oldenburg ne devrait pas être loin de l'exploit. Pour assurer le coup je vais miser sur un handicap confortable pour Oldenburg. A noter que sur les 6 défaites de Oldenburg en phase régulière, ils ont perdu une seule fois avec plus de 10 points d'écart. Du coté de Bonn, les victoires à domicile sont acquises en général sur de petits écarts, inférieur à 12 points. Seuls Berlin, cologne, Gottingen et Ulm ( soit 4 sur 14 ) ont pris une valise. La victoire séche de Oldenburg est une belle value mais un peu risqué quand même

- Type de pari : Vainqueur match avec handicap 2 way (1-2)
    - Mon pronostic : victoire de Oldenburg grace à un handicap de +10,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses si besoin
    - Cote : 1.26 chez Bet365
    - Capital avant pari: 828,10 unités
    - Gain possible: 13 unités
    - Capital après pari: 841,10 unités

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

COMBO

------------------------------------------------------------------------------------------------------

TENNIS
    Tournoi ATP de WIMBLEDON - 1er Tour
    Nicolas DEVILDER - Nicolas LAPENTTI
    Le 23/06/09 à 13h00

L'un des nombreux français présent dans le tableau final de Wimbledon défendra ses chances demain sur la gazon londonien. Nicolas Devilder est assez méconnu du grand public et pourtant, il est l'une des révélations françaises de l'année 2008 ! Auteur de nombreuses victoires, notamment sur terre battue, le jeune français marque le pas depuis et a bien du mal à se relancer. La terre battue n'y a rien fait, alors pourquoi pas le gazon ? Le pré-retraité équatorien Lapentti ne l'entend certainement pas de cette oreille, lui qui partira favori sur un terrain qui ne lui a pourtant jamais véritablement réussi. Encore éliminé au premier tour l'an dernier, Lapentti doit commencer à être allergique au gazon, lui qui avait pourtant atteint les quarts de finales ici même à la surprise générale en 2002. Mais les temps ont changé et le bougre a vieilli et il lui sera difficile de reproduire une telle performance. Devilder a donc toutes les chances de son côté pour battre cet expérimenté équatorien, qui ne fait plus vraiment le poids, notamment d'un point de vue physique. Si le français met un peu de côté le jeu de fond de cour pour se ruer à l'attaque, Lapentti risque de souffrir. Je pense que le français peut sortir grandi de ce duel et pourrait retrouver le brin de confiance qui lui manque ces derniers temps.
    - Type de pari : Vainqueur du match (1 2)
    - Mon pronostic : Victoire de DEVILDER
    - Règlement du bookmaker : "1 BALL" (1 balle doit être jouée)
    - Cote : 2.55 chez BWIN

-------------------------------------------------

TENNIS
    Grigor DIMITROV - Igor KUNITSYN
    Le 23/06/09 à 13h00

Match des jeunes pousses de l'est en devenir demain sur le tapis vert londonien entre le russe Kunitsyn et la révélation de ces dernières semaines, le bulgare Dimitrov. D'accord, ce dernier est en train d'exploser sur le grand circuit depuis trois semaines car il a fait deux bons tournois consécutifs à Nottingham puis au Queen's. Vainqueur de Bogdanovic et Dancevic (récent finaliste à Eastbourne) puis à deux doigts de faire tomber Gilles Simon au Queen's, le bulgare a étonné son monde et démontré d'énormes qualités tennistiques. Après, il a jouera demain son premier Wimbledon avec une petite boule au ventre car ce n'est pas rien. Et ce ne sera pas facile car il aura un client face à lui que l'on sous-estime un peu trop à mon gout, le russe Kunitsyn, actuel 39ème mondial. Il a certes moins fait parler de lui ces dernières semaines, mais il a buté d'entrée à Halle contre Tursunov (très à l'aise sur gazon et récent vainqueur à Eastbourne), a fait chuté Clément à Bois le duc aavant de perdre face à Sela. Malgré tout, le russe est un peu plus expérimenté que le tout jeune bulgare et devrait faire en sorte de le pousser vers la sortie alors que les books en font leur favori. Je trouve la cote trop belle pour ne pas jouer Kunitsyn demain.

- Mon pronostic : Victoire de KUNITSYN
    - Règlement du bookmaker : "1 BALL" (1 balle doit être jouée)
    - Cote : 2.15 chez BWIN

------------------------------------------------------------------------------------------------------
    - Cote du combo: 2.55*2.15= 5.48 chez BWIN (ramenée à 4.50 pour le concours)
    - Capital avant pari: 57.50 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 232.5 unités

"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket ball, Allemagne play offs
    Bonn-oldenborug
    18H30

Voici du basket allemand avec ce cinquième match de play offs entre bonn et oldenbourg. Ces deux équipes sont a egalite avec deux victoires chacunes. Ce soir bonn recoit Oldenbourg et pourtant je vais jouer la victoire des visiteurs dans ce match. Nous avons une équipe de bonn qui a bien marche en championnat a domicile avec un bilan de 14 victoire pour trois défaite c’est une équipe redoutable a domicile. Cette équipe possède une bonne attaque a domicile mais aussi une bonne défense. Bonn reste sur ces derniers matchs sur deux défaites lors de ses deux derniers matchs de championnat. Elle va accueillir une équipe de Oldenbourg qui est redoutable a l’exterieur puisqu’il s’agit de la meilleure équipe a l’exterieur tout simplement. Elle a un bilan de 11 victoires pour six défaite en championnat. Oldenbourg possède la meilleure attaque du championnat hors de ses bases et possède une très grosse défense, la deuxième défense du championnat. Oldenbourg reste sur trois victoires lors de ses trois derniers matchs de championnat. Lors de leur match de play off la bas, oldenborug est aller gagner chez bonn. La, il s’agit du dernier match de play offs puisque les deux équipes sont a egalite 2-2 et je pense que Oldenbourg va faire un match très sérieux et remporter a nouveau la victoire dans cette confrontation.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 2
    - Règlement du bookmaker : sans prolongation
    - Cote : 2.5 chez unibet
    - Capital avant pari: 672 unités
    - Gain possible:75 unités
    - Capital après pari:747 unités

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket ball, Allemagne play offs
    Bonn-oldenbourg
    18H30

Je continue avec le basket ball et ce match allemand de play offs entre bonn et oldenbourg. Pour mon second pari, je vais jouer le pari suivant : victoire de Oldenbourg malgré le handicap de +4.5 pour oldenbourg. Comme je l’ai dit plus haut nous avons deux des grosses équipes de ce championnat allemand puisque pour ce match de play off, nous avons le quatrième du championnat face au troisième ces deux équipes se sont rencontres donc lors de quatre premiers matchs. Le déroulement est assez particulier puisque lors du premier match a Oldenbourg c’est bonn qui est aller s’imposer a l’exterieur avec une avance de trois points. Puis au match suivant a bonn, a son tour c’est Oldenbourg qui s’est imposé a Bonn! Une belle victoire d’Oldenbourg avec neuf points d’avance. Rebelote a Oldenbourg ou encor une fois l’equipe visiteuse s’est impose sur une petite marge de 2 points. Il n’ y a que lors du quatrième match a Oldenbourg que l’equipe a domicile s’est impose pour une victoire d’Oldenbourg sur le score de 91-73. Comme je l’ai dit plus haut nous avons les deux grosses équipes du championnat qui s’affrontent dans un ultime match. Bonn est performant a domicile mais je trouve que cet handicap est intéressant car Oldenbourg est redoutable a l’exterieur aussi puisqu’il s’agit de la meilleure équipe du championnat. Ainsi, je vais jouer la victoire d’Oldenb avec un handicap de +4.5 pour oldenbourg.

- Type de pari : match avec handicap de -4.5/+4.5
    - Mon pronostic : victoire d'oldenbourg avec handicap de +4.5
    - Règlement du bookmaker : sans prolongation
    - Cote : 1.85 chez bwin
    - Capital avant pari:747 unités
    - Gain possible:42.5 unités
    - Capital après pari: 789.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

COMBO

TENNIS

Stosur, S - Mattek, B
    Le 23/06/09 à 13h00

Voici un match qui promet d'être fortement déséquilibré sur le papier. En effet, l'australienne stosur, est classée 19éme joueuse mondiale, et a fait des bons résultats ces derniers temps. Le résultat le plus marquant est certainement une demie-finale jouée cette année à Roland-Garros! Elle s'est fait sortir la semaine dernière sur gazon à Eastbourne au second tour, mais c'était contre le futur vainqueur de ce tournoi (la danoise wozniaski), et pourtant, l'australienne avait remporté largement le premier set, de quoi nourrir des regrets! En face on retrouve la 57éme joueuse mondiale, Mattek, qui nous vient des états-unis. Mais à mon avis, cette 57éme place est fortement provisoire, car les résultats sont plutôt très mauvais en ce début de saison! Celà fait 4 tournois d'affilé qu'elle se fait sortir au premier tour! Même si elle n'a pas eu de chances à roland garros, puisqu'elle est tombée sur venus williams en début de tournoi! Mais elle n'a pas été ridicule non plus, puisqu'elle a gagné tout de même un set. Mais à part ça, elle s'est fait sortir par des joueuses moyennes comme Glatch la semaine passée au premier tour de birmingham, ou encore par une illustre inconnue, Keothavong, Anne, au tournoi de Varsovie....Pour moi, y'aura pas photos cette après-midi!

- Mon pronostic : Victoire de Stosur
    - Règlement du bookmaker : Un pari est déclaré valide si au moins un set est disputé en intégralité, sinon il est déclaré nul.
    - Cote : 1.18 chez Unibet

Football>Norvège>Division 1
    Notodden FK - Nybergsund
    Le 23/06/09 à 19h35

C'est un match entre deux équipes peu inspirées qui nous attends ce soir en Norvège, deux équipes qui sont en proie au doute. Nottoden reste sur 3 défaites consécutives, dont deux de suite à domicile. Ils ont perdu contre les leaders Songdal 2-0, et sur le même score en coupe contre Odd grenland qui joue une division au-dessus. Du coup, avec tous ces mauvais résultats, l'équipe pointe à la 14éme place, et est donc en position de reléguable! Mais comme c'est un championnat assez sérré, en cas de victoire ce soir, l'équipe ferait un bon jusqu'a la 9éme place! Nybergsund n'est guère mieux en ce moment. L'équipe n'a remporté qu'un seul match, au cours des 6 dernières journées de championnat. Heureusement, ils ont fait un bon début de championnat, ce qui permet de limiter les dégâts! Ce soir, on risque de voir un match très très tendu, et avec je pense, très peu de buts. Lors de leur 6 derniers matchs, pour notodden, l'over 3,5 n'est jamais passé. Il faut dire qu'ils ont une des plus faibles attaques du championnat! Concernant les visiteurs, lors de leur 6 dernières rencontres, l'over 3,5 n'est passé qu'une seule fois. Je suis plutôt confiant pour ce soir, entre une équipe qui ne marque plus, et l'autre qui n'arrive plus à gagner, on devrait voir peu de buts. La saison dernière, lors du même match, un seul but avait été inscrit...

- Type de pari : under/over 3,5
    - Mon pronostic : Under 3,5 buts
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.44 chez unibet

- Cote du combo: 1,70 chez Unibet
    - Capital avant pari: 555 unités
    - Gain possible: 35 unités
    - Capital après pari: 505 unités
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Hippisme
    reunion 3 Vincennes
    Course 2 a 20h20

La 2eme course du programme sur l'hippodrome de vincennes se deroule sur les 2700 metres de la grande piste. C'est une course reservé aux chevaux agées de 6 a 10 inclus n'ayant pas gagné 825.000€. Pour cette epreuve je pronostique que lacheuse du val devance pop star mess. Lacheuse du val est entrainé par Daniel Larue. Elle affiche un bilan de 14 victoires et 23 places pour 155 courses. Lacheuse du val a longtemps alterné les deux disciplines attelé/Monté avec reussite. Elle a realisé un bon meetong d'hiver prenant plusieurs accesits. Decevante par la suite elle a repris des couleurs et se classant a 3 reprises sur la cendrée de vincennes. Sur en course elle se donne toujours a fond et finit souvent ses parcours en trombe. Sa forme est au top actuellement et elle sera deferré des 4 pieds. L'opposition est relevé mais elle peut prendre une 3eme place a belle cote. Pop star mess est entrainé par christophe Chalon. Elle affiche un bilan de 7 victoires et 10 places en 51 courses. Tres doué mais aussi tres delicate elle reste sur plusieurs bonnes performances. Laureate a caen elle reste une disqualification a vincennes. Tres decevante durant l'hiver pop star mess ne sera pas sur son parcours de predilection. En effet elle est plus performante sur 2175 metres ou elle compte plusieurs succés. Tres tendu en course le long parcours sera un gros desavantage pour elle. Elle compte 8 courses sur cette distance et elle n'a pas pu faire mieux que 3eme. Souvent battu en fin de parcours elle devra beneficier d'un parcours caché mais son temperament (tendu) risque de l'user. Lacheuse du val devrait longtemps attendre et faire les dernieres 600 metres a vive allure. Elle peut rammasser plusieurs chevaux en fin de parcours sur son redoutable finish. La cote me semble plutot pas mal.

- Type de pari : Duels hippiques 12
    - Mon pronostic : 7 Lacheuse du val devance 4 Pop star mess
    - Règlement du bookmaker : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers
    - Cote : 2 chez unibet
    - Capital avant pari: 840.40 unités
    - Gain possible : 50 unités
    - Capital après pari: 840.40 unités

Avertisssement, en cas de non partant il se passe quoi ?
    Allez Lensois les supporters sont la

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Tennis wimbledon wta
    Venus Williams - Stephanie Voegele
    23/06/09 à 14h00

Toutes les favorites ont gagné leur premier match hier, ce qui va placer un peu plus de pression sur les épaules des joueuses qui entrent en piste aujourd’hui. Prendre ses marques dans un grand Chlem n’est jamais choses évidentes surtout quand l’écart entre les 2 joueuses est aussi important. Venus actuellement 3ème joueuse mondiale affronte pour son premier match la jeune joueuse suisse de 19ans Stefanie Voegele (ca se lit pas « Vos gueules » ) qui elle pointe à la 97ème place au classement WTA. Match ou forcément Venus est largement favorite et personnellement je ne vois pas de surprise possible dans ce match, d’autant plus que Venus s’est déjà imposé 2 fois à Wimbledon. La jeune vient d’intégrer le top 100 grâce à son quart de finale à Birmingham ou elle a été défaite par Ekaterina Makarova. C’est tout simplement son meilleur résultat sur le circuit féminin. Il apparait évident qu’elle risque de souffrir contre Venus, mais comme chaque début de tournoi est toujours un peu dur pour les têtes de séries ( à l’image de Serena hier), je vois bien la petite suisse prendre quelques jeux à Venus. La joueuse qui gagnera ce match rencontrera la gagnante du match entre Sebastova et Bondarenko. En espérant que le temps tienne le plus longtemps possible.

- Type de pari : plus ou moins 17.5 jeux
    - Mon pronostic : plus de 17.5 jeux
    - Règlement du bookmaker : annulé si abandon
    - Cote : 1.93 chez unibet
    - Capital avant pari: 395 unités
    - Gain possible : 46.5 unités
    - Capital après pari: 345 unités

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Tennis wimbledon wta
    Julia Goerges - Jelena Jankovic
    23/06/09 à 13h00

Il y a tout juste un an les deux serbes Jelena Jankovic et Ana Ivanovic étaient dans le top 5 et présentaient toutes les qualités pour décrocher la couronne à Wimbledon. Aucune des deux n’a réussi à maintenir le niveau de jeu qui était le leur l’année passée. Les chances pour elles de bousculer la tendance cette année ne sont pas très élevées. Je vais m’intéressé au premier match de ce tournoi de Jelena Jankovic qui affrontera à 13h la jeune allemande de 20 ans Julia Goerges. L’allemande n’a joué que 5 matchs sur herbe dans sa carrière. Son bilan est de 3 victoires pour 2 défaites. Elle a quand même battu des joueuses décentes comme Sara Errani et Katarina Srebotnik. L’année dernière elle s’était imposé au 1er tour de wimbledon en livrant un match marathon avec une victoire 16-14 dans le 3ème set. Le seul résultat probant pour elle cette saison c’est une victoire sur Alexandra Wosniak en 16ème de Finale à Varsovie. Que dire maintenant de Jankovic que j’ai personnellement mis sur ma blacklist des joueurs et joueuses de tennis. Une liste qui ne cesse de s’allonger par ailleurs (Mahut hier ). Elle n’est pas dans une forme olympique et a subi plusieurs revers cette saison contre des joueuses bien moins classées qu’elle. Elle a notamment été éjecté à Eastbourne la semaine dernière au premier tour…

- Type de pari : plus ou moins 18.5 jeux
    - Mon pronostic : plus de 18.5 jeux
    - Règlement du bookmaker : annulé si abandon
    - Cote : 1.83 chez unibet
    - Capital avant pari: 353.50 unités
    - Gain possible : 41.5 unités
    - Capital après pari: 395 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

COMBO

TENNIS
    Mikhail YOUZHNY- Juan Carlos FERRERO
    Le 23/06/09 à 18h00

Duel très serré cet après-midi entre l'espagnol Ferrero et le russe Youznhy comptant pour le premier tour de Wimbledon. Ferrero est actuellement 69eme mondial et son adversaire du jour est 44eme mondial. Pour ce face à face, il est très dur de sortir un favori à mon avis tant il semble que le match devrait être tendu et donc devrait se prolonger. Quand on compare ces joueurs, rien ne semble vouloir vraiment les départager, en effet, quand on voit leur forme du moment, les deux joueurs sont en confiance, Ferrero a atteint les demi-finales du Queen's il y a 2 semaines et le russe a atteint les quarts-de-finale de ce même tournoi, on peut donc en conclure que chaque joueur a bien préparé son jeu pour Wimbie, ils ont repris leurs repères sur cette surface et ont engrangé de la confiance. Concernant leur réputation sur gazon, le russe et l'espagnol en ont une bonne, en effet, depuis 2005, chaque joueur a un bilan positif: le russe a 17 victoires en 27 matchs et Ferrero compte 18 victoires pour 8 défaites. Ces deux tennismen semblent donc se valoir, de plus, chacun de ses deux joueurs est solide sur son service, cond à mon avis, très peu de breaks sont à prévoir dans ce match, je pense aussi que chaque joueur devrait remporter au moins un set chacun, ce qui fait qu'au bout du compte, le cut du nombre de jeux devrait être dépassé !

- Type de pari : Plus ou moins de 41 jeux joués
    - Mon pronostic : Plus de 41 jeux joués dans le match
    - Règlement du bookmaker : 42 jeux doivent être joués au minimum dans la partie.
    - Cote : 2.03 chez pinnacle

TENNIS
    Grigor DIMITROV - Igor KUNITSYN
    Le 23/06/09 à 15h00

Voici la deuxième journée du deuxième tour où nous attend un duel intéressant entre deux joueurs de l'est. Le jeune bulgare Grigor Dimitrov de 17 ans affronte Kunytsin, joueur russe de 28 ans plus expérimenté que Grigor... Bien qu'Igor soit depuis plus longtemps sur le circuit ATP, je pense qu'il éprouvera de grandes difficultés à inquiéter Dimitrov car c'est un joueur très à l'aise sur surfaces rapides et très présent physiquement puisqu'il n'a que 17 ans... Au vu des dernières semaines, Dimitrov a vraiment connu une ascencion fulgurante, c'est l'une des révélations du tennis en ce moment, il a fait un bon tournoi sur gazon au Queen's et à Nottingham et a notamment éliminé Dancevic, dernier finaliste à Eastbourne, il a aussi fortement inquiété Gilles Simon en le poussant deux fois au tie break avant de les perdre... En ce qui concerne Kunytsin, le gazon n'est pas sa surface de prédilection, il a depuis 2005 un bilan en carrière négatif de 9 victoires pour 15 défaites et a encore montré récemment ses faiblesses sur cette surface, en effet, la semaine dernière, à Hertogenbosh, il a perdu au deuxième tour en 2 petits sets contre l'israélien Sela qui n'est pas non plus performant sur gazon... Igor n'a donc pas préparé au mieux Wimbie car il n'a pas engrangé de confiance avant de débuter ce grand chelem et face à la fougue du jeunot Dimitrov, celà n'est pas bon signe. En résumé, je vois bien Grigor s'imposer mais dans la douleur !

- Mon pronostic : Victoire de DIMITROV
    - Règlement du bookmaker : Deux sets entiers doivent être joués pour que le pari soit valable. Si moins de 2sets entiers sont joués, tous les paris seront considées comme annulés.

Exemple: Federer 6-3, 4-6, 2-0 (Roddick se retire du à une blessure) Federer est déclaré vainqueur alors que Roddick est considéré comme perdant.

Exemple: Federer 6-3, 2-0 (Roddick se retire du à une blessure). Les paris sont annulés.

- Cote : 1.758 chez pinnacle

- Cote du combo: 1.758*2.03= 3.57 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 307.80 unités
    - Gain possible: 128.5 unités
    - Capital après pari: 257.80 unités

Avertissement les under/overs sur le nombre de jeux entier ne sont remboursable que chez 10bet et unibet, voir reglement

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages