Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 19 sur 19
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Tennis
    ATP Wimbledon
    Samedi 27 juin à partir de 16 heures
    Hewitt - Petzschner

Pour une place en huitièmes de finale de Wimbledon, Leyton Hewitt numéro 28 à l’ATP Race va affronter Phillip Petzchner, le numéro 123. L’allemand est arrivé à ce stade de la compétition en remportant des matchs non sans douleur. D’abord quatre sets au premier tour contre Ram, joueur issu des qualifications puis cinq sets contre un joueur plus connu, Zverev 4-6 7-6 3-6 7-6 6-0. L’allemand réalise une demie-saison anecdotique, avec certes une absence entre mars et avril, mais surtout en étant éliminé dès les premiers tours des différents tournois qu’il a disputé. Face à l’un des joueurs en grande forme, cela risuqe d’être très compliqué pour l’allemand. En effet, Leyton Hewitt semble revenir petit à petit à son meilleur niveau. Avec le tournoi de Houston en poche (même si ce n’est qu’un 250 Series), l’australien semble affûté et près à se confronter au tout meilleur. Lors du dernier tour, il a montré ce dont il était capable en battant en 3 sets, la tête de série numéro 5, Juan Martin Del Potro, 6-3 7-5 7-5, même si ce n’est pas la surface préféré de l’argentin et qui restait sur une demie finale à Roland Garros. Face à un joueur moins bien classé, intrinsèquement moins fort, Hewitt devrait sans difficultés passer ce troisième tour et se qualifier pour les huitièmes de finale avec l’espoir d’arriver le plus haut possible ce dont il semble capable.

Type de pari : Vainqueur
    Mon pronostic : Hewitt
    Cote : 1,10 chez Bwin
    Règlement du bookmaker : Au minimum un point doit être joué et terminé. En cas d’abandon au cours d’un match, le joueur abandonnant est déclaré perdant.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tennis
    ATP Wimbledon
    Samedi 27 juin à partir de 17 heures
    Hanescu - Simon

Pour une place en huitièmes de finale de Wimbledon, le numéro un français et seul rescapé avec Fabrice Santoro chez les hommes, Gilles Simon va affronter Victor Hanescu, 61e à l’ATP Race. Après avoir brillamment passé le premier tour face à Bobby Reynolds 6-4 6-3 6-3, le frenchy s’est montré moins à son aise face au brésilien Thiago Alves, issu des qualifications, puisque ce dernier est parvenu à lui prendre la première manche 7-5 et ‘est donc incliné en 4 sets. De son côté, le roumain Hanescu a dû bataillé ferme contre l’espagnol Pastor puisqu’il ne l’a emporté qu’au 5e et dernier set avec un score impressionnant 12-10. Lors du second tour et malgré un match marathon il n’a fait qu’une bouchée du français Nicolas Devilder 6-2 6-3 6-1 et a donc pu récupérer. Les deux joueurs se retrouvent une nouvelle fois pour une qualification en huitièmes de finale d’un tournoi du Grand Chelem après s’être croisé à Roland Garros il y a un mois. Lors de cette dernière confrontation, le français n’avait pas peser bien lourd dans la partie puisque le roumain l’avait corrigé 6-4 6-4 6-2. Plus costaud physiquement (20 kilos d’écrt) et très grand (utile sur ce genre de surface) 1 m 98, le roumain semble avantagé sur gazon. Face à ce joueur qui ne lâche rien et qui a la confiance accumulée lors de leur dernier match, Gilles Simon risque d’avoir fort à faire et il ne serait pas étonnant que celui-ci s’arrête à ce stade de la compétition.

Type de pari : Vainqueur
    Mon pronostic : Hanescu
    Cote : 2,11 chez Bwin
    Règlement du bookmaker : Au minimum un point doit être joué et terminé. En cas d’abandon au cours d’un match, le joueur abandonnant est déclaré perdant.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Type de pari : combo
    Cote totale : 2,32
    Capital avant pari : 536 u
    Mise : 50 u
    Gain possible : 66 u
    Capital après pari : 486 unités

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

ATP - SIMPLES: Wimbledon (Angleterre)
    Le 27-06-09 à 17h00
    Hanescu, V v Simon, G

Pour ce pari direction l’Angleterre avec le 3éme tour du tournoi de Wimbledon et notre Français dernier dans le tournoi de simple. Gilles semble ne pas trop souffrir de sa blessure au genou et arrive à develloper son jeu même s'il semble chercher à écourter les échanges. Il a réussit deux bons matches contre des modestes joueurs et cette fois le Roumain et un client d’un tout autre calibre. Hanescu est 61 éme au classement ATP et a rencontré deux fois Simon pour une victoire chacun, mais Simon a une revanche à prendre car sa défaite fut sur la terre battue de Roland Garros il n'y a pas trés longtemps. Pour moi le terrain sera un avantage pour gilles plus que pour le Roumain qui semble preferer la terre battue et cette fois le Français ne va pas avoir la pression du public, mais la plus grande arme de Gilles est son morale à toutes épreuves qui lui permet souvent de retourner n’import quelle situation et donc il ne va certainement pas commencer à broger sur son adversaire. La rencontre risque de se jouer sur des petits détails et gilles a beaucoup plus de métier que son adversaire du jour ,même s’il est plus jeune en age de trois années. Dans cette rencontre je suis certain que Simon va rapidement prendre l’avantage sur son adversaire et ne laisser aucune chance à Hanescu et ainsi ce qualifier pour la suite de la compétition.

-Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : Vainqueur Simon
    - Règlement du bookmaker : Au moins deux sets doivent être joués. Si abandon d’un joueur durant le 3e set, celui-ci est déclaré perdant.
    - Cote : 1.88 chez Pinnacle
    - Capital avant pari:444.50 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible:44 unités
    - Capital après pari : 488,5 unités
    Dernière modification de vicatovitch, 27/06/2009 à 15h07 Raison: lien mauvais

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

ATP - SIMPLES: Wimbledon (Angleterre)
    Le 27-06-09 à 17h00
    Hanescu, V v Simon, G

Pour mon deuxième pari je vais prendre un peu plus de risque et une nouvelle fois sur ce match du troisième tour de Wimbledon avec un Gilles Simon qui va chercher à étouffer son adversaire des les premiers jeux. Hannescu l’a battu à Roland Garros alors que gilles semblait pouvoir dominer ce joueur facilement. Je pense que Simon va démarrer son match tambour battant chose plutôt rare chez lui car il a souvent beaucoup de mal pour ce mettre dans une rencontre. Mais il peut reprendre son statut en cas de victoire car c’est notre dernier joueur en course. Et puis ce Hannescu n’est pas une foudre de guerre car à 27 ans il est 61 éme mondial et son meilleur classement fut une 35éme place. Donc gilles doit impérativement montrer qui est le patron sur le cours sinon il risque une grosse désillusion. De plus le gazon de Wimbledon sera un avantage pour le Français car il est beaucoup plus vif que son adversaire et sur cette surface les balles vont beaucoup plus vite et donc le coup droit de Gilles va faire des merveilles. Pour moi pas le moindre doute Simon va gagner en trois petit set et ainsi continuer dans ce tournoi mais je vais prendre une petite sécurité en misant sur la victoire de Gilles Simon dans la première manche et avec mon autre pari,je suis à fond derriére notre Francais qui me semble largement supérieur à son adversaire.

-Type de pari : Vainqueur du 1 er Set
    - Mon pronostic Simon gagne le premier Set
    - Règlement du bookmaker : Dans le cas d'un match qui est accordé à un joueur avant que tous les sets aient été joués, les paris sur le match seront déterminés sur le nom du joueur qui est le vainqueur officiel, à condition qu'on ait jouée au moins un set. Si le premier set n'est pas terminé, tous les paris seront déclarés nuls.
    - Cote : 1.83 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 488.50 unités
    - Gain possible:41.50 unités
    - Capital après pari : 530 unités

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Atletico PR v Corinthians
    27/06/2009 21:10

Dur dur de trouver du foot à pronostiquer en cette période de tennis. Néanmoins, il faut s'envoler pour l'Amérique du sud et son football technique pour en trouver trace. Pour ce soir, j'ai opté pour un match de première division. Ce match opposera l'Atletico Paranaense au Corinthians. Au niveau du classement, les visités se trouvent tout simplement à la dernière place du classement. C'est en quelque sorte le mauvais élève de la classe. Par contre pour les Corinthians, le classement est nettement meilleure avec une bien belle cinquième place au général. On jouera ce soir la 8ème journée de championnat. Après 7 journées, l'Atletico compte à peine 5 points alors que les visiteurs en comptent eux 11. Les objectifs des deux équipes sont totalement différents mais après 7 journées on ne peut encore se prononcer mais ce qui se dégage pour le moment c'est que l'Atletico joue le maintien alors que les Corinthians luttent pour avoir leur place dans la prochaine Copa Libertadores. Cependant, il faudra encore attendre quelques matchs afin de voir ce qui en découle. Pour la forme, sur les cinq derniers matchs, les visités restent sur une victoire, un nul et trois défaites alors que les Corinthians restent eux sur cinq matchs sans défaites dont 3 victoires et deux nul mais aussi un seul but encaissé lors des 5 dernières journées. La côte des Corinthians est très interessante quand on compare le classement des deux équipes ! D'autant plus que lors de leur dernière confrontation, ce sont les Corinthians qui l'avaient emporté sur le score de 2-0.

-Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : X/2 Match nul ouv victoire des Corinthians
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 1.909 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 577.50 unités
    - Gain possible: 45.45 unités
    - Capital après pari : 527,5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de turambar1968
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Brésil - 1st Campeonato Brasileiro - 27 juin 2009 – 21h10

São Paulo FC - Nautico Recife

8ème journée de ce championnat brésilien entre São Paulo et Nautico Recife qui ne sont séparés que par un point au classement. São Paulo est classé 16ème (sur 20) avec 7 points en 7 matchs (1 victoire, 4 nuls et 2 défaites), à domicile São Paulo a gagné une fois pour 2 nuls et une différence de buts de +3. Nautico Recife est classé 12ème avec 8 points obtenus par 2 victoires, 2 nuls pour 3 défaites, en déplacement Nautico Recife a gagné une fois pour un nul et 2 défaites et une différence de buts de -5. Malheur au vaincu de ce match car les deux équipes ne possède que 2 et 3 points d'avance sur l'Atletico Paranaense et Sport Recife les derniers qui possèdent 5 points mais qui vont recevoir lors de cette journée. Nautico Recife après un bon début de saison (2 nuls et 2 victoires) s'est effondré et reste sur 3 défaites (1-0 contre Coritiba et deux fois 3-0 à Atletico MG et à Gremio), et Nautico Recife n'a marqué qu'un seul but lors de ses 4 derniers matchs, São Paulo quand à lui fait du sur place en raison de ses nombreux matchs nuls (4 en 7 matchs) et pourrait grâce à une victoire ce soir se relancer et se donner un peu d'air au classement, à lui de faire aussi bien que lors des 2 derniers matchs où il reste sur 2 victoires (1-0 et 5-0) lors de la réception de Nautico Recife avec donc 6 buts marqués pour aucun encaissé.

- Type de pari : Vainqueur
    - Mon pronostic : Victoire de São Paulo FC
    - Côte : 1.45 chez Betway
    - Capital avant pari : 671.50 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 22.50 unités
    - Capital après pari : 694 unités

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Atletico PR v Corinthians
    27/06/2009 21:10

Pour mon second pari de la journée, j'opte encore pour le même match que mon pari précendent. On va se lançer des les Under/Over. Sur les cinq dernières années, les deux équipes se sont déjà affrontées à neuf reprises. Sur ces neuf confrontations, l'Altletico l'a emporté à 3 reprisres tandis que les Corinthians l'ont eux emporté à deux reprises. Entre 2007 et 2008, les quatres rencontres entre les adversaires de ce soir ce sont soldés par 4 matchs nuls ! En 9 rencontres, 6 d'entres-elles se sont terminées sur un over de 2.5 buts. Mais à chaque fois, au moins 2 buts ont été inscrit au cours d'une des rencontres. A noter que le buteur des Corinthians n'est autre que Ronaldo. Certes il n'est plus de son niveau d'antan mais pourquoi ne se ferait-il pas plaisir face à la lanterne rouge ? Pour ce match, j'hésite fortement entre assurer ou bien prendre le risque de jouer l'over 2.5 buts ... Si je me base sur les statistiques des 9 confrontations précédentes, je devrais prendre l'over mais 66% est-ce suffisant ? Le problème des Corinthians, c'est qu'ils ne marquent pas énormément à l'extérieur tandis que les matchs de l'Altetico Paranaense dépassent souvent largement l'over 2.5 buts. Oh et puis bon, ce n'est qu'un jeu. Je vais donc tenter l'over 2.5 buts suivant les dernières statistiques des deux équipes. Place aux buts, amis buteurs.

-Type de pari : Over/Under 2.5 buts
    - Mon pronostic : Over 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : Au moins 3 buts doivent être inscrits
    - Cote : 1.80 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 527.50 unités
    - Gain possible: 40 unités
    - Capital après pari : 477,5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Bresil - Serie A
    Cruzeiro v Avai FC
    27/06/2009 a 23:30

Cruzeiro cet ancien grand club bresilien a assez mal commencé son championnat cette saison et pointe a la 15eme place ayany perdu tous ses matches a l'exterieur heureusement cette equipes'en sort as mal a domicile et sera au prise avec un club plus mal placé qu'eux en championnat qui est 17eme qui lui aussi s'en osrt pas mal a domicile mais a l'exterieur qui a serieusement du mal ne comptant qu'un nul et meme si c'est le debut du championnat il ne faut pas oublier que tous ces points valent cher et mieux vaut bien commencer pour voir venir parce que si le depart est mauvais on risquerait de faire comme le Havre cette saison en france mais Cruzeiro sait que son maintien passe par des victoires a domicile et face aux equipes qui sont plus mal placés que lui et tous les joueurs en sont conscients et on voit aussi que les visiteurs marquent peu a l'exterieur et encaissent beaucoup ce qui serait une aubaine pour les locaux qui n'en demandent que ça pour s'imposer et eux meme s'ils encaissent beaucoup domicile il n'en demeure pas moins que cette equipe marque aussi assez et c'est la premiere fois que ces deux equipes se rencontrent Avai n'etant qu'un promu du coup dana sles face a face ils sera difficile a situer et lors de leur deux dernieres defaites les visiteurs marquent a chaque fois un but on dit souvent jamais deux sans trois

-Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Cruzeiro
    - Cote : 1.85 chez Sportingbet

FOOTBALL
    Perou - Primera division
    Total Chalaco v Universitario Peru
    28/06/2009 a 1:00

le championnat peruvien est rendu a sa 19eme journée et pour ce match le leader se rend chez le 7eme du championnat et pour ce match qui va promettre puisque les 22acteurs vont se lancer a corps perdu dans la bataille je le pense car les deux equipes sont les equipes les plus prolifique en championnat et elles ont aussi une particularité elles marquent a chacune de leur sortie et pour les locaux enormement a domicile et pour les visiteurs marquent a chaque match et encaisse aussi a chaque a l'exterieur du coup le match va etre beau puisque les locaux sont la meilleur equipe du championnat a domicile et les visiteurs la meilleur a l'exterieur et il s'agit pour le leader en deplacement de garder sa place de tete et pour les visiteurs de retrouver le top 5 des meilleurs equipes du championnat pour entrevoir un autre championnat par la suite et dans leur face a face les visiteur partent toujours avec au moin un point de ce deplacement et comme ils sont pemiers vont ils encore confirmer cette statistiques? cela est moins sur mais ne tout ca ce qui est sur dans ce match c'est que le vainqueur aura une place au soleil si c'est le leader il confirmera ces bonnes dicpositions et continuera sur sa lancée et si c'est le local alors il reviendra et luttera pour le titre a coup sur dans un championnat qui est maintenant au debut de sa seconde partie

-Type de pari : Les equipes qui marqueront
    - Mon pronostic : Les deux equipes
    - Cote : 1.66 chez Sportingbet

- Cote : 3 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 171 unités
    - Gain possible: 100 unités
    - Capital après pari : 271 unités

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket WNBA
    Minnesota reçoit Phoenix le 28 juin à 2h00

Voila un match ou cela devrait scorer sévère. En effet nous avons là une opposition entre 2 équipes trés offensives, où la rigueur défensive est loin d'être leur objectif, à l'image des équipes hommes de ces franchises. Le cut proposé par les books est de 178,5 points. Ces 2 équipes font parties de la conférence ouest et sont pour l'instant pas trop mal classé ( phoenix 2eme et Minnesota 3eme ). Mais il faut noter aussi qu'elles ont joué plus de match que les équipes classées derriére elles. Minnesota a gagné 3 de ses 4 matchs a domicile face à NY, Chicago et LA et une défaite face à Seattle, le leader. Minnesota a marqué 82 points en moyenne lors de ces 4 réceptions en prenant compte du fait que 3 équipes qui se sont présentées ont d'excellentes défenses (LA, NY et Seattle ). Coté défense, Minnesota a encaissé 76 points par match. 82+76 donne 158 points seulement, on est donc loin du cut. Mais aujourd'hui c'est Phoenix qui se présente. Les Texans ont gagné 6 de leurs 9 matchs mais ont joué que 3 fois en déplacement pour 2 défaites. Lors de ces 3 déplacements, Phoenix a marqué 83 points par match en moyenne mais ont encaissé pres de 90 points par match tout de même. Ces 3 déplacements ont eu lieu chez des équipes avec des défenses correctes, voire satisfaisantes comme Sacramento et Washington mais surtout chez une des meilleures défenses de Wnba, San Antonio où le total de point a quand été de ....178 points (87-91 ), le cut du jour. San Antonio n'a pas pris plus de 60 points a domicile lors de ses autres réceptions et n'a pas marqué plus de 63 points. Phoenix influe donc beaucoup ses adversaires avec son jeu ultra rapide et offensif. Minnesota s'est déplacé à Phoenix le 17 juin et s'est incliné 104-80 soit 184 points.

- Type de pari : Over / under 179,5 points
    - Mon pronostic : Over 179,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses si besoin
    - Cote : 2 chez Bet365
    - Capital avant pari: 849,60 unités
    - Gain possible: 50 unités
    - Capital après pari: 899,60 unités

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu