COMBO
Volley-Ball
Ligue Mondiale Hommes
France-Corée du Sud
28/06/2009 a 19:30
Duel très intéressant ce soir pour les français comptant pour la ligue mondiale, ils affrontent une bonne nation du volley, la Corée du Sud mais qui est pourtant à la ramasse en ce moment... Cette compétition a commencé depuis deux semaines et pour l'instant, au bout de cinq journées, les français sont impressionants, ils sont premiers du groupe, devant des pays très forts au volley et mieux placés qu'eux au classement mondial, à savoir la Serbie et l'Argentine ! Les français sont sur une très bonne dynamique, ils restent sur deux victoires d'affilée alors que les sud coréens connaissent un gros coup de mou puisqu'ils ont remporté seulement un match sur leurs quatre dernières rencontres. Les français se doivent donc de confirmer leur forme actuelle ce soir contre la Corée car elle paraît en-dessous dernièrement... De plus, les français ont un avantage psychologique sur leur adversaire du jour puisqu'ils les ont déjà battu il y a deux jours: les français avaient gagné 3 sets à 1, 25-18 25-19 16-25 25-21... ce qui prouve qu'ils savent maitriser les coréens. Dans ce tournoi, les français ont montré leur force, en 5 matchs, ils ont remporté 12 sets et en ont encaissé 9 alors que les sud coréens, au contraire, ont montré leurs limites: En 5 matchs, 11 sets encaissés et 10 remportés. C'est vraiment faible ! D'après moi, les français vont continuer sur leur lancée avec la manière ce soir !
- Type de pari : Qui va remporter le match (set handicap) ? -1,5/+1,5
- Mon pronostic : France -1,5 @ 1.50
- Règlement du bookmaker : La France doit gagner 3 sets à 1 ou 3 sets à 0 pour que le pari soit bon.
- Cote : 1.50 chez UNIBET
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Volley-Ball
Ligue Mondiale Hommes
Serbie - Argentine
28/06/2009 a 20:30
Gros match en perspective ce soir pour les amateurs de volley ball. En effet, la Serbie affronte l'Argentine pour une rencontre qui s'annonce houleuse. Les serbes sont 5emes au classement mondial et les argentins sont 12emes et 72.5 points les séparent au nombre total de points du tableau du classement mondial ! Ce tournoi a débuté depuis 15 jours et actuellement la Serbie est 3eme du groupe devant la Corée du Sud et l'Argentine est dauphin derrière la France et devant les serbes ! Les argentins ont seulement 1 point d'avance sur les serbes au classement et ce soir, les serbes évolueront à domicile et en cas de victoire, ils passeraient devant eux dans la poule donc la Serbie va tout faire pour faire respecter son rang et s'imposer devant son public pour éviter de voir la 2eme place qualificative s'éloigner... Les serbes restent sur deux défaites consécutives mais je ne pense pas que la série va se prolonger car c'est une grande nation du volley, ils se doivent de stopper la série et d'éviter une nouvelle défaite à domicile, j'ai confiance en cette équipe. Les serbes vont accueillir comme il le faut l'Argentine qui aura fait un long voyage pour venir les affronter et qui vient de les battre en 5 sets il y a deux jours: les serbes ont donc une revanche à prendre ! La Serbie risque fortement de retrousser ses manches et de renouer avec la victoire ce soir devant un public chaud bouillant !
- Type de pari : 1 2
- Mon pronostic : Victoire de la Serbie
- Règlement du bookmaker : La Serbie doit remporter 3 sets pour que le pari soit bon.
- Cote : 1.42 chez UNIBET
- Cote totale : 2.13
- Capital avant pari: 305.40 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 56.5 unités
- Capital après pari: 255.40 unités

LinkBack URL
About LinkBacks

On ne trouve trace que de trois confrontations entre les deux équipes. Le Mexique est parvenu à l'emporter à deux reprises sur le score de 0-2 et 5-2 en 2005 avant de s'incliner à domicile 2-3 en 2007 ! Victoire facile des Mexicains cette nuit.