Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

COMBO

Volley-Ball
    Ligue Mondiale Hommes
    France-Corée du Sud
    28/06/2009 a 19:30

Duel très intéressant ce soir pour les français comptant pour la ligue mondiale, ils affrontent une bonne nation du volley, la Corée du Sud mais qui est pourtant à la ramasse en ce moment... Cette compétition a commencé depuis deux semaines et pour l'instant, au bout de cinq journées, les français sont impressionants, ils sont premiers du groupe, devant des pays très forts au volley et mieux placés qu'eux au classement mondial, à savoir la Serbie et l'Argentine ! Les français sont sur une très bonne dynamique, ils restent sur deux victoires d'affilée alors que les sud coréens connaissent un gros coup de mou puisqu'ils ont remporté seulement un match sur leurs quatre dernières rencontres. Les français se doivent donc de confirmer leur forme actuelle ce soir contre la Corée car elle paraît en-dessous dernièrement... De plus, les français ont un avantage psychologique sur leur adversaire du jour puisqu'ils les ont déjà battu il y a deux jours: les français avaient gagné 3 sets à 1, 25-18 25-19 16-25 25-21... ce qui prouve qu'ils savent maitriser les coréens. Dans ce tournoi, les français ont montré leur force, en 5 matchs, ils ont remporté 12 sets et en ont encaissé 9 alors que les sud coréens, au contraire, ont montré leurs limites: En 5 matchs, 11 sets encaissés et 10 remportés. C'est vraiment faible ! D'après moi, les français vont continuer sur leur lancée avec la manière ce soir !

- Type de pari : Qui va remporter le match (set handicap) ? -1,5/+1,5
    - Mon pronostic : France -1,5 @ 1.50
    - Règlement du bookmaker : La France doit gagner 3 sets à 1 ou 3 sets à 0 pour que le pari soit bon.
    - Cote : 1.50 chez UNIBET

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Volley-Ball
    Ligue Mondiale Hommes
    Serbie - Argentine
    28/06/2009 a 20:30

Gros match en perspective ce soir pour les amateurs de volley ball. En effet, la Serbie affronte l'Argentine pour une rencontre qui s'annonce houleuse. Les serbes sont 5emes au classement mondial et les argentins sont 12emes et 72.5 points les séparent au nombre total de points du tableau du classement mondial ! Ce tournoi a débuté depuis 15 jours et actuellement la Serbie est 3eme du groupe devant la Corée du Sud et l'Argentine est dauphin derrière la France et devant les serbes ! Les argentins ont seulement 1 point d'avance sur les serbes au classement et ce soir, les serbes évolueront à domicile et en cas de victoire, ils passeraient devant eux dans la poule donc la Serbie va tout faire pour faire respecter son rang et s'imposer devant son public pour éviter de voir la 2eme place qualificative s'éloigner... Les serbes restent sur deux défaites consécutives mais je ne pense pas que la série va se prolonger car c'est une grande nation du volley, ils se doivent de stopper la série et d'éviter une nouvelle défaite à domicile, j'ai confiance en cette équipe. Les serbes vont accueillir comme il le faut l'Argentine qui aura fait un long voyage pour venir les affronter et qui vient de les battre en 5 sets il y a deux jours: les serbes ont donc une revanche à prendre ! La Serbie risque fortement de retrousser ses manches et de renouer avec la victoire ce soir devant un public chaud bouillant !

- Type de pari : 1 2
    - Mon pronostic : Victoire de la Serbie
    - Règlement du bookmaker : La Serbie doit remporter 3 sets pour que le pari soit bon.
    - Cote : 1.42 chez UNIBET

- Cote totale : 2.13
    - Capital avant pari: 305.40 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 56.5 unités
    - Capital après pari: 255.40 unités

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Football
    Coupe des Confédérations
    Dimanche 28 juin à 15 heures
    Espagne – Afrique du Sud

Pour le match pour la troisième place de la Coupe des Confédérations, le pays organisateur, l’Afrique du Sud, va affronter l’Espagne, l’équipe championne d’Europe en titre. En tête du groupe A avec trois victoires en trois matchs, les espagnols ont fait preuve de maîtrise pour arriver jusqu’en demi-finale. 5-0 contre la Nouvelle Zélande, 1-0 contre l’Irak, 2-0 contre l’Afrique du Sud, les espagnols ont inscrits 8 buts pour aucun encaissé. Seulement voilà, en affrontant l’équipe surprise du tournoi, les USA, ils ne pensaient pas devoir mettre un terme à une série de 35 matchs sans défaite et une autre de 15 victoires consécutives ce qui est pourtant arrivé au terme d’un match dont la victoire des américains ne souffrait d’aucune contestation. Pour ce dernier match sans enjeu, c’est l’orgueil et la fierté des espagnols qui devraient les inciter à remporter ce match et ré entamer une nouvelle série. Face à eux, les Bafana Bafana ont montré durant cette compétition qu’ils avaient encore des progrès à faire pour se montrer à la hauteur pour la Coupe du monde 2010. Un nul 0-0 contre l’Irak, une défaite contre l’Espagne et une victoire contre la Nouvelle Zélande n’avait rien d’encourageant avant d’affronter le Brésil en demie. Mais face à l’étonnante léthargie des Brésiliens, les africains de sud ont manqué l’occasion de marquer les esprits et de créer l’exploit pour finalement s’incliner en toute fin de match sur un coup franc (0-1). Lors de ce dernier match, ils voudront devant leur public montrer une dernière fois ce dont ils sont capables mais la tâche semble trop ardue tant les espagnols leur sont supérieurs.

Type de pari : Vainqueur du match
    Mon pronostic : Espagne
    Cote : 1,60 chez Interwetten
    Règlement du bookmaker : résultat au terme des 90 minutes + arrêts de jeu éventuels

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Football
    Coupe des Confédérations
    Dimanche 28 juin à 20 heures 30
    USA – Brésil

La finale de la Coupe des Confédérations édition 2009 va donc se jouer entre le Brésil et les USA. Si la place de la première équipe en finale est loin d’être une surprise, celle de la seconde est pour le moins étonnante. Avec deux défaites en poule contre l’Italie (1-3) et le Brésil (0-3), la victoire contre l’Egypte (3-0) n’aurait pas due suffire pour qualifier les américains mais c’est avec un meilleur goal average (-2) et une meilleure attaque (4 buts) qu’ils se sont qualifiés devant l’Italie et l’Egypte pourtant à égalité de points. Ce qui a le plus surpris ce n’est pas cette qualification pour les demies mais bien cette demi-finale contre l’Espagne durant laquelle les américains ont montré un allant offensif et se sont montrés très en vereve. Cette équipe où l’on retrouve le rennais Carlos Bocanegra (le capitaine) et Altidore qui évolue à Villareal, a entièrement mérité sa qualification et s’est montré complètemeent décomplexé face à l’une voire la meilleure équipe du monde. En affrontant le Brésile en finale tous les espoirs leur sont donc permis. Face à eux ce sont des brésiliens sans imagination et sans allant qui se sont qualifiés pour cette finale. Alors qu’ils ont largement dominé les débats dans leur poule (3 victoires en 3 matchs avec 10 marqués pour 3 encaissés), ils ont été complètement éteints et auraient pu se faire surprendre par les Bafana Bafana si Alves n’avait pas ouvert le score et donné la qualification à son équipe sur coup franc. Malgré un match de poule tout à l’avantage des Brésiliens (3-0), cette finale pourrait être différente même si le Brésil devrait l’emporter à condition de jouer comme ils savent le faire.

Type de pari : Vainqueur du match
    Mon pronostic : Brésil
    Cote : 1,40 chez Interwetten
    Règlement du bookmaker : résultat au terme des 90 minutes + arrêts de jeu éventuels

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Type de pari : combo
    Cote totale : 2,24
    Capital avant pari : 486 u
    Mise : 50 u
    Gain possible : 62 u
    Capital après pari : 436 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de turambar1968
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Norvège - Adeccoligaen - 28 juin 2009 – 18h00

Honefoss BK - Stavanger

13ème journée de ce championnat norvègien l'Adeccoligaen où Honefoss reçoit Stavanger. Honefoss est 4ème avec 20 points (5 victoires, 5 nuls et 2 défaites) soient 5 points de moins que le 1er Sogndal, à domicile Honefoss a gagné 2 fois pour 3 nuls et 1 défaite et une différence de buts de +3. Stavanger est 15ème et avant dernier avec 10 points (2 victoires, 4 nuls et 6 défaites) soient 2 de plus que Skeid le dernier mais déjà avec 3 points de retard sur Notodden le 14ème, en déplacement Stavanger s'est incliné 4 fois pour une victoire et un nul et une différence de buts de -6. Honefoss doit se reprendre sur ce match car bien que 4ème Honefoss reste sur 3 nuls lors de ses 3 derniers matchs à domicile contre Haugesund (3ème), Ham-Kam (7ème) et Mjondalen IF (11ème), une seule défaite à domicile lors de la 2ème journée contre Nybergsund. Honefoss reste sur 7 buts encaissés pour 14 marqués sur ses 8 derniers matchs. Pour sa part Stavanger reste sur 4 défaites lors de ses 6 derniers matchs et 10 buts encaissés pour 0 marqué lors de ses 4 derniers matchs. L'apprentissage du haut niveau se révèle donc difficile pour Stavanger qui accède à cette ligue cette saison contre une équipe de Honefoss qui avait terminé 5ème de cette même ligue la saison dernière avec 8 victoires lors de ses 15 matchs à domicile et une différence de buts de +14, victoire indispensable pour Honefoss afin de rester à portée du peloton de tête et pourquoi pas se rapprocher avant de se déplacer chez le 2ème Kongsvinger.

- Type de pari : Vainqueur
    - Mon pronostic : Victoire de Honefoss BK
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Côte : 1.40 chez Interwetten
    - Capital avant pari : 694.00 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 20.00 unités
    - Capital après pari : 714 unités
    Dernière modification de turambar1968, 28/06/2009 à 16h44

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football FIFA Coupes des confédérations
    USA-Brésil
    28/06/2009 20h30

Pour ce soir, direction l’Afrique du Sud pour la finale de la Coupe des Confédérations entre les USA et le Brésil. En match de poule les deux équipes ce sont déjà croisées pour une très belle victoire des Brésiliens 3-0. Mais depuis les choses sont un peu différente car d’un côté le Brésil a perdu de son jeu en demi final et a bien failli faire comme l’Espagne passer à la trappe. Car même si la surprise fut grande, les USA on bien gagné l’Espagne et 2-0. En plus il est difficile de dire que les ricains ont volés le match. Le gardien Howard a fait un grand match comme l’ensemble de l’équipe et peut être que l'Espagne commencé à sous estimer les adversaires. Et moi je dis attention car une équipe avec un moral d’acier peu venir à bout des magiciens de Dunga qui ont souvent éprouvés de grandes difficultés à battre cette équipe. Donc Kaka est les siens vont devoir montrer autre chose que la prestation contre l’Afrique du Sud s’ils veulent soulever un nouveau trophée car je ne vois pas l’équipe de Donovan un peu décevant en demi final laissé une voie royale a la Sélécao. Donc pour moi le Brésil ne gagnera pas cette rencontre dans le temps réglementaire et même elle peu ce faire surprendre et perdre cette finale. Car le plus grand défaut des Brésiliens et de parfois sous estimer son adversaire.

- Type de pari : Chance Double 1N-N2-12
    - Mon pronostic : 1N donc victoire des USA ou match Nul
    - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire uniquement
    - Cote : 3.00 chez Unibet
    - Mise: 50 unités
    - Capital avant pari: 480 unités
    - Gain possible: 100 unités
    - Capital après pari: 430 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

PARI DOUBLE

-------------------------------------------------------------

FOOTBALL
    COUPE DES CONFEDERATIONS

BRESIL ETATS UNIS
    20H30

L'enjeu de la finale de ce soir pour les bresiliens est de conserver leur titre face aux Etats-Unis. Lorsque l'on voit l'affiche Bresil USA, on se dit que les bresiliens vont gagner haut la main, mais quand on voit le Bresil avoir toutes les peines du monde pour gagner contre l'Afrique du Sud et surtout les USA se defaire assez facilement des espagnols, on est en droit de croire que ce ne sera pas si simple et que les Etats Uis mettront tout en oeuvre pour barrer la route au bresil. Cependant, les favoris sont bien les brésiliens qui a la qualité des joueurs et l'experience que n'ont pas les américains !Lors du match du premier tour, il y a une dizaine de jours, le Brésil n'avait fait qu'une bouchée des Americains (3-0). Certes, depuis, les USA se sont montré supérieurs en mettant fin à la suprématie des espagnols en demies, mais je ne pense pas qu'ils puissent faire deux exploits consécutifs et meme si ce match ne se terminera surement pas sur un score fleuve comme lors du premier match, le Brésil a toutes les chances de remporter une troisieme édition de la Coupe des Confédérations ce soir, aux detriment d'une equipe des Etats Unis qui quoiqu'il arrive aura réussi son tournoi et prouvé qu'on peut compter sur elle a l'avenir et qu'elle possede des joueurs de talent.

Type de pari : 1X2
    Pronostic : victoire de Brésil
    Côte : 1.40 chez Interwetten
    Règlement du bookmaker : sans objet

------------------------------------------------------

FOOTBALL
    BRESIL CAMPEONATO

INTERNATIONAL CORITIBA
    23H30

Apres un premier pari Brésil de la Coupe des Confédérations, direction le Brésil et son championnat pour un match qui m'apparait assez déséquilibré et dont la cote me semble etre une bonne occasion de gagner quelques sousous. L'International , apres 8 matches de championnat se trouve en seconde position, alors que Coritiba est deja dans le bas du classement. Les locaux n'ont que trois points de retard sur le leader, et doivent profiter de ce match pour se relancer car il est a noter qu'ils restent sur 3 défaites successives ( dont une a domicile) et trois matches sans marquer le moindre but ! Pire avant ces trois défaites, c'est une série de 2 matches nuls ce qui fait donc 5 matches sans gagner ! Il faut mettre fin a cette mauvaise série et l'adversaire du jour, reste sur une victoire a l'exterieur, alors les books offrent une belle cote pour les locaux, mais moi je retiens le classement, les series qui ont une fin, et le fait que lors des deux dernieres confrontations, International a gagné 3-0 et 3-1...pour moi c'est clair victoire des locaux ce soir, et je pense que les books se sont un peu trop inspiré des deux seuls derniers résultats sans prendre en compte le classement de ces équipes et le fait que toute série a une fin.

Type de pari :1X2
    Pronostic : Victoire de Internationale
    Côte : 1.80 chez Interwetten
    Règlement du bookmaker : sans objet

-------------------------------------------------------------
    Cote globale : 2.52
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 76 unités
    Capital avant pari : 408,40 unités
    Capital après pari : 484,40 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Norvège Tippeligaen
    Valerenga - Rosenborg
    20h00 le 28/06/09

Valerenga actuel 4ème du championnat norvégien à la "chance" d'accueillir le club de Rosenborg qui est le leader de ce championnat avec 7 points d'avance sur le second (Molde) et 10 sur leurs adversaires du soir, une opportunité est donc offerte ce soir aux hôtes de réduire cet écart et de pouvoir ramener la meute des prétendants un peu plus de la première place, sur ce match je vais tenter (surement à tort aux vues de la chance du moment) l'over 2.5 car ces équipes sont parmi les plus prolifiques du championnat mais surtout le face a face laisse entrevoir qu'il y a largement la place pour voir l'over 2.5 passer puisque sur les très nombreuses confrontations entre ces deux équipes (10) l'over est passé 5 fois et par trois fois il ne manquait qu'1 but, l'équipe de Rosenborg reste sur 5 victoires et leur adversaire ont gagnés 4 fois et ont subi 1 défaite, l'over est passé 3 fois pour Rosenborg sur leurs cinq derniers matchs et 2 fois pour Valerenga, je pense que ce match sera assez ouvert puisque ces deux équipes sont dans le top 5 et généralement les chocs se soldent souvent par 3-4 buts et je pense que celui ci ne dérogera pas à la règle, Valerenga doit enflammer le match pour déstabiliser cette machine norvégienne et le fait de jouer à domicile doit se transformer en vrai atout.

- Type de pari : Plus ou moins
    - Mon pronostic : Plus de 2,5 buts
    - Règlement du bookmaker : -
    - Cote : 1.70 chez Expeckt
    - Capital avant pari : 227.5 unités
    - Gain possible : 35 unités
    - Capital après pari : 262.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Coupe des confédérations
    USA - Brésil
    20h30 le 28/06/09

Pour cette finale surprise de cette coupe qui est moins quelconque puisque les américains ont réussis la ou les équipes européennes n'ont pas réussis à savoir vaincre ces espagnols et aussi étonnant que ça puisse paraitre je vais tenter les brésiliens vainqueurs malgré l'handicap parce que les brésiliens bien qu'ils paraissaient nettement moins frais que les sud africains lors de la demie finale savent que les américains peuvent les battre et surtout les américains on fait un match au delà de toutes leurs espérances dans leur demie et rééditer une telle performance tiendrai du miracle n'ayons pas peur des mots, je ne vois pas une équipe faite pour dominer le football mondial tel le Brésil s'incliner face aux américains en n'oubliant pas l'exemple espagnols mais les brésiliens ont un ascendant psychologique important face aux américains puisqu'ils les ont battu 3-0 en phase de groupe, étant le dernier match pour nombre d'entre eux je pense que tout les brésiliens vont vouloir etre en vacance avant l'heure ce qui inclut donc de mener assez largement pour pouvoir gérer ce match et inscrire une ligne de plus sur leur CV.
    Pour cet ultime match de cette coupe le Brésil sauf intervention divine devrait l'emporter et je pense avec au moins deux buts d'écart.

- Type de pari : handicap+1/-1
    - Mon pronostic : victoire du Brésil malgré l'handicap
    - Règlement du bookmaker : le Brésil doit l'emporter par deux buts d'écarts.
    - Cote : 2.16 chez unibet
    - Capital avant pari : 262.5 unités
    - Gain possible : 58 unités
    - Capital après pari : 212.5 unités

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Coupe des confédérations
    USA - Brésil
    20h30 le 28/06/09

Qui l'eut crût que l'on retrouverait les Américains à ce stade de la compétition ? Qui aurait osé mettre un euro sur eux ? Ils n'ont pas encore remporté la compétition mais à force de surprendre, on finit par y croire. Tout le monde rêvait déjà d'une finale Brésil - Espagne mais les USA en ont décidé autrement. Après avoir très mal commencé la compétition, il a suffit de jouer le jeu deux matchs et voilà le résultat : une victoire 3-0 face à l'Egypte et l'étonnant succès face aux Espagnols 2-0. Deux victoires et surtout aucun but encaissé. En face, c'est le Brésil alias la Séleçao composée de Kaka transfuge du Real, de Robinho et tout le beau monde. Le Brésil lui n'a encore connu la défaite mais a du batailler ferme face aux " Bafana Bafana " en ne s'imposant que grâce à un coup-franc magistral d'Alvès à la 88ème minute. Quoi qu'il arrive, les USA sont déjà contents d'être arrivés jusque là tandis qu'un revers des Brésiliens serait une énorme déception dans une compétition qu'ils ont dominé d'une main de maitre, écrasant les champions du monde par un 3-0 net et sans bavure ! Je pense que la maitrise technique des sud-américains dominera facilement le jeu physique des Américains qui compensent avec l'envie et une organisation sans faille. Avantage donc aux Brésiliens ce soir.

- Type de pari : 1 N 2
    - Mon pronostic : victoire du Brésil
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.35 chez Sportingbet
    - Capital avant pari : 477.50 unités
    - Gain possible : 17.5 unités
    - Capital après pari : 495 unités

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Amical
    Mexico v Guatemala
    29/06/2009 02:00

Pour deuxième pari du jour, j'ai opté pour un match amical cette nuit. Les temps sont durs pour les footeux comme moi. Néanmoins, il faut faire avec ce qui se trouve sur le marché. Histoire de garder la forme pour la Gold cup, le Mexique accueille le Guatemala. Alors là, ne me demandé pas de joueurs réputés chez eux car je n'en connais aucun. Le Mexique part largement favori mais c'est un match amical. Les entraineurs vont-ils aligner leur équipe type ? Ou bien donner un maximum de temps de jeu aux joueurs ? Les amicaux servent souvent de répétitions. Cependant, une équipe comme le Mexique qui est habitué à se qualifier pour la coupe du monde devrait l'emporter assez facilement. En témoigne sa côte de victoire. La semaine passée, le Mexique avait déjà organisé un amical. Cette fois-là c'était contre le Venezuela. Victoire sèche de 4-0 en faveur des Mexicains ! Quand on regarde les derniers résultats du Guatemala, on constate que ses victoires ont été obtenues face à des sélections nationales d'un niveau modestes telles que Haiti, Cuba et St-Lucia. Bref, pas des ténors du football mondial On ne trouve trace que de trois confrontations entre les deux équipes. Le Mexique est parvenu à l'emporter à deux reprises sur le score de 0-2 et 5-2 en 2005 avant de s'incliner à domicile 2-3 en 2007 ! Victoire facile des Mexicains cette nuit.

- Type de pari : Résultat avec handicap
    - Mon pronostic : victoire du Mexique malgré un handicap de -1
    - Règlement du bookmaker : Le Mexique doit l'emporter par 2 bus d'écarts
    - Cote : 1.727 chez Sportingbet
    - Capital avant pari : 495 unités
    - Gain possible : 36.35 unités
    - Capital après pari : 445 unités

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu