Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 20

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 28/06/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

Cote maximale pour cette dernière semaine est de 3.00

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

Rappel de mon 1er prono WRC posté le 25.06 :
    Journée du 25/06/09
    Par dessus pont...!!!

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

Rappel de mon 2nd prono WRC :
    Journée du 25/06/09
    Par dessus pont...!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football, Coupe des Confédérations
    20h30
    USA - Brésil

Après avoir crée la sensation en demi finale en éliminant l'Espagne, championne d'Europe en titre, les Etats Unis vont devoir se frotter à une autre grande équipe, l'une des meilleures voire la meilleure au monde, j'ai nommé le Brésil. Avec une attaque de feu, le Brésil peut faire la différence à tout moment. De plus, le Brésil possède un banc de touche de haut niveau, qui semble largement supérieur à celui des Etats Unis sur le papier. Le Brésil se paye le luxe de mettre D.Alvés sur le banc de touche. C'est d'ailleurs ce même joueur qui a délivré son équipe contre l'Afrique du Sud en demi finale. Le Brésil veut vraiment s'affirmer sur le plan internationnal comme la meilleure équipe au monde, à seulement un an de la coupe du monde 2010. Et lorsque l'on observe le nombre de buts encaissé par le Brésil ces derniers temps, on remarque que la défense brésilienne n'est plus aussi perméable qu'auparavant. Ils n'ont encaissé que 3 buts depuis de la compétition, tous contre l'Egypte lors de leur premier match. En face, on se demande encore comment les Etats Unis sont arrivés en finale. Ils se sont qualifié en demi finale grâce à un miracle. Contre l'Espagne, même s'ils se sont imposés, on a vu que les Etats Unis n'étaient pas au niveau techniquement et qu'ils l'ont emporté grâce à leur réalisme. Je ne pense pas que les américains soient capables de créer à nouveau la sensation. Voilà pourquoi je joue la victoire du Brésil.

- Type de pari : 1 - X - 2
    - Mon pronostic : victoire du Brésil
    - Cote : 1.40 chez Bwin
    - Capital avant pari: 307.50 unités
    - Gain possible: 20 unités
    - Capital après pari: 327.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football, Coupe des confédérations
    15h
    Afrique du Sud - Espagne

Alors que l'on aurait pu penser que l'Afrique du Sud serait dépasser par la vivacité et la technique des attaquants, ce n'a pas été le cas, l'Afrique du Sud n'a pas démérité et aurait même pu pousser le Brésil en prolongations si D.Alvés n'avait pas délivré les siens d'un magnifiue coup franc. A seulement un an de "sa" coupe du monde, l'Afrique du Sud prouve que cette équipe peut être compétitive et tenir tête aux meilleures équipes du monde. Mais je doute que ce ne soit suffisant pour faire quelque chose contre l'Espagne. Tout d'abord parce que l'Afrique du Sud a certes bien tenu le choc dans cette compétition, mais à aucun moment l'Afrique du Sud ne m'a vraiment interpellé par son jeu. Et surtout parce que l'Espagne se doit de réagir après l'humiliation reçue par les Etats Unis. Les espagnols sont tombés de haut et doivent prouver que ce n'était qu'un accident. Au vu de leurs derniers matchs et du talent qu'il y a dans cette équipe, je pense qu'ils ont largement les moyens de remettre "les pendules à l'heure". Je vais donc jouer la victoire de l'Espagne à la mi temps et à la fin du match.

- Type de pari : Résultat mi temps/fin match
    - Mon pronostic : Espane/Espagne
    - Cote : 2.2 chez Bwin
    - Capital avant pari: 327.50 unités
    - Gain possible: 60 unités
    - Capital après pari: 277.5 unités

Avertissement : l'analyse c'est 9 lignes.

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Afrique du sud - coupe des confederation
    Bresil - Etats Unis
    28/06/2009 a 20:30

Le Bresil qui a souffert lors de son dernier le doute s'etant installé apres l'elimination surprise de l'Espagne grandissime favori de l'epreuve qui est tombé sur une surprenante equipe des etats-unis qui a aligné deux succès de rang face a deux equipes que tout le monde voyait en finale ou tout au moins dans le dernier carré.cette equipe personne le l'attendait a pareil fete et l'on voyait venir une finale 100% lusitanienne avec le Bresil et L'espagne et seul le Bresil a su tiré profit de son statut et cette finale est un remake du match de poule qui a vu la victoire des Bresiliens sur les etats unis sur le score de 3-0 et comme a chaque remake le Bresil aprt avec les faveurs du pronostiques car depuis presque 5ans maintenant dans les competitions mondiales celui qui gagnent en match de poule l'emporte aussi dans les eliminatoires directs comme exemple Espagne-Russie qui s'est soldé par deux score identique lors des deux match et lors de l'Euro d'avant Grece - Portugal donc tout porte a croire que KAKA et ses partenaires seront les vainqueur de cette coupe de confederation auquel cas il ferait le doublé comme l'a fait la France deux fois pendant les deux premiers tenues de la compet de plus les Bresilien ont en leur sein des joueurs capable de faire basculer le match a n'importe quel moment la derniere fois c'etait Alves qui est pourtant entré comme arriere gauche avec ça le Bresil a toutes ses chances en main

- Type de pari : Bresil Under/over 1.5
    - Mon pronostic : Over 1.5
    - Cote : 1.57 chez sportingbet

FOOTBALL
    Finlande - Veikkausliiga
    FC Haka v FF Jaro
    28/06/2009 a 17:30

Leader de leur championnat les locaux reçoivent une equipe de Jaro qui est actuel 6eme au classement et lorsqu'on regarde les deux equipes on se rend compte que les locaux a domicile ont deja deçu et cela a été une enorme surprise et ils savent que s'ils veulent rester premiers dans ce championnat il va falloir ecarter les rivaux parmi lesquels le challenger de ce match fait parti d'autant que l'ecart de points au classement n'est pas conséquent n'etant que de 5 points entre les deux equipes il faut tout de meme remaquer que les leader marquen beaucoup a domicile ce qui sera encore certainenment le cas cette fois ci et encaiss vraiment peu pareil pour le visiteur qui lui marque aussi beaucoup mais malheureusement encaisse aussi beaucoup autant dire que ce match pourrait resever des surprises d'autant que dans les face aface entre les deux equipes il est arrivé que les visiteurs du jour viennent prendre les 3 points ici sur ce stade comme quoi une victoire de leur part n'est pas a ecarter les deux equipes sont sur de series importantes meme si les locaux ont perdu recemment a l'exterieur et pour ce faire il va faloir etre costaud pour ce match et ne pas laisser le moindre espace inexploité auquel cas la desillusion sera a l'ordre du jour car l'equipe en face marque beaucoup meme si lors des 5 derniers matches elle n'a enregitrer aucune victoire l'exterieur

- Type de pari : Equipe 1 Under/over 1.5
    - Mon pronostic : Over 1.5
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 1.909 chez sportingbet

- Cote : 3
    - Capital avant pari: 271 unités
    - Gain possible: 100 unités
    - Capital après pari: 221 unités

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, bresil 1ere division
    palmeiras-santos
    23H30

pour ce dimanche, je vais m'interesser au championnat bresilien et sa premiere division avec ce match opposant palmeiras face a santos. pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 avec une equipe de palmeiras qui occupe une 4ème place au classement face a santos qui est 10ème du championnat. D'un cote, une equipe de palmeiras qui est tres performante a domicile avec un bilan de 3 victoires pour un match nul et zero defaite. c'est une equipe qui possède une bonne attaque avec une moyenne de de 1.9 buts/matchs! C'est la deuxieme attaque a domicile du championnat. En defense, cette équipe a encaissé une moyenne de 0.7 buts/matchs ce qui est peu. cependant sur ces derniers matchs, on voit que l'over est passé a trois reprises sur ces quatre derniers matchs joués. Face a palmeiras, une equipe de santos qui n'est pas maladroite a l'exterieur avec un bilan de 1 victoire pour deux matchs nuls et une defaite. Ce qui me plait, c'est que cette équipe de santos fait le spectacle avec une attaque qui tourne a une moyenne de 2 buts/matchs. c'est la deuxieme attaque du championnat a l'exterieur. Mais, c'est aussi une equipe qui encaisse des buts avec une mauvaise defense qui a encaisse une moyenne de 1.9 buts/matchs! Sur ces derniers matchs, l'over avec santos est passé a trois reprises sur quatre matchs joués. On voit que la tendance est a l'over dans ce match. Une statistique surprenante sur leurs confrontations directes depuis 2001 il y a eu 11 matchs et l'over 2.5 est passé a chaque fois! Alors tentons le coup sur ce match!

- Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.75 chez betway
    - Capital avant pari: 768 unités
    - Gain possible: 37.5 unités
    - Capital après pari: 718 unités

Dernière modification de orythree, 28/06/2009 à 11h51

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, bresil 1ere division
    palmeiras- santos
    23H30

Je continue sur ma lancée avec encor ce match de championnat bresilien entre palmeiras et cette équipe de santos. Pour ce match et pour mon second pari de la journée, je vais choisir le pari suivant : les deux equipes marqueront-elles : OUI. Nous avons comme je l'ai dit plus haut une equipe de palmeiras redoutable a domicile avec un bilan de 4 victoires pour seulement un match nul et zero defaite. cette équipe marque des buts avec une moyenne de 1.9 buts/matchs. On s'apercoit que palmeiras sur ces quatre derniers matchs joues a domicile a toujours marquer premierement mais a aussi encaissé au moins un but a trois reprises sur ces quatre matchs. Les deux equipes ont marque a trois reprises egalement. Je pense que les deux equipes marqueront ce soir car nous avons un adversaire qui fait le spectacle. santos a l'exterieur est une equipe qui joue pour marquer avec une moyenne de 2 buts/matchs ce qui en fait une tres bonne attaque du championnat mais elle ne sait pas defendre puisqu'elle a encaissé presque autant de buts avec une moyenne de 1.9 buts/matchs. santos a l'exterieur a joué quatre matchs a l'exterieur et a marque au moins un but a trois reprises. les deux equipes ont marque a trois reprises egalement dans ces matchs. je pense que l'on devrait assister a un match tres ouvert et il ne fait aucun doute que les deux equipes devraient marquer dans ce match qui sent le feu d'artifice!!

- Type de pari : les deux equipes marqueront-elles : OUI/NON
    - Mon pronostic : OUI
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.6 chez bwin
    - Capital avant pari: 718 unités
    - Gain possible: 30 unités
    - Capital après pari: 748 unités
    Dernière modification de orythree, 28/06/2009 à 11h51

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football Match amicaux
    Esbjerg v Wolfsburg
    28/06/2009 14:00

Pour cette après midi, j’ai choisi un match amical de football, avec le nouveau champion d’Allemagne Wollfsburg qui va défier le modeste club Danois de Esbjerg. Les danois viennent de vivre une saison difficile car ils onts joués la relégation qu’ils ont d’ailleurs évité de pas grand-chose. Pour ce match de reprise d’entrainement je ne sais pas s’ils vont déjà avoir reposé les neurones afin de commencer au mieux la saison prochaine. Pour Wolfsburg, que la saison fut magique et un homme n’y est pas pour rien, le magicien Félix Magath qui a apporté tous son savoir et à marquer la saison comme il avait marqué les esprits lorsque il évoluait au Bayern de Munich. Maintenant son rôle et de ne pas laisser piller son équipe et les choses comment plutôt bien puisque Graffite vient de re signer et certainement que Dzeko et Misimovi vont l’imiter. Ci c’est le cas ils vont faire très mal cette saison car il va y avoir encore plus de cohésion dans leur jeu et avec quelques recrues comme déjà Kahlenberg d’Auxerre ils vont en surprendre pas mal et même en ligue des champion. Sinon sur ce match il n’y a vraiment pas photo sur la qualité, je mis sur la dynamique du club allemand qui va prendre plaisir à ce retrouver sur le terrain, et la modeste équipe de Esbjerg va en faire les frais.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire de Wolfsburg
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 1.80 chez Interwetten
    - Capital avant pari: 530 unités
    - Gain possible: 40 unités
    - Capital après pari: 480 unités

Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

San Jose / Jorge Wilstermann
    Football > Bolivie > Torneo Apertura
    Dimanche 28 juin 2009 - 22 h

Un peu d'exotisme au programme aujourd'hui, destination l'Amérique du Sud pour un match du championnat de 1ère division bolivienne mettant aux prises le principal club du département d'Oruro, San Jose, actuellement classé 5e avec 32 points & celui de Jorge Wilstermann, 11e & avant-dernier avec 17 points.

- Situé dans l'Ouest de la Bolivie, près de la Cordillère, San Jose n'est pas un club anodin au niveau national puisqu'il a déjà remporté récemment le championnat en 2007 & plus anciennement en 1995. Cette année, San Jose, perché à 3700 mètres d'altitude, est toujours aussi solide sur son plateau puisqu'en 10 réceptions, l'équipe a déjà remporté 8 victoires & concédé 2 nuls, l'un début mai contre le 2e, Bolivar La Paz (2-2) & l'autre samedi dernier contre le 8e, Nacional Potosi (2-2). Avec 37 buts inscrits lors de leurs 10 matches à domicile, soit 3,7 buts/match, les locaux affichent tout simplement la meilleure attaque at home (la best en overall avec 51 buts en 20 matches) & tous ceux qui s'y sont déplacés y ont été épinglés, même les meilleurs à l'image du leader Oriente Petrolero éclaté 6-1, l'Université de Sucre repartie avec un 3-0 caramélisé ou encore le 4e redescendu de la montagne avec un 5-3 dans son sac-à-dos, bref, qui passe dans l'Altiplano trépasse là-haut ! Avec une ligne offensive conduite par l'efficace duo argentin composé de Dias, best striker du club avec 7 buts à son actif & du vétéran Palavicini, le coach de cette team andine peut tout autant s'appuyer sur ses 3 gros milieux Da Rosa, brésilien naturalisé auteur d'un doublé jeudi & qui intéresse pour info le Werder, Rojas the récupérateur & le très en forme Bejarano pour porter le danger sur les cages adverses. Côté défensif, mauvaise nouvelle, ses 2 importants défenseurs Palacios, blessé à la cheville & à un degré moindre, le précis Miranda, au genou, pourraient être absents. Mais hormis ces 2 incertitudes, l'entraîneur pourra jouïr d'un effectif complet, n'enregistrant aucun suspendu & appellera son portier Vaca tout comme son défenseur uruguayen Alvarenga à redoubler de vigilance. Ce qu'il est intéressant de savoir au niveau de la motivation locale, c'est que les Saints n'ont que 3 points de retard sur le leader & sont donc toujours en course pour le titre de ce tournoi de l'Apertura bolivienne mais aussi en lice pour une qualif for next Copa Libertadores. Par conséquent, pour continuer de croire en leur chance, il leur faut absolument remporter leur match d'aujourd'hui sur leur synthétique & aussi prendre 3 points contre Blooming Santa Cruz, tout en tenant compte biensûr des résultats des autres engagés.

- Néanmoins, il leur faudra se méfier de l'équipe de Jorge Wilstermann car malgré sa mauvaise position actuelle qui la voue à une proche relégation, ce club a pourtant un palmarès impressionnant, champion national à 10 reprises dont un 1er titre acquis l'année de la création du championnat pro & les 2 derniers rafflés en 2000 & 2006. De plus, en étant basée à Cochabamba, dans des pampas à 2500 mètres, d'ailleurs pas très loin d'Oruro, cette formation est donc acclimatée à la hauteur & peut un peu mieux supporter les intenses vents froids hivernaux qui balayent la zone montagneuse en ce moment. Par contre d'un point de vue global, il semble que Wilster ait quand même des difficultés à voyager puisqu'en 9 déplacements, celui-ci n'a pas remporté la moindre victoire, pour 5 nuls & 4 défaites, totalisant 18 buts encaissés, soit un ratio de 2 par match. Mais en restant sur un run invaincu depuis 5 journées & 3 nuls sur ses 3 dernières sorties dont un 0-0 contre le second, les joueurs paraissent s'être un peu enhardis. Malheureusement, l'entraîneur devra se passer de son attaquant Salinas, du milieu Guzmán & du défenseur Carballo, tous trois forfaits, du coup il pourrait bien en profiter pour lancer aux côtés d'Escalante son nouvel attaquant uruguayen Pintos, fraîchement recruté & bien décidé à montrer sa valeur, encouragé par les milieux offensifs Torrico & Olivares.

Pour conclure, entre d'un côté, la meilleure puissance d'attaque du pays super motivée pour offrir à ses fans orureños le droit de rêver au titre & de l'autre, des visiteurs flirtant dangereusement avec la 2e division mais désireux de tout donner pour sauver leur saison & leur honneur, tout ceci me laisse finalement penser que cette rencontre devrait être prolifique, as usually lors de ces clashes au sommet !

Last mutuals matches played at Oruro :
    16-03-08 San Jose - Jorge Wilstermann 5-1
    25-11-07 San Jose - Jorge Wilstermann 4-2
    24-03-07 San Jose - Jorge Wilstermann 0-2
    28-05-06 San Jose - Jorge Wilstermann 3-2

- Type de pari : Plus ou moins
    - Mon pronostic : Plus de 2,5 buts
    - Règlement du bookmaker : -
    - Cote : 1.70 chez Bwin

- Capital avant pari : 552 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 35 unités