Football - Norvège - Adeccoligaen
Mardi 30 juin à 19h35
Ham Kam - Moss
Mais qui donc a déplacé ma rencontre de tennis entre Haas et Djoko !! Me voilà obligé de faire un dernier prono en catastrophe pour boucler mon mois de juin en Ligue One grrrr... Du coup, comme bon nombre de mes amis parieurs, je me jette sur le seul match potable restant aujourd'hui. Je vais donc m'intéresser à la dernière rencontre de la 13e journée d'Adeccoligaen oppposant Hamarkameratene (9e avec 17 points) à Moss (12e avec 15 points). Ham Kam est l'équipe la plus offensive du championnat à domicile avec 19 buts inscrits pour six réceptions. Ce total a bien été boosté par leur dernière victoire 5-0 contre Lov Ham (7e) qui met fin à une série de cinq matchs sans victoires toutes compétitions confondues. Avec quatre victoires et deux défaites à la maison contre le 4e (1-2) et 5e (1-3), ils sont donc largement favoris pour ce soir. En effet, sans victoire pour 2 nuls et 3 défaites avec 7bp et 11bc, les visiteurs sont avant-dernier des voyageurs. Mais voilà, il reste une petite lueur d'espoir pour l'équipe de Moss qui a gagné son dernier match 2-0 contre le 14e après une série de 4 matchs sans victoires. Et surtout financièrement, il semblerait qu'ils aient enfin été payés et qu'un projet de stade soit en cours. Alors ce soir, j'espère qu'ils vont tout donner pour montrer qu'ils ont leur place dans cette ligue et cela passe par des buts notamment grâce au réveil de Kvalheim buteur lors du dernier match. Et pour corser le tout, la première mi-temps me semble propice à ce festival avec 6/6 over 1.5 pour Ham Kam (10bp 5bc) et 3/5 pour Moss (4bp 6bc).
- Type de pari : (over/under) 1.5 en première mi-temps
- Mon pronostic : over 1.5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2.10 chez Expekt
- Capital avant pari : 489.50 U
- Mise : 50 U
- Gain possible : 55 U
- Capital après pari : 439.50

LinkBack URL
About LinkBacks