Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 30/06/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

Cote maximale pour cette dernière semaine est de 3.00

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    HAM-KAM - MOSS FK - Adeccoligaen
    30 Juin 2009, 19:30

Et voilà, c'est le dernier jour de pari pour le mois de juin. Et moi je dois remplir mon quota de pronostiques à faire pour le mois avant de partir en vacances. Comme en général, je ne parie que sur le football, il est difficile de trouver quoi que ce soit à pronostiquer. Je dois donc porter mon choix sur le magnifique et réputé championnat de division 2 Norvégienne. Le Ham-Kam qui porte joliement son nom reçoit le Moss FK. Attention ce n'est pas le club de Kate Allez trêve de plaisanterie, on dispute ce mardi la 13ème journée de ce championnat. L'équipe locale est en 9ème position avec 17 points alors que les visiteurs se trouvent en 12ème position avec 15 points. C'est donc serré entre eux deux. Ham-Kam reste en championnat sur une écrasante victoire 5-0. Les visiteurs restent aussi sur une victoire mais de 2-0. Les deux équipes soufflent le chaud et le froid en championnat ne parvenant pas à enchainer plus de deux victoires consécutives. On trouve trace des trois confrontations entre ces deux équipes. Et à chaque fois, elles se sont terminées sur trois partages dont le dernier s'est terminé sur un score de 2-2. Difficile de choisir un prono pour ce match. Logiquement les visités devraient l'emporter mais dans un championnat si peu connu tout est possible ... De plus, je vais me baser sur le fait que Moss n'est pas encore parvenu à ramener les trois points après un déplacement.

- Type de pari : 1 N 2
    - Mon pronostic : 1 Victoire de Ham-Kam
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.5 chez Unibet
    - Capital avant pari : 445 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 25 unités
    - Capital après pari : 470 unités

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Letonnie
    FC Daugava - FK Ventspils
    30/06/2009 17:00

Et voilà c'est la der des der pour le mois de juin. Je parviens à remplir tout juste mon quota grâce à ce match de première division du championnat Letton. Ce championnat compte seulement 9 équipes. Les deux équipes qui nous interesse aujourd'hui sont Daugava Riga qui est actuellement 8ème au classement avec seulement 7 points après 16 journées alors que le FC Ventspils se trouve en seconde position au général avec 36 points et à trois unités du leader. Pour l'équipe locale, c'est à se demander ce qu'elle fait là. Parce que pour ne prendre que 7 points en autant de rencontres c'est qu'il faut commencer chaque match en infériorité numérique. Certes, ils ne comptent que ces 7 maigres points mais en plus, ils ont déjà pris 50 buts en 16 rencontres ... Autant dire que les visiteurs ne vont en faire qu'une bouchée, eux qui jouent pour un ticket qualificatifs dans les tours préliminaires de la Ligue des Champions. On peut dire que ce match est le remake de David contre Goliath. A noter que Daugava n'a connu la joie du succès qu'à une seule reprise cette saison. Ventspils lui n'a connu la défaite qu'à deux reprises mais il y a fort à parier qu'ils n'en rencontreront pas une troisième lors de cette 17ème journée. Les supporters locaux pourront se consoler en voyant des buts. Pour ce match, peu de paris sont disponibles donc je vais prendre encore un over mais cette fois de 3.5 buts en fonction de la défense de Daugava qui ressemble plus à une passoire qu'à une défense.

- Type de pari : Over/Under 3.5 buts
    - Mon pronostic : Over 3.5 buts
    - Cote : 1.75 chez Bwin
    - Capital avant pari : 470 unités
    - Gain possible : 37.5 unités
    - Capital après pari : 507.5 unités

Tu vas faire un effort le mois prochain parce que tu me soules a jamais mettre ton capital d'avant pari.
    A 1h00 du mat le topic de la veille était corrigé il suffisait de lire ton nouveau capital.

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

FOOTBALL
    NORVEGE Adecoligaen
    HAM KAM MOSS
    19h30

Pour le dernier jour du mois je vais m'interesser au championnat norvegien de 2e division ou Ham Kam neuvieme recoit Moss qui est douzieme du classement. Seulement deux points séparent ces deux equipes, ce qui fait de ce match de la treizieme journée une rencontre importante pour les deux clubs. En effet, une victoire des locaux leur permettrait de faire un mini break, tandis que si Moss venait a l'emporter, ils passeraient devant leurs hotes du jour. Mon choix se portera sur une victoire de Ham Kam; Pourquoi? Tout simplement parce que Ham Kam a un bilan a domicile qui est assez bon, car sur six matches ils ont gagné 4 fois et eu 2 defaites. Ils restent en plus sur un dernier match gagné 5 a 0, et chose importante ont marqué la bagatelle de 19 buts a domicile, soit 3 buts par match. Moss eprouve des difficultés loin de ses bases puisqu'ils n'ont jamais gagné de matches, réussi deux nuls et perdu trois fois et se sont déjà pris 11 buts. L'avantage est donc clairement pour les joueurs d'Ham Kam qui en cas de succes pourraient prendre la sixieme place du fait que les equipes ont deja joués. Donc pour ce match en retard, connaissant le score des autres, Ham Kam doit se surpasser et prendre les trois points et contre Moss, ils peuvent reellement esperer la victoire.

Type de pari : 1X2
    Pronostic : Victoire de Ham Kam
    Côte : 1,50 chez Betway
    Règlement du bookmaker : Aucun objet
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 25,00 unités
    Capital avant pari : 484,40 unités
    Capital après pari : 509,40 unités
    Dernière modification de mikadu, 29/06/2009 à 22h23

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - Tournoi de Wimbledon
    Mardi 30 juin à 13h00
    Haas - Djokovic

Pour ce premier quart de finale du tournoi de Wimbledon 2009, Tommy Haas (35e à l'ATP) rencontre Novak Djokovic (4e à l'ATP). Pour cette saison 2009, le joueur allemand participe à son onzième tournoi de l'année. Il a passé le premier et deuxième tour sans encombres, le deuxième beaucoup plus facilement puisque le Français Michaël Llodra a abandonné après avoir percuté une caméra et une jeune ramasseuse de balle. Le seizième de finale a été gagné plus difficilement face au Croate Marin Cilic, classé 13e à l'ATP, après un match acharné en cinq sets. Le huitième de finale a été tranquille avec une victoire en trois sets face au 25e à l'ATP, le Russe Igor Andreev. Le gazon semble plaire à l'Allemand, en témoigne son récent succès au tournoi de Halle sur ses terres face à son adversaire du jour en trois sets : 6-3 6-7 6-1. Ce match à Wimbledon peut donc ressembler à une revanche pour Djokovic. Pour l'instant, la tête de série n°4 semble se balader sur ce tournoi. Il a juste été accroché par le Français Julien Benneteau (80e à l'ATP) au premier tour qui l'a obligé à jouer un quatrième set pour passer. Cependant, la tâche sera plus rude pour le jeune Croate face à l'Allemand pour accéder à la demi-finale comme en 2007. Djoko semble à priori mieux armé que Haas qui accède pour la première fois de sa carrière au quart de finale de ce grand chelem mais je le vois quand même concéder au moins deux sets si ce n'est plus à l'Allemand qui a un bon service et qui monte bien au filet.

- Type de pari : (12) +1.5 set
    - Mon pronostic : Haas gagne au moins deux sets
    - Règlement du bookmaker : Les paris tennistiques avec handicaps et autres paris spéciaux sont annulés (calculés avec une cote de 1,00) si un joueur déclare forfait ou s'il est disqualifié. Si un match de tennis est annulé avant même qu'une balle ait été jouée, les paris sont annulés avec une cote de 1,00.
    - Cote : 1.90 chez Bet-At-Home
    - Capital avant pari : 489.50 U
    - Mise : 50 U
    - Gain possible : 45 U
    - Capital après pari :
    - Résultat : tennis

Bon il y a dû avoir un report ou j'étais bourré quand je l'ai fait. Merci stevelyon. Du coup, transfert vers le 1er juillet
    Dernière modification de ZeuSK, 30/06/2009 à 19h57

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

Citation Envoyé par ZeuSK Voir le message
    Tennis - Tournoi de Wimbledon
    Mardi 30 juin à 13h00
    Haas - Djokovic

Pour ce premier quart de finale du tournoi de Wimbledon 2009, Tommy Haas (35e à l'ATP) rencontre Novak Djokovic (4e à l'ATP). Pour cette saison 2009, le joueur allemand participe à son onzième tournoi de l'année. Il a passé le premier et deuxième tour sans encombres, le deuxième beaucoup plus facilement puisque le Français Michaël Llodra a abandonné après avoir percuté une caméra et une jeune ramasseuse de balle. Le seizième de finale a été gagné plus difficilement face au Croate Marin Cilic, classé 13e à l'ATP, après un match acharné en cinq sets. Le huitième de finale a été tranquille avec une victoire en trois sets face au 25e à l'ATP, le Russe Igor Andreev. Le gazon semble plaire à l'Allemand, en témoigne son récent succès au tournoi de Halle sur ses terres face à son adversaire du jour en trois sets : 6-3 6-7 6-1. Ce match à Wimbledon peut donc ressembler à une revanche pour Djokovic. Pour l'instant, la tête de série n°4 semble se balader sur ce tournoi. Il a juste été accroché par le Français Julien Benneteau (80e à l'ATP) au premier tour qui l'a obligé à jouer un quatrième set pour passer. Cependant, la tâche sera plus rude pour le jeune Croate face à l'Allemand pour accéder à la demi-finale comme en 2007. Djoko semble à priori mieux armé que Haas qui accède pour la première fois de sa carrière au quart de finale de ce grand chelem mais je le vois quand même concéder au moins deux sets si ce n'est plus à l'Allemand qui a un bon service et qui monte bien au filet.

- Type de pari : (12) +1.5 set
    - Mon pronostic : Haas gagne au moins deux sets
    - Règlement du bookmaker : Les paris tennistiques avec handicaps et autres paris spéciaux sont annulés (calculés avec une cote de 1,00) si un joueur déclare forfait ou s'il est disqualifié. Si un match de tennis est annulé avant même qu'une balle ait été jouée, les paris sont annulés avec une cote de 1,00.
    - Cote : 1.90 chez Bet-At-Home
    - Capital avant pari : 489.50 U
    - Mise : 50 U
    - Gain possible : 45 U
    - Capital après pari :
    - Résultat : tennis
    ZeuSK c'est demain le match

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Tennis WTA Wimbledon (Angleterre)
    Le 30/06/09 à 14h00
    Safina, Dinara Vs Lisicki, Sabine

Pour aujourd’hui, je vais tenter un coup de poker sur le match des Quarts de final du tournoi féminin de Wimbledon. Entre la jeune et belle allemand qui va défier la numéro un mondial. Sabine Lisicki est en pleine progression car cette année elle vient de gagner son premier titre à Charleston à seulement 19 ans. Dans ce tournoi du grand chelem elle surprend à chaque match avec un jeu vif et des accélérations fulgurantes. Depuis le début du tournoi, Elle a sorti Chakvetadze 30 éme mondial, Wozniacki 12éme et surtout Kuznetsova 5 éme et dans une grande forme puisqu’elle venait de gagner Roland Garros. En deux ans elle est passée de l’inconnu à une 57 éme place mondiale la saison dernière et certainement beaucoup mieux dans l’avenir. Mais aujourd’hui elle va lutter contre la N°1 Dinara Safina. Safina a eu un tournoi relativement facile jusqu’au match d’hier contre Amélie, il est presque miraculeux que se soit elle en Quart. Sur cette rencontre, je trouve que Russe n’est pas au mieux de sa forme et pourra t’elle luter deux jours de suite de la même façon et attention car elle doit sauver l’honneur russe car cette allemande est en train de toute les sortir une par une. Moi personnellement je vais miser sur la jeunesse et l’enthousiasme des dernières rencontres peu mené la jeune allemande à la victoire.

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : victoire de Lisicki
    - Règlement du bookmaker : Au minimum un point doit être joué et terminé. En cas d’abandon au cours d’un match, le joueur abandonnant est déclaré perdant.
    - Cote : 3.00 Chez Bwin (3.08 ramené à 3 pour le concours)
    - Capital avant pari: 430 unités
    - Gain possible: 100 unités
    - Capital après pari: 380 unités

Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Schiavone / Dementieva
    Tennis > Angleterre > Wimbledon > Femmes
    Mardi 30 juin 2009 - 16 h

Il n'y a pas qu'en France que le climat s'alourdit actuellement, en Angleterre aussi & notamment à Wimbledon où la température va encore monter d'un cran puisqu'aujourd'hui se déroulent les quarts de finale du tableau féminin. Parmi les 4 rencontres prévues au programme, je vais m'intéresser à celle qui aura lieu sur le Court n°1 & qui va opposer la milanaise Schiavone, 43e au classement WTA, à la russe Dementieva, tête de série n° 4.

L'italienne, qui vient tout juste de fêter ses 29 ans le 23 juin dernier, est assurément l'une des 2 invités surprises de ces 1/4. Vous avez dit surprise ? En y regardant de plus près, pas tant que cela puisque cette joueuse avait sûrement dans l'idée de faire quelquechose dans ce tournoi du Grand Chelem. Et pour l'y aider, on peut noter qu'elle a effectué un excellent travail de préparation en atteignant d'abord les 8es dans le jardin de Birmingham puis, montant en puissance, en se hissant jusqu'en demi-finale dans le pré d'Hertogenbosch, battue par la White Card Wickmayer. Mais cette défaite n'a pas pour autant brisé son élan & lancée comme un boulet de canon, il était clair qu'il fallait en avoir un minimum sous la semelle pour tenter de la stopper. Mais même averties, ni Wozniak, ni la hurlante Larcher de Brito passée pas loin de l'exploit, ni nos petites tricolores Bartoli & Razzano n'y sont parvenues, Schiavone se payant même le luxe de se qualifier par 3 fois avec l'étiquette d'outsider, statut qu'elle portera encore today. Cependant, il est assez étonnant de voir que l'italienne, ex number 11 en 2006, même si elle est en confiance, ne développe pas un jeu si extraordinaire que cela, que je qualifierai même, sans lui manquer de respect, de simpliste avec une stratégie somme toute classique, s'appuyant sur de bonnes premières balles de service & utilisant ensuite le revers pour placer juste derrière, parfois au filet, un coup droit plus ou moins long. Certes, pour mettre en application cette tactique, la petite Francesca mise beaucoup sur l'aspect physique & sur le vacarme de ses supporters mais dans l'ensemble, je trouve que son jeu ne pousse quand même pas à se balancer nu dans la Tamise. En tout cas, il ne devrait pas terrifier outre-mesure son adversaire du jour.

Bien au contraire... Car Dementieva, ce n'est assurément pas le même calibre qu'au moins les 20 dernières opposantes de l'italienne. Déjà demi-finaliste ici l'an passé, quart de finaliste en 2006 ainsi que 3 huitièmes atteints en 2002, 2003 & 2005, la russe ne s'est pas du tout laissé surprendre depuis son entrée en lice sur le gazon londonien & a parfaitement tenu son grade à l'occasion de sa 11ème participation dans cette compétition. Passé par un 8e à Eastbourne pour s'échauffer sur herbe, force est de constater que globalement, la moscovite est une femme plutôt en forme en 2009 comme en témoignent ses 38 victoires, dont 1 en Fed Cup (coupe qu'elle remporta en 2005) contre 10 défaites, avec 2 titres gagnés sur le dur d'Auckland & celui de Sydney où elle avait mis à terre Serena & Safina, des 8es atteints à Madrid & Miami, des demies à Stuttgart & Charleston, un quart à Dubaï, 1 finale en indoor à l'Open Gaz ou encore 1 demie à l'OA, bref Elena reste incontestablement l'une des seules à pouvoir empêcher une finale 100 % Williams. Ce qui appréciable chez cette joueuse, c'est qu'elle avance sans faire de bruit tout en assumant son rang avec la même détermination, les 16 petits jeux concédés lors de ses 4 précédents tours en sont d'ailleurs l'exemple flagrant & lui confère par conséquent un net avantage mental & physique sur l'italienne qui, pour sa part, en a lâché 40 à ses conccurentes. Et puis, Elena & son ravissant sourire, c'est aussi une solide expérience à faie valoir, plus de 430 victoires depuis le début de sa carrière & cerise sur le gâteau, médaillée d'or aux JO de Pékin 2008. Voilà pourquoi selon moi, il n'y aura pas photo aujourd'hui, Dementieva étant indéniablement supérieure & même si le H2H met les 2 joueuses sur un pied d'égalité, je reste convaincu que la russe saura se montrer plus agressive & plus autoritaire que l'escalope milanaise cet après-midi...

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Elena Dementieva
    - Règlement du bookmaker : Si le gain d’un match est attribué à un joueur avant que le nombre de sets complet soit atteint, tous les paris liés au match sont nuls.
    - Cote : 1.330 chez 10bet

- Capital avant pari : 632 unités
    - Gain possible : 16.5 unités
    - Capital après pari : 648.5 unités

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Monde-Match amicaux club
    Grasshoppers-Omonia Nicosia
    Le 30/06/2009 à 18h00

Match amicaux en fin d'après-midi qui va opposé Grasshoppers a Nicosia pour un match assez équilibré entre ces deux club Suisse.Grasshoppers est une bonne équipe qui joue bien au ballon mais sont assez irréguliers.Omonia Nicosia est une équipe qui a du mal mais peut quand même embêter cette équipe de Grasshoppers.Grasshoppers est dans une bonne dynamique et le 27 Juin derniers , ils ont gagné a domicile contre Schaffhausen sur le score de 6 but à 0.Cette équipe marque pas mal de but car si on regarde sur leurs 10 derniers matchs , ils ont marqués a 22 reprises.Ils ont gagnées à 4 reprises pour 2 match nul et 4 défaites.Bilan plutôt assez mitigé mais pour Omonia Nicosia , c'est 2 victoires pour 2 matchs nul et 6 défaites sur leurs 10 derniers match toutes compétitions confondues ayant encaissés 30 buts dans ces 10 rencontres.C'est une équipes qui encaisse donc beaucoup de but face a une équipe qui a une bonne attaque donc des buts sont a prévoir lors de cette rencontre.Pour ma part , je vois bien Grasshoppers l'emporter sur ce match car Omonia Nicosia n'est pas a la hauteur de Grasshoppers.On voit au niveau des résultats que cette équipe est bien plus supérieur et qu'ils ont toute leurs chances de remporter ce match amical.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : 1 (Grasshoppers)
    - Cote : 1.95 chez Unibet.com

************************************************** ******************************

Football
    Norvége-AdeccoLigaen
    Ham-Kam - Moss
    Le 30/06/2009 à 19h30

Championnat Norvégien ce soir qui va opposé Ham-Kam à Moss dans cette rencontre qui pourrait tourner a l'avantage de l'équipe Hôte car Ham-Kam est actuellement sur une bonne dynamique en championnat est pourrait bien inquiété Moss qui peine dans ce championnat.Actuellement 11eme , Moss n'arrive plus a gagné est reste sur une série de 3 match sans victoire.Ils restent sur un match nul la semaine dernière a domicile contre Skeid sur le score de 2 buts partout.Moss compte 39 points avec 9 victoires , 12 matchs nul et 10 défaites depuis le début de saison.Mais bizarrement , cette équipe a la 2eme meilleur attaque du championnat avec 64 buts mis pour 56 encaissés.Ham-kam joue plutôt bien a domicile et sur ces 5 erniers match toutes compétition confondue a la maison , ils ont effectué 3 victoires pour 2 défaites.Je vois bien cette équipe remporter ce match car Moss est en plein doute et je ne pense pas qu'ils pourront réagir sur c match.Ham-Kam va l'emporter je pense et j'ai une préférence pour cette équipe car ils sont un cran au dessus d'eux.La côte étant de 1.40 chez Unibet , ils partent donc favori pratiquement partout chez chaque bookmakers.Moss n'a pas gagné une seul fois a l'extèrieur lors de leur 10 derniers matchs.Cette équipe voyage donc mal.La victoire de Ham-Kamme paraît plutôt bien.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : 1 (Ham-Kam)
    - Cote : 1.40 chez Unibet.com

- Cote : 2.73 chez Unibet
    - Capital avant pari : 342.50 unités
    - Gain possible : 86.50 unités
    - Capital après pari : 429 unités
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL – Brésil
    Mercredi 1er juillet 2009 à 02h00
    CR VASCO DE GAMA vs CLUBE ATLETICO BRAGANTINO
    série B

Pour finir ce mois, je vais m’intéresser à un match de football de série B brésilienne, l’équivalent de la seconde division. Je vais parier sur la victoire des locaux de Vasco de Gama, club de Rio de Janeiro face au clube atlético de Bragantino. Vasco est un club prestigieux qui a naguère remporté des épreuves prestigieuses comme la copa libertadores en 1998. La descente récente en série B a été vécue comme une humiliation et Vasco est très motivée pour remonter rapidemant. Vasco est actuellement sixième avec 13 pts en 8 matches tandis que leurs guests ne sont qu’à 3 points et sont pour l’instant treizièmes. Vasco reste sur 4 nuls consécutifs et pointe déjà à neuf points du premier, Guarani. Vasco n’a pourtant perdu qu’un seul match cette saison et tous ces nuls expliquent ce surplace en série B. Du côté de Bragantino, le bilan est moindre. Cette équipe a perdu 50% de ses matches disputés cette saison et reste notamment sur 2 défaites. Dans tous les acs (matches de Bragantino et de vasco, on ne peut aps dire qu'il y ait eu foison de buts. Dans l'ensemble, Vasco encaisse n'encaisse aps de buts un match sur deux tandisq ue Bragantino a toujours ncaissé au moins un but à chaque rencotre jouée. Je trouve cette stat intéressante et je sens bien la victoire de Vasco. De plus, les 3 dernières confrontations entre ces 2 équipes ont donné 2 nuls et 1 victoire pour Vasco l’an dernier par 2-1. Ainsi je pense que la victoire des joueurs de Rio est jouable ce soir et c’est pourquoi je joue la victoire de Vsaco @ 1.46 chez 10Bet.

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : 1-Victoire de VASCO
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.46 chez 10 Bet
    - Capital avant pari: 521 unités
    - Gain possible: 23 unités
    - Capital après pari: 471 unités
    - lien résultat :
    "Nothing ventured, nothing gained"

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière