Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 01/07/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

ATP Wimbledon
    R.Federer - I.Karlovic
    14h

1/4 de finale du bas du tableau masculin entre roger federer et ivo karlovic. Le suisse n°2 mondial a demarré son tournoi tranquillement avec des victoires faciles sur Lu et Garcia lopez. Legerement bougé par kolschreiber et laissant un set a l'allemand federer vient de reussir avec succés l'epreuve Soderling en 3 manches certes accroché mais le suisse a su se montrer solide dans les points decisifs. De son coté Karlovic est vraiment impressionnant avec un service de fou. Facile vainqueur lors de ses 2 premiers matches karlovic a maitrisé et assomé Tsonga avec 46 aces. C'est ensuite au tour de Verdasco de subir la loi de Aceman avec 35 unités de plus pour le geant croate. Pour cette rencontre je pronostique que les deux hommes ne perdent pas leur service de tout la premiere manche. Karlovic n'a pour l'instant pas perdu son service du tournoi et il vient de dsputé 6 tie break en 8 sets joués. Federer a beau etre l'un des meilleurs retourneurs du circuit le croate n'a pas montré de faille au service. Si karlovic ne perd pas son service alors le tie break est inevitable. Les deux hommes se sont affrontés a 9 reprises et federer mene largement avec 8 victoires a 1. Au total 22 sets de disputé pour 12 tie break de joué. Au vu des statistiques au service des deux joueurs je ne vois pas d'autre alternative dans ce premier set. Le suisse est concedé 4 fois son service et le croate a remporté 100% de ses jeux de service. Karlovic n'ayant pas de coups flamboyant hormis son service federer n'aura pas de soucis pour remporter ses jeux de service.

- Type de pari : Break dans le 1er set?
    - Mon pronostic : pas de break dans le 1er set
    - Règlement du bookmaker : annulé en cas d'abandon
    - Cote : 2.60 chez willhill
    - Gain possible: 80 unités
    - Capital après pari: 450 unités
    Allez Lensois les supporters sont la

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

TENNIS
    ATP - SIMPLES: Wimbledon (Angleterre)
    Ferrero - Murray
    01/07/2009 à partir de 13h00

3ème face au 69ème, La pression sera sur les épaules de l'écossais qui joue chez lui, On a vu qu'il était fatigué sur sa dernière prestation face à Wawrinka avec un match à rebondissement, Il a perdu le 1er set 6 à 2 et Ferrero peut faire cet exploit, Il faudra pour lui qu'il lui rentre dedans et qu'il fasse tout pour le mettre à la faute, Son service est puissant et son expérience dans ce genre de match peut faire la différence, Contre Simon il l'a pris à la gorge de suite sans qu'il puisse étaler son talent, Murray se doit de faire un résultat mais ça ne sera pas simple face à un adversaire revanchard comme cet espagnol qui monte en puissance, Il se rencontrer au tournoi de Londres au début du mois et Murray l'avait emporté en deux sets rapides 6-2 et 6-4, Mais tout ça peut s'inverser, A ce stade de la compétition le physique sera important et le moindre faux pas fatal à l'un des deux, Ces deux joueurs sont assez complet et il est difficile de les malmener, Je crois que l'espagnol au vu de ses derniers match peut faire quelque chose de bien, Il n'a rien à perdre dans ce choc de titans et surtout que le public sera à fond derrière le chouchou écossais, Ferrero à démontré à beaucoup de gens sur ce tournoi qu'il n'était pas mort à son âge et bon nombre de joueurs qui l'ont affronté peuvent en témoingner.

- Type de pari : Qui va gagner le 1er set ?
    - Mon pronostic : Ferrero gagne le 1er set
    - Règlement du bookmaker : Au minimum un point doit être joué et terminé. En cas d'abandon au cours du match , le joueur abandonnant est déclaré perdant.
    - Cote : 4,50 chez bet365
    - Gain possible: 175 unités
    Dernière modification de sorelgildas, 30/06/2009 à 16h42

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

TENNIS
    ATP - SIMPLES: Wimbledon (Angleterre)
    Roddick - Hewitt
    01/07/2009 à partir de 13h00

Un gros duel de serveur également cet après-midi entre l'américain et l'australien, Ces deux joueurs se sont déjà affrontés à 8 reprises et c'est Roddick qui mène par 5 victoire contre 3 défaites, Ils ses connaissent par cœur et autant dire que cette rencontre va une nouvelle fois être indécise car c'est souvent tendu comme en témoigne leur dernier combat au tournoi de London avec deux sets par 7-6 et 7-6, Alors je vais m'intéresser de savoir à l'issue de la rencontre le score exact et je pense que l'américain va l'emporter 3 sets à 1 et va tout de même en concédé un, An niveau de leur classement t c'est le 56ème face au 6ème ATP, Mais je crois que ceci ne veut pas dire grand chose, Au tour précédente Hewitt à eu toutes les peines du monde pour venir à bout de Stepanek en 5 sets alors qu'il perdait 2 sets à rien, Il a dû piocher dans ses réserve et je crois que son physique sera moins performant que son adversaire, Pour Roddick son jeu est basé sur son service volée la plupart du temps ainsi que ses coups slicés, Il s'est facilement imposé face à Berdych en 3 manches mardi, C'est donc une partie acharnée à laquelle nous allons assister et je ne serais pas surpris de voir des sets très disputés avec beaucoup de rebondissement et au final bien sûr la victoire de l'américain en quatre sets.

- Type de pari : score correct
    - Mon pronostic : Roddick gagne 3 sets à 1
    - Règlement du bookmaker : Au minimum un point doit être joué et terminé. En cas d'abandon au cours du match , le joueur abandonnant est déclaré perdant.
    - Cote : 4 chez bet365
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: unités
    - Capital après pari: 400 unités

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

ATP Wimbledon
    R.Federer - I.Karlovic
    14h

Pour mon 2eme prono je tente un prono compte double En effet je reste sur la rencontre entre federer et karlovic et je pronostique que le 1er set se jouera au tie break. Federer a remporté en 3 sets facile ses deux premieres rencontres contre Lu et Garcia lopez. L'allemand kolschreiber l'a mis dans le doute l'espece d'un moment en remportant le 3eme set au tie break. Il vient de passer l'obstacle Soderling avec mention bien s'imposant en 3 manches et sans perdre son service du matche. Karlovic a remporté facilement ses deux premiers matches contre Darcis et lacko. La premiere difficulté s'appelait tsonga et karlovic a su servir le plomb remportant 2 tie break. Ensuite Verdasco a resister avant de craquer sur les coups de marteau du croate et ses 35 aces. Le croate remporte de nouveau 2 tie break durant le matche. Federer a disputé 3 tie break lors des 2 derniers matches. Karlovic a disputé 7 tie break depuis le debut de la quinzaine. Les deux hommes se sont montré tres efficace au service karlovic n'a pas perdu son service et federer l'a conceder a 3 reprises. Karlovic a inscrit 137 aces et si le croate sert de nouveau le plomb le matche s'annonce compliqué pour federer et les tie break devrait pleuvoir. Karlovic n'etant pas un relanceur hors pair le suisse devrait pouvoir remporter ses jeux de service tranquillement et le croate n'aura qu'a avoir un bon pourcentage de 1ere balle pour filer vers un nouveau tie break

- Type de pari : 1st set Tie break?
    - Mon pronostic : Le 1er set se jouera au tie break
    - Règlement du bookmaker : annulé en cas d'abandon
    - Cote : 2.30 chez willhill
    - Gain possible: 65 unités
    Allez Lensois les supporters sont la

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, japon 1ere division
    kawasaki frontale- gamba osaka
    12H00

Voici un nouveau mois qui commence et de nouveaux pronostics!!! Pour ce debut de mois, je vais jouer l'over 2.5 dans ce match qui va opposer kawasaki frontale face a gamba oska. Nous avons une equipe de kawasaki qui occupe une 4ème place au classement face a gamba osaka qui est juste derriere avec une cinquieme place. Nous avons kawasaki qui a domicile est redoutable avec un bilan de 5 victoire pour un match nul et zero defaite. c'est une equipe qui marque beaucoup avec une moyenne de 2.5 buts/matchs. c'est une des tres bonne attaque du championnat a domicile. Elle possède aussi une tres bonne defense avec juste 4 buts encaissés en 6 matchs joués. Sur ces derniers matchs, l'over 2.5 est passé a deux reprises sur ces quatre derniers matchs. Face a kawasaki, une equipe de gamba osaka qui a un bilan a l'exterieur de 3 victoires pour un match nul et trois defaites soit un bilan mitigé. Gamba, c'est une equipe qui marque pas mal avec une moyenne de 1.7 buts/matchs soit une bonne attaque du championnat. Elle encaisse aussi pas mal avec 10 buts encaissés en 7 matchs soit une moyenne de 1.4 buts/matchs. Gamba a joué quatre matchs et l'over 2.5 est passé a trois reprises. Je vais tenter cet over 2.5 entre deux equipes qui possèdent de tres bonnes attaques, celui ci devrait voir le jour dans ce match.

- Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.6 chez bwin
    - Gain possible: 30 unités

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, japon 1ere division
    kawasaki frontale-gamba osaka
    12H00

Je continue dans ce match que j'avais reperé depuis pas mal de temps avec pour mon second pari que voici : les deux equipes marquent : OUI. Nous avons une de bonne equipes qui s'affrontent avec kawasaki frontale 4ème face a gamba osaka qui est quatrieme; je vais tenter ce pari des deux equipes marquent car au vu des statistiques nous avons deux equipes qui sont efficaces devant. kawasaki frontale marque beaucoup de buts avec 15 buts en 6 matchs joués soit la deuxieme attaque du championnat. kawasaki frontale possede aussi une bonne defense qui n'a encaisse que 4 buts. Sur ces matchs joués a domicile, kawasaki a toujours marque au moins un but. A cela, cette équipe a encaissé un but a deux reprises sur ces quatre matchs. je tente ce pari car nous avons un adversaire qui possède une bonne attaque a l'exterieur avec une moyenne de 1.7 buts/matchs. C'est la deuxieme attaque du championnat. C'est aussi une mauvaise defense avec une moyenne de 1.4 buts/matchs encaissés. Gamba a joué quatre matchs et on peut s'apercevoir que gamba osaka a marque a quatre reprises a l'exterieur et les deux equipes ont marques a trois reprises egalement. AIsni, je pense que nous allons assister a un match ou il devrait y avoir des buts avec de grosses attaques du championnat que se soit a domicile ou a l'exterieur.

- Type de pari : les deux equipes marquent : OUI/NON
    - Mon pronostic : OUI
    - Cote : 1.5 chez bwin
    - Gain possible: 25 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Norvege - Tippeligaen
    Lillestrom - Start
    01/07/2009 a 19:35

Match entre deux equipes qui ne jouent pas pour le meme objectif puisque les visiteurs eux sont 5eme dans ce championnat et se depalce chez le 14 eme dans un championnat a 16 club autant dire que les locaux se nbattent pour rester dans l'elite du championnat et ce match est une chance pour les visiteurs de remonter un peu plus au classement et la faveur d'une victoire leur reedonnerai la troisieme place du classement auquel cas ils se replaceront pour le titre et pour les locaux qui pataugent dans les bas fond du classement il s'agit de relever la tete surtout que dans leur face a face hormis une victoire que Lillestrom a eu chez les visiteurs du jour leur match se termine presque toujours par la victoire de celui qui reçoit mais les visiteurs qui auront de l'orgueil puisqu'ils voudront retrouver le top trois des premiers de ce classement afin de jouer pourquoi pas le titre d'autant qu'a domicile ils sont reguliers et recevront lors de la prochaine meme si ces derniers temps leur resultat a domicile sont mediocres avec des nuls ce qui prouvent que cette equipe ne va pas assez bien mais compte se rachetter a l'issu de ce match ce qui serait meme etonnant c'est de prendre encore un score fleuve mais en tout cas ce match est ouvert puisque les locaux sont mal placés et les visiteurs sont dans une mauvaise passe alors heureux sera le vainqueur

- Type de pari : la moitié ayant le plus de buts
    - Mon pronostic : 2eme mitemps
    - Cote : 1.95 chez sportingbet

FOOTBALL
    Finlande - veikkausliiga
    RoPS v JJK
    01/07/2009 a 17:30

Match chaud entre ces deux equipes qui sont mal classés au classement dans leur championat puisque les locaux sont 13eme alors que les locaux eux sont 12eme autant dire que ce match est un duel de mal classé et ce qui est etonnant c'est que les deux equipes n'ont connu la joie de la victoire qu'une fois et ce a domicile et les deux equipes marquent peu et encaissent beaucoup alors chacun voudra jouer pour s'extiper de la zone rouge afin de prendre un ascendant pqychologique pour les matches avenir ce qui est plus etonnant encore est que a chaque fois que ces deux equipes se rencontrent il y a toujours un but pour chacune d'elles serait-ce encore le cas une fois de plus possible car les deux equipes sont sensiblement egales dans leur façon d'agir depuis le debut de la saison toutes les deux ont perdu 4 de leur 5 derniers matches avec pour chacune un nombre exhorbitant de buts pour en marquer pourtant tres peu autant dire que la victoire dans ce match est incertaine mais les deux equipes vont dans tous les cas donner le maximaum d'elle meme pour la victoire et cela permettra peut etre un spectacle plus beau avec a l'appuis beaucoup de buts et j'espere que leur rencontre va accouché des meme resultats que les precedents avec des rebondissements a tout vent

- Type de pari : les equipes qui marqueront
    - Mon pronostic : les deux equipes
    - Cote : 1.66 chez sportingbet

- Cote : 3.23
    - Gain possible: 111.5 unités
    - Capital après pari: 611.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - Tournoi de Wimbledon
    Mercredi 1 juillet à 14h00
    Haas - Djokovic

Pour ce premier quart de finale du tournoi de Wimbledon 2009, Tommy Haas (35e à l'ATP) rencontre Novak Djokovic (4e à l'ATP). Pour cette saison 2009, le joueur allemand participe à son onzième tournoi de l'année. Il a passé le premier et deuxième tour sans encombres, le deuxième beaucoup plus facilement puisque le Français Michaël Llodra a abandonné après avoir percuté une caméra et une jeune ramasseuse de balle. Le seizième de finale a été gagné plus difficilement face au Croate Marin Cilic, classé 13e à l'ATP, après un match acharné en cinq sets. Le huitième de finale a été tranquille avec une victoire en trois sets face au 25e à l'ATP, le Russe Igor Andreev. Le gazon semble plaire à l'Allemand, en témoigne son récent succès au tournoi de Halle sur ses terres face à son adversaire du jour en trois sets : 6-3 6-7 6-1. Ce match à Wimbledon peut donc ressembler à une revanche pour Djokovic. Pour l'instant, la tête de série n°4 semble se balader sur ce tournoi. Il a juste été accroché par le Français Julien Benneteau (80e à l'ATP) au premier tour qui l'a obligé à jouer un quatrième set pour passer. Cependant, la tâche sera plus rude pour le jeune Croate face à l'Allemand pour accéder à la demi-finale comme en 2007. Djoko semble à priori mieux armé que Haas qui accède pour la première fois de sa carrière au quart de finale de ce grand chelem mais je le vois quand même concéder au moins deux sets si ce n'est plus à l'Allemand qui a un bon service et qui monte bien au filet.

- Type de pari : nombre total de sets gagnés
    - Mon pronostic : Haas +1.5 sets (Haas gagne au moins deux sets)
    - Règlement du bookmaker : Pari nul en cas d'abandon de l'un des participants.
    - Cote : 2.02 chez Unibet
    - Capital avant pari : 500 U
    - Mise : 50 U
    - Gain possible : 51 U
    - Capital après pari : 500

Enoncé handicap faux, voir réglement
    Dernière modification de ZeuSK, 30/06/2009 à 20h06

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

TENNIS
    ATP WIMBLEDON
    01/07/09 à partir de 13h
    KARLOVIC - FEDERER

Le numéro 2 mondial Roger Federer affronte l'immense croate Ivo Karlovic en quarts de finale à Wimbledon. Federer revient bien dans le circuit, et pourrait grapiller de précieux points ATP à Nadal forfait cette année. Le suisse se sent bien, il effectue des matchs plus sereins qu'à Roland Garros il y a 2-3 semaines. Federer sert bien, joue juste et précis, c'est la favori incontesté du tournoi. En face, Ivo Karlovic assomme ses adversaires avec ses services surpuissants. Aidé par sa grande taille (2m08) il trouve les coins des carrés de service pour enchainer les aces, dont il est recordman depuis quelques années. Le croate enchaine régulièrement à la volée, où il n'est pas maladroit du tout. Cependant, son revers est déficient et son jeu de jambes est d'un niveau pitoyable. Je le sens sur de son jeu depuis le début du tournoi, conforté par un pourcentage de premier service exceptionnel. Le croate est quasi impossible à breaker, il faudra un grand Federer en retour pour l'inquiéter. Karlovic commence à avoir l'habitude des tie break, il en est à 7 lors des 4 premiers tours, dont 5 de gagné. Federer n'est pas toujours exceptionnel dans ses débuts de rencontre, Karlovic pourrait très bien en profiter et gagner la première manche au tie break.

- Type de pari : vainqueur premier set
    - Mon pronostic : Karlovic
    - Règlement du bookmaker : le premier set doit etre terminé pour que le pari soit valide
    - Cote : 4.50 chez 888Sport
    - Gain possible: 175
    - Capital après pari: 450
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages