Afin de mieux vous servir, le forum de Parierenligne.com a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
|
PARI COMBO
Tennis - wimbledon double mixte - 1/4 finale Knowles/Groenefeld - bryan/Stosur le 02/07/2009 à 17h15 (prévu) je vais m'intéresser à une spécialité que l'on voit peu sur PEL, le double mixte. comme il y a moins de sport (courant: foot, rugby, basket...), je me rabats sur un prono plus original... Donc nous en sommes aux quarts de finale du tournoi londonien, et la rencontre qui va m'intéresser est l'opposition entre la paire Knowles / Groenefeld et la paire B. Bryan / Stosur. Knowles fait figure de vétéran sur le circuit. Ancien n°1 mondial en double en 2002, à 38 ans, il est un peu en baisse ces derniers temps dans ces résultats puisqu'il n' a fait mieux que le 3eme tour depuis l'open d'australie 2008 en grand Chelem. Sa coéquipière, l'allemande Groenefeld est une joueuse moyenne du circuit en simple mais capable de réaliser quelques bons coup comme à Roland Garros, vainqueur (je crois) de Mauresmo...Ils forme donc une paire qui semble pas être du top niveau, mais ils ont quand même sortit, difficilement, les têtes de séries n°5 au tour précédent (6/4-6/4). le 1er tour avait aussi été compliqué face à une paire plutôt anonyme à mes yeux (7/6-6/3). en face, rien que les noms nous parle mieux : Bob Bryan est n°1 mondial avec son frere Mike, et mênent actuellement 2 sets à 0 dans leur demi-finale. il lui faudra récupérer rapîdement pour enchainer une deuxieme rencontre (même si en double c'est moins contraignant). Associé à l'australienne Stosur, actuellement 18eme mondiale après son solide Roland Garros, celle ci monte en puissance. 25 ans et déjà 8 eme saison de participation en grand Chelem, c'est cette saison qu'elle semble eclatée. Eliminée au 3eme tour en simple par la belle Ivanovic, elle forme en mixte un paire redoutable, qui est par ailleurs tenante du titre de la compétition... je miserai donc assez logiquement sur la paire australo-américaine. -type de pari: 1- 2 -mon pronostic: victoire de Bryan/Stosur -reglement bookmaker:sans objet -cote:1.25 chez Bwin -------------------------------------------------------------------------- Basket Masculin- Jeux méditérranéens Croatie - Italie le 02/07/2009 à 19h00. et oui, décidement, je fais dans l'original aujourd'hui, puis nous allons voir ce qui se passe à Pescara en Italie pour ces jeux méditérranéens. cette compétition qui a lieu tous les 4 ans et souvent peu médiatisé car l'intérêt pour la plupart des rencontres n'est pas garantit. par exemple, en Hand, la France a vaincu l'Albanie 58 à 4... c'est maintenant que ca devient un peu plus intéressant, car par exemple en basket, les demis finales voir voir s'opposer la Grèce à la Turquie, et la Croatie à l'Italie. je vais me pencher sur la 2eme rencontre. Ce ne sont pas les grosses équipes qui sont alignées et il faut donc regarder de plus près les résultats des équipes pour juger au mieux de la situation. La croatie a eu une entame de compétition facile face au Maroc, mais la victoire n'a pas été si évidente que cela face à une équipe qui terminera 4eme et dernier de poule (75-63). Puis face à la Grèce, le match était sans doute plus sérieux, le niveau de l'adversaire y étant aussi pour quelque chose dans la motivation, victoire 82-68. Assuré de la qualification, ils se sont quand même fait bien bousculer face à la Serbie (71-69) dans un duel des balkans toujours tendu...en 1/4, victoire facile face à l'Albanie 94-70, qui avait pris 106-69 face à ...l'Italie ! c'était lors de la 1ere journée. les Italiens ont continué leur parcours victorieux contre le Monténegro 107-70, mais il n'ont pu s'imposer face à la Turquie (119-121) dans un match tout fou comme en témoigne le score. en 1/4, ils se sont assez facilement débarassé des Serbes 75-64 (du moins bien plus facilement que les croates. Evoluant à domicile, et qui sera donc soutenue par un nombreux public, je pense que l'Italie a bien les moyens de s'imposer face à une équipe croate qui a l'air loin du niveau de sa meilleure équipe. -type de pari: 1-2 -mon pronostic:victoire de l’Italie -reglement bookmaker: prolongations incluses si besoin -cote:1,60chez Bwin -------------------------------------------------------------------------- - Type de pari : COMBO - Mon pronostic 1 : Victoire de Bryan/Stosur - Mon pronostic 2 : victoire de l’Italie - Cote globale : 2 chez Bwin - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 50 unités - Capital après pari: 450 unités |
|
||||
|
Football Europa league
NSI Runavik - Rosenberg 20h00 le 2/07/09 Alors pour ce mois de juillet je vais me lancer dans l'Europa League en espérant qu'elle me réussisse mieux que les championnats norvégiens et autre danois, l'équipe de NSI Runavik joue à domicile cette équipe est originaire des Iles Féroés et ça suppose (à tort peut etre) que l'équipe de Rosenborg va pas "s'amuser" car cette équipe prend pas mal de buts et à la capacité d'en marquer aussi, si on devait établir une échelle européenne les norvégiens de Rosenborg seront placés après les gros championnats et pour leurs adversaires du jour ils se situeraient entre des luxembourgeois et islandais...non ?, bref ce pari va (over 3.5) beaucoup compter sur l'équipe de Rosenborg qui selon moi devrait pouvoir ce qualifier dès ce match aller, cette équipe de NSI Runavik sur ces cinq derniers matchs a vus l'over 3.5 passés à 4 reprises, cette équipe est en plein championnat est se place 4 ème sur 10. Quant à Rosenborg ils sont 1er avec un certain matelas d'avance (7pts) sur leur adversaire (Molde), et possède une attaque prolifique puisque ils ont une moyenne de 2 buts/match et ce juste en championnat sans compter les matchs de coupe puisque pour leur dernier match de coupe ils ont inscrit la bagatelle de 7 buts et en encaissant aussi 1 mais la qualification était assurée. Cette équipe de Rosenborg qui reste sur 8 victoires consécutives devrait s'imposer de façon aisé sur le terrain de NSI Runavik, qui prend pas mal de buts donc l'over 3.5 me parait pas mal. - Type de pari : over/under 3.5 - Mon pronostic : over 3.5 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.70 chez unibet - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 35 unités - Capital après pari: 450 unités Avertissement, je veux un lien qui donne directement sur le résultat du match. |
|
||||
|
Football
Copa Libertadores Gremio-Cruzeiro Horaire 2h50 Pour mon deuxième pari de la journée, en tant que noctambule je vous propose la deuxième demi finale retour de la copa libertadores, opposant deux clubs brésiliens répondant au nom du Gremio et de Cruzeiro.Les coéquipiers de Maxi Lopez ce sont inclinées 3-1 au match aller sur la pelouse de Cruzeiro.Cruzeiro malgré son avance de deux buts est loin d'être qualifié en effet leur bon parcours est du au matchs à domicile où ils ont toujours fait la différence, mais à l'extérieur la musique est différente comme l'atteste leur trois premiers matchs en championnat qui se sont soldés par trois défaites.De son coté le Gremio est l'équipe en forme de cette compétition.Lors de la phase de poule ils ont réalisé le quasi sans faute avec cinq victoires pour un match nul avec seulement un but encaissé.Ils ont passé sans encombre les huitième et quart de finale et on subit leur première refaite sans la compétition lors du match aller.Il faut également noter que sur les cinq matchs qu'ils ont joués à domicile depuis le début de la compétition le Gremio n'a pas encore encaissé un but.Au niveau du championnat ils sont également invaincues à domicile et on déjà scorer 17fois en huit matchs.En s'appuyant sur leur défense et en multipliant les attaque, le Gremio va énormément bouger les coéquipiers de Guilherme.Je vois bien le Gremio se qualifier mais on va assurer en misant seulement sur leur victoire lors de ce match. - Type de pari : 1-N-2 - Mon pronostic : Gremio - Règlement du bookmaker : Le résultat ne prend pas en compte les éventuelles prolongations - Cote : 1,96 chez pinnacle - Capital avant pari: 548.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 48 unités - Capital après pari: 498.5 unités |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|