Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 12 sur 12
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, USA 1ere division
    salt lake - city
    04H00

Je persiste et signe avec ce match de premiere division entre salt lake city et cette equipe de san jose earthquake. Pour mon second pari dans ce match, je vais m'interesser au pari suivant : premier but de l'equipe locale : Premiere mi-temps. Comme je l'ai dit nous avons le 10ème du championnat face a la lanterne rouge qu'est san jose. Salt lake city a domicile marche bien avec 4 victoires pour deux matchs nuls et une defaite seulement. Salt lake city a joué quatre matchs dernierement et cette équipe de salt lake a marque un but en premiere mi-temps a deux reprises contre toronto avec une victoire sur le score de 3-0.Face a colorado, cette équipe a marque mais en 2ème mi-temps. Face a kansas, cette équipe n'a pas marque mais cela s'est produit face a los angeles. Ainsi, a deux reprises cette équipe a marque un but en premiere mi-temps; je tente ce pari car l'adversaire du soir, c'est san jose la lanterne rouge du championnat. Une equipe qui encaisse enormement de buts avec une moyenne de 2.4 buts/matchs. Cette équipe de san jose a joué cinq matchs lors de ses deplacements et on peut s'apercevoir que cette équipe a encaissé au moins deux buts a chaque fois et san jose a encaissé un but en premiere mi-temps sur les cinq derniers matchs par san jose a l'exterieur. Je pense qu'au vu de l'attaque de salt lake opposé a une defense passoire de san jose. ce pari me semble judicieux alors je tente le coup!

- Type de pari : premier but de l'equipe locale
    - Mon pronostic : premiere mi-temps
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.62 chez betsson
    - Capital avant pari: 300 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 31 unités
    - Capital après pari :250 unités

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920