Cyclisme Tour 2009 - Etape 2 ((Monaco - Brignoles)
Le 05/07/09 à 12h45
Quelle sera la différence entre le 1er et le 2ème de cette étape ?
Pour aujourd’hui, je vais miser sur la deuxième étape du tour de France. Mon pari est simple car en faite la question pourrait être va tel se finir au sprint. Et bien pour moi non. Car avec la chaleur qu’il fait actuellement. Et des favoris du tour qui se sont donnés à fond hier, ils ne vont pas vouloir gérer la course aujourd’hui. Même l’équipe de Cancellara ne va pas vouloir tout prendre à charge car dans son équipe il y a les deux frères Shleck qui ont des ambitions sur ce tour et donc l’équipe ne doit pas laisser trop de force au début. Si on regarde le tracé il y a quand même quatre côtes de 4 éme catégorie et donc le profil est propice pour des attaques. En plus dans le final il y a une petite bosse à 20km de l’arrivée et ensuite c’est de la descente jusqu'à l’arrivée. Donc pour moi le peloton qui ne va pas encore être bien organisé va certainement se faire piéger et je vois bien plusieurs baroudeurs aller jusqu'à cette bosse et ensuite un seul homme terminer tous seul. Et puis malgré le retour d’Amstrong, il n’y a plus de vrai patron dans le peloton donc les attaques vont démarrer immédiatement et aller jusqu’au bout et remporter cette étape et le vainqueur pourrait prendre le maillot jaune. Dans tous les cas si une échappée va au bout, les coureurs prendront tous les maillots ce qui est une belle entrée d'argent pour l'équipe.
- Type de pari : Quelle sera la différence entre le 1er et le 2ème de cette étape ?
- Mon pronostic : 2 secondes ou plus
- Règlement du bookmaker : Sans objet
- Cote :4.50 chez Unibet (6.00 ramené à 4.50 pour le concours)
- Capital avant pari: 350 Unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 175 unités
- Capital après pari: 300 unités

LinkBack URL
About LinkBacks