Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18
    Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Cyclisme Tour 2009 - Etape 2 ((Monaco - Brignoles)
    Le 05/07/09 à 12h45
    Quelle sera la différence entre le 1er et le 2ème de cette étape ?

Pour aujourd’hui, je vais miser sur la deuxième étape du tour de France. Mon pari est simple car en faite la question pourrait être va tel se finir au sprint. Et bien pour moi non. Car avec la chaleur qu’il fait actuellement. Et des favoris du tour qui se sont donnés à fond hier, ils ne vont pas vouloir gérer la course aujourd’hui. Même l’équipe de Cancellara ne va pas vouloir tout prendre à charge car dans son équipe il y a les deux frères Shleck qui ont des ambitions sur ce tour et donc l’équipe ne doit pas laisser trop de force au début. Si on regarde le tracé il y a quand même quatre côtes de 4 éme catégorie et donc le profil est propice pour des attaques. En plus dans le final il y a une petite bosse à 20km de l’arrivée et ensuite c’est de la descente jusqu'à l’arrivée. Donc pour moi le peloton qui ne va pas encore être bien organisé va certainement se faire piéger et je vois bien plusieurs baroudeurs aller jusqu'à cette bosse et ensuite un seul homme terminer tous seul. Et puis malgré le retour d’Amstrong, il n’y a plus de vrai patron dans le peloton donc les attaques vont démarrer immédiatement et aller jusqu’au bout et remporter cette étape et le vainqueur pourrait prendre le maillot jaune. Dans tous les cas si une échappée va au bout, les coureurs prendront tous les maillots ce qui est une belle entrée d'argent pour l'équipe.

- Type de pari : Quelle sera la différence entre le 1er et le 2ème de cette étape ?
    - Mon pronostic : 2 secondes ou plus
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote :4.50 chez Unibet (6.00 ramené à 4.50 pour le concours)
    - Capital avant pari: 350 Unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 300 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de holow
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

dimanche 5 juillet 2009

MotoGP - GP USA, Monde
    MotoGP - GP des USA, course - 23:00

bien joué phab pour tes pronos
    C'est le grand prix des USA à Laguna Seca , le tournant de la saison de l'an passé avec le fameux virage en tire bouchon que Valentino a réussi a couper dans la terre !!! pour finalement faire craqué complètement Stoner et gagner un nouveau titre de champion du monde. Pour ce grand prix le grandissime favori est le docteur qui a toute les cartes en mains pour donner sa 101 ème consultation victorieuse après sa victoire la semaine dernière à Assen. Il peut aussi faire un mini break au championnat du monde lors de cette course face à des adversaires en difficultées après la qualif. Globalement les essais se sont bien passés pour lui avec un top 3 lors de chaques séances avec la 2ème place sur la grille pour la course. Valentino est un animal en course et ses adversaires principaux sont diminués. Le hrc avec Pedrosa et Dovizioso est déja un bon cran en dessous du top 3 à 0.5 sec derrière et la amchine ne semble pas pouvoir rivaliser. Stoner était déja pas au top physiquement et la chaleur de la Californie + la chute assez lourde hier en qualifs et sa sortie très large dans les graviers hier aussi annonce un grand prix pas simple pour l'Australien et il sera compliqué de se battre avec Rossi dans ces conditions. Pour Lorenzo c'est encore pire il a chuté 2 fois en qualifs dont un énorme highside avec vol en superman et retombé sur l'épaule, luxation de l'épaule et problème au pied, ça va etre très compliqué pour Lorenzo de devancer le docteur dans ces conditions, d'autant qu'il n'est pas un bon partant en général et donc sa pole ne l'aidera sans doute pas beaucoup...

- Type de pari : Vainqueur de la course
    - Mon pronostic : Rossi vainqueur
    - Règlement du bookmaker : Pour chaque course, le podium sera considéré comme le résultat officiel, indépendamment de toutes les disqualifications possibles. Un conducteur sera considéré comme ayant participé à la course s'il participe ne serait-ce qu'à la première session de qualification. Concernant le pari meilleur des deux, tous les conducteurs doivent commencer la course pour que les paris soient tenus. Sera considéré comme le début d'une course, le signal de départ du tour de warm up. Concernant le pari meilleur des deux, le conducteur qui finit à la meilleure place sera considéré comme le vainqueur. Si les conducteurs ne terminent pas la course, le conducteur dont la position finale officielle est la meilleure, sera considéré comme le vainqueur de la course. Le titre des constructeurs sera considéré de la manière suivante : seront comptabilisés les points venant des podiums à la fin de chaque course. Les disqualifications ne changeant rien à ce mode de calcul.
    - Cote : 1.55 chez Betclic
    - Capital avant pari: 500
    - Gain possible: 27.5 unités
    - Capital après pari: 450 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de holow
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Moto GP - Laguna Seca
    05/07/09 à 23h
    Lorenzo - Pedrosa

Je penses aussi comme phab que la cote est peut etre belle pour etre tentée. C'est vrai que Jorge Lorenzo est le phénomène de la saison passé en étant rookie, il est d'un rares a avoir réussit à s'imposer en grand prix mais de lourdes chutes ont un peu ramené le jeune pilote à la réalité. Cette année il tient le haut du classement à la bataille pour le titre avec Rossi et Stoner. Du coté de Pedrosa la chute de pré saison enchainée avec les chutes en dehors et sur la moto en course ont mis fin avant même le 1er tiers de la saison à ses ambitions. De plus la moto du hrc n'est pas très performante par rapport aux concurents principaux. Mais Pedrosa reste un des top pilotes , il est 5ème au classement et est le 4ème meilleur pilote du plateau. Il a fait des essais à la hauteur de son niveau avec des places juste derrière le top 3 qui domine la compétition : Stoner, Rossi et Lorenzo. Pedrosa est un très bon partant, il est très léger et passe régulièrement aux avants postes au départ. Lorenzo c'est un peu l'inverse, il prend en général des mauvais départ c'est d'ailleurs ce qui lui a posé problème lors du dernier GP à Assen. La grosse information c'est les 2 chutes qu'il a subie hier lors de la qualification avec un énorme en highside avec vol en superman et retombé directement sur l'épaule avec pour conséquence luxation de l'épaule et problème au pied. Il fera chaud et le circuit est exigent en terme de changement de directions en virages donc il sera difficile pour Lorenzo d'être au top, le niveau s'égalise donc entre Lorenzo et Pedrosa et à une cote de 2.55, la value me semble sur Pedrosa...

- Type de pari : face à face
    - Mon pronostic : Pedrosa termine devant Lorenzo
    - Règlement du bookmaker : Pour chaque course, le podium sera considéré comme le résultat officiel, indépendamment de toutes les disqualifications possibles. Un conducteur sera considéré comme ayant participé à la course s'il participe ne serait-ce qu'à la première session de qualification. Concernant le pari meilleur des deux, tous les conducteurs doivent commencer la course pour que les paris soient tenus. Sera considéré comme le début d'une course, le signal de départ du tour de warm up. Concernant le pari meilleur des deux, le conducteur qui finit à la meilleure place sera considéré comme le vainqueur. Si les conducteurs ne terminent pas la course, le conducteur dont la position finale officielle est la meilleure, sera considéré comme le vainqueur de la course. Le titre des constructeurs sera considéré de la manière suivante : seront comptabilisés les points venant des podiums à la fin de chaque course. Les disqualifications ne changeant rien à ce mode de calcul.
    - Cote : 2.55 chez Betclic
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 77,5 unités
    - Capital après pari: 527.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de mavuba
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Football > Finlande > Division 2 A
    Warkaus JK - FC Kiffen Helsinki
    Le 05/07/2009 à 17h30

11 éme match de ce championnat pour ces deux équipes, Warkaus est l'équipe a battre en ce moment pointant a la premiére place de ce classement avec un bon bilan de 7V-2N-1D. Invaincu a domicile (5V-1N), cette équipe s'aligne comme un candidat trés sérieux a la montée. Quand a Kiffen, elle réalise un début de saison en dents de scie avec des résultats irréguliers. On peut penser que cette équipe voyage plutot bien a l'extérieur puisqu'elle elle posséde un bilan avec 2V-1N-3D ce qui est pas trop mal lorsqu'on joue a l'extérieur. Mais leur 2 victoires ont été acquise face aux deux derniers de ce classement, bref lorsqu'il s'agit de jouer une équipe mieux classée, c'est une autre histoire.C'est pourquoi je m'interesse sur la victoire des locaux et actuel leader de ce championnat contre une équipe de milieu de classement.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : Victoire de Warkaus
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.50 chez Unibet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Gain possible: 25 unités
    - Capital après pari :450 unités

Avertissement, analyse insuffisante.

Banned
    Inscrit
    juillet 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

MLB - Baseball
    Philadelphie Phillies - New York Mets
    19h35 - 05/07/09
    Sportingbet

Match très intéressant entre les deux équipes à la lutte cette saison pour la qualification pour les Play-Offs. En effet, Philadelphie et New York sont dans la division Est de la National League, et l'an dernier elles s'étaient battu jusqu'à la fin pour la qualification, et pour les Phillies on le sait tous, le titre de champion MLB 08 à la clé. Ces derniers sont dans la série face aux Mets maîtres pour l'instant avec deux victoires sur 2 possibles, et ce soir les Mets peuvent prendre le revanche, c'est à dire que pour eux c'est urgent, habitués à lutter avec Philadelphie pour la qualification, il y a cette année Florida et Atlanta légèrement devant tellement les Mets déçoivent cette année. Niveau forme et potentiel les Phillies sont au dessus aujourd'hui c'est clair, les Mets sont bien touchés par la blessure de Beltran qui leur fait assez mal. Ce soir, nous aurons sur le monticule Johan Santana avec un ERA convenable à 3,34 et un très bon bilan, puis pour les Phillies, Blanton plus irrégulier, et un ERA qui s'en ressent à plus de 5,00. En berne hier, l'attaque des Mets devrait se réveiller, il est urgent de réagir et de retrouver la victoire. Pour les Phillies, ils ont un gros potentiel offensif, et pourront faire trembler Santana, qui se révèle être tout de même un des meilleurs pitchers de la MLB, un peu moins bien ces derniers matchs avec sur les 5 derniers matchs, des naufrages contre Philadelphie, le voisin ennemi les Yankees et enfin lors du dernier match face aux Brewers. Moi je vois bien un over 8,5 sur ce match, avec Blanton qui est pas top, et l'attaque des Phillies très armée pour faire tomber Santana.

- Type de pari : Nombre total de runs dans le match (innings supplémentaires compris)
    - Mon pronostic : Over 8,5 runs
    - Règlement du bookmaker : Pari annulé si les deux pitchers prévus ne commencent pas le match
    - Cote : 1.87 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Gain possible: 43,50 unités
    - Capital après pari: 450 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

FOOTBALL
    MATCH AMICAL

LENS - CALAIS

19H00

Premier match amical de la saison pour ces deux équipes du Pas de Calais, mais ce match amical ne va pas s'apprehender de la même maniere que l'on soit coté lensois ou coté calaisien. En effet, Calais vit un cauchemar, relégué sportivement en CFA, le Tribunal l'a relégué en CFA2 il y a quelques jours. Le club est en pleine tourmente financière et sportive, et a mon avis le match de ce soir n'aura pas grande importance pour Djezon Boutoille, l'entraîneur de Calais. De plus, il y a eu beaucoup de changement au niveau effectif et les joueurs ne se connaissent pas bien. Du coté de Lens, la reprise s'est déroulée mardi, avec l'effectif quasi inchangé, avec Eduardo et El Ouada en arrivées et le groupe qui a fait la remontée ! C'est donc sur de bonnes bases, avec des joueurs confirmés qui se connaissent que Lens abordera ce premier match amical. Une équipe de Ligue 1 face a une équipe de CFA2, l'ecart me semble donc bien important pour les joueurs de Calais et je pense que les automatismes seront lensois, même si pour un match de reprise, on n'est a l'abri de rien, mais avec des joueurs de l'effectif de Lens, je pense que la victoire face a Calais devrait etre au rendez vous, avant d'entamer des matches amicaux plus serieux contre d'autres équipes nordistes. Bref Calais, un match pour se mettre en jambes, du moins je l'espere !

Type de pari : 1-X-2
    Pronostic : victoire Lens
    Côte : 1.33 chez betclic
    Règlement du bookmaker : sans objet

Mise : 50 unités
    Gain possible : 16,50 unités
    Capital avant pari : 500 unités
    Capital après pari : 516.50 unités

Banned
    Inscrit
    juillet 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

MLB - Baseball
    Washington Nationals - Atlanta Braves
    19h35 - 05/07/09
    Sportingbet

Les Braves joueront ce soir leur dernier match de la série face aux Washington Nationals, et ils doivent à tout prix finir par une victoire pour suivre le rythme imposé par les Phillies, et les Marlins dans leur division. Ils ont perdu un match hier soir bêtement, alors qu'ils l'avaient bien en main, en craquant complètement dans le 8ème inning avec deux simples successifs de Zimmermann et d'Adam Dunn. Les Nationals peinent sérieusement cette année, ils se sont cependant bien repris avec quelques matchs accrochés et gagnés à l'image de la rencontre hier soir. Au niveau des pitchers, nous aurons Scott Olsen pour les Nationals avec un ERA très haut à plus de 6,5 et un bilan bien évidemment qui ne peut pas être positif avec de tels stats... Pour Atlanta, pour essayer de faire la différence face à ces Nationals, nous aurons le bon Derek Lowe qui encaisse régulièrement des points cette année, a un bilan neutre et un ERA convenable tout de même, mais à son niveau, à 4... Il est un peu en dessous de ces performances de d'habitude, et il est capable de faire un très grand match. Après avoir pris l'eau face aux Yankees (6 runs encaissés) et Baltimore (9 runs encaissés), il s'est entre guillements repris face à Philadelphie, où il n'a pas pu prendre la Win, mais n'a pas perdu. Sa dernière victoire remonte à 5 matchs c'était face à Pittsburgh, il voudra regouter à la victoire, et cela me semble la bonne occasion pour lui, et pour moi je vois une victoire des Braves avec une bonne marge.

- Type de pari : match avec handicap (1-2)
    - Mon pronostic : Victoire d'Atlanta avec un handicap de - 1,5 runs
    - Règlement du bookmaker : Innings supplémentaires compris, Pari annulé si les deux pitchers ne commencent pas le match
    - Cote : 2,20 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 450
    - Gain possible: 60 unités
    - Capital après pari: 400 unités

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut