Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 05/07/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Tennis ATP
    Finale Wimbledon
    15h

Finale dans le tableau messieurs entre le suisse quintuple vainqueur a wimbledon et l'americain Andy Roddick qui va disputer sa 3eme finale sur le gazon londonnien. Federer effectue le tournoi parfait avec des faciles victoires sur Lu, Garcia lopez kolschreiber et karlovic. Federer a su se defaire du piege Soderling en 3 manches bien maitrisé et en demi il domine tommy haas en se montrant le plus fort dans les moments chauds. De son coté Roddick a ceder un set lors de ses 3 premiers matches avant de mettre 3-0 a berdych. Vainqueur d'hewitt en 5 manches l'americain vient de briser le reve de l'ecossais Murray en s'imposant en 4 manches. Pour mon premier prono je mise que les deux hommes inscriront moins de 33,5 aces dans le matche. Federer aime jouer roddick, il mene 18 victoires a 2 dans les faces a faces. Federer arrive a lire le service de roddick et lors de leur rencontre le suisse a encaissé peu d'aces. Roddick a inscrit 171 aces contre federer. Le suisse a souvent inscrit plus d'aces que roddick et je pense que les 2 se connaissent trop bien pour etre surpris et inscrire autant d'aces. Roddick a inscrit 160 aces et federer 77 depuis le debut du tournoi. Federer n'est pas une machine a ace et comme le suisse arrive le mieux lire les services de l'americains je ne vois pas une pluie d'aces.

- Type de pari : plus/moins de 33,5 aces
    - Mon pronostic : moins de 33,5 aces
    - Règlement du bookmaker : annulé si abandon
    - Cote : 2.41 chez bwin
    - Capital avant pari: 516 unités
    - Gain possible: 70,5 unités
    - Capital après pari: 476 unités
    Allez Lensois les supporters sont la

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Tennis ATP
    Finale Wimbledon
    15h

Pour mon 2eme prono je reste sur la finale de wimbledon entre le suisse roger federer numero 2 mondial et l'americain andy roddick tete de serie 6. Je vais pronostiqué l'over 10,5 jeux dans le 1er set. Lors de leur face a face les 2 hommes ont joué 20 sets ou le nombre de jeux depassé 10,5 sur 55 sets de disputé. Roddick a montré depuis le debut du tournoi qu'il était tres solide sur ses jeux de service n'etant breaké qu'a 10 reprises en 24 sets disputés. De son coté federer n'a ceder son service qu'a 3 reprises et n'a conceder qu'un seul set depuis le debut de la quinzaine. Les 3 derniers matches de federer se sont joué a pas grand chose avec 6 sets tres accroché. L'americain a disputé 9 sets accroché lors des 4 derniers matches. Si roddick rentre bien dans la rencontre et tient ses premiers jeux de service alors je pense que le premier set peut se jouer au tie break. Lors de leur 20 confrontations le 1er set s'est joué a 8 reprises en toute fin de set avec des 7-5 et 7-6. Je ne pense pas que federer va perdre souvent son service et la clé de ce prono viendra de la capacité qu'a roddick a service le plomb et ne pas craqué face au suisse qui partira avec un gros avantage psychologique sur l'americain. J'espere que federer ne se sera pas reglé au retour en affrontant karlovic et soderling qui sont 2 grands serveurs. Cette finale devrait etre accroché et federer devrait une nouvelle fois s'en sortir mais roddick est capable de ne pas perdre son service. Le 1er set devrait etre tres serré avec une belle cote en prime.

- Type de pari : plus/moins de 10,5 jeux premier set
    - Mon pronostic : plus de 10,5 jeux dans le 1er set
    - Règlement du bookmaker : annulé si abandon
    - Cote : 2.41 chez bwin
    - Capital avant pari: 476 unités
    - Gain possible: 70,5 unités
    - Capital après pari: 536.5 unités
    Allez Lensois les supporters sont la

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis ATP
    Finale Wimbledon
    Federer - Roddick
    15h

Nous voici à la finale de ce Wimbledon 2009, pas vraiment un surprise d'ailleurs de voir s'opposer le Suisse Roger Federer bien sur et l'Américain Andy Roddick qui à surpris Murray en demi-finale. Pour moi, Federer devrait s'imposer facilement et vu que les côtes proposé sont pour trop faible, je vais plutôt m'orienter vers un paris annexe, j'ai d'abord été tenter par le +2,5 sets pour Roddick mais vu l'application et la grande concentration que le Suisse à montré dans les tie-break, on n'est pas à l'abris d'une victoire en trois sets de Rodger. Je vais donc joué le + 0,5 tie break dans le match, un paris qui ne présente pas une grosse cote évidemment mais qui offre une très sécurité, en effet que cela soit Fedex ou A-Rod, ils ont montré qu'ils pouvaient garder leurs jeux de services assez facilement, donc dans un matchs en trois sets gagnant, je vois assez mal l'absence de jeux décisifs.

Lors des 6 rencontres de ce Wimbledon, Andy à jouer 8 tie-break, Federer en à jouer 5 lui. Lors des quatres derniers tour des 2 joueurs, il y a toujours eut un tie.

Roddick :

Wimbledon, London, Great Britain, Europe
    03/07/2009 Semifinals Roddick, Andy vs. Murray, Andy 3:1 6:4 4:6 7:6 7:6
    01/07/2009 Quarterfinals Roddick, Andy vs. Hewitt, Lleyton 3:2 6:3 6:7 7:6 4:6 6:4
    29/06/2009 R16 Roddick, Andy vs. Berdych, Tomas 3:0 7:6 6:4 6:3
    27/06/2009 R32 Roddick, Andy vs. Melzer, Jurgen 3:1 7:6 7:6 4:6 6:3
    25/06/2009 R64 Roddick, Andy vs. Kunitsyn, Igor 3:1 6:4 6:2 3:6 6:2
    23/06/2009 R128 Roddick, Andy vs. Chardy, Jeremy 3:1 6:3 7:6 4:6 6:3

Federer

Wimbledon, London, Great Britain, Europe
    03/07/2009 Semifinals Federer, Roger vs. Haas, Tommy 3:0 7:6 7:5 6:3
    01/07/2009 Quarterfinals Federer, Roger vs. Karlovic, Ivo 3:0 6:3 7:5 7:6
    29/06/2009 R16 Federer, Roger vs. Soderling, Robin 3:0 6:4 7:6 7:6
    26/06/2009 R32 Federer, Roger vs. Kohlschreiber, Philipp 3:1 6:3 6:2 6:7 6:1
    24/06/2009 R64 Federer, Roger vs. Garcia-Lopez, Guillermo 3:0 6:2 6:2 6:4
    22/06/2009 R128 Federer, Roger vs. Lu, Yen-Hsun 3:0 7:5 6:3 6:2

Les deux joueurs se sont rencontré 19 fois, seulement 3 fois sur Gazon, et lors de ces trois rencontres il y eut chaque fois un jeux décisifs :

03/07/2005 Wimbledon, Men Final Europe Grass Federer, Roger 0:3 2:6 6:7 4:6
    04/07/2004 Wimbledon Final Europe Grass Federer, Roger 1:3 6:4 5:7 6:7 4:6
    04/07/2003 Wimbledon Europe Grass Federer, Roger 0:3 6:7 3:6 3:6

- Type de pari : Nombre total de tie break
    - Mon pronostic : plus de 0,5 tie break
    - Règlement du bookmaker : Pari nul en cas d'abandon de l'un des participants.
    - Cote : 1.35 chez Unibet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Gain possible: 17,5 unités
    - Capital après pari: 500 unités

Avertissement, voir règlement

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis ATP
    Finale Wimbledon
    Federer - Roddick
    15h

Voici un beau petit paris "fantaisie" avec une très belle cote!!! En effet je vais jouer que le service le plus rapide de Roddick lors de la finale sera plus élevé de 10 MPH que le service le plus rapide de Federer. Andy détient le service le plus rapide du tournoi, avec 143 MPH qu'il a réalisé lors de sa demi-finale face à l'autre Andy, à titre de comparaison, le service le plus rapide de Fedex dans sa demi-finale face à Haas était de 127 MPH, cela nous donne donc une différence de 16 MPH, mon paris serait donc passer assez facilement....et je pense d'ailleurs que les "fastest Serve" des deux joueurs devrait être du même genre. On connait bien Roddick qui base son jeu en grosse partie sur son service, et il sait qu'il devra servir très bien et très fort lors de cette finale pour avoir une chance d'inquiéter Rodger. De son coté, Federer est un très bon server mais il n'essaye pas de servir particulièrement fort, son arme est surtout une très grosse variété. Voici à présent les services les plus rapides des deux joueurs lors des tours précédents.

Roddick :

Demi :143 MPH
    Quart :140 MPH
    tour 4 : 141 MPH
    tour 3 : 140 MPH
    tour 2 : 135 MPH
    tour 1 : 137 MPH

Comme on peut le voir, A-Rod sert de plus en plus fort lors de ce Wimbledon, on peut donc s'attendre à un service dépassant les 140 MPH

Federer :

Demi : 130 MPH
    Quart : 131 MPH
    tour 4 : 130 MPH
    tour 3 : 131 MPH
    tour 2 : 129 MPH
    tour 1 : 125 MPH

Federer fait preuve lui d'une régularité incroyable, lors de cette finale il devrait attendre environ les 130 MPH

En conclusion donc, si l'on fait une petite moyenne rapide, Roddick arrive à 139,3 MPH , Federer lui arrive à
    129,3 MPH....une différence parfaite de 10 MPH, les books ont bien calculé leur handicap, mais dans la pratique, lors de cette finale Federer devrait servir à 130 ou 131 MPH alors que Roddick qui monte en puissance devrait pouvoir atteindre les 143 MPH.

- Type de pari : Fastest Serve Handicap
    - Mon pronostic : Andy Roddick -10 MPH
    - Règlement du bookmaker : Les paris sont nuls si le nombre de sets requis n’est pas atteint.
    - Cote : 1.877 chez 10Bet
    - Capital avant pari: 500 unités (suivant paris précédent)
    - Gain possible: 43,85 unités
    - Capital après pari: 450 unités

Avertissement lien résultat incorrect

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Eliminatoire coupe du monde - Zone Afrique
    Egypte - Rwanda
    05/07/2009 a 20:30

Les egyptiens surprenants derniers de leur poule de qualifications nous ont montré de belles bonnes choses avavnt de nous decevoir lors de la derniere competition mondiale ils ont d'abord tenu tete au Bresil avant de s'incliner sur un coup du sort et lors de leur second match ils sont venus a bout du champion du monde italien qui s'est vu s'incliner pour la premiere fois face a une equipe de ce continent avant de perdre(les egyptiens) face aux etats unis alors tout leur semblait bon pour la suite la faute a un manque de concentration et d'avoir crié victoire avant la qualification et pour ce fare ils savent qu'ils doivent se rattrapper car ils ont en face d'eux une equipe rwandaise qui vient apprendre et lorsqu'on regarde ses resultats on se rend compte que cette equipe est encore comme dans un oeuf puisque ses defaites sont eloquentes et meme un nul concéde a domicile est synonyme de victoire lorsqu'elle rencontre meme les equipes reputées moyennes dans le continent de luer coté les egyptiens doivent se faire pardonner et remonter au classement dominé par l'Algerie qui est premier avec 7points et qui reçoivent lors de la prochaine journée et si les Egyptiens veulent participer ne serait ce qu'a la coupe d'afrique il va falloir gagner les deux matches avenir face a cette equipe et pour l'heure il faut marquer le coup

- Type de pari : 1N2 avec handicap
    - Mon pronostic : Egypte malgré un handicap -2
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 1.8 chez interwetten

FOOTBALL
    Finlande - Veikkausliiga
    IFK Mariehamn - VPS Vaasa
    05/07/2009 a 17:30

Quatrieme de cette liga a 3 points du premier, Mariehamn est une equipe constante a domicile qui n'y a pas encore connu la defaite et meme si elle ne fait pas carton plein montre qu'elle est une bonne equipe avec une avec plus de deux buts de moyenne a chaque match pour moins d'un but encaissé alors ce qui prouve que a domicile cette equipe joue serieux et ravi son public et elle affronte une equipe de Vaasa qui elle est actuelle 9eme sur 14 avec des performance a l'exterieure en demi-teinte une equipe qui ne marque pas beaucoup mais pareil qui n'y encaisse pas aussi autant dire qu'elle n'est pas spectaculaire a l'exterieur et essaie d'y ramené a chaque fois au moins un point ce qui les oblige a fermer le match.Dans leur confrontation directes avantage a celui qui est reçu plutot que celui qui reçoit et la seule equipe a s'etre imposée chez elle dans ces confrontation est celle qui reçoit qui a russi a battre par plus d'un but d'ecart son hote du jour cela avec les belles performances auxquelles sont habituées l'equipe locale qui lors de leur 5 derniers matches n'ont pas perdu meme une fois marquant trois fois plus de buts qu'elles encaissent alors que les visiteurs apres 4 victoires d'affilée avec de grosse performance viennent de perdre a domicile face a une equipe du haut de tableau si cela reste dans l'etat la victoire de Mariehamn sera dificile mais seul compte la victoire

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Mariehamn
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 1.8 chez interwetten

- Cote : 3.24
    - Capital avant pari: 611.5 unités
    - Gain possible: 112 unités
    - Capital après pari: 561.5 unités

Avertissement, lien résultat insuffisant.

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Moto Gp - Laguna Seca
    05/07/09 à 23h
    Lorenzo - Pedrosa

Huitieme Grand Prix de la saison, il se deroule à Laguna Seca aux Etats Unis. El Doctor, Valentina Rossi, vient de remporter sa 100eme victoire et il est en tete du championnat. Son co-equipier, l'espagnol Jorge Lorenzo, est actuellement son principal rival, il est juste à 5 points derriere, en course il est aussi très rapide. C'est actuellement pour moi un de seuls à pouvoir rivaliser avec Rossi. Pedrosa est cinquieme, à egalité avec Edwards, il a déjà fait 3 podiums dans l'année, mais reste sur 2 chutes lors des 3 derniers Grand Prix. Sa chute en Italie l'avait gêné pour le GP de Catalogne, il courrait avec anti douleurs je crois, mais il fait quand meme 6eme, le week end dernier il sort aussi à Assen mais vraiment sans gravité, une glissade. Lorenzo a fait 2 bonnes seances d'essais libres et une tres bonne qualif où il prend la pôle mais (et c'est un tres gros mais) il a fait une tres grosse chute dans les dernieres minutes des qualifs, il retombe sur l'epaule, il a une luxation, plus le pied droit qui a chargé aussi. Pedrosa lui est juste derriere le trio infernal (Rossi/Stoner/Lorenzo). Pedrosa partira juste derriere Lorenzo, à Assen il avait fait un super depart si il reedite un bon depart il sera bien placé. La piste qui selon les pilotes est tres exigeante, trous, bosses, ça va pas aidé Lorenzo. Cette grosse chute ne peut pas laissé Lorenzo indemne je prends donc Pedrosa.

- Type de pari : face à face
    - Mon pronostic : Pedrosa finit devant Lorenzo
    - Règlement du bookmaker : C’est le résultat au moment de la remise des prix qui est pris en considération !
    - Cote : 2.90 chez Interwetten
    - Capital avant pari: 528,5 unités
    - Gain possible: 97 unités
    - Capital après pari: 625.5 unités

Dernière modification de phab, 05/07/2009 à 20h29

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Tennis ATP
    Finale Wimbledon
    15h

7ème finale de suite à Wimbledon pour Roger Federer, c’est tout simplement magique. Un mois après sa victoire à Rolland Garros, le Suisse s’offre une nouvelle possibilité d’agrandir sa collection de trophée mais surtout de rentrer dans l’histoire en détrônant le record officiel de Pete Sampras de 14 Grand chlem. Fedex réaliserait le jackpot puisqu’il pourrait récupérer sa place de numéro 1 mondial. On pensait que Tommy Haas aurait été à l’hauteur pour déranger le Suisse. Roger n’a pas commis d’erreur et s’est offert l’Allemand en 3 sets, 7-6 7-5 6-3. Roddick a crée la sensation vendredi en s’arrachant des griffes d’Andy Murray en 4 sets, 6-4, 4-6, 7-6, 7-6. Une vive émotion s’est emparée de l’Américain au terme de ce match. Le public était partagé entre voir son chouchou partir et voir Roddick aussi ému. Après avoir sortit Lleyton Hewitt en 5 sets, il a trouvé les ressources pour déborder l’écossais qui n’a jamais réussi à imposer son rythme. Comme avec Tommy Haas je pense que Roddick est capable de garder son service, mais étant moins complet que Federer, il risque de payer le prix fort lors des jeux décisifs. Federer est chez lui, avec bien plus qu’une finale de grand chlem à gagner. Le Suisse va officiellement rentrer dans l'histoire et devenir le meilleur joueur que le tennis est connu. Voici le papa le plus heureux du monde

- Type de pari : Victoire 1-2 avec handicap
    - Mon pronostic : Victoire de Federer avec un handicap de - 2.5 sets (3 sets à 0 pour le suisse)
    - Règlement du bookmaker : Pari nul en cas d'abandon de l'un des participants.
    - Cote : 1.92 chez unibet
    - Capital avant pari: 485 unités
    - Gain possible: 46 unités
    - Capital après pari: 435 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Moto Gp - Laguna Seca
    05/07/09 à 23h
    Lorenzo - Rossi

Huitieme Grand Prix de la saison, il se deroule à Laguna Seca aux Etats Unis. L'italien Valentina Rossi, El Doctor, vient de remporter sa 100eme victoire le week end dernier à Assen aux pays-bas et il est en tete du championnat avec 5 points d'avance sur son co-equipier, l'espagnol Jorge Lorenzo. Tous les 2 ont deux tres bonnes machines, les meilleures actuellement. Dans un premier temps j'aurais vu la victoire de Lorenzo, Rossi ayant été très sollicité cette semaine il aurait pu y perdre de l'influx nerveux, et une decompression normale après sa 100eme victoire. Les hommes se sont tirés la bourre en essais libres comme en qualif. Lorenzo se retrouve donc en pole, Rossi partira en seconde position, Stoner en 3eme. Mais voilà comme je l'ai dit precedemment Lorenzo a chuté 2 fois pendant les qualifs dont la derniere lourdement, il est parti en ambulance, Stoner aussi a chuté moins lourdement, ça devrait aller, Rossi part donc entre 2 rivaux bléssés !
    Et meme si il ne prend pas la tête d'entrée de course il va pousser et trouvera la brêche pour passer sur cette piste exisgente. Wayne Rainey, ex-Champion du Monde 500c, connait très bien ce circuit (il habite à coté), et son premier choix se portait vers Lorenzo mais la chute l'a fait changé d'avis, il mise maintenant sur une 101eme victoire de Valentino Rossi. Pour ma part je vais donc prendre encore un pari contre Lorenzo.

- Type de pari : face à face
    - Mon pronostic : Rossi finit devant Lorenzo
    - Règlement du bookmaker : les 2 au depart, si un se retire il est perdant, si les 2 se retirent c'est celui qui a fait le plus de tours qui gagne.
    - Cote : 1.5 chez Betclic
    - Capital avant pari: 625.5
    - Gain possible: 25 unités
    - Capital après pari: 650.5 unités

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Match amicaux
    Zurich-Bochum
    Le 05/07/2009 à 17h00

Match amicaux aujourd'hui dans l'après-midi qui va opposé Un club Suisse , le FC Zurich et un club Allemand , Bochum , pour une rencontre inédite.Le FC Zurich a fait une très belle saison cette année sans trop connaître la défaite.C'est une équipe qui joue très bien au football avec de très bon attaquant.Bochum est une équipe assez moyenne dans le championnat Allemand mais qui c'est pratiqué un bon football.Zurich a gagné au cours des 10 derniers match toutes compétitions confondues à 7 reprises pour avoir fait 2 défaites , contre le même adversaire le FC Gallen , et un seul match nul.En moyenne cette équipe a marqué 2 but par match.La semaine dernière , ils ont gagné a domicile contre Aarau sur le score de 2 but à 1.La , il reçoivent donc Bochum qui eux ont n'ont plus joué depuis le 23 Mai , lors de la fin de la Bundesliga.Un retour de vacance donc ou les repères vont devoir se retrouver lors de cette rencontre.Pour cette équipe , ils ont effectué lors des 10 derniers match toute compétitions confondues , 3 victoires et oui seulement pour 1 seul match nul et 6 défaites.Cette équipe encaisse en moyenne 1 voir 2 but par match a l'extèrieur.Pour moi , Zurich part favori dans ce match amical car ils sont mieux préparé et ils joue a domicile alors que Bochum voyage très mal.Même si c'est un match amicale , Zurich a besoin de se donné de la confiance et ce match est une bonne préparation pour la saison a venir.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : 1 (Zurich)
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 2.10 chez Betclic
    - Capital avant pari : 500 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 55 unités
    - Capital après pari : 450 unités
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages