merci beaucoup à Matt pour son investissement quotidien pour ce concours !
Félicitations aux classés !
merci beaucoup à Matt pour son investissement quotidien pour ce concours !
Félicitations aux classés !
Bravo aux gagnants ,a Jerome qui confirme une fois de plus et kazou qui fais un retour en trombe ,quand a moi encore désolé pour ce mois ci ,je laisse la place au autre pour juillet et vous pouvez compter sur moi en aoutbravo a tous
![]()
bravo aux premiers (jeromeb1 un habitué, c'est dingue), kazou, ...et toute la clique.
Félicitations aux classés et bonne chance aux autres le mois prochain
je ne sais pas trop quoi penser du mois de juillet![]()
"Nothing ventured, nothing gained"
félicitations à tous les participant ( ou presque car quelques uns n'ont pas rempli leur contrat de 12 pronos )
j'ai eu de la chance que Kazou ait arrêté depuis plusieurs jours ses pronos sinon j'aurai pas pu le dépasser
place au nouveau concour de juillet et bonne chance à tous ( normalement quand je gagne 1 concours, le mois suivant je suis minable et finis en queue de peloton )
a+
Les temps changent et je pense qu'avec le peu de compétition qu'il y avait tu doubles ton K c'est très prometteur je pense que tu seras bon pour ce mois ci et les autres aussi...... à nous de te suivre.![]()
bravo aux champion Jéromeb1 pour ton parcours ainsi que Kazou. C'est une belle formule et j'espère qu'elle va continuer.
Bravo aux champions de la nouvelle formule Pel One. Je trouve la nouvelle formule super sympa et même si j'étais un peu septique au debut je la préfère à la formule précédente (PEL 1 et PEL 2). Ce championnat fut très palpitant malgré le peu de pari proposé et j'ai hate d'être en septembre (c'est bien la première fois que j'ai hate d'être en septembre!!!) pour un championnat Pel one acharné.
Allez Lensois les supporters sont la