Baseball - MLB
Detroit Tigers - Kansas City Royals
01h05 - 07/07/2009
Sportingbet
Les Tigers accueillent cette nuit les Royals de Kansas City qui s'annonce sur le papier déséquilibré entre deux équipes au parcours différent tout de même, avec Detroit qui domine clairement la division Centrale de l'American League, avec un bilan à domicile très intéressant de 23 victoires et 11 défaites. Pour Kansas City, c'est un peu plus compliqué, légèrement décroché en bilan négatif, ils restent tout de même sur deux victoires d'affilée ce week-end, mais le bilan à l'extérieur n'est pas folichon avec 13 victoires pour 22 défaites... Detroit à domicile fait souvent la différence rapidement, et je pense encore ce soir à Kansas City qui est une équipe très moyenne de la MLB, Detroit devrait confirmer son rang, facilement face aux Royals. Maintenant, nous allons voir quelque chose qui me semble indispensable, c'est les pitchers avec leur forme et leur bilan. Pour Detroit, nous aurons Galarraga qui a un bilan négatif cette année et un ERA supérieur à toi...Lors de son dernier match face à Oakland, il n'a condédé qu'un run lors du dernier match. Pour ce qui est du pitcher des Royals, Gil Meche il a été irrégulier ces derniers notamment sur les trois derniers matchs, face à Saint-Louis, avec 9 runs encaissés, 4 runs contre Pittsburgh et enfin deux par à Minnesota. Il a eu 3 défaites lors de ces 3 derniers matchs, et pour moi cela devrait s'enchaîner pour lui demain. Une belle victoire des Tigers pour moi en perspective.
- Type de pari : match avec handicap (1-2) innings supplémentaires compris
- Mon pronostic : Victoire de Detroit Tigers par un handicap de - 1,5 points
- Règlement du bookmaker : les deux pitchers annoncés doivent démarrer pour que le pari soit valide
- Cote : 2,45 chez Sportingbet
- Capital avant pari: 350 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 72,50 unités
- Capital après pari: 300 unités

LinkBack URL
About LinkBacks