Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 05/08/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

BASKETBALL WNBA USA
    Phoenix Mercury chez Seattle Storm - 04:05

Analyse:

Phoenix Mercury actuellement 1 ère de la conférence West se déplace chez les Storms de Seattle seconde de cette même conférence. Seattle affiche un joli 8 V - 2 D à domicile , Phoenix affiche un bilan de 6 V - 4 D à l'extérieur. Pourtant à regarder de plus près dans les derniers résultats on se rend compte que les Storms ont rencontré des équipes mineures de la ligue WNBA, de plus les scores sont souvent serrés ... de son côté les Mercury ont affiché de jolis résultats à l'extérieur dans les 5 derniers matchs ( Minnesota , Connecticut .. ), pour moi les Mercury ont les capacités offensives et défensive pour aller chercher une nouvelle victoire du côté de l'état de Washington , c'est pour cela que je pense que le spread de + 4 pts en faveur des joueuses de Phoenix est jouable !
    Le dernier match qui opposa ces deux équipes c'était conclus par une victoire des Phoenix Mercury à domicile par 12 points d'avances. Du reste les 3 dernières rencontres, qui se sont toutes déroulées sur le parquet des Mercury , Phoenix l'a emporté 2 fois
    Pour conclure une victoire sur le parquet de Seattle conforterait les Mercury dans leur fauteil de leader de la conférence West

- Type de pari : Handicap / Spread
    - Mon pronostic : victoire de Phoenix Mercury avec + 4 pts
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.91 chez BWIN
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 45,5 unités
    - Capital après pari: 450 unités

Il me faut 9 lignes pleines stp sinon je ne pourrais pas prendre en compte tes pronos...

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

WTA TENNIS LOS ANGELES
    Maria Sharapova (RUS) - Victoria Azarenka (BLR) - 20h00

Analyse:

Un match assez costaud nous attend pour le tournoi de Los Angeles, tournoi préparatif à l' Us Open. Victoria Azarenka actuelle 9 ème au classement ATP rencontre la 61 ème, Maria Sharapova qui revient de blessure depuis Rolland Garros maintenant et qui retrouve son tennis de plus en plus. Seulement en face de la russe ce n'est pas un petit morceau qui se profile mais bien une sacré montagne. Victoria Azarenka affirme un peu plus son statut de très bonnes joueuses mondiales, du reste ses récentes victoires contre les russes Dinara Safina et Nadia Petrova nous le prouve ! Bien qu'excellente joueuse je pense que Victoria Azarenka a le bagage tennistiquement parlant pour battre son adversaire sur le court américain
    Bien que rentrant dans la compétition Azarenka sort d'un super mois de juillet et à de la confiance, le match de Sharapova dans ce tournoi ne nous indique pas grand chose puisque son adversaire en R64 était faible.
    Pour conclure ces deux filles se sont déjà rencontrées, cela c'était conclus par une victoire de Azarenka

- Type de pari : 1 - 2
    - Mon pronostic : victoire de Victoria Azarenka
    - Règlement du bookmaker : Au minimum un point doit être joué et terminé. En cas d'abandon au cours du match , le joueur abandonnant est déclaré perdant.

- Cote : 1.60 chez BWIN
    - Capital avant pari: 450
    - Gain possible: 30 unités
    - Capital après pari: 400 unités

Pareil que au dessus et le lien résultat n'est pas bon, relis le règlement avant d'être exclus du concours stp.
    Dernière modification de Africanfox, 05/08/2009 à 19h41

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Football - Ligue des Champions - 3e Tour de qualification
    Timiosara - Shakhtar Donetsk
    Mercredi 05 Août, 19h30

Analyse :

Le FC Timisoara a surpris le Shakhtar au match aller en sauvant le nul 2-2 après avoir mené par deux fois. Le Shakhtar n’aura pas le choix, il faudra attaquer sur ce match retour pour espérer passer l’obstacle roumain. Le FC Timisoara a fait une remarquable saison l’année passée en finissant à 3 points seulement de Unirea, et reléguant le Dinamo, le Steaua, le Rapid et Cluj derrière eux. Le shakhtar de son côté devra faire bien mieux. On connait cette équipe bien mieux depuis sa victoire en Uefa Cup l’année dernière. L’équipe n’a pas vraiment brillé en championnat mais s’est assurée une place en ligue des champions. A l’aller les Ukrainiens ont dominé le match et pourtant se sont fait surprendre par deux fois. Quand on connait la rapidité avec laquelle les joueurs du Shakhtar se projettent vers l’avant on est en droit de penser que le match va se tourner vers un bon over2.5. Sachant que les roumains ne sont pas manchots devant le but comme en témoigne le match aller. Coté shakhtar ils ont scoré 10 buts sur les 5 derniers matchs et l'over 1.5 est chaque fois passé. Un match qui sera fort intéressant et animé c’est pourquoi je vais pronostiquer le plus de 1.5 buts chez Unibet. J'ai longuement hésité avec le pari " les deux équipes marqueront elles " mais je préfère assurer le coup.

- Type de pari : Under/over 1.5 buts
    - Mon pronostic : over 1.5 buts
    - Règlement du bookmaker : match complet
    - Cote : 1.25
    - Capital avant pari: 512.5
    - Gain possible: 12.5 unités
    - Capital après pari: 462.5 unités

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket de repêchage - championnat d'europe
    Italie reçoit la France le 5 aout à 20h

La France et l'Italie n'ont pas réussi à se qualifier pour les championnats d'europe qui auront lieu en septembre 2009. Mais une chance leur est offerte. 6 équipes sont divisées en 2 poules de 3 équipes. Les équipes se rencontrent en aller retour avec différence de point particulière pour se départager. Les Français se retrouvent avec les Italiens et les Finlandais. Les Italiens sont les adversaires les plus redoutables pour les Bleus à priori. Ce soir c'est la qualification qui se joue à 50 % d'apres le coach Collet. Une défaite ne serait pas dramatique mais il ne faudrait pas prendre 20 points dans la musette pour garder des chances pour le retour. Les conditions du match seront difficiles pour les Bleus, dans un salle miniature et surchauffée à Cagliari où la pression sera très forte de la part du public. De plus PArker et Noah qui ont participé aux matchs amicaux ne seront pas sur le parquet, pas plus que Joseph Gomis. Les Bleus vont compter sur les Batum, De colo, Diaw, Pietrus et sur leur capacité à bien défendre pour éviter de prendre un bouillon. En Italie aussi ça défend rudement bien. On devrait assister à un match tendu, âpre, très physique et un total de point pas tres important surtout si les petits bleus défendent bien sur les futurs coéquipiers de Totonto Andrea Bargnani et Marco Belinelli qui sont de redoutables scoreurs. Mias j'ai confiance en Batum, Diaw, Pietrus pour les bloquer et dans les jeunes Aymeric Jeanneau et Antoine Diot à la baguette.

- Type de pari : Under / Over 146,5 points-temps règlementaire uniquement
    - Mon pronostic : Under 146,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations non incluses
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: 492,5 unités
    Dernière modification de jeromeb1, 05/08/2009 à 16h53 Raison: j'avais oublié un mot important pour le sens d'une phrase

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket de repêchage - championnat d'europe
    Italie reçoit la France le 5 aout à 20h

Voici un match ultra important pour la "generation Parker" qui en cas d'echec se verrait refouler du prochaine Euro mais egalement du Championnat du Monde. Tout le monde s'accorde à dire que ce match compte à 50% dans l'optique du repêchage, et qu'une défaite renverrait illico tout ce beau monde au bercail. La tâche s'annonce difficile puisque Vincent Collet est tout simplement privé du meilleur joueur français, Mister Tony P. Cependant quand on voit l'équipe on se dit que ça a de la gueule quand même avec les kainris Bobo Diaw, Turiaf, Petro, Pietrus, Batum et les petits jeunots non moins dénoués de talents tels De Colo ou Diot auxquel on rajoute des mecs d'expérience comme Jeanneau ou Bokolo. Les bleus partent en outsider et cette position leur va à merveille puisqu'ils vont jouer sans pression...Au contraire les italiens ont fait le choix d'évoluer dans une petite salle où le public sera prêt des joueurs, et cela risque bien de se retourner contre eux, car il va y avoir tout un peuple derrière, et pas sûr que dans les têtes ça tienne. Certes ils vont pouvoir compter sur leurs 2 stars NBA que sont Belinelli et Bargnagni (qui au passage étaient les meilleurs marqueurs italien à l'Euro 2007) mais ces 2 là ont un sacré ego et ont dû mal à jouer avec leurs équipiers...d'où un sacré décalage au sein de la Squaddra...Surtout qu'on sait qu'en face les tricolores vont s'appuyer sur leur défense, dès lors s'ils bloquent et font sortir de leurs matchs ces 2 joueurs, alors la victoire sera acquise sans problème car la formation transalpine n'a pas ce mental de "winner", du moins avec une balle orange dans les mains...Et quand on sait que des mecs comme Batum ou Turiaf defendent et s'en sorte très bien face aux Bryant, James and co, on se dit qu'en jouant ainsi ils possèdent toutes leurs chances de ramener une victoire de la botte...Ce match va egalement se gagner à la gnac, à l'envie, et après avoir connu bon nombres de désillusion avec la selection, les français vont vouloir montrer à la planète basket qu'ils font partis des nations fortes de ce sport et que ce n'est pas pour rien que ses joueurs brillent sur les parquets nord-américain. En tout les cas moi j'y crois, et comme je prends l'handicap ajoutant 4 points en plus aux bleus, je ne peux qu'être confiant quand à l'issue de ce bet!

- Type de pari : 1n2 avec handicap +/- 4 points
    - Mon pronostic : Victoire de la France avec un handicap de + 4 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses
    - Cote : 1.90 chez Unibet
    - Capital avant pari: 501 unités
    - Gain possible: 45 unités
    - Capital après pari: 546 unités
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Football
    Qualifications Ligue des Champions
    05/08/09 à 19h30
    FC Timisoara – Shakhtar Donetsk

Pour ce match retour du troisième tour préliminaire des qualifications pour la Ligue des champions, les roumains du FC Timisoara vont recevoir les ukrainiens du Shakhtar Donetsk tenant en titre de la Coupe de l’UEFA. Lors du match aller les roumains ont fait sensation en faisant non seulement match nul 2-2 mais également en menant par deux fois à la marque grâce à leur double buteur Bucur. Les ukrainiens ne doivent leur salut que par un but de l’un de leurs brésiliens Fernandinho à 5 minutes de la fin du match. Ce résultat, pour le moins surprenant, place les roumains en bonne position avant de recevoir Donetsk dans son stade qui risque d’être chaud bouillant. Victorieux lors de leur premier match de championnat (1-0 contre AS CF Gloria 1922 Bistrita) quelques jours après leur nul en Ukraine, les roumians semblent donc dans les meilleurs dispositions pour ce match retour. Cependant les ukrainiens n’ont certainement pas dit leur dernier mot et ils savent qu’un but marqué rapidement changerait complètement la donne. Ménageant quelques joueurs en championnat (1-1 en déplacement à Poltava), tous les esprits sont donc tournés vers ce match retour et cette qualification en Ligue des Champions. Assurément les ukrainiens feront tout pour marquer rapidement et ensuite profiter des espaces qui leur seront alors laissés. Dans le cas où les roumains ouvriraient la marque, le match pourrait également s’emballer et les contres changeraient alors de sens. Quoiqu’il en soit, tout comme au match aller, les attaques devraient une fois de plus prendre le pas sur les défenses et la barre des 2,5 buts devrait alors être franchie.

Type de pari : Plus de/Moins de 2,5 buts
    Mon pronostic : Plus de 2,5 buts
    Cote : 1,95 chez Expekt
    Règlement du bookmaker : résultat à l’issue des 90 minutes et du temps additionnel éventuel.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Football
    Qualifications Ligue des Champions
    05/08/09 à 20h45
    Stabaek – FC Copenhague

Pour ce match retour du troisième tour préliminaire des qualifications pour la Ligue des champions, les norvégiens de Stabaek vont recevoir les danois du FC Copenhague. Au match aller, les danois avaient largement dominé les débats (3-1) mais avaient encaissé ce but qui laisse espérer leur adversaire avant de jouer ce match retour. Au tour précédent les norvégiens étaient parvenus à se qualifier contre le KF Tirana après un match nul à l’aller 1-1 et un large succès à domicile 4-0. Et c’est justement à domicile que ces derniers ont renoué avec le succès en écrasant l’équipe d’Aalesunds FK 3-0. Ceux-ci ont donc quelques atouts offensifs à faire valoir avec des attaquants comme Berglund ou des milieux capables de marque comme Palmason ou Pontus Fernerud (ancien pensionnaire de Ligue 1). Très loin du leader Rosenborg, en championnat, cette qualifiaction leur permettrait d’engendrer pas mal de confiance et de goûter pour la 1ère fois à la Ligue des champions. Mais en face, c’est un habitué des Coupes européennes qui se présentent en Norvège. Malgré leur match nul 1-1 contre Silkeborg en championnat (qui vient de reprendre), les danois font figure de favoris pour la qualification. Pour se faire ils n’ont qu’à attendre leur adversaire et les prendre en contre. Nul doute que ce match sera animé et que les buts devraient être de la partie. Quelque soit la physionomie du match la barre des 2,5 buts devrait être dépassée.

Type de pari : Plus de/Moins de 2,5 buts
    Mon pronostic : Plus de 2,5 buts
    Cote : 1,75 chez Expekt
    Règlement du bookmaker : résultat à l’issue des 90 minutes et du temps additionnel éventuel.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Type de pari : combo
    Cote totale : 3,41
    Capital avant pari : 400 u
    Mise : 50 u
    Gain possible : 120,50 u
    Capital après pari : 350 unités

Tu viens de me prouver que c'est possible de tomber sur deux 0-0

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Hippisme Reunion 1
    Saint malo course 5
    15:55

La 5eme course du programme de la réunion en diurne de saint malo réunit des chevaux âgées de 7 a 10 ans n'ayant pas remporté 185.000€. Pour cette épreuve je pronostique que Highlite Survivor devance Olantine du mouty. Highlite Survivor est entrainé par Nicolas Roussel. Il a couru a 4 reprises en France et affiche un bilan de 0 victoires et 2 places. Ce cheval étranger vient de faire belle impression a Rouen mauquency ou il a prit une 2eme place derrière victoriusmaic S. 2eme d'unico limburia l'hiver dernier Highlite Survivor va découvrir un très belle engagement aujourd'hui a la limite du recul. Confié a sebastian ernault il devrait être rapidement tete et corde et dans ses conditions il faudra etre fort pour aller le titiller. C'est un coup sur dans le top 3 aujourd'ui. Olantine du mouty est entrainé par Eric Letouze. Il a couru a 68 reprises et affiche un bilan de 13 victoires et 10 places. Tres reuliere depuis plusieurs semaines elle reste sur une petite deception dans un quinté a cabour et ses dernieres fins de courses sont decevantes. Peut etre manque t'elle de fraiceur a l'eure actuelle. Elle devra rendre 25 metres a un concurrent etraner qui n'a rien a lui envier. Elle a couru une fois a saint malo pour une 5eme place. Avant le coup il detient la 4eme voir 5eme chance de la course derriere Highlite Survivor et la cote me semble tres interessante pour ce male de 7 ans.

- Type de pari : duels hippiques 12
    - Mon pronostic : 7 Highlite Survivor devance 12 Olantine du mouty
    - Règlement du bookmaker : annulé si un cheval est non partant, annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers
    - Cote : 1.92 chez unibet

Hippisme Reunion 1
    Saint malo course 6
    16:25

La 6eme course du programme de la réunion en diurne de saint malo réunit des chevaux âgées de 5 ans n'ayant pas remporté 50.000€. Pour cette epreuve je pronostique que quick aldo devance quélinea d'un soir. Quick aldo est entrainé par Michel Vallée. Il a couru a 41 reprises et affiche un bilan de 3 victoires et 7 places. Doué il se montre plutot reulier depuis ses debuts avec beaucoup d'accesits. Performant sous la selle il vient de renouer avec la victoire sur la piste de saint jean de Monts. Toutes ses dernieres sorties au monté sont interessantes. Disqualifié a cabour alors qu'il avait pris un excellent depart quick aldo joue a domicile car l'entraineur est le president de saint malo. Deferré des 4 pieds et confié au talentueux Mattieu Mottier Il detient une premiere chance dans ce lot. Quélinea d'un soir est entrainé par Lionel Medard. Elle a couru a 18 reprises et affiche un bilan de 1 victoires et 2 places. Apres un debut de saison correcte ou elle prit quelques accesits et une victoire a caen au monté quelinea d'un soir a connu des ennuis de santé qui l'a tenue eloiner des pistes durant plusieurs mois. Elle vient de courir a 5 reprises apres 1 an d'absence sur des pistes provinciales. 2eme dans un petit lot a raines elle revient en forme mais elle semble loin de son meilleur niveau. Malré une avance de 25 metres quelinea d'un soir n'a pas la moindre chance aujourd'ui

- Type de pari : duels hippiques 12
    - Mon pronostic : 15 Quick aldo devance 5 Quélinea d'un soir
    - Règlement du bookmaker : annulé si un cheval est non partant, annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers
    - Cote : 1.36 chez unibet

cote combo : 2.61

- Gain possible: 80,5 unités
    - Capital après pari: 400 unités
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

TENNIS - WTA Los Angeles
    Sharapova - Azarenka
    06/08/09 à 04h00

Voilà un match que l'on peut qualifier de plutot étrange entre la bélarusse Victoria Azarenka, 9ème joueuse mondiale, et la russe Maria Sharapova classée 61ème joueuse mondiale. Azarenka, c'est LE petit bijou de la WTA. Des joueuses prometteuses, il y a en a sur le circuit, mais elle s'inscrit en tête de liste. Preuve en est, à 20 ans, elle a déjà montré tout son potentiel, et surtout, elle l'a rendu efficace! 36 victoires pour 7 défaites, voilà un bilan digne des toutes meilleures du monde, et en plus en étant confrontée à plusieurs pépins physiques. La pression, Victoria ne la subie pas, au contraire, puisqu'elle a fait deux quarts en grand chelem (Roland-Garros et Wimbledon) et un huitième en Australie contre Serena Williams face à qui elle menait un set à zéro avant de se blesser... En face, Sharapova n'est plus la numéro une mondiale qu'elle a été puisqu'elle est redescendu au 61ème rang mondial. Peu de matchs disputés, 14 victoires pour 5 défaites. A Wimbledon, son jardin, elle s'est incliné au deuxième tour face à Dulko. Et la semaine dernière à Stanford, elle n'a marqué que 4 jeux face à Venus... Sharapova n'a plus le niveau du top 5, sa blessure, tout comme beaucoup d'autres joueuses et joueurs, a influencé sa carrière dans le mauvais sens et je la vois s'incliner aujourd'hui.

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Victoire de Azarenka
    - Règlement du bookmaker : Au minimum un point doit être joué et terminé. En cas d'abandon au cours du match , le joueur abandonnant est déclaré perdant.
    - Cote : 1.60 chez Bwin

-----------------------------------------------

TENNIS - ATP Washington
    Sela - Hewitt
    06/08/09 à 00h00

Match a priori déséquilibré aujourd'hui pour le compte du premier tour du tournoi de Washington entre l'australien Lleyton Hewitt, 42ème au classement ATP, et l'israélien Dudi Sela, 34ème joueur mondial. Alors là, attention, le classement des deux joueurs n'est qu'un trompe l'oeil. La preuve en est, la comparaison entre le bilan provisoire de cette saison 2009 des deux hommes : 23 victoires et 12 défaites pour Lleyton ; 18 victoires et 15 défaites pour Dudi. A 28 ans, celui a été numéro un mondial et qui compte deux victoires en grand chelem semble retrouver un second souffle dans sa carrière. Longtemps écarté des terrains pour des pépins physiques, il est revenu en forme cette année de manière très convaincante. L'australien n'a rien perdu de son "fighting spirit", le meilleur derrière celui de Rafael Nadal, et il a réalisé notamment un Wimbledon de toute beauté, poussant Andy Roddick (héros de la quinzaine qui est passé à deux doigts, ou plutot un coup de raquette, de remporter le titre face au maitre Federer) dans ses retranchements en quart de finale. Dudi Sela, c'est un joueur qui est assez limité, et qui est plutot un joueur de seconde zone. Pas de cou fort, un amateur d'échange, pas vraiment de coup faible mais un jeu beaucoup trop linéaire pour inquiéter les meilleurs. Hewitt ne devrait en faire qu'une bouchée.

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Victoire de Hewitt
    - Cote : 1.25 chez Bwin

- Cote totale : 2.00
    - Capital avant pari : 500 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 50 unités
    - Capital après pari : 450 unités
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Qualifications Ligue des champions
    Maribor- Zurich
    20h15

Pour le match retour des qualifications pour l'accession à la coupe aux grandes oreilles, le club de Maribor, ancien tombeur de Lyon en barrage de cette même Ligue des champions, reçoit les joueurs de Zurich qu'ils ont battus 2-3 sur le terrain des suisses, et c'est une performance remarquable , ce match retour s'annonce délicat puisque les suisses n'ont d'autres choix que de s'imposer et même si ils devraient s'imposer, ce serai au moins avec 2 buts d'écart et si ce n'était pas le cas il faudrait inscrire au moins 3 buts, je pense que les suisses peuvent marquer quelques buts à cette équipe de Maribor et le fait d'avoir été battu sur leur terrain doit leur donner une soif de revanche, quant aux joueurs de Maribor ils ont intérêt de ne pas fermer le jeu et tenter d'exploiter toutes les occasions qui se présenteront à eux et ils devraient eux aussi inscrire un petit but voire plus, les derniers résultats de Maribor sont simple puisque sur les trois derniers matchs de championnat ,ils se sont inclinés 2 fois pour 1 victoire et donc seulement 3 points au compteurs et les place à la 6ème place mais le paradoxe c'est que dès qu'il s'agit d'une compétition continentale ils arrivent à s'imposer, on verra si cette série se poursuit, sinon quant aux suisses ils sont 5ème avec 6 points à égalité avec Bâle, leurs dernières performance sont 3 défaites et 2 victoires pour 9 buts marqués et 10 encaissés.
    Les joueurs de Maribor a sans doute garder un très bon souvenir de la défense suisse et parallèlement à ça l'attaque suisse doit tout tenter pour s'imposer alors selon moi les buts devraient être nombreux, et des deux cotés, mon pari est le fait que les deux équipes marqueront ce soir.

- Type de pari : les deux équipes marqueront ?
    - Mon pronostic : Oui
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 1.65 chez Betclic
    - Capital avant pari: 742 unités
    - Gain possible: 32.5 unités
    - Capital après pari: 692 unités

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages