Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 01/09/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis WTA
    US Open
    Mladenovic-Dubois
    Le 01/09/09 à 17h10

Pour ce match opposant Kristina Mladenovic, n°291 mondial à Stéphanie Dubois qui quand à elle truste la 113ème place à la WTA, je vais miser sur la victoire de notre frenchie. Certes Kiki n'a encore jamais passé le moindre tour en Grand Chelem sur le circuit senior, mais aujourd'hui elle en a la possibilité et je vais vous expliquez pourquoi. Tout d'abord soyons honnêtes, son adversaire du jour est loin d'être une foudre de guerre...en effet si l'on y regarde de plus près la meilleure performance de sa carrière reste lorsqu'en 2006 elle sortit Clijsters de l'Open du Canada ( au passage gros tournoi!) puis en passant Kirilenko ensuite! Alors OK cette année elle fait une finale à Grapevine et remporte un titre à Vancouver, les 2 tournois s'etant déroulés comme aujourd'hui sur dur, mais sur ses 2 derniers tournois elle s'est fait sortir au 1er tour par Vinci et Coin donc... Bref vous voyez que c'est une joueuse convenable du circuit mais qu'elle est loin d'être un épouvantail pour notre native de Saint Pol sur Mer! A présent parlons d'elle...Pour ceux qui ne la connaissent pas, sachez juste que ce crack du tennis a remporté RG juniors cette année (sans perdre le moindre set au passage) et qu'elle a rejoint le même stade de la compétition à Wimbly, mais avec un echec en finale! L'élève de Goven s'appuie avant tout sur son gros service qui en embarasse plus d'une...il va falloir être fort au retour pour la canadienne, et j'aime autant vous dire que c'est pas son fort...Enfin pour les derniers qui auraient des doutes quand au niveau de celle-ci dans une configuration Grand Chelem, je dirais juste qu'elle a pris un set à Schnyder à l'Open d'Australie et idem à Rybarikova à RG...Il lui manque que la victoire, et je sais pas je sens que le sol américain va lui apporter un des premiers exploits d'une carrière qui s'annonce riche et prometteuse en titres...

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : victoire de Mladenovic
    - Règlement du bookmaker : pari remboursé en cas d'abandon d'une des deux joueuses
    - Cote : 2.75 chez Stanjames
    - Gain possible: 87.5 unités
    - Capital après pari: 450 unités
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - WTA US Open
    Wickmayer - Razzano
    01/09 à partir de 17h00

Pour ce premier jour de septembre, pas grand chose à se mettre sous là dent mis à part cet US Open qui débute. Je vais donc faire un tour sur les courts américais de cet US Open et m'intéresser au match opposant Wickmayer à l'une des françaises les plus en forme, si ce n'est la meilleure, Razzano. Virginie Razzano est tout d'abord nettement mieux classée que son adversaire du jour (18eme place à a WTA contre 50eme place). Mais on note surtout les dernières très bonnes performances de la française. Bien qu'il n'y ait pas de titre ou de grandes finales à la clé, sur les deux derniers tournois américains, la française à sorti de gros calibres du circuit WTA : Victoire face à Pennetta (6/3 - 6/1 !!!) à Toronto, puis Schnyder et Radwanska à New Haven... Bref, la française est tout simplement très à l'aise sur cett surface et a surtout pris confiance en elle ces derniers mois. Wickmayer de son côté est régulière mais pour autant, ne compte pas de grosses performances lors de ces derniers mois, et est nettement moins forte que Virginie Razzano. Je vais donc tenter la victoire logique de la française face à Wickmayer dans ce dernier grand chelem de l'année, ce qui semble à priori très jouable vu le niveau et la forme des deux joueuses...

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : victoire de Razzano
    - Règlement du bookmaker : Remboursé si abandon
    - Cote : 1.75 sur Expekt
    - Gain possible: 37.5 unités
    - Capital après pari:450 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Angleterre - Conference Nationale
    Luton - Crawley
    01/09/2009 a 20:45

Luton qui est actuel 5eme reçoit Crawley qui est actuel 14eme du championnat de conference nationale l'equivalent de la CFA2 en France alors avantage aux locaux deja par rapport a leur position au classement de plus cette equipe n'a pas perdu a domicile depuisle debut de la saison et rencontre une equipe qui meme si elle a deja gagné a l'exterieur a pris enormement de buts contrairement aux locaux qui ont une defense assez solide apres seulement 7 journées de championnat alors les locaux peuvent aussi s'apuyer sur leur attaque qui est prolifique et qui marque a chaque match quand ils reçoivent leur match reference est une victoire tres probante sur le second du classement sur un score de 4-1 aors que les visiteurs eux ont perdu a domicile face a un tres mal classé sur le score de 4-1 autant dire que cette equipe est en plein doute et les locaux feraient mieux d'en profiter pour rester sur une serie de pres de 7 matches sans defaite.Crawley est sur une serie grosse de mauvaises performances autant a domicile qu'a l'exterieur ce qui n'est pas bon pour leur moral alors pour les suppporters les dirigeants et les joueurs tout autre resultat ce soir autre que la victoire serait perçu comme une contre performance alors l'equipe est sous pression et doit gagner ce match en tout cas au vue de ce qu'elle a montré jusqu'au debut de la saison elle en a les moyens

- Type de pari : Resultat double(HT/FT)
    - Mon pronostic : Luton/Luton
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 2.25 chez Sportingbet

FOOTBALL
    Angleterre - Trophée Johnstone's Paints
    Milton - Redbridge
    01/09/2009 a 20:00

Pendant la treve internationale se joue en Angleterre une coupe qui va permettre aux clubs en lice de rejopindre plus tard la coupe d'Angleterre lorsque les equipes de Championship vont l'integrer et pour ce match Milton qui est en troisieme de Ligue one retrouve une equipe de tres bas niveau d'un niveau inferieur a la PH et ont la possiblité avec une victoire de se rapprocher de cette coupe enfin de se mesurer aux grands de la premier league entre autres Arsenal ou Manchester united et Chelsea des epouventails de cette coupe.redbridge qui est 16eme dela non League Division one avec deja a son actf deux defaites aura fort a faire parce qu'il encaissent beaucoup et rencontre plutot une equipe qui va bien puisque troisieme derriere Charlton et Leeds qui sont des equipes bien connues du publique Milton n'a pas encore connu de defaite et a une defens bien solide meme si ce n'est que le debut du championnat.les locaux sont en tout cas constan,ts dans les bons resultats et devrait sauf accident l'emporter avec la maniere d'autant qu'ils jouent a domicile et il doivent faire plaisir au public avec une equipe aussi faible et faire gagner la confiance aux attaquants qui meme avec des victoires n'ont pas encore marquer plus de trois buts en un match et des ce soir ce sera chose faite car cette victoire leur tend les bras

- Type de pari : 1N2 a la mi-temps
    - Mon pronostic : Milton
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 2.1 chez Sportingbet

- Cote :4.72 ramené a 4.5
    - Gain possible: 175 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Erreur de ma part alors je corrige
    Dernière modification de anniepatn, 01/09/2009 à 15h07

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

tennis
    ATP - SIMPLES: US Open (USA)
    Gabashvili - Levine
    01/09/09 à 21h00

Pour ce premier match du tournoi de cet Open 2009 c'est un duel entre le russe Gabashvili et l'américain Levine qui joue sur sur terres. Ce duel prmoet beaucoup car ces deux joueurs sont pas très loin d'être du même niveau. En tout cas pour cette partie je vais opter pour que le Russe gagne ce match avec le handicap de plus de 1.5 sets. Cela veut dire que si celui-ci en gagne au moins un seul c'et bon. Au classement respectif ATP il faut savoir que le russe est 74ème contre 135ème pour Levine. La cote me parait interessante car Gabashvili est mieux classé. Par contre en ce moment son jeu est un peu faible et il s'est fait sortir dès les premiers tours de ces 4 derniers tournois. C'est donc une tâche assez compliquée qu'il l'attend. Néanmoins sur cette partie il aura son mot à dire même si le contexte ne lui es pas favorable du tout. En effet Levine algré son classement au delà des 100 premiers ATP est capable de faire un exploit urtout qu'il aura le soutien du public en tant que américain. Cette surface es celle qui préfère dnc attention. Malgré tout sur un tournoi prestigieux comme celui-là on se doit d'être au top. C'est pour cela qu'il va bien finir par céder un set ce qui me ferai plaisir. Lui non plus n'est pas trop en confiance avec des éliminations précoces. Alors je crois que nous allons assiter à une belle partie avec de beaux sets disputés.

- Type de pari : match avec handicap de plus de 1.5 sets.
    - Mon pronostic : victoire de Gabashvili avec handicap de plus de 1.5 sets en sa faveur.
    - Règlement du bookmaker : Pari nul en cas d'abandon de l'un des participants.
    - Cote : 1.62 chez unibet
    - Gain possible: 31 unités

Avertissement, je veux l'énoncé exact pour les handicaps !

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

tennis
    ATP - SIMPLES: US Open (USA)
    Ljubicic-Djokovic
    01/09/09 à 19h00

Pour ce match opposant le croate Ljubicic au serbe Djokovic, je vais miser sur le fait que notre papy parvienne à empocher un set face à Nole. En effet même si sur le papier cela peut paraitre utopique, ce bet n'est pas aussi loufoque que cela...Djokovic a souvent du mal à rentrer dans les épreuves de Grand Chelem et par conséquent ses premiers matchs sont souvent poussifs et il n'est souvent pas loin de se faire sortir... Si l'on y rajoute le fait qu'il a souvent des sautes d'humeur et de concentration, ça laisse largement l'espace pour lacher un set à l'adversaire! Alors si l'on regarde les h2h, on voit que Djoko est largement devant avec 3 victoires (sans conceder le moindre set) et 1 défaite... mais pour ceux qui le connaisse, Ljubicic est un joueur avec un gros service, et nul doute que s'il retrouve un haut pourcentage sur son 1er service alors là c'est une autre histoire... Enfin je finirais par autre chose, qui relève davantage de l'anecdocte, mais nos 2 tennisman sont loin de se tenir en respect, j'en veux pour preuve leur dernière rencontre à Cincinnati avec une poignée de main qui en disait long...bref si je vous parle de cela c'est qu'il faut s'attendre à un vrai combat ce soir, et connaissant le loustic, il peut vite peter les plombs, sortir de son match, et cela le roublard et experimenté croate le sait donc...

- Type de pari : Vainqueur du match avec handicap +/- 2,5 sets
    - Mon pronostic : victoire de Ljubicic avec un handicap de +2,5 sets
    - Règlement du bookmaker : pari remboursé en cas d'abandon d'une des deux joueurs
    - Cote : 2.20 chez Unibet
    - Capital avant pari: 450
    - Gain possible: 60 unités
    - Capital après pari: 400 unités
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Règles des messages