Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16
    Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

PARI COMBO

Rugby – top 14
    Stade francais - Montauban
    le 2/02/2009 à 19h30

Voici déjà la 4eme journée de ce Top14 Orange. La particularité de celle-ci est qu’elle se joue en semaine. La conséquence est qu’avec l’accumulation des journées, et 3 matchs en 8 jours, fait que de nombreuses équipes font tourner, et vont sacrifier leur match à l’extérieur.
    Ce sera le cas ce soir pour Montauban, qui part quelque peu dans l’inconnu cette saison
    Une page se tourne dans le club, avec le départ du duo d’entraineur Labit-Travers pour Castres, ainsi que de nombreux joueurs cadres (Caballero, Audrin, Diarra, Fortassin). Raynaud lui, ne sera plus sur la pelouse mais sur le banc pour coacher ce nouvel effectif renforcé par le jeune Toulousain Belie notamment.
    Le début de saison confirme que la digestion est difficile, mais les 2 défaites concédés lors des 2 matchs joués était face à des gros (face à Toulouse et à Clermont), et on a vu que la comparaison était difficile à tenir. Le match face à Castres aurait pu être un révélateur, mais reporté pour cause de grippe A. donc petite coupure et l’entame du match risque de peser lourd face à des parisiens qui, eux, ayant joués ce week-end, seront dans le rythme. De plus l’effectif tarnais est toujours fortement handicapé par les nombreuses absences, mais enregistre les retours de Cassin et Henderson derrière.
    Les parisiens font un début de saison mi figue-mi raisin. Un bon nul à Mayol face à Toulon, une défaite à San Sebastian face à Bayonne en encaissant 4 essais, puis une victoire, longue à se dessiner, face à Montpellier, après avoir été mené au score à la mi-temps. Les parisiens sont donc conservés sous pression par le staff, et se doivent de réaliser une bonne perf sur leur pelouse.
    Je ne jouerai pas le handicap sur ce match, car il y ‘a tout de même des incertitudes du fait que les montalbanais n’ont pas joués samedi, car s’ils ont du mal à rentrer dans la rencontre, ils pourraient finir plus fort que les parisiens…

-type de pari: 1-N-2
    -mon pronostic: victoire de Stade Français Paris
    -reglement bookmaker: Sans objet
    -cote:1.10 chez Betway

--------------------------------------------------------------------------
    Rugby – Top 14
    Montpellier - Biarritz
    le 15/08/2009 à 20h35

2eme rencontre de cette 4ere journée qui va voir les basques se déplacer en terre héraultaise. Cette fois aussi les visiteurs font tourner, mais les raisons sont toutes autres.
    Biarritz, qui avait un calendrier de début de saison très favorable, s’est complètement troué, malgré une préparation solide et des matchs amicaux prometteurs. Une défaite d’entrée face à Castres qui est toujours en travers de la gorge malgré le bonus offensif engrangé face à Albi lors de la 2eme journée. Puis le match joué à l’envers par des biarrots apathiques, qui ont eux-mêmes donnés l’élan aux berjalliens à Rajon.
    Le staff veut donc frapper un grand coup en remettant en cause les joueurs cadres qui ne remplissent pas leur rôle de meneur : Exit Traille, August, Balshaw, et voici Molcart, Hugues, et d’autres jeunes qui ont entre 20 et 23 ans, et beaucoup d’envie de prouver. Malgré la jeunesse et l’envie ne font pas tout. Je pense qu’il leur manquera un peu de soutient dans les moments clés de la rencontre, ou l’absence d’Harinordoquy et Hall notamment risque de se faire sentir, fasse à Gorgodze ou Ouedraogo…
    Car les Montpelliérains à domicile sont très difficile à prendre.Ils nous refont un peu le scénario d’il y’a 2 ans, c'est-à-dire lacher les matchs à l’extérieurs (Clermont) pour mieux répondre présent à domicile (Perpignan). Mais il faudra oublier la frustration de la défaite à Paris après avoir mené à la mi-temps, et avant une grosse colère des stadistes qui ont largement inversés la vapeur en seconde période. Avec un Trind-huc repositioner au centre pour laisser s’exprimer Paillaugue en ouvreur, le MHRC a trouver une formule qui pourrait s’avérer très intéressante.

-type de pari: 1-N- 2
    -mon pronostic:victoire de Montpellier
    -reglement bookmaker: sans objet
    -cote:1,50 chez Betway

--------------------------------------------------------------------------

- Type de pari : COMBO
    - Mon pronostic 1 : Victoire de Paris
    - Mon pronostic 2 : victoire deMontpellier
    - Cote globale :1.65 chez Betway
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 32.5 unités
    - Capital après pari: 450 unités

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

TENNIS
    ATP - SIMPLES: US Open (USA)
    Monfils - Chardy
    02/09/2009 à 17h00

Duel Franco-français dans ce premier tour de l'US Open entre deux joueurs qui se connaissent très bien. L'experience et le talent avantage Gaél Monfils mais ces derniers temps, des problèmes physiques ralentissent la progression de "la Monf". Cependant, ce joueur classé 13ème mondiale à préfèrer s'entrainer tranquillement pour bien preparer l'US open plutôt que d'enchaîner les tournois comme son adversaire du jour. En effet, Jeremy Chardy a ces derniers mois enchainer les tournois de semaine en semaine et à toujours obtenu de bon resultats. Sur ces cinq dernières tournois, Chardy ,34ème à l'ATP, a toujours atteint les phases finales comme en Suisse ou il a perdu en quart en Juillet dernier ou même à Cincinnati où il perd en seizième contre Djokovic. On peut toujours compter sur Monfils dans les grands rendez vous. Cette année on se souvient encore sa victoire en huitième de finale contre Andy Roddick à Rolland Garros. Malgré la progression de Chardy, Monfils reste plus fort je pense sur terrain dur et en cas de bonne prestation à ce tournoi, Gaél pourrait ainsi s'approcher du top 10 mondiale. Dans ce premier tour, Monfils va eliminer son compatriote assez facilement pour se preserver pour la suite du tounoi. Chardy est certe en bonne progression mais n'arrive encore pas au niveau de Monfils en espérant que ses douleurs ne se reveillent pas. L'année dernière, ces deux joueurs s'étaient rencontrer en finale du tournoi de Marrackech sur terre battue et Monfils s'etait imposer 2 Sets à 0 et je le vois bien reiterer ce resultat en ne laissant aucun set à son adversaire et donc s'imposer 3 Sets à 0.

- Type de pari : vainqueur du Match 1 - 2
    - Mon pronostic : 2 - MONFILS
    - Règlement du bookmaker : Au minimum un service doit être joué. En cas d'abandon au cours du match , le joueur abandonnant est déclaré perdant.
    - Cote : 1.5 chez interwetten
    - Gain possible: 25 unités
    - Capital après pari: 525 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - US Open
    Gaël Monfils - Jérémy Chardy
    Le 02/09/2009 à 17h00

Pour cette journée j'ai décidé de pronostiquer l'US Open. Dans ce match là, nous avons deux français, d'un côté Gaël Monfils, vingt-trois ans, treizième au classement mondial ATP et de l'autre Jérémy Chardy, vingt deux ans, trente quatrième au classement mondial ATP. Il y a donc vingt et une place qui sépare les deux joueurs qui n'ont qu'uniquement deux ans de différence d'age. Pour ma part, je trouve que Gaël Monfils est nettement plus performant que Jérémy Chardy, son très bon parcours à Roland Garros le prouve très bien. Gaël Monfils est capable de faire d'excellents matchs, de plus il possède une très bonne qualité de jeu, il se déplace sur l'ensemble du terrain. Il est très rapide et arrive à retourner très facilement les balles de ses adversaires. Psychologiquement, Gaël Monfils est très bien et sait retourner la situation s'il est mené. Jérémy Chardy, lui, à tendance à moins bien jouer lorsqu'il est mené. Je pense que le service de Gaël Monfils est très difficile à retourner, et de ce fait, je pense que pour chaque service effectué par Monfils, Chardy sera gêné. De ce fais, Jérémy Chardy ne peux pas trop compter sur lui pour "capturer" le service de son adversaire, ce qui rend ainsi très difficile de gagner tandis que Gaël Monfils, lui, arrive à prendre le service adverse ce qui se transforme en un très grand avantage.

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : Victoire de Monfils
    - Règlement du bookmaker : Au minimum un point doit être joué et terminé. En cas d'abandon au cours du match , le joueur abandonnant est déclaré perdant.
    - Cote : 1.50 chez Interwetten
    - Capital avant pari : 500 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 25 unités
    - Capital après pari : 525

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

Tennis
    Grand Chelem
    US Open
    LE 02/09/2009 à 20:00
    Petzschner, P - Stakhovsky, S

Après les qualifications, c'est parti pour ce tournoi du Grand Chelem de L'US OPEN qui se joue en best of 5 sets du 31 aout au 13 septembre en extérieur sur surface dure à New York. Nous allons nous intéresser dans ce premier tour au match entre l'Allemand Philipp Petzschner qui est classé 39 ème à l'ATP, et l'Ukrainien Sergiy Stakhovsky qui est au delà du top 100 puisque classé 132 ème à l'ATP. Les deux hommes ne se sont jamais rencontrés mais l'allemand est favori dans ce match sur le papier mais aussi si l'on observe les dernières performances de chacun. En effet, l'Ukrainien qui n'a pas l'habitude de jouer des tournois du grand chelem ne se hisse pas non plus souvent au delà des quarts de finale des tournois ATP et sa plus belle performance cette saison reste sa victoire sur gazon à Newport en Juillet 2009 2 set à 1 face à Frank Dancevic. De plus cette surface n'est pas celle qu'il affectionne le plus et il n'y a pas disputé beaucoup de match récemment, le dernier est sa défaite en qualification au tournoi de Cincinnatti contre Lu. En revanche, l'Allemand est en pleine progression et a montré qu'il savait hausser son niveau de jeu comme lors de ses dernières victoires contre Robredo et Querrey à Montreal, ou contre Bolleli et Fish dans les tournois des USA. Mais on peut surtout s'apercevoir qu'il a très bien préparé cet US Open en jouant pas moins de ses 4 derniers tournois sur surface dure. Il est en pleine confiance et devrait donc facilement s'imposer je pense en 3 sets mais en plus et ce sera mon type de pari : avec moins de 36.5 jeux !

- Type de pari : Over/under 36.5 jeux
    - Mon pronostic : Under 36.5 jeux
    - Règlement du bookmaker : Pari nul en cas d'abandon de l'un des participants.
    - Cote : 1.90 chez Unibet
    - Capital avant pari : 500 unités
    - Gain possible : 45 unités
    - Capital après pari : 450
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL - Turkcell Super Lig
    Denizlispor - Sivasspor
    Le 02/09/2009 à 20h00

Aujourd'hui j'ai décidé de pronostiquer le football, après avoir murement réfléchis, j'ai opté pour un match décalé de la Turkcell Super Lig (championnat turc) opposant le Denizlispor à domicile face à Sivasspor. Il est clair et net que le Sivasspor de cette année n'est en aucun cas celui de l'année dernière qui avait finis deuxième du championnat. Cette année Sivasspor perd la plupart de ces matchs, la défense encaisse beaucoup tout comme face à Anderlecht (six buts encaissés en deux matchs). Depuis, le début du championnat, Denizlispor et Sivasspor ont perdu tout leur matchs (trois), cependant je pense qu'ici l'avantage est à l'équipe jouant à domicile. De plus, les attaquants ne sont plus aussi performant qu'avant, car ils n'arrivent plus à trouver le chemin du but. Néanmoins, cette équipe de Denizlispor est réputé pour être très costaud à domicile. Je pense donc que les joueurs de Denizlispor seront nettement plus performant que ceux de Sivasspor qui n'ont plus un bon état psychologique ainsi que physique. Jouer dans état pareil n'est jamais bon pour une équipe. Je pense donc que Denizlispor battera sans aucun probleme Sivasspor ce qui lui permettra de reprendre confiance en soi et de démarrer une série de victoire consécutive que ca soit à domicile ou à l'extérieur

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire de Denizlispor
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 2.60 chez Unibet
    - Capital avant pari : 525 unités
    - Gain possible : 80 unités
    - Capital après pari : 525
    - Lien : Denizlispor - Sivasspor

Pas de résultats.

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

TENNIS - US OPEN (HOMMES_1er TOUR)
    Rafael NADAL - Richard GASQUET
    le 02/09/2009 à 21h00

Le match du symbole ! Les deux enfants prodiges et espoirs du tennis mondial dans les années 90, se retrouvent ce soir dès le premier tour de l'US Open pour en découdre. Quelles trajectoires finalement bien différentes pour ces deux-là : déjà vainqueur du six tournois du Grand Chelem et numéro 1 mondial pendant 1 an (il pointe actuellement au troisième rang, en embuscade derrière Murray), Rafael Nadal a su confirmer tout le bien que l'on pensait de lui au cours de ces cinq dernieres années et est devenu l'un des tous meilleurs au monde, sans aucun doute. Quant à Gasquet, "l'enfant trop gâté" du tennis français a non seulement fait chou blanc en terme de grande victoire en tournoi, mais il vient surtout de sombrer dans une drôle d'affaire de dopage à la cocaïne il y a quelques mois. Finalement réhabilité, le voilà tout pimpant mais absolument pas prêt pour affronter Nadal qui revient de blessure. Un peu usé ces dernières semaines et moins cinglant sur le court depuis son arrêt de deux mois, l'espagnol n'en demeure pas moins archi motivé par ce tournoi, qui est le seul grand chelem qui manque à son palmarès. Nadal a faim de victoire et même si "impossible n'est pas Gasquet", je ne vois pas l'espagnol lui faire de cadeau tout à l'heure sur les courts New Yorkais. Nadal voudra s'économiser dès les premiers tours, pour mettre toutes les chances de son côté (au niveau physique notamment) pour la deuxième semaine. Je ne vois pas un autre résultat qu'une victoire sèche de Nadal en 3 sets tout à l'heure.

- Type de pari: Le joueur n°2 gagnera-t-il au moins un set ?
    - Mon Pronostic: Non, Gasquet ne gagnera pas un set
    - Règlement bookmaker : 1-ball (une balle doit être jouée minimum pour que le pari soit validé)
    - Cote : 1.50 chez BWIN
    - Gain possible: 25 unités
    - Capital après pari: 525 unités
    Dernière modification de nogadno, 02/09/2009 à 19h44
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages