Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 03/09/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

WRC - Rallye d'Australie - 10ème Manche
    Du 3 Septembre 2009 à 10h53 au 06 Septembre 2009 à 15h00
    Prono : Duel entre Sebastien Ogier et Frederico Villagra

Pour cette dixième manche sur douze, le championnat WRC nous emmème en Australie pour un tout nouveau rallye au tracé avec une surface totalement différente de ce que nous reserve cette épreuve habituellement. On peut donc dire que la connaissance du terrain n'interviendra pas dans cette épreuve et que donc le pilotage et la gestion du week-end seront primordiale!!! A ce petit jeu, Sebastien Ogier nous a prouvé qu'il était très fort. A bord de la C4 WRC du team Citroen junior, le jeune Frenchie occupe la huitième place du classement mondiale pour sa première saison au plus haut niveau et il enchaine les performances en réalisant de superbes resultats (deuxième en Grèce et proche de reiterer la même prestation en Pologne). Sebastien Ogier s'offre même le luxe de remporter un scratch sur le mytique rallye de Finlande. Notre quintuple champion du monde est en difficulté pour maintenir son titre cette année mais Ogier nous montre que la relève francaise est assuré. Ogier a la qualité de gerer les risques et est souvent à l'arrivée. Chaque épreuve lui apporte une expérience pour le futur et Villagra me semble moins constant que Sebastien. En esperant que la mecanique tienne sur ces routes australiennes, je pense que Ogier est en mesure de finir devant Villagra et ainsi prendre un peu d'avance au classement géneral puisque Ogier possède 2 points d'avance sur l'Argentin. Le rhytme du rallye avec ce nombre record de speciales risque d'être eprouvants et les speciales courtes obligent les pilotes a être directement dans le coup, Ogier devrait être avantager par ce type de speciale et donc je le vois devant Villagra à la fin du week end.

- Type de pari : Duel entre Sebastien Ogier et Frederico Villagra
    - Mon pronostic : Au classement final, Ogier terminera devant Villagra
    - Règlement du bookmaker : Les paris seront évalués en fonction des résultats officiels.Pilotes - Face à face Head-to-Head (H2H) : Si au moins un des deux pilotes n’est pas au départ, alors tous les paris seront nuls. Si les deux pilotes ne se qualifient pas au classement final de la course, alors tous les paris seront nuls.- Cote : 1.50 chez Bwin
    - Capital avant pari : 567.50 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 25 unités
    - Capital après pari :592.5 unités

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

WRC - Rallye d'Australie - 10ème Manche
    Du Jeudi 3 Septembre 10h53 au Dimanche 6 Septembre 6h00
    Prono : Vainqueur du rallye

Analyse :
    Hirvonen part ici favori sur ces nouvelles routes australiennes. Pourquoi ? Car il est en confiance suite à ses derniers résultats, mais aussi car il possède 3 points d'avance au championnat et sait qu'il est donc dans la meilleure des positions avant d'aborder ces 3 derniers rallyes. De plus Hirvonen sait que Loeb aura la pression de l'obligation de résultats. Hirvonen a déclaré que les routes, reconnues lui convenaient bien, car différentes de l'ancien tracé. Car les routes semblent moins techniques et plus rapides, avec des virages ouverts. Alors Hirvonen ne sera-t-il pas en excès de confiance ? Lui qui réussit généralement bien lors des nouvelles spéciales d'un rallye ne fera-t-il pas d'excès de zèle ??? Cependant, les spéciales du vendredi présenteront des sections sinueuses mélangées à des sections rapides. De plus elles seront courtes en distance, tout ça devrait rendre compliqué la tâche des pilotes à trouver leur rythme. Comme le souligne tof88 dans son post, il est vrai que Loeb a parfois du mal à trouver son rythme. Mais bien reposé, il aura le privilège de partir après Hirvonen qui va balayer les routes dures avec un peu de terre sur le dessus de la route. La variété des spéciales, le nombre important (35 spéciales au total) et la longueur moyenne très faible des spéciales seront les principales difficultés du rallye. Il sera alors difficile de prendre énormément d'écart tout au long du rallye, alors je me dis que les écarts pris le premier jour seront sûrement déterminants pour la suite du rallye. Si Loeb est bien dans le rythme, alors il pourra rouler sur une route balayée par Hirvo, tout en ayant ses temps comme référence et comme baromètre pour doser son attaque. Loeb est un pilote compétiteur, et il se doit de gagner, de retrouver la victoire après 4 rallyes sans succès. Donc je joue Loeb, qui jouera de son expérience pour rester concentré et adopter le rythme nécessaire et mesuré. Si Hirvonen se voit pas aussi rapide que Loeb, il ne tentera pas le diable au risque de perdre son leadership, et assurera plutôt sa 2ème place. C'est pourquoi je vais jouer la victoire de Loeb sur ce rallye.

Type de pari : Vainqueur du rallye
    Mon pronostic : Sébastien LOEB
    Règlement du bookmaker : Les paris seront évalués en fonction des résultats officiels.
    Cote : 1.85 chez Bwin
    Capital avant pari : 500 unités
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 42.5 unités
    Capital après pari : 450 unités

Règlement du bookmaker : Les paris seront évalués en fonction des résultats officiels. Les résultats officiels sont donc que Loeb a été rétrogradé après course.
    Par dessus pont...!!!

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - WTA US Open
    Julie Coin - Nadia Petrova
    03/09 à partir de 17h00

Pour ce second tour de cet US Open du tableau féminin, je vais m'intéresser à un match entre la française Julie Coin et la russe Nadia Petrova. Les deux joueuses ont un point commun : la confiance est au plus bas et les performances, ou ne serait-ce que les victoires, sont très rares ces dernières semaines. Pour la française, on compte 3 tournois de préparation en Amérique, 3 tournois pour 3 matchs et 3 défaites... Du côté de la russe, c'est guerre mieux puisque Petrova a disputé 4 tournois de préparation, pour 5 matchs dont 4 défaites... Malgré tout, les deux joueuses ont réussi à passer leur premier tour de l'US Open sur le même score (6-3 / 6-3), face à Hrdinova et Srebotnik. Pour ce match, on pourrait donc penser qu'avec l'expérience et une meilleure place à la WTA, Petrova est favorite, ce qui n'est pas pour autant faux puisqu'au niveau du palmarès il n'y a pas photo entre les deux joueuses, mais vu les circonstances de ce match et notamment les résultats catastrophiques des deux côtés, je pense que ce match se rapproche d'un 50/50, et donc, pour la côte, je joue la française gagnante qui peut l'emporter si elle arrive à faire un bon match, et puis rappelons qu'en WTA, les surprises ne sont pas rares...

Type de pari : 1-2
    Mon pronostic : Victoire de Coin
    Règlement du bookmaker : Une balle doit être jouée.
    Cote : 4.03 chez Bwin
    Capital avant pari : 400 unités
    Gain possible : 151.5 unités
    Capital après pari : 350 unités

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - WTA US Open
    Julie Coin - Nadia Petrova
    03/09 à partir de 17h00

Pour mon second pronostic je reste dans le tableau féminin de l'US Open avec ce match entre Julie Coin et Nadia Petrova. Comme je l'ai dit, ces deux joueuses sont en grandes difficultés cette année sur dur et enchainent les défaites depuis plusieurs semaines. Ajouté à ça le fait que l'on est sur le circuit WTA, ce match peut être très mauvais et à mon avis, peut tourner d'un côté ou de l'autre n'importe quand, c'est quasiment du 50/50 pour moi... Je vais donc poursuivre mon petit coup de poker sur Julie Coin, 60eme joueuse mondiale, et cette fois-ci je vais la jouer gagnante du premier set. Je pense, vu l'état d'esprit des deux joueuses, que les 2 ou 3 premiers jeux vont être décisifs sur le gain de ce premier set (et même sur le match je pense...), donc je compte sur un bon, ou au moins un début de match correct de la française pour prendre l'ascendant dans ces premiers jeux et aller par la suite chercher une qualification pour le troisième tour de cet US Open. Les deux joueuses ne se sont encore jamais affrontées en tournoi, donc pas de stats à mettre en avant, mais comme je l'ai dit de toute façon, je pense que les stats, le palmarès et le classement n'auront peu d'importance dans ce match par rapport aux premiers jeux qui peuvent donner un brin de confiance à ces joueuses en difficutés...

Type de pari : 1-2 Premier set
    Mon pronostic : Coin gagne le premier set
    Règlement du bookmaker : Annulé si abandon
    Cote : 3.4 sur Bet365
    Capital avant pari : 350 unités
    Gain possible : 120 unités
    Capital après pari :300 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - WTA US Open
    Zheng-Cornet
    03/09 à 18h00

Et si aujourd'hui c'était le jour d'Alizé? En tout les cas moi je crois au succès de la nicoise, car il est grand tant qu'elle reprenne sa marche en avant et qu'elle reprenne un rang digne de son talent et de son potentiel à la WTA! En effet n'oublions pas que celle qui était n°11 mondiale début Fevrier et qu'à l'heure actuelle elle occupe la 37ème place... Aujourd'hui c'est la chinoise Jie Zheng, n°22 mondiale, qui se dresse sur son passage! Que dire d'elle? Et bien c'est une joueuse correcte du circuit, qui alterne le bon et le moins bon, et dont la surface de prédilection est le dur! Si l'on regarde le h2h, on s'apercoit que c'est du 1 partout, et que la dernière confrontation a aboutit sur une victoire de Zheng, qui s'est même payé le luxe d'infliger une roue de bicyclette à la tricolore...Je pense qu'il va y avoir de la revanche dans l'air cet aprem, surtout que lors de l'autre confrontation, Cornet était à son véritable niveau et qu'elle n'avait eu aucun mal à s'extirper de son adversaire du jour... Comme je l'ai souligné, notre française n'est pas au top, sans doute le contre coup de la saison passé à l'image d'un Simon chez les hommes... avouant elle même avoir lâché prise un moment...cependant les sensations reviennent, la confiance aussi, et à mon avis elle est pas loin de retrouver cette confiance, et qu'un match reference va arrivé incessament sous peu et qu'il va liberer notre frenchie...Pourquoi pas cette aprem? Surtout qu'elle évolue sans pression, tout le monde s'attend à ce qu'elle prenne une raclée et son billet pour la capitale...Mais la petite à de l'orgueil et elle va nous le prouver...et la chinoise en Grand Chelem c'est pas vraiment ça, donc vu la côte, ça se tente j'ai envie de dire...

Type de pari : 1-2
    Mon pronostic : Victoire de Cornet
    Règlement du bookmaker : le vainqueur est celui désigné par l'arbitre à la fin du match
    Cote : 4.60 chez Unibet rabaissé à 4,50 pour le concours.
    Capital avant pari : 300 unités
    Gain possible : 175 unités
    Capital après pari :250 unités
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

Tennis
    ATP - US Open
    Kendrick - Haas
    03/09/2009 à partir de 17h00

Pour ce second tour du tournoi de cet OPEN 2009 ça sera un duel entre l'américain Kendrick et l'allemand Haas. On devrait selon toute vraisemblance assister à une rencontre avec beaucoup de spectacle. Nous face à face deux joueurs qui se sont rencontrès à une seule reprise et pour l'occasion c'est Tommy qui a gané en 3 sets. Aujourd'hui ça va sans doute être différent mais en tou cas je vais pronostiquer qu'il y aura plus de 9.5 jeux dans le premier set. Ces deux hommes sont de bons serveurs donc à mon avis leur mise en jeu ne va pas se perdre comme ça. Néanmoins on ne sait jamais ce qui peut se passer et l'allemand habitué des grandes compétitions sera faire attraction du public qui sera en effet derrière leur chouchou américain. Au clasement respectif ça sera le 21ème face au 77ème ATP. Lors de leur dernier match Haas à eu du mal à s'imposer face à Falla avec des sets très disputés et parfois longs. Pour Kendrick une balade de santé face Vassallo en 3 sest expéditifs. Mais maintenant il fat s'attendre à que ce sit plus dur et que les points soient plus serrés. C'est pour cela que le gain de la première manche devrait voir des rebondisements et avec j'espère un bon nombre de jeux suffisants. Haas est sansaucun doute de cette rencontre mais attention à ne pas sous estimer son adversaire qui n'aura rien à perdre et qui surtout ne lâchera rien.

- Type de pari : plus/moins de 9.5 jeux dans le 1er set
    - Mon pronostic : plus de 9.5 jeux
    - Règlement du bookmaker : annulé si abandon d'un des deux participants.
    - Cote : 1.65 chez betway
    - Capital avant pari: 527.50 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 32.5 unités
    - Capital après pari: 560 unités

Règles des messages