-
Membre de la Communauté PEL
TENNIS - ATP US OPEN
Bellucci - Gilles Simon
04/09/2009 à 19h00
Match ATP pour le comptant du fameux Grand Chelem : US OPEN, ce match est très intéressant et oppose le brésilien : Bellucci face au grand et jeune et très talentueux français Gilles Simon. Je pense que Gilles Simon ne peut absolument pas se permettre de perdre surtout qu'il est encore jeune et ambitieux il a la capacité de monter au top 5 pourquoi pas ? Je pense que psychologiquement et physiquement il est très costaud et ne peux en aucun cas être inquiéter par un joueur tel que Bellucci car, Gilles Simon connait les parades, les coups gagnants face à ce genre de joueur. Après avoir fait un parcours plutot moyen à Roland Garros, il se doit de rebondir et ceci au plus vite. Gilles Simon à la capaciter de faire un service plutot intéressant puisqu'il gêne son adversaire, de plus, il ne perd pas beaucoup ses services face à des adversaires de "moyenne taille". Je pense que Gilles Simon peut même gagner en trois sets à zéro ce qui lui donnera le maximum de confiance en lui. Bellucci jouera avec je pense beaucoup d'hésitation et n'arrivera surement pas à construire, à imposer son jeu face à Gilles Simon qui est beaucoup trop expérimenté et puissant pour perdre des points bêtement. Je pense donc que Gilles Simon après une victoire d'aujourd'hui, se qualifiera au tour suivant.
- Type de pari : 1-2
- Mon pronostic : Victoire de Gilles Simon
- Règlement du bookmaker : Au minimum un point doit être joué et terminé. En cas d'abandon au cours du match , le joueur abandonnant est déclaré perdant.
- Cote : 1.33 chez Betclic
- Capital avant pari: 525 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 16.50 unités
- Capital après pari: 541.5
-
Membre de la Communauté PEL
TENNIS - WTA US OPEN
Na Li - Kirilenko
04/09/2009 à 21h00
Match WTA pour le comptant de US Open, il oppose d'un côté une chinoise de petite taille (1m65) plutôt telentueuse : Na Li qui pointe à la 19 ème place au classement mondial WTA et de l'autre coté nous avons une très jeune Russe de 22 ans seulement : Maria KIRILENKO qui elle pointe à la 59ème place au classement mondial WTA ce qui n'est pas trop "nul" pour son age. Je pense que Na Li qui elle à 27 ans est tout de même beaucoup plus expérimenté que Maria KIRILENKO qui elle vient de débuté dans les circuits. Na Li possède un jeu très agressifs, cette joueuse chinoise n'est jamais facile à jouer puisqu'elle sait souvent perturber ses adversaires. Elle possède un bon mental, néanmoins son physique n'est pas très aventageux. Je ne vois pas Na Li arrêter l'aventure dès le début, puisque je la vois bien aller très loin et perdre contre une grande joueuse et non contre une joueuse "débutante". Je pense que psychologiquement Kirlenko sait qu'elle possède très peu de chances de gagner le match car elle sait que son adversaire n'est pas n'importe qui. Pour la battre, il va lui falloir beaucoup de courage, beaucoup de détermination...ce qui n'est pas trop le cas de la plupart des jeune joueurs qui la plupart du temps sont beaucoup trop stressés et qui font ainsi beaucoup de fautes qu'ils ne feraient en aucun cas à l'entrainement. De plus Na Li ne perd pas beaucoup ses services.
- Type de pari : 1-2
- Mon pronostic : Victoire de Na Li
- Règlement du bookmaker : Au minimum un point doit être joué et terminé. En cas d'abandon au cours du match , le joueur abandonnant est déclaré perdant.
- Cote : 1.45 chez Betclic
- Capital avant pari: 541.5 unités
- Gain possible: 22.50 unités
- Capital après pari: 564
-
Modérateur Football Espagne
Champion PEL1 Février 09
Football France National
Moulins-Cannes
04/09/2009 20h
Pour Aujourd’hui direction le championnat de National, avec la Lanterne Rouge Moulins qui reçoit l’équipe de Cannes. L’entraineur Pascal Moulin peut commencer à se faire du souci car son équipe est en train de faire une drôle d’expérience du haut niveau avec 5 défaites en six rencontres. Mais le plus grave et le nombre de buts encaissés, déjà 13 donc plus de 2 par match et pourtant l’attaque inscrit un petit but de temps en temps. Ce soir il affronte une équipe redoutable l’AS Cannes qui a échoué d’un rien la saison passé pour la montée et qui ne veut certainement pas revivre la même expérience. Et pourtant, le début de championnat est difficile avec seulement six points et des équipes de têtes qui ne les attendent pas et avec une seule défaite au compteur ils sont un peu décrochés. Mais se soir ils ont une belle opportunité de revenir sur le haut du classement contre cette modeste équipe Moulinoise. Surtout qu’il y a de la qualité dans se groupe avec par exemple Cyril Arbaud déjà auteur de 4 buts, mais aussi un gardien d’expérience Jeremy Gavanon ancien gardien remplaçant de l’OM. Et que dire de l’entraineur Albert Emon ancien coach de l’OM. Donc tous les atouts sont pour l’AS Cannes et ce soir ils vont s’imposer sans trop de difficultés, et je penses que pour eux la lutte pour la montée va commencer ce soir.
- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : 2 victoire de Cannes
- Règlement du bookmaker : Sans Objet
- Cote : 2.20 chez Interwitten
- Capital avant pari: 500 unités
- Gain possible: 60 unités
- Capital après pari: 560 unités
-
Modérateur Football Espagne
Champion PEL1 Février 09
Football France National
Cassis Carnoux-Rouen
04/09/2009 20h
Pour mon deuxième ce sera de nouveau le national mais cette fois direction le Sud avec cette équipe de Cassis-Carnoux qui n’est pas très bien classé actuellement car 18 éme, et pourtant je pense que le classement est trompeur, car ils ont encaissés que 5 buts pour deux inscris. En plus ils ont joués contre des bonnes équipes, Fréjus, Bayonne ou encore Amiens. En face se soir c’est Rouen un équipe très dangereuse et très fantasque car elle inscrit souvent des buts mais en encaissent aussi beaucoup. Cassis va avoir l’avantage du terrain, du public et aussi une solide défense, s’ils arrivent à inscrire un petit but, je les vois bien garder cet avantage. Pour ce faire, il va falloir que Bruno Savry apporte son expérience à la défense, car depuis deux saisons c’est une pièce maitresse de la défense. Et en face malgré un très bon début de saison et deux buts, jean marie David devra trouver une faille dans cette défense ce qui sera loin d’être facile. Pour moi les locaux vont gagner cette rencontre sur leur pelouse pour la plus grande joie de leur supporters et donc en même temps reprendre un peu d’aire au classement car il ne faut pas oublier que Rouen et un promu et qu’ils doivent encore beaucoup apprendre dans ce championnat qui est déjà très compliqué avec des très bonnes équipes.
- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : 1 victoire de Cassis-carnoux
- Règlement du bookmaker : Sans Objet
- Cote : 2.70 chez Bwin
- Capital avant pari: 560 unités
- Gain possible: 85 unités
- Capital après pari: 645 unités
Règles des messages